Le Blabla RWBY

De tout et n'importe quoi, tant que ça parle de RWBY!
Kandaina
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished

Le Blabla RWBY

Messagepar Kandaina » sam. 5 nov. 2016 17:27

ah j'aime bien cette idée d’opposition ! et oui Watts me parait aussi comme un Savant capable de faire des transfusions de Dust ou un truc du genre (bon je pars loin)
Pour Hazel pas trop d'info sur lui et Tayrian m'a rappelé L de Death Note avec sa façon de s'asseoir ! mais ça s’arrête là
Image
"A guardian is a symbol of comfort. But an army is a symbol of conflict"

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Le Blabla RWBY

Messagepar Khaotil » sam. 5 nov. 2016 17:28

Attendez, je créé le topic sur l'épisode pour que vous puissiez aller poster là-bas :p

Ici!

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Le Blabla RWBY

Messagepar Kauhren » dim. 6 nov. 2016 19:58

Raaa j'essaye de voir l'épisode 3 sur le site RT mais je déteste toujours autant leur lecteur! Bon d'accord il est légèrement mieux qu'avant mais ça reste pas bon... :blake:
Je charge, je mets 1080p je regarde: définition naze. Bon on va laisser charger peut être. Je reviens: toujours la même chose...il faut peut être refresh la page?...ah bah non y a rien qui change...bon...ah tiens c'est nette! Enfin de la 1080...ah...c'est redevenu moisi.... :ren:
Image

Kandaina
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished

Le Blabla RWBY

Messagepar Kandaina » dim. 6 nov. 2016 20:07

le lecteur de RT n'est pas le plus performant d'internet x) mais il faut y faire avec leur politique !
Et...il faut que je finisse l'épisode :weiss:
Image
"A guardian is a symbol of comfort. But an army is a symbol of conflict"

Kauhren

Le Blabla RWBY

Messagepar Kauhren » mar. 15 nov. 2016 19:36

J'étais en train de me perdre sur Twitter à voir les différents comptes sur les personnages de RWBY et...en voyant le compte de Pyrrha je crois que je me suis fais grave spoil...je suis trop dég...mais si ce que j'ai lu est vrai, je sais pas comment la personne qui tient le compte a fait pour le savoir... :blake:
Image

DustyNova
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Le Blabla RWBY

Messagepar DustyNova » mar. 15 nov. 2016 20:27

Kauhren a écrit :Source of the post J'étais en train de me perdre sur Twitter à voir les différents comptes sur les personnages de RWBY et...en voyant le compte de Pyrrha je crois que je me suis fais grave spoil...je suis trop dég...mais si ce que j'ai lu est vrai, je sais pas comment la personne qui tient le compte a fait pour le savoir... :blake:

Ya pas eu d'ep cette semaine, je vois pas ce que tu aurais pu te faire spoil :blake:
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Kauhren

Le Blabla RWBY

Messagepar Kauhren » mar. 15 nov. 2016 20:51

Je vais pas le dire parce que ça spoil énormément mais ça parait tout à fait plausible surtout avec la théorie de Khaotil... J'aime pas les spoils... Je veux le découper en deux avec mon katana :blake:

Edit: après réflexions, j'espère que c'est par rapport à une fanfic du mec^^ (j'espère vraiment)
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Blabla RWBY

Messagepar Khaotil » sam. 17 déc. 2016 16:40

Bon et bien... Encore un World of Remnant cette semaine.

J'apprécie les explications sur l'univers - ça parle particulièrement à quelqu'un qui aime créer des backgrounds et des univers comme moi.

Mais là, franchement... 4 WoR avant le début de la saison, 3 depuis le début alors qu'on est à peine à la moitié...
Ca me semble presque être un aveu qu'ils ne savent plus comment introduire des éléments et des explications sur le lore de leur propre histoire dans le courant même de l'aventure.
C'est plutôt moyen, d'un point de vue narratif :/

DustyNova

Le Blabla RWBY

Messagepar DustyNova » sam. 17 déc. 2016 18:37

Khaotil a écrit :Source of the post Bon et bien... Encore un World of Remnant cette semaine.

J'apprécie les explications sur l'univers - ça parle particulièrement à quelqu'un qui aime créer des backgrounds et des univers comme moi.

Mais là, franchement... 4 WoR avant le début de la saison, 3 depuis le début alors qu'on est à peine à la moitié...
Ca me semble presque être un aveu qu'ils ne savent plus comment introduire des éléments et des explications sur le lore de leur propre histoire dans le courant même de l'aventure.
C'est plutôt moyen, d'un point de vue narratif :/

Je suis d'accord. Si ce n'est qu'à mon avis c'est plus lié à des problèmes techniques qu'autre chose. Ils auraient facilement pu raconter l'histoire de la SDC en introduisant la mère de Weiss.
Sauf qu'un WoR c'est moins cher :blake:
7 WoR pour 6 épisodes, ça commence à bien faire...
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Duanrage
Niveau : 0

Le Blabla RWBY

Messagepar Duanrage » jeu. 22 déc. 2016 14:57

J'trouve ça cool au contraire tout ces WoR. Ça ne nous retire rien, on aura 12 épisodes comme d'habitude ! Et au contraire, ça amène du contenu supplémentaire, ça rajoute du background, un des élément qui fait la qualité de RWBY !
Après oui, plus d'épisodes serait mieux, mais c'est sûr que s'ils pouvaient ils le feraient vu comme ils aiment le projet. Mais il n'ont pas le temps. Mais ils ne baissent pas les bras ! Ces WoR en sont la preuve, ils veulent faire plein de chose, et comme ils ne peuvent pas tout faire, ils se replient sur cette très bonne solution qui leur prend peu de temps, tout en apportant beaucoup.

En plus, ça rajoute de la hype pour chaque épisode ^^ Et ça rallonge la période de diffusion ! Que du positif ! ^^

On sent vraiment qu'ils veulent en faire un max, et qu'ils font tout leur possible, et ça c'est bon :ruby:

Kauhren

Le Blabla RWBY

Messagepar Kauhren » jeu. 22 déc. 2016 15:18

Ouais c'est vrai et on voit aussi qu'ils veulent faire progresser la série grâce aux moyens qu'ils mettent dedans (nouveau logiciel, plusieurs sorties au ciné dont au japon avec doublages spécifiques, partenariats pour les produits dérivés, ...). A mon avis, la série va être de mieux en mieux et les WoR vont suivre parce qu'ils ont l'air de vraiment vouloir développer l'univers autour de RWBY :pyrrha:
Image

Duanrage

Le Blabla RWBY

Messagepar Duanrage » jeu. 22 déc. 2016 15:24

Ah oui ça avance, ils progressent énormément ! Ça se voit de volume en volume, et ça me semble pas près de s'arrêter.
D'autant plus qu'ils ont le plus important, une motivation énorme, on sent qu'ils adorent ce qu'ils font

James Elsworth

Le Blabla RWBY

Messagepar James Elsworth » ven. 12 juil. 2019 07:56

want to see all seasons from initial level. :)

Retourner vers « Discussions »