Le topic du random

Le coin des créateurs: fan-art, cosplay, AMV, fan-fiction, covers, etc...
Avatar du membre
DustyNova
Messages : 114
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 15:55
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Le topic du random

Messagepar DustyNova » ven. 25 nov. 2016 12:48

Je sais pas trop où mettre ça, alors je crée un topic pour mettre tout ce qu'on trouve sympa mais qui ne mérite pas un sujet à lui seul.
Ici la meilleure description des personnages jusqu'à maintenant :lol: : http://i1.kym-cdn.com/photos/images/ori ... 34/6f0.png
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1144
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Contact :

Le topic du random

Messagepar Khaotil » ven. 25 nov. 2016 13:05

Ha oui, j'adore ces trucs là, à chaque nouvel épisodes ils le mettent à jour; par contre, pour ceux qui comprennent pas l'anglais, c'est une horreur XD

(trop de trucs à traduire déjà, je m'en occuperais pas ce coup-ci :yang: )

Avatar du membre
DustyNova
Messages : 114
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 15:55
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Le topic du random

Messagepar DustyNova » ven. 25 nov. 2016 13:24

Je verrai ce que je peux faire ^^
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Avatar du membre
Keichi
Messages : 212
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 11:11
Localisation : Pau
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Le topic du random

Messagepar Keichi » ven. 25 nov. 2016 13:50

Il manque Neo. Ton truc est nul à chier. è_é
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Avatar du membre
DustyNova
Messages : 114
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 15:55
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Le topic du random

Messagepar DustyNova » ven. 25 nov. 2016 14:00

Keichi a écrit :Source of the post Il manque Neo. Ton truc est nul à chier. è_é


Ça fait 5 épisodes qu'on en a pas entendu parler... :jaune:
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Avatar du membre
Keichi
Messages : 212
Enregistré le : mar. 15 nov. 2016 11:11
Localisation : Pau
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Le topic du random

Messagepar Keichi » ven. 25 nov. 2016 14:25

Neo is love. Neo is life. All hail Neo !

Image
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Avatar du membre
Kauhren
Messages : 354
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:47
Localisation : Remnant
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 1: Argus Limited
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Le topic du random

Messagepar Kauhren » ven. 25 nov. 2016 16:50

Ahah c'est trop drôle je connaissais pas xD
Ils font ça pour chaque épisode? ^^
Image

Avatar du membre
DustyNova
Messages : 114
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 15:55
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Le topic du random

Messagepar DustyNova » ven. 25 nov. 2016 19:57

Kauhren a écrit :Source of the post Ahah c'est trop drôle je connaissais pas xD
Ils font ça pour chaque épisode? ^^


il me semble ouaip
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Avatar du membre
Azoth
Messages : 127
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 21:27
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki
Niveau : 2

Le topic du random

Messagepar Azoth » ven. 25 nov. 2016 20:05

"Rensexual before it was cool"
Suis mort! :D

Avatar du membre
Kauhren
Messages : 354
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:47
Localisation : Remnant
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 1: Argus Limited
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Le topic du random

Messagepar Kauhren » ven. 25 nov. 2016 20:24

Tu peux mettre un lien vers le site où ça se trouve j'ai que l'image? (stp^^) :ren:
Image

Avatar du membre
DustyNova
Messages : 114
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 15:55
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Le topic du random

Messagepar DustyNova » ven. 25 nov. 2016 20:25

Kauhren a écrit :Source of the post Tu peux mettre un lien vers le site où ça se trouve j'ai que l'image? (stp^^) :ren:


T'as un lien en bas
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Avatar du membre
Kauhren
Messages : 354
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:47
Localisation : Remnant
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 1: Argus Limited
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Le topic du random

Messagepar Kauhren » ven. 25 nov. 2016 20:38

Oki merci j'avais pas vu :ruby:
Image

Avatar du membre
Kandaina
Messages : 54
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 23:02
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished

Le topic du random

Messagepar Kandaina » sam. 26 nov. 2016 16:52

Pas mal xD (même si c'est dans un anglais soutenu) ça va être le rendez vous à nous pas rater après le visionnage d'un épisode
J'ai bien aimé le descriptif de Ruby, Yang et Salme (par extension Cinder) xD
Image
"A guardian is a symbol of comfort. But an army is a symbol of conflict"

Avatar du membre
DustyNova
Messages : 114
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 15:55
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Le topic du random

Messagepar DustyNova » dim. 11 déc. 2016 18:48

Allez hop!
Image
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Avatar du membre
DustyNova
Messages : 114
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 15:55
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Le topic du random

Messagepar DustyNova » dim. 11 déc. 2016 18:55

Image
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1144
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Contact :

Le topic du random

Messagepar Khaotil » dim. 11 déc. 2016 19:09

Ne t'inquiète pas Qrow, je crois que personne ne t'en tiendra rigueur :p


Pendant ce temps, à Menagerie:
Image

Avatar du membre
DustyNova
Messages : 114
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 15:55
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Le topic du random

Messagepar DustyNova » dim. 11 déc. 2016 19:15

Khaotil a écrit :Source of the post Ne t'inquiète pas Qrow, je crois que personne ne t'en tiendra rigueur :p


Pendant ce temps, à Menagerie:
Image


haha, sinon il y a le "character chart" de la semaine : Image
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Avatar du membre
DustyNova
Messages : 114
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 15:55
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Le topic du random

Messagepar DustyNova » sam. 17 déc. 2016 01:09

Je vous pose ça là...
Image
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Avatar du membre
Duanrage
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 22:57
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point
Niveau : 0

Le topic du random

Messagepar Duanrage » dim. 18 déc. 2016 10:18

J'approuve si ça le fait de bouger un peu xD

Avatar du membre
Kauhren
Messages : 354
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:47
Localisation : Remnant
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 1: Argus Limited
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Le topic du random

Messagepar Kauhren » sam. 28 oct. 2017 16:55

C'est de retour !
Avec le volume 5, ce truc trop drôle revient ! :yang:
https://n7brendan.tumblr.com/
Image


Retourner vers « Fan Work »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité