Le Blabla

De tout et n'importe quoi...tout court!
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Le Blabla

Messagepar Khaotil » lun. 31 oct. 2016 16:35

Bonjour!

Voilà, ce sujet est très simple, il vous sert simplement à discuter, parler de tout et n'importe quoi, dire bonjour, que sais-je encore...Sans que cela ne nécessite la création d'un nouveau sujet selon vous.
Alors n'hésitez pas, venez, ce sujet est le vôtre! ^^

DustyNova
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Le Blabla

Messagepar DustyNova » ven. 4 nov. 2016 18:44

Des joueurs d'Hearthstone ici? La prochaine extension est dévoilée ce soir à la Blizzcon ;)
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Le Blabla

Messagepar Kauhren » ven. 4 nov. 2016 19:15

Je ne suis pas un joueur Hearthstone désolé!
Je vais regarder ce soir la S4 de RWBY que j'ai toujours pas commencé (et oui IRL oblige..) et je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer sur un point: Ruby Rose et Yang Xio Long sont demi-sœurs. Même père. Bon...pourquoi elles ont pas le même nom de famille? x) ça me perturbe! Ok Ruby a prit le nom de sa mère mais Yang je sais pas d'où vient son nom!

Et au passage je laisse ici le liens pour le twitter de la personne qui a fait le concept design des persos de RBWY Chibi qui fait aussi des illustrations sympa sur la série principale ^^ (et on peut découvrir d'autres artistes via son compte^^): https://twitter.com/mojojoj27827860
Image

DustyNova

Le Blabla

Messagepar DustyNova » ven. 4 nov. 2016 19:24

Kauhren a écrit :Source of the post Je ne suis pas un joueur Hearthstone désolé!
Je vais regarder ce soir la S4 de RWBY que j'ai toujours pas commencé (et oui IRL oblige..) et je voulais savoir si vous pouviez m'éclairer sur un point: Ruby Rose et Yang Xio Long sont demi-sœurs. Même père. Bon...pourquoi elles ont pas le même nom de famille? x) ça me perturbe! Ok Ruby a prit le nom de sa mère mais Yang je sais pas d'où vient son nom!

Et au passage je laisse ici le liens pour le twitter de la personne qui a fait le concept design des persos de RBWY Chibi qui fait aussi des illustrations sympa sur la série principale ^^ (et on peut découvrir d'autres artistes via son compte^^): https://twitter.com/mojojoj27827860

Xiao Long c'est le nom de Taiyang (le père)
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Khaotil
Administrateur du site

Le Blabla

Messagepar Khaotil » ven. 4 nov. 2016 19:29

@DustyNova : On a essayé très rapidement de m'y mettre, mais j'ai déjà tellement de jeux en cours que je n'ai vraiment pas eu le temps de m'y mettre ^^'
(Mais quand j'y ai joué, ça m'a remonté de très bon souvenirs de Magic! Un jour, peut être...)
Cela étant dit, je jetterais peut être un oeil sur la Blizzcon, y'aura peut être d'autre annonces qui pourront m’intéresser :yang:

Le nom de Yang vient de son père, Taiyang Xiao Long - il semble que dans Remnant, ou en tout cas à Vale, le nom du père ne soit pas obligatoirement attribué à l'enfant!
Sinon, j'ai créé un sujet dans la sections des discussions propres à RWBY pour pouvoir poser ce genre de petites questions - ici, c'est le coin où on peut se détendre en parlant d'autre chose! :D

(je suis ultra fan de arts de Pyrrha de mojojoj :D )

Kauhren

Le Blabla

Messagepar Kauhren » ven. 4 nov. 2016 19:33

Aaah ok je savais pas comment il s'appelait celui là :0 d'accord merci @DustyNova ;)
@Khaotil en fait j'y réfléchis depuis que je me suis inscrit à ma prez mais...ça donne rien...j'ai essayé d'en faire une pendant 5min par exemple et je suis resté devant une page blanche à philosopher sur le sens de la vie et de l'univers. :shock:
Et si t'es fan de ses Arts je vais t'en trouver un parce que je trouve qu'elle fait un peu tristoune ton image de profil :p attend 2 sec que je retrouve ça et je te l'envoi par mp ^^
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Blabla

Messagepar Khaotil » ven. 4 nov. 2016 19:38

Ha oui mais non mon ava je le garde, c'est de loin mon art préféré de Pyrrha, je le retoucherais éventuellement mais sinon pour le moment, elle reste! XD

Kauhren

Le Blabla

Messagepar Kauhren » ven. 4 nov. 2016 19:48

Bon je retrouve pas apparemment c'est pas lui qui avait fait le dessin mais je continu à chercher c'est juste que ça prend du temps :pyrrha:

Edit:@Khaotil: bon heu...je comprends pas pourquoi je la trouve pas elle était pas vieille pourtant et j'étais sur que c'était lui c'est son style...il a peut être effacé...
Mais du coup j'en profite pour conseiller un autre compte: c'est quelqu'un qui fait des figurines trop mignonnes (je sais pas si elles se vendent): https://twitter.com/yuxj214/media
Image

DustyNova

Le Blabla

Messagepar DustyNova » ven. 4 nov. 2016 20:07

Kauhren a écrit :Source of the post Bon je retrouve pas apparemment c'est pas lui qui avait fait le dessin mais je continu à chercher c'est juste que ça prend du temps :pyrrha:

Edit:@Khaotil: bon heu...je comprends pas pourquoi je la trouve pas elle était pas vieille pourtant et j'étais sur que c'était lui c'est son style...il a peut être effacé...
Mais du coup j'en profite pour conseiller un autre compte: c'est quelqu'un qui fait des figurines trop mignonnes (je sais pas si elles se vendent): https://twitter.com/yuxj214/media

La vache, elles sont top ces figurine ^^
Je cherchais des figurines POP sur le thème de RWBY mais ça n'existe pas encore...
Sinon je suis le seul à trouver celles de Roosterteeth pas terribles? (surtout le visage)

Khaotil
Administrateur du site

Le Blabla

Messagepar Khaotil » ven. 4 nov. 2016 20:12

Où est-ce qu'on peut les acheter? ¤_¤

Pour celles de Rooster Teeth, ça dépend, y'en a plusieurs séries différentes.

Kauhren

Le Blabla

Messagepar Kauhren » ven. 4 nov. 2016 20:24

Khaotil a écrit :Source of the post Où est-ce qu'on peut les acheter? ¤_¤

Pour celles de Rooster Teeth, ça dépend, y'en a plusieurs séries différentes.

Ahah je sais pas où on peut les acheter x)
@DustyNova celles qui sont hors de prix je les trouve bien ahah ^^

Je viens de regarder l'intro de la S4 et l'ép 1 mon dieu qu'il est beau par rapport aux séries précédentes :0
Image

Zebest of Remnant
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished
Niveau : 0

Le Blabla

Messagepar Zebest of Remnant » ven. 4 nov. 2016 22:52

@Kauhren Le changement de logiciel d'animation y est surement pour quelque chose. L'équipe étant passé complètement à Maya au lieu de Poser que Monty utilisait...

DustyNova

Le Blabla

Messagepar DustyNova » ven. 4 nov. 2016 23:11

Zebest of Remnant a écrit :Source of the post @Kauhren Le changement de logiciel d'animation y est surement pour quelque chose. L'équipe étant passé complètement à Maya au lieu de Poser que Monty utilisait...

Moi c'est le plan du seau du fermier qui m'a achevé : "Regardez comme on sait bien rendre les fluides maintenant ! " :ruby:

Khaotil
Administrateur du site

Le Blabla

Messagepar Khaotil » sam. 5 nov. 2016 00:31

Hey, si vous voulez discuter des détails d'un épisode, vous pouvez le faire directement sur le topic de l'épisode :yang:

Kauhren

Le Blabla

Messagepar Kauhren » sam. 5 nov. 2016 10:35

Coucou! J'ai trouvé cette info (officielle car posté par Lindsay Jones): https://www.viz.com/blog/posts/rwby-manga-is-coming :nora:
Vu que c'est un préquel j'espère qu'on va en apprendre plus sur la famille de Ruby et Yang: leurs team quand ils étaient à Beacon etc... et aussi peut être sur le parcours de Ruby avant l'épisode 1 :)
Image

DustyNova

Le Blabla

Messagepar DustyNova » sam. 5 nov. 2016 10:51

@Kauhren Vient on va sur le blabla de rwby, sinon l'admin va s'énerver :lol:

viewtopic.php?f=12&t=38

Kauhren

Le Blabla

Messagepar Kauhren » sam. 5 nov. 2016 10:55

Ouais mais bon il faut bien un sujet fourre-tout :mrgreen:
Image

Kandaina
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished

Le Blabla

Messagepar Kandaina » sam. 5 nov. 2016 15:18

Je suis entrain de voir les subtilités du forum...voir si il y a des trucs cachés :yang:
Image
"A guardian is a symbol of comfort. But an army is a symbol of conflict"

Khaotil
Administrateur du site

Le Blabla

Messagepar Khaotil » dim. 6 nov. 2016 09:55

Bonjour tout le monde! :pyrrha:

J'espère que tout va bien pour vous!

Programme de la journée: commencer la traduction de l'épisode 3, répondre à mes mails, chercher comment améliorer la visibilité du forum, tenter de conquérir le monde, et finir mon dossier sur les références.
Hmm...on verra après la sieste :p

Kauhren

Le Blabla

Messagepar Kauhren » dim. 6 nov. 2016 10:00

Salut! :ruby:
Tu te repose par fois? x)
Mon programme: spamer F5 sur le site RoosterTeeth jusqu'à ce que l'épisode 3 ne soit plus First, commencer à faire le dossier pour mes études que je suis sensé rendre jeudi, farm sur ffbe et guildwars2....+éventuellement des taches ménagères à faire...Ah et aussi voir comment marche Paint.net pour tenter de me faire une vraie signature pour le forum ^^
Image

Retourner vers « Discussions Générales »