Chapitre 6: Tipping Point [DISPO]

Kauhren
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Chapitre 6: Tipping Point

Messagepar Kauhren » lun. 19 déc. 2016 12:46

Les yeux de Qrow changent ? :ren:
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 19 déc. 2016 18:16

Lors de son combat contre Winter, même si ça ne dure qu'un instant (après, c'est peut être juste un "effet dramatique" :p )

Tiens, un autre point dont on a pas discuté: les parents de Ren.
D'après ce que j'ai pu comprendre, ils devaient faire partie de la haute société d'Anima (vu le maintien et l'élocution de Ren, ça correspond bien en effet), avoir certains moyens, et surtout, être en désaccord avec la politique du Conseil d'Anima... Me demande bien pourquoi autant de gens riches étaient contre le Conseil d'ailleurs.

Autre chose, Nora ne semble absolument pas connaître Oniyuri; ce qui signifie donc que, même s'ils se connaissent depuis assez longtemps, elle et Ren n'ont pas du tout grandis ensemble...

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Messagepar Kauhren » lun. 19 déc. 2016 19:10

Khaotil a écrit :Source of the post Autre chose, Nora ne semble absolument pas connaître Oniyuri; ce qui signifie donc que, même s'ils se connaissent depuis assez longtemps, elle et Ren n'ont pas du tout grandis ensemble...

Je suis pas d'accord ! (Oui j'annonce ça comme ça :nora: )
Ils ont peut être grandi ensemble mais Ren est beaucoup plus mature que Nora (oui oui je vous assure !) donc il lui a surement jamais parlé de ça ou très très peu pour rester dans la limite de la réponse de politesse, c'est tout.
Image

DustyNova
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Messagepar DustyNova » lun. 19 déc. 2016 19:39

Khaotil a écrit :Source of the post Autre chose, Nora ne semble absolument pas connaître Oniyuri; ce qui signifie donc que, même s'ils se connaissent depuis assez longtemps, elle et Ren n'ont pas du tout grandis ensemble...

Ça indique seulement qu'elle a rencontré Ren après la tragédie d'Oniyuri. Ren n'était pas nécessairement très grand quand c'est arrivé. Il a très bien pu obtenir des informations sur ses parents en grandissant et sans en faire part à Nora.
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Khaotil
Administrateur du site

Chapitre 6: Tipping Point [DISPO]

Messagepar Khaotil » mar. 3 janv. 2017 18:08

Re-upload de l'épisode, car j'avais oublié de mettre la traduction de la chanson de Weiss :jaune:

Retourner vers « Volume 4 »