Chapitre 4: Family [DISPO]

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Chapitre 4: Family

Messagepar Khaotil » jeu. 24 nov. 2016 22:26

(la traduc finira par arriver comme prévu, j'ai trouvé une autre solution, donc encore un peu de temps et tu pourras la voir ici en français - sinon, il y a toujours la trad de la team rwby vostfr, qui est déjà sortie il me semble)

D'après ce qu'on en sait, non, la rencontre post-générique du Volume 2 n'a finalement jamais eu lieu :/
Peut être juste un rêve de Yang (ou juste une grosse coquille scénaristique, comme Miles et Kerry ont font quand même pas mal ^^' )
Mais Raven a effectivement quelque chose de fascinant...Ne serait-ce que par le fait que c'est vraiment une mère épouvantable XD
Mais comment elle et Tai ont bien pu finir ensemble? oO'

Sinon, je me suis demandé si le bras mécanique de Yang ne finirait pas par être brisé avant la fin de la saison, ça pourrait être un twist sympa, qu'elle se batte malgré tout, acceptant sa nouvelle "normalité"

DustyNova
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point

Messagepar DustyNova » jeu. 24 nov. 2016 22:55

Si ça se trouve Raven s'est mise avec Tai à un moment où elle voulait "se ranger" mais qu'un événement inattendu l'a ramenée à la réalité...
Je ne suis pas raciste. Le racisme est un crime et le crime c'est pour les Faunus.

Kandaina
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished

Messagepar Kandaina » jeu. 24 nov. 2016 23:09

J'attends la trad' pour en profiter un max, ah oui c'est vrai ! celle de la team rwby vostfr est disponible, j'y jetterai un coup d'œil ! :nora:

Ah dommage pour cette scène :/ ça pouvait être intéressant (juste pour les voir s'échanger des mots et un petit câlin)
Oui on est d'accord à propos des sentiments maternels de Raven x) on devrait faire une topique spéciale meilleur/pire parent (pourquoi pas tout les vieux personnage) dans rwby...
Pour Tai et Rave je pense que c'était juste un coup de Tête entre les deux "un accident" pour le coup j'ai vraiment envie de voir une fanfic sur ça x) (les deux étaient bourré à cause de Qrow...je commence a avoir un délire chelou :lol: )

oui détruire le bras mécanique ça serai bien,imaginez un double traumatisme x) même si je vois mal Yang combattre avec un seul bras... bon le bras reste artificiel mais elle n'a pas trop de choix pour l'instant
Image
"A guardian is a symbol of comfort. But an army is a symbol of conflict"

Kauhren
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Messagepar Kauhren » ven. 25 nov. 2016 08:03

Kandaina: Effectivement, je pense que la scène post-générique était plutôt un rêve de Yang...ou alors personne n'est au courant et Yang n'a jamais dévoilé qu'elle sait beaucoup plus de choses sur sa mère que ce qu'elle laisse entendre...
Image

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate

Messagepar Keichi » ven. 25 nov. 2016 08:30

A la fin de l'épisode (avant le générique), Yang sort une phrase du style : "Je pourrais dormir toute une vie", sous-entendu qu'elle est exténuée. Si on cumule avec le fait qu'elle entraperçoit Raven qui la sauve de Neo <3, bah je pense que c'est simplement un rêve. D'autant plus que suite à l'incident avec Mercury, Qrow explique qu'il a vu sa soeur et lui transmet un message : "Elle ne reviendra pas te sauver une seconde fois.", ce qui laisse supposer qu'effectivement, la rencontre entre Yang et Raven n'a pas eu lieu.
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Kauhren

Messagepar Kauhren » ven. 25 nov. 2016 15:58

Keichi a écrit :Source of the post "Elle ne reviendra pas te sauver une seconde fois.", ce qui laisse supposer qu'effectivement, la rencontre entre Yang et Raven n'a pas eu lieu.

Oui et même il me semble qu'elle lui dit elle même après l'avoir sauvée que ça ne se reproduira plus... Mais je pense qu'elles vont être amené à se voir dans cette saison :ruby:
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 26 nov. 2016 17:22

Je viens seulement de capter à quel point le masque de Raven, vu de face, ressemble à une tête de Turien :jaune:
(Mass Effect, pour ceux qui connaissent pas - aucune chance pour que ce soit vraiment une référence, mais ça m'a frappé d'un coup! )

Et je n'arrive toujours pas à en revenir de ce que Tai ose balancer à sa fille, ce mec est un malade XD

Kauhren

Messagepar Kauhren » sam. 26 nov. 2016 20:32

Khaotil a écrit :Source of the post Je viens seulement de capter à quel point le masque de Raven, vu de face, ressemble à une tête de Turien :jaune:
(Mass Effect, pour ceux qui connaissent pas - aucune chance pour que ce soit vraiment une référence, mais ça m'a frappé d'un coup! )

Et je n'arrive toujours pas à en revenir de ce que Tai ose balancer à sa fille, ce mec est un malade XD

Oui il est complétement frappé! Mais du coup Yang aussi xD
Faudrait que je revois l'épisode pour réussir à comprendre la vanne de Port ^^'
Image

Khaotil
Administrateur du site

Chapitre 4: Family [DISPO]

Messagepar Khaotil » jeu. 1 déc. 2016 11:16

Bon, voilà, désolé pour le temps que ça a prit, mais en tout cas, l'épisode est traduit, uploadé, et présent dans le premier post!
Normalement, le prochain devrait arriver à l'heure, c'est juste que j'ai eu pas mal de chamboulements la semaine dernière (en plus du démarrage du rp! )

Retourner vers « Volume 4 »