Les PNJ

Venez créer votre personnage ici!
Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Contact :

Les PNJ

Messagepar Khaotil » ven. 25 nov. 2016 14:26

Au cours de vos aventures, vous croiserez sans aucun doute des PNJ (Personnages Non-Joueur), des intervenants le plus souvent dirigés par les Maîtres du Jeu, qui seront là pour vous aider, vos mettre des bâtons dans les roues, ou simplement rajouter du piment à l'histoire.

Dans ce sujet vous seront présentés les PNJ déjà rencontrés par vos personnages - une liste qui sera donc régulièrement mise à jour, pour en apprendre un peu plus sur l'univers qui vous entoure.

(A noter, ne seront listés ici que les PNJ créés par les MJ; ceux créés par vos soins pour faire progresser l'histoire de vos personnages, et qui n'ont donc pas de bannière attitrée, n’apparaîtront pas ici)



Image
Sophie Dunkelfeder est une femme dont l'âge exact est inconnu, mais dont l'apparence ne laisse aucun doute: elle doit facilement avoir dépassé ses 80 printemps.
Petite et voûtée, portant une paire de bésicles accrochées à son nez cachant à peine ses yeux chocolat, elle porte le plus souvent ses cheveux gris en natte ou en chignon.
Elle officie en tant qu'infirmière à l'Hôpital de Pommel, s'occupant presque exclusivement des résidents de l'aile silencieuse, cette mystérieuse annexe que le maire à fait réaménager il y a quelques mois de cela.

Bien qu'étant souvent en proie à quelques troubles qui l'a font passer pour sénile, Sophie est malgré tout une vieille dame malicieuse et attentionnée, qui profite même parfois de son âge pour obtenir ce qu'elle veut en jouant sur la culpabilité d'autrui!


Image
Alcofribas Bleuréal est le Maire du village de Pommel depuis maintenant plus de 15 ans, et avant cela, était déjà un citoyen incontournable dès la création du hameau.
Ce véritable colosse dépasse allègrement les deux mètres, et associe à sa taille sa corpulence aussi généreuse que son appétit. Blond aux yeux bleus, il accuse quelque signes de l'âge, comme par exemple les rides aux coins de ses yeux qui ne font qu'accentuer son regard perçant et assuré. Son visage rubicond est encerclé d'une épaisse barbe dont il prend grand soin.

Alco, tel qu'il est surnommé par ses intimes, est un bon vivant: amateur de fête et de bonne chère, il se fait une fierté d'accueillir à toute heure du jour et de la nuit quiconque viendrait frapper à sa porte, et d'organiser des banquets pour n'importe quelle occasion.
Aimable et d'agréable compagnie, il n'en reste pas moins un homme de poigne, qui sait se faire respecter et a parfaitement conscience des besoins de ses concitoyens, bien qu'il ne saisissent pas toujours immédiatement l'urgence d'une situation. Si sa conception très humaniste des choses en surprend plus d'un, il est évident que cet homme qui fut autrefois un grand voyageur et collectionneur d'art doit avoir une raison bien précise pour avoir décidé de s'établir en un lieu si isolé du monde...


Image
Chryso Mallus est le majordome d'Alcofribas, et accessoirement son homme à tout faire.
Mince, sec et austère, cet homme brun aux yeux noirs n'a presque plus de cheveux, mais tient comme à la prunelle de ses yeux à sa moustache.
S'il prend très au sérieux la bonne tenue de sa fonction, et obéit par conséquent sans broncher aux ordres qu'on peut lui donner, il a néanmoins une fâcheuse tendance à estimer que ses talents mériteraient une bien plus grande reconnaissance et à se montrer amer lors de la réalisation de certaines tâches.


Image

Emblème:
► Afficher le Spoiler


Loreleï Laeg est le leader de la team LEAF, une petite équipe de Chasseurs expérimentés s'étant installé à Pommel.
Cette jeune femme à la longue chevelure blonde ramenée en une épaisse natte, et aux yeux d'un vert extrêmement vif, serait considéré par bien des hommes comme une très belle femme.
Malheureusement pour eux, il est de notoriété publique dans Pommel que la Chasseuse possède un caractère épouvantable (ou "de chieuse furibonde" comme certains osent l'appeler lorsqu'elle ne se trouve pas dans les parages).

S'étant installé à Pommel avec ses trois comparses il y a maintenant 2 ans, son efficacité au combat ne reste néanmoins plus à prouver, et si elle se mêle très peu à la vie publique du village, elle fait en sorte que la team LEAF réagisse rapidement et efficacement au moindre problème survenant dans les environs.
Le Maire semble néanmoins la connaître depuis plus longtemps, mais il a fait accepter l'idée au sein du village de ne pas parler des événements qui ont pu la pousser à venir s'établir ici.
Récemment, Loreleï semble se désintéresser de plus en plus des affaires ou de la gestion du Manoir, glissant petit à petit dans l'apathie et la boisson...

Au combat, Loreleï utilise énormément l'environnement autour d'elle, ainsi qu'une gigantesque épée - lance-flamme, dont le poids avoisinant sans problème les 400 kilos est diminué par l'utilisation de petits propulseurs de Dust. La raison de l’existence d'une arme aussi peu pratique et encombrante demeure néanmoins un mystère...

Malgré sa réticence à prendre des apprentis sous son aile, Loreleï se charge de l'entraînement des recrues, et plus spécifiquement de tout ce qui a trait au maniement avancé des armes.


Image

Emblème:
► Afficher le Spoiler


Simplement surnommé Ego, cet homme immense est le second membre de la team LEAF. Aux cheveux bruns et mi-longs, et aux yeux verts sombres, il porte presque constamment un col d'acier qui lui cache le bas du visage, et un long manteau de cuir usé fermé jusqu'en bas.

D'un naturel très calme et patient, il est le porte-parole de la LEAF auprès des villageois, bien qu'il ne soit en général pas particulièrement à l'aise dans les relations avec autrui. N'appréciant pas les conflits, il va en général chercher avant tout des moyens de régler pacifiquement et manière juste les problèmes qui peuvent se poser à lui.
Connaissant Loreleï depuis très longtemps, il cherche par tout les moyens de la protéger contre elle-même et de lui redonner un certain goût à la vie, ce qui a tendance à rendre ses journées, déjà très chargées, encore plus longues et pénibles; néanmoins, il y a peu de chances que vous voyez Ego se plaindre un jour de sa charge de travail...

Ego semble être doté d'une force herculéenne et d'un esprit de protection très poussé. En tant qu'instructeur, il se spécialise dans l'apprentissage de la manipulation des technologies.


Image

Emblème:
► Afficher le Spoiler


Alfsol Wigoo est la dernière membre de la team LEAF, et la plus jeune également. Du haut de ses 19 ans, cette jeune demoiselle possède une apparence pour le moins "particulière":
Sa peau mâte aux teints dorés tranche en effet totalement avec ses yeux parme, et sa longue chevelure d'un blond si clair qu'il semble argenté, lui conférant un éclat presque "solaire". Plus étonnant encore, cette longue mèche de cheveux iridescente, courant le long de sa tempe gauche jusqu'à l'arrière de son crâne comme une barrette de plume, qu'aucun peigne ni ciseau ne semble pouvoir discipliner.
Associé à son physique tonique et agréable, Alfsol possède une beauté que certains n'hésiteraient pas à considérer comme "surnaturelle".

Au-delà de son apparence, c'est une jeune femme très à cheval sur ses principes et très bien élevée, même si sa proximité avec Loreleï aurait tendance à la rendre moins "protocolaire" qu'elle ne le fut autrefois. Se sentant investie d'un devoir d'excellence, elle se dévoue largement à son entraînement, apprenant à manier une arme hybride en forme de Labrys, capable de se changer en hachettes ou en arc.
De l'aveu commun de l'ensemble de son équipe, c'est elle qui manipule le plus facilement la Dust, et sa Semblance consiste à pouvoir se recouvrir d'une couche de glace noire extrêmement dure.


Image

Emblème:
► Afficher le Spoiler


Fendryon fait un peu bande à part au sein de la team LEAF. Arrogant, moqueur, familier et dragueur invétéré, ce Faunus aux yeux bleus sombre, aux cheveux blonds cendrés et pourvu d'écailles rougeoyantes sur les tempes, semble se moquer de tout.

Affichant sans la moindre honte son dédain pour le village et pour Loreleï, il reste néanmoins un guerrier effroyablement compétent, utilisant un gantelet d'écailles dont l'étendue des capacités est encore floue, suffisamment fier pour vouloir prouver qu'il est capable de remplir ses missions mieux que n'importe qui.

Bien que Fendryon soit particulièrement attiré par le sexe féminin (avec des résultats bien moins catastrophique qu'on ne pourrait le penser), il entretient avec Alfsol une relation très respectueuse, agissant comme un professeur sévère et parfois bien trop honnête envers elle.


Image
La tenancière du Comptoir de Fer, la forge du village, est une femme châtain au yeux marrons cachés derrière une paire de lunettes rectangulaires, et fumant presque sans discontinuer une longue pipe exhalant des senteurs exotiques.
Aglaé Charis et son mari Rust viennent d'Atlas, et pour contrebalancer la timidité excessive de son compagnon, elle affiche un bagou impressionnant et un sens des affaires féroce, malgré sa diction parfois assez...déconcertante.


Image
Cette femme d'apparence frêle et charmante, dotée de yeux immenses et de cheveux bruns, est la tenancière de la boutique de vêtements et de tissus de Pommel, la Fée Tisseuse.
Plutôt solitaire, cette jeune femme est particulièrement lunatique: tantôt réservée, voire mélancolique, tantôt exubérante, seule la couture semble réussir à avoir un intérêt à ses yeux.

Néanmoins, la qualité de son travail est exceptionnel à tel point que beaucoup se demandent quel est son secret - peut être s'agit-il simplement des longues nuits blanches qu'elle passe pour assouvir sa passion...


Image
Yuuhi Kami était, jusqu'à récemment, la seule Faunus habitant à Pommel.
Jeune femme typée d'Anima, elle possède des cheveux blancs et des yeux gris, ainsi qu'une paire d'oreilles blanches et fines dépassant de sa longue chevelure.

Extrêmement calme et silencieuse, Yuuhi reste imperturbable à ce qui l'entoure, réagissant sans émotions superflues.
Dirigeant la taverne du village à sa manière, elle veille à sa bonne tenue, prodiguant de temps à autres quelques mots de sagesse dont la signification n'est pas toujours évidente...

Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité