Virgo

Venez créer votre personnage ici!
Avatar du membre
Duanrage
Messages : 9
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016 22:57
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 6: Tipping Point
Niveau : 0

Virgo

Messagepar Duanrage » jeu. 22 déc. 2016 20:28

Prénom : Virgo
Nom : N/A

Age : 21 ans
Race : Humain
Taille : 1m90
Poids : 75kg

Apparence physique : Virgo est grand, fin, svelte dirons nous. Le combat lui maintient une certaine forme physique, mais il ne cherche pas non plus à être particulièrement puissant. Hormis cela, il a une longue chevelure blonde, une crinière comme il lui plait à dire, un visage aux traits assez dur, et des yeux qui semblent être la clef de sa personnalité. Il les fait agir de manière à ce qu'en ne regardant qu'eux on puisse tout savoir.

Style vestimentaire : Virgo porte des vêtements noirs, simples, assez passe partout. Adoptant sans cesse des rôles très différents, il lui faut des vêtements qui aillent avec tous. Mais il n'hésite pas à les retirer pour porter le vêtement nécessaire à une meilleure interprétation de la personne qu'il intègre.
Cela étant, il porte aussi une cape. Une longue cape, aux couleurs changeantes. Majoritairement entre noir et rouge, elle suit le fil de ses émotions. Lorsqu'il atteint une plénitude, elle est blanche, mais cela reste très rare. Mais hormis ces trois couleurs et leurs différentes variantes, personne n'a jamais vu la cape, qu'il ne quitte jamais, prendre une autre couleur.

Caractère : Qu'elle est la véritable personnalité de Virgo ? Personne ne le sait. Même lui n'en est pas sûr. Globalement, c'est quelqu'un que l'ont peut qualifier de sympathique, souriant, aidant, rieur... Mais cela semble n'être qu'une façade. Derrière cette façade, qui est tout de même fondée sur une réalité, se cache quelqu'un qui réfléchit bien plus qu'il ne le montre. Toutefois, ceci est le Virgo commun. En effet, i n'y a pas un Virgo, mais une multitude. Il sait très aisément intégré un rôle, ça lui vient tout seul. Et il adore ça. Et il en joue. Il utilise cela au maximum. Il adopte la manière de penser, de se comporter, de parler, de bouger... de la personne qu'il désire incarner. Il devient réellement cette personne. Suivant les besoins, il peut tenir son rôle aussi longtemps que nécessaire, le perfectionnant avec le temps, et pouvant le ressortir à tout instant. Et il utilise cela quotidiennement dans ses aventures.


Lieu d'origine : Il vécu toute son enfance dans une petite maison, avec sa famille, dans la partie plus agricole de Vale.

Historique : Virgo a toujours aimé les histoires. Jeune, il lisait énormément. Et encore, c'est un euphémisme. Puis un jour, il eu l'occasion de faire vivre es histoire sur scène. Il adora entrer dans les rôles qu'il prenait, ne voulait plus en sortir. Vint alors le jour où, pour le besoin d'un rôle, il appris à manier une arme, jouant un hunter. Ce jour est important. Car c'est celui où il trouva sa voie. Tandis qu'auparavant il ne savait que faire de son futur, il avait enfin trouvé. Il intégra une académie de Vale, puis la prestigieuse Beacon. Là, il étudia 5 ans dans la team LAPV, composé par Léo, Aries, Piscis et donc Virgo. Seulement, la troisième année, Aries succomba lors d'un affrontement aux frontières de Vale. S'il ne le montra que peu, semblant vite reprendre gout à la vie, il en fut très affecté. C'est depuis ce moment qu'il porte le noir, en deuil. Il prit aussi un autre élément vestimentaire. Sa cape. Cette cape si particulière, qu'il ne quitte pas, était portée d'Aries.
Après ce tragique événement, Virgo se mit de plus en plus à fuir, voulant toujours plus changer de rôle, de personnage. Ainsi, dès sa qualification d'Huntsman en poche, il quitta sa team pour parcourir les royaume, changeant sans cesse de personne, pour tenter d'éliminer toutes les menaces que représentent les grimms, mais surtout les humains, pour les villages. Infiltrant les rangs des groupes de pilleurs, il cherche à les faire tomber. Mais parfois, il tombe lui aussi, finissant alors par se réveiller dans un hôpital...


Infos supplémentaires : Au niveau de l'armement, Virgo possède un bouclier, qui se repli autour de son bras gauche tel un bras d'armure, ainsi qu'une arme de point à la main droite. S'il l'utilise le plus souvent sous sa forme d'épée, il peut aussi la faire masse, hache, dague longue... Aussi, il possède toujours divers couteaux sur lui, qu'il peut lancer, palliant ainsi son manque d'arme à dust. Enfin, sa cape, dont lui même ne sait pas tout, fait autant partit de lui que ses armes, ses bras ou ses jambes.

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1108
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Contact :

Virgo

Messagepar Khaotil » jeu. 22 déc. 2016 20:56

Personnage accepté ^^

Tu peux démarrer ton aventure dans l’hôpital de Pommel, par contre pour le moment, il n'aura pas ses armes ^^
(ces vêtements seront néanmoins à côté de lui)


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité