Caladan Styx

Venez créer votre personnage ici!
Avatar du membre
Mangtastique
Messages : 22
Enregistré le : dim. 26 mars 2017 09:22
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven
Perso RP : Caladan Styx
Niveau : 0

Caladan Styx

Messagepar Mangtastique » mar. 28 mars 2017 10:17

Prénom : Caladan
Nom : Styx (Exiturbat était le nom de sa mère)

Age : 26 hivers
Race : Humain
Taille : 1m78
Poids : 70 kg, pas bien lourd


Apparence physique : Le physique sec de Caladan et son mètre quatre-vingt le font paraitres plus athlétique qu’il ne l’est. Sa peau est naturellement halée, et ses iris sont noirs mais il ne vient pas du sud comme l’atteste ses cheveux mi-longs blancs striés de bleu, à moins qu’ils ne soient bleus striés de blanc. A froid, son visage aux traits taillés à la serpe est sévère, mais il peut se détendre en présence de personnes qu’il apprécie, voir se fendre d’un rictus terrifiant lorsqu’il s’intéresse complètement à quelque-chose.


Style vestimentaire : Il ne s’encombre pas vraiment de la mode, mais il n’ira pas jusque dans le ridicule juste pour afficher sa neutralité. Il apprécie les hauts suffisamment serrés pour ne pas le gêner dans ses mouvements. Tandis qu’il préfère être à l’aise en bas, il peut même se contenter d’un hakama ou d’une jupe longue. En termes de couleur, il privilégiera le noir, argent, blanc et bleu, mais bon on fait avec ce qu’on a. Enfin, il se chausse de bottes souple de cuir.


Caractère : Persuadé d’être constamment observé par une entité nébuleuse qui serait devenu son confident, Caladan n’est pas forcément très causant s’il ne prend pas part à une discussion. De fait il paraît timide, à constamment juger les gens du regard, ce qui n’est pas loin d’être le cas, car il tente d’évaluer leur valeur. Il n’en est pas non-plu méchant, mais aura tendance à privilégier sa propre vie en cas de pépins. Cela est l’une des conséquences de son légendaire instinct, ou de sa logique tordue, le poussant à faire bien souvent de très coix, aux conséquences parfois fatales.


Lieu d'origine : A l’ origine, Caladan habitait aux abords d’un village d’avant-poste au Sud de Mistral, pays de naissance de son père.


Historique : Après avoir causé la mort de son mari en lui ramenant un ordre de mission douteux, Tungstèna Exiturbat pris encore une mauvaise décision, elle retourna chez ses parents dans le Royaume de Val, afin d’épargner à ses deux enfants les catastrophes que son esprit tordu provoquait. Ce qu’elle n’avait pas imaginer c’est que son fils ainé avait hérité de son « don ».

Laissés aux bons soins de leurs grands-parents, ils grandirent dans une paix approximative, seulement troublée lors des règlements de compte auquel leur Papi se livrait avec la mafia locale. Mais la malédiction des mauvais choix les rattrappa, et la première victime de Caladan fut sa sœur… Lui qui voulait devenir Parrain de la mafia, fut envoyé avec force et menaces à l’académie de Mistral, grâce au piston de Mami, afin qu’il y apprenne au moins la discipline et le discernement, dût-il n’y rester que quelques semaines.

Sauf que finalement, Caladan parvint à se faire une petite place chez les hunters en développant brillement son aura. Ce nouveau pouvoir, en plus de son talent naturel pour la discrétion lui firent d’ailleurs se demander s’il ne devait arreter là pour embrasser une carrière de voleur ou d’assassin.

Mais il décida que le confort et la sureté de Mistral pouvait bien l’accueillir encore un ou deux ans. Au sortir de l’école, sa licence de hunter en poche, il avait abandonné l’idée de devenir baron du crime… En revanche, sa propension aux exactions et aux mauvais choix n’avait pas changé, et à chaque fois, il souhaitait pouvoir emprunter un chemin différent.


Infos supplémentaires :
Caladan est le nom d’une planète océan de Dune, dont le représentant accepte l’offre d’un investisseur, manifestement véreux, qui condamne la planète entière à la destruction par les usines.

Caladan parle mentalement à « celui qui le regarde » à travers ses pensées. Ces dernières seront donc affichées en italique, pour être facilement différenciées de la narration.

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1108
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Contact :

Caladan Styx

Messagepar Khaotil » mar. 28 mars 2017 17:29

Personnage accepté!

Il pourra donc commencer, sans arme et sans aura, à l'hôpital de Pommel ^^


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité