Ash ura, le personnage qui vient à poing

Venez créer votre personnage ici!
Avatar du membre
Lordofmuffins
Messages : 19
Enregistré le : mar. 23 mai 2017 21:44
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven
Niveau : 0

Ash ura, le personnage qui vient à poing

Messagepar Lordofmuffins » sam. 27 mai 2017 22:58

Prénom : Ash

Nom : Ura

Nom Usuel : au cas où votre personnage utilisera un pseudonyme différent de son nom

Age : 20 ans

Race : Humain

Taille : 2m 10

Poids : 100 kg

Apparence physique : Il a les cheveux blanc en pic, a la peau légèrement bronzée et possède une musculature assez imposante,légèrement bronzée, et ses yeux sont noir.

Style vestimentaire : Généralement il est toujours torse nue avec un simple hakama noire, parce qu’il se sent plus à l’aise comme ça. Quand il pleut, il met généralement une cape avec une capuche en plus de son accoutrement habituel.

Caractère : Ash est assez bourru, on ne le voit carrément jamais sourire, il en vient facilement aux poing, bref c’est loin d'être un diplomate. Mais ça ne veut pas dire qu’il est complètement stupide, juste très méfiant, et qu’il n’accorde pas facilement sa confiance. D’ailleurs il n’a jamais vraiment accordé sa confiance à quelqu'un. Tout ce qu’il fait, c’est essayer de survivre. C’est juste un gars paumé, qui ne sait pas quoi faire de sa vie, et qui utilise son seul talent dans la vie, cogner les gens. C'est même l'une de ses seul raison de vire, l'adrénaline et la rage que lui procure le combat lui donnant vraiment l'impression d’être en vie.

Lieu d'origine : Mistral

Historique : Toute sa vie, Ash en a baver. Exploité, trahis, il n’as jamais vraiment eu d’amis. Son père est un dealer de dust, qui à eu une aventure avec une serveuse d’un bar miteux de kuchinashi, ville situé loin des regards de la capital de mistral, propice à toute sorte d'activités criminelles. Viré du domicile familiale à 12 ans par une mère indigne, il a dû apprendre à se débrouiller seul. Ainsi il vécu de petit boulot en petit boulot mal payé, apprenant tant bien que mal à se battre dans la rue, découvrant un véritable talent de cogneur, et une rage alimenté par sa misère lui permettant de se faire un petit nom dans le milieu des combat de rue. A cause de ses conditions de vie, il ne pus jamais dévoilé tout son potentiel, c’est à dire avoir une formation sérieuse dans une école de combat, dévoilé son aura et sa semblance.

Infos supplémentaires : L’apparence physique de mon perso ressemble à asura d’asura’s wrath et sa future semblance sera d’avoir plusieurs bras comme lui (bon il petera des planètes comme lui je vous rassure)

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1108
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Contact :

Ash ura, le personnage qui vient à poing

Messagepar Khaotil » mar. 30 mai 2017 17:17

Personnage accepté !

(comme dis auparavant sur Discord, attention néanmoins a bien te démarquer du personnage dont il prend l'inspiration - pour la Semblance, on verra ça en temps et en heure, mais ça ne devrait pas poser de problème)

Tu peux désormais commencer en créant un nouveau sujet dans l’hôpital de Pommel, sans équipement, Semblance, ou Aura...


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité