Myo Caerulus

Venez créer votre personnage ici!
Avatar du membre
Vigdis
Messages : 40
Enregistré le : mar. 24 oct. 2017 17:24
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myo
Niveau : 0

Myo Caerulus

Messagepar Vigdis » mer. 25 oct. 2017 21:17

Prénom ; Myo
Nom : Caerulus

Age : 24 ans
Race : Faunus Oiseau (Gobemouche des collines)
Taille : 1m72
Poids : 57kg

Apparence physique : Ses cheveux coupés courts d’un bleu cobalt aux quelques mèches blondes contrastes avec sa peau blafarde et ses yeux bruns assombrissent son visage fin ; Myo, en apparence, pourrait paraître mal nourrie ; ce n’est pas le cas, même si ce n’est pas la plus grande des mangeuses. Myo n’aime pas cacher son appartenance aux Faunus ; pourtant, terrifiée par les humains, elle préfère porter une grande veste ample lui cachant les bras. De ses omoplates jusqu’à ses poignets, la demoiselle possède effectivement de grandes plumes bleues et blanches se terminant en un fin duvet très doux au touché.

Style vestimentaire : A toujours un vêtement permettant de cacher ses plumes, soit ; pas de maillot ouvert dans le dos, pas de vêtement laissant passer ses bras. Si maillot elle porte, celui-ci à de longues manches.

Caractère : Peu sociable. Elle n’aime pas les humains et est agressive envers eux par peur de se faire marcher sur les pieds, n’a pas beaucoup confiance en eux. Elle n’est pas des plus bavardes mais sait apprécier la bonne compagnie, reste calme quand aucun Humain n’est autour. Avec eux, elle se montre mauvaise et rabat-joie. Courageuse mais teigneuse et fière, elle préfère se prendre la tête avec que de capituler, même si un bon argument la fera taire. Envers « ses frères »Faunus, elle reste avenante et plutôt naïve. Mais Myo n’est pas sotte ; à la fois revancharde et butée, elle se vengera de qui a osé se moquer d’elle.

Lieu d'origine : A La ménagerie, Dans un village paisible.
Historique : Jusqu’à ce qu’elle parte de la Ménagerie, Myo n’avait jamais vu d’humain. Sortant plus pour faire les mêmes tâches jours après jours, elle se plaisait dans sa vie simple. Les humains, elle s’en fichait ; ils étaient des monstres à ses yeux. Des meurtriers. Des choses, tant elle leur accordait peu de respect. La jeune femme n’avait juste aucune raison de partir de sa calme maison, et n’en avait pas le plan. Mais ceci, c’était avant que ses parents décident de partir en voyage, sans elle puisqu’elle avait refusé d’aller à Vacuo. Restant avec sa grand-mère, elle reçut leurs lettres ; ils étaient contents, la ville où ils avaient atterri était fabuleuse, et ils avaient choisi d’y rester. Myo avait ses 13 ans ; assez pour se débrouiller, pas assez pour être adulte. Et pas assez pour laisser tomber ses parents qui l’avaient invité à venir.

L’arrivée de Myo parmi les humains ne fut pas inaperçu ; la jeune fille répugnait qu’ils la touchent, montrait les dents quand on s’approchait trop d’elle. Un caractère qui ne changea pas malgré son entrée à l’école, puis à l’académie de Shade. Intégrée dans un groupe mêlant Faunus et Humain, Same (Soumia, Alix, Myo, Eric), elle sympathise pour la première fois, bien contre son gré, avec certain de ceux qu’elle avait considéré comme des monstres.

Un jour, le groupe fut envoyé en reconnaissance ; il fallut, à un moment, sauter de l’avion. Les trois autres le firent sans crainte ; après tout, ils étaient ensemble depuis un temps maintenant, et ce n’était pas leur premier coup d’essais. Or, quand ce fut au tour de Myo de sauter, un immense vacarme retentit et fit basculer l’avion ; d’abord, elle se rattrapa à l’appareil pour éviter de chuter, voulant remonter dans l’engin qu’elle ne voyait pas en feu ; un autre bruit d’explosion retentit et elle lâcha.



Infos supplémentaires :

Semblance ; Traître : Lui permet d’interchanger sa place avec celle d’un ennemi. Son orientation et sa position ne change pas.

Arme ; BoomRange

Un boomerang tripale épais, fait d’acier dont les pales sont des lames ;

L’une d’elle se finit avec un canon, et en faire basculer une autre en arrière enclenche le chargeur – possibilité de l’ouvrir avec un petit bouton central disponible au centre du BoomRange pour le recharger – qui se situe dans une autre pale, et fait jaillir la détente de la troisième. Une fois transformée, l’arme ressemble à une petite mitraillette.

Afin de ne pas se blesser avec sa propre arme, Myo a toujours des gants spéciaux.
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

"Si vous n'apprenez rien de l'Histoire, vous êtes destiné à la reproduire."
Bartholomew Oobleck

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Contact :

Myo Caerulus

Messagepar Khaotil » sam. 28 oct. 2017 12:10

Personnage accepté ! ^^

Tu peux donc désormais commencer en créant un nouveau sujet dans l’hôpital de Pommel !


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité