Elsia

Venez créer votre personnage ici!
Avatar du membre
Marek
Messages : 345
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 16:21
Localisation : Quelque par en France dans un coin d'Amérique.
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1
Contact :

Elsia

Messagepar Marek » mer. 23 nov. 2016 21:18

Morte sous les décombres des ruines de Hilt.

Prénom : Elsia
Nom : N/A

Age : 16
Race : Faunus lézard
Taille : 1m42
Poids : 55 Kg

Apparence physique : Cheveux noirs de jais descendant jusque sur le fessier. Silhouette mince. Possède une queue écailleuse blanche partant d'au dessus du fessier et mesurant 1m22 de longueur pour 30 cm de largeur à l'origine et 3 cm à l'extrémité. Yeux verts.

Style vestimentaire : Aime généralement les tenues plutôt moulantes de couleurs blanche ou rouge et aime encore plus si les deux couleurs sont présentes.

Caractère : Elsia est craintive et méfiante au premier abord mais dés lors qu'elle se sent en confiance avec ceux qui l'entoure elle se montre curieuse, enjouée et attachante. En outre, vivre avec des bandits lui a fait développer une méfiance prononcée pour les individus mâles.

Elle a toute fois deux grosses mauvaise habitudes. Elle ne retient jamais les noms des hommes, préférant leur donner des surnoms. Et dés lors qu'elle se sent joyeuse, elle se comporte comme une effrontée.



Lieu d'origine : Inconnu

Historique : D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Elsia a toujours vécue avec un groupe de bandit. Ceux ci l'avait élevée comme un animal et la traitaient comme une moins que rien. Elle ne pouvait manger que les restes, n'avait pas le droit de se laver ni même de parler sous peine d'être battue. à de nombreuses reprises les bandit l'envoyèrent accomplir des mission suicide comme de s'infiltrer dans les villages pour en ouvrir les portes voire même attaquer des convois seule. Mais à chaque fois, Elsia s'en sortait grâce à son agilité et son intelligence. Jusqu'au jours où les bandits finirent par être rattrapés par les Grimm, elle en profita alors pour s'enfuir en laissant les bandits se faire dévorer.

Infos supplémentaires : Je sais qu'on a jamais vu de faunus lézard donc j'espère que ça gênera pas.
Modifié en dernier par Marek le dim. 18 déc. 2016 21:57, modifié 4 fois.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Contact :

Elsia

Messagepar Khaotil » mer. 23 nov. 2016 21:38

Personnage accepté! ^^

(il a été confirmé par Miles que les Faunus n'étaient pas exclusivement liés aux mammifères, donc aucun problème avec un Faunus lézard! A vrai dire, cela va même être intéressant pour la suite, vu certains PNJs....)

Avatar du membre
Marek
Messages : 345
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 16:21
Localisation : Quelque par en France dans un coin d'Amérique.
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1
Contact :

Elsia

Messagepar Marek » mar. 29 nov. 2016 14:17

Le personnage que je vais décrire ici n'est pas un silencieux et n'a pas vocation à rejoindre l'intrigue principale. J'ai toutefois l'intention de le faire intervenir à un moment ou à un autre donc je le décris ici.

Son histoire étant particulièrement riche, je l'écrirais au fur et à mesure.

Prénom : Kmera
Nom : Sterje
Surnom : L'exploseur de Grimms

Age : 52
Race : Humain
Taille : 1m92
Poids : 120 Kg

Apparence physique : Grand de carrure musclée et athlétique. Épaules larges, corps "massif". Teint bronzé, visage dur, œil droit complètement blanc (crevé). Cheveux grisonnants coiffés en un "plateau" un peu au dessus de son crane.

Style vestimentaire : Porte un haut de cuir tanné avec de nombreux rangement dans lesquels son placés des munitions, diverses armes blanches, une gourde, des cigarettes et à peu près tout le nécessaire pour survivre dans la nature. Il porte des gantelets et des bottes en métal. Par dessus tout cela, un long manteau de voyageur marron délavé descendant jusqu'à ses pieds et qu'il porte généralement fermé.

Caractère : Kmera est considéré comme beaucoup comme étant un monstre. Il est dur, impitoyable, inébranlable. Il est capable de tuer sans sourciller et sans aucune hésitation. Il n'hésite pas à provoquer ses adversaires en pointant du doigts leurs problèmes. Malgré tout cela, une part de lui est accablée par tout les péchés qu'il a commis.

Lieu d'origine : Atlas

Equipement : Deux S&W.500 customisés. Le rechargement se fait via un chargeur au niveau de la crosse et le barillet contient des charges de Dust. La puissance de feu déjà prodigieuse des pistolets est encore augmenté par l'utilisation des charges de Dust et l'injection de l'aura.

Capacités : Kmera est un soldat d'élite. Il possède une puissante aura, ces semblances sont la force qui lui permet non seulement de supporter le recul monstrueux de ses pistolets mais aussi d'utiliser ses gantelets pour bloquer les attaques ennemies. Sa deuxième semblance est la vitesse localisée, lui permettant d'accélérer ce qu'il touche ou des parties de lui même mais jamais son corps tout entier. Sa vitesse combinée à sa force lui permet d'asséner des coup d'une violence inouïe tandis que ses gantelets et ses bottes permettent de rendre ces impacts encore plus durs.

Historique : Kmera est né d'une bonne famille à Atlas, malgré les grandes attentes de sa famille à son égard, il parvenait toujours à les contenter. A 15 ans, il s'engagea dans l'armée. Pendant 5 ans il fut entraîné au maniement des armes, au close combat mais aussi et surtout à ne jamais abandonner un camarade. Les résultats de Kmera étaient excellents, il était l'une des meilleures recrues de sa garnison, et malgré cela il ne dénigrait ni n'abandonnait jamais un camarade soldat, quelque ce soit sa classe sociale ou ses compétences.

Face à ses capacités hors norme, le haut commandement d'Atlas décida de l'intégrer dans une toute nouvelle escouade d'élite. Lui et quatre autres soldats subirent un entrainement ultra intensif pendant deux ans pour former l'équipe MARK I. Durant ses deux ans il noua une relation intime avec Melycia, la seule femme de l'escouade. Mais ce n'était pas tant la seule différence de genre qui rapprocha les deux individus. Même étant une femme, Melycia était capable de rivaliser avec Kmera et tout deux se lançaient régulièrement des défis de plus en plus impossibles pour déterminer lequel d'entre eux deux était le plus fort.

Après ces deux années d'entrainement intensif, aucun des deux amoureux n'était parvenu à se départager. Leur scores s'élevaient à 252 contre 249. C'est à cette époque que l'escouade MARK I commença ses opérations. A cette époque, Atlas désirait empêcher de nouvelles guerres... activement. L'escouade était donc envoyée secrètement assassiner des dirigeants, démanteler des réseaux d'armement, pacifier des belligérants et d'autres missions de la sorte.

L'escouades était efficace. Trop efficace même aux yeux du commandement d'Atlas qui craignait que l'escouade se retourne contre eux. C'est donc dans cette optique qu'après 8 ans de service, l'escouade fût envoyée sur une mission à Vacuo. L'objectif était de reprendre une raffinerie de Dust à un groupe de résistant qui cherchait à paralyser l'exploitation de Dust sur leurs terres. Dès le début l'opération tourna mal, les résistants étaient bien mieux armés que ce que les renseignements indiquaient. Comme si cela ne suffisait pas, ils étaient aussi bien entraînés qu'une véritable armée. Istvan, le leader de l'équipe fût abattu dans une embuscade. Ahren fût capturé et du être abattu pour empêcher toute fuite d'information. Finalement, les membres restants décidèrent que Kmera irait appeler des renforts tandis que Romel et Melycia continueraient l'opération. La structure métallique de la raffinerie empêchait les transmissions aussi Kmera dût sortir de la raffinerie pour contacter le QG.

Après s'être suffisamment éloigné de la raffinerie, Kmera tenta de contacter le QG, mais le bruit que faisait la radio lui fit comprendre. Ce n'était pas la raffinerie le problème, leur signal était brouillé. Avant qu'il puisse pleinement réaliser dans quelle merde ils s'étaient fourrés, la raffinerie explosa. Kmera fût assommé par l'onde de choc.

Quand il reprit conscience et en voyant les ruines de la Raffinerie, il comprît que ses équipiers n'avaient pas survécu. En examinant les décombres, il trouva des armes des résistants encore en assez bon état. C'est là qu'il compris tout, ce n'était pas des simples armes de contrebande. C'était le dernier cri en matière de technologie militaire Atlésienne. Ces résistants avaient étés armés par Atlas, et ces derniers avaient essayé de se débarrasser de son Escouade.

De retour au pays, Kmera fût considéré comme un héros de guerre et le rapport officiel indiquait que les résistants avaient fait sauter la raffinerie dans un acte désespéré. Malgré sa rancune, Kmera savait que la vengeance ne mènerait à rien. Une année durant, il sombra dans le tabac et l'alcool. Puis il décida de disparaître de la circulation. Il mit en scène sa propre mort et partit secrètement à Mistral.

Rongé par les souvenirs, Kmera décida de se racheter pour tout ce qu'il avait commis au nom d'Atlas. Après des jours de marche, il parvint finalement à un petit village qui venait d'émerger. Il s'y installa et se présenta comme un Huntsman. Il prit en charge la protection du village contre les Grimms. Au début, les habitant le considéraient comme un héros. Chaque attaque de Grimm qu'il repoussait à lui seul était l'occasion de faire la fête. C'est d'ailleurs lors d'une importante attaque de Grimm qu'il gagna son surnom "L'exploseur de Grimm", lorsqu'il tua un Deathstalker d'un coup de poing si violent que la carapace du Grimm vola en éclat.

Mais avec le temps, les habitants commencèrent à considérer la protection de Kmera comme quelque chose de normal, comme un dû. Et puis les gens commençaient à avoir peur de sa force, ils l'évitaient dans la rue, murmuraient son nom, l'utilisait dans des histoires pour faire peur aux enfants.

Après 5 années à protéger le village, l'inévitable se produisit, l'accumulation d'émotions négatives attira les Grimms. Tellement de Grimms que parler d'une attaque était un doux euphémisme. Le terme d'invasion était plus approprié. Des centaines de Grimms arrivèrent aux portes de la citée. Kmera se battit sans arrêt pendant trois jours. A l'aube du troisième jours, lorsqu'il acheva le dernier des Grimms, plus de la moitié du village avait été rasée. Les survivants se rassemblèrent et aux milieu des pleurs et des regrets, un nom émergea, se propageant de bouche en bouche jusqu'à devenir une clameur, un cri de colère et désespoir : Kmera. Les gens disaient que c'était à cause de lui. Que les Grimms étaient venus venger ceux que Kmera avait tué. Des années d'innocence et de sécurité avaient fait perdre aux habitant le sens de la dure réalité.

Fâce à tant d'ingratitude, Kmera était fou de rage. Des années durant il avait protégé ces murs, espérant en faire un havre de paix et d'amour, et c'était ainsi qu'on le remerciait ? En lui reprochant de ne pas avoir accompli l'impossible ? Kmera ne pouvait pas le supporter, alors dans un accès de colère, il massacra tous les survivant en se jurant que plus jamais il ne chercherait à faire le bien.

Après ce jour, Kmera devint un mercenaire. Il ne lui fût pas bien difficile de se faire un nom dans le milieu, notamment parce que Kmera acceptait tous les boulots, aussi sales et dangereux soient-ils, pourvu que l'employeur paye bien.

Un jour, il fût embauché par un chef bandit, en le rencontrant, Kmera reconnût Richard, un camarade de l'armée qu'il avait connu dans ses jeunes années. Ce dernier lui expliqua qu'il avait déserté durant une opération à Mistral. Il vécu alors de banditisme et avec le temps des hommes se rassemblèrent autour de lui, jusqu'à former l'un des plus grand groupe de bandits du pays.

Les années s'écoulèrent et Kmera et Richard lièrent une solide amitié. Richard finit par mourir d'une maladie incurable à moins d'être hospitalisé. Mais quel hôpital accepterait de soigner un bandit, encore plus quand le bandit en question était à la tête d'un des plus dangereux rassemblement de bandit. En honneur de son ami, Kmera pris la tête des bandits.

Puis il y a 16 ans de cela, Kmera et ses bandits rasèrent un village comme les autres. Mais dans les décombres, il trouva un bébé Faunus qui avait survécu et qui pleurait. Kmera était toujours rongé par la culpabilité de ses actes. Mais il était trop tard pour faire marche arrière. Kmera adopta l'enfant qu'il baptisa Elsia. Mais il avait une image de chef de bandit à tenir, c'est pourquoi il prétexta l'élever pour en faire un assassin à leur service.

16 ans durant, il éleva Elsia, l’entraîna pour en faire une tueuse hors paire. Il lui appris à se battre, à manier les armes, et surtout, les manières les plus efficaces de tuer. En même temps que l'entrainement, il commença avec elle un "jeu". Le principe était simple, celui d'entre eux qui tuerait l'autre le premier gagnait. Elsia essaya à de nombreuses reprise de tuer Kmera et chaque fois, il l'envoyait sur une mission suicide en retour. Mais derrière ce jeu se cachait un plan à très long terme : Un jour, Elsia parviendrait à le tuer, le libérant ainsi du poids de ses péchés.

Puis vint cette nuit, il y a quelques mois. Cette nuit là, les bandits de garde sonnèrent l'alerte, ils avaient repérés des Grimms. Mais pas deux ou trois Grimms, ni même une dizaine, mais des centaines. Et au milieu de cette horde, Kmera reconnût une vieille connaissance : Un Grimm cobra titanesque. Ce cobra, Kmera l'avait aperçu au milieu des flammes de son village, des années auparavant.

Dans le chaos de la bataille, Elsia parvint à s'échapper et même à planter sa dague dans l’œil droit de Kmera.

Depuis ce jours, des rumeurs circulent à propos de Kmera, on prétend qu'il rassemble des chasseurs pour l'une des plus grandes chasse aux Grimms que l'histoire ait connue.

Hors-sujet
La suite bientôt.


Infos supplémentaires :
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1160
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Contact :

Elsia

Messagepar Khaotil » ven. 2 déc. 2016 06:42

Récapitulatif actuel (02/12/2016)

Niveau: 1

Element principal:
Inconnu

Aura:
Disponible

Semblance:
Bloquée

Techniques de Dust:
- aucune

Maitrise:
Bloquée

Equipement:
(0 Lyen)
- Dague d'entraînement


Retourner vers « Base de données des Personnages »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité