Rues de Pommel

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Rues de Pommel

Messagepar Marek » mer. 30 nov. 2016 21:46

Hors-sujet
Utilisez ce sujet pour vos rencontres dans la rue.

Tandis que Shino sortait de la boutique de vêtements, elle fût interpellée par un homme. Il était grand, de forte carrure, les cheveux grisonnants et l’œil droit crevé. Il n'avait pas franchement l'air fréquentable et encore moins d'un habitant du coin.

"Pardonnez moi mademoiselle. Je souhaiterais rencontrer les chasseurs locaux. La team LEAF m'a-t-on dit. Sauriez vous par hasard où je peux les trouver ?".
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Rues de Pommel

Messagepar Keichi » mer. 30 nov. 2016 22:21

[> La Fée Tisseuse]

En route en direction du manoir, Shino se fit interpeller.

"Pardonnez moi mademoiselle. Je souhaiterais rencontrer les chasseurs locaux. La team LEAF m'a-t-on dit. Sauriez vous par hasard où je peux les trouver ?" lui demanda-t-il.

Elle leva les yeux vers son interlocuteur.

"Désolée, je suis nouvelle ici, et simplement de passage." répondit Shino. "Vous devriez essayer de vous rendre à la taverne."

Et elle reprit sa route en direction du manoir.

[> Le Vieux Manoir]
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Rues de Pommel

Messagepar Marek » jeu. 1 déc. 2016 11:43

Kmera n'était pas dupe. Il savait reconnaître un chasseur quand il en voyait un, et cette fille en était une, son aura ne laissait aucun doute.

Il suivit discrètement Shino, restant assez loin pour ne pas qu'elle remarque. Il la suivit jusqu'au manoir. Il attendit qu'elle rentre avant d'avancer jusqu'au portail.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Akast Silber
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished
Perso RP : Akast
Niveau : 0

Rues de Pommel

Messagepar Akast Silber » ven. 6 janv. 2017 20:59

Ca faisais maintenant trois fois qu' Akast faisait le tour complet de la ville, enregistrant chaques rues et recoin dans sa memoire.Tout en faisant ça ilobservait les gens du coin de l' oeil en restant generalement a bonne distance pour eviter les questions ou tout simplement le moindre contact pour le moment.

Il avait noter la presence d' un fabriquant d' arme qui devait etre talentueux au vu des services proposer, loin d' etre conventionnel, qui lui semblait d' ailleur bien "disproportionner" pour un village aussi isoler.
La promenade lui avait en outre permis de retrouver une mobilité acceptable, meme si après un sommeil de trois longs mois sa pleine santé ne reviendrais pas avant quelques jours.Par ailleur l' impssibilité totale d 'utiliser son aura l' inquietais serieusement, ce talent ne devrais pas etre affecter par le coma...

Ayant a present suffisament de repere pour se decider a approcher le repere des chasseurs, il se mit en route, traversant le village une dernière fois en direction du manoir.

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate

Rues de Pommel

Messagepar Keichi » mer. 1 mars 2017 09:54

[> Poste de Police]

A peine sortie du poste de police, Shino se frappa le front.

"Mais quelle cruche je fais parfois ! Je ne sais même pas où est la zone de pêche... Bon, pas de panique. Je vais aller voir la couturière pour l'avancement de ma commande, et j'en profiterai pour lui demander. Et sinon... j'enverrai un message à Ego..."

Un air déterminé apparut sur son visage, et disparut presque aussitôt.

"Euh... c'est par où la boutique de vêtements... ? Franchement, je m'exaspère..." gémit-elle à voix haute.

[> La Fée Tisseuse]
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Nassiha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eliana Amarante

Rues de Pommel

Messagepar Nassiha » ven. 19 mai 2017 21:40

[> La Fée Tisseuse]

Alors qu'elle se dirigeait vers la taverne pour retrouver Fyria, Eliana repéra celle-ci qui déambulait dans les rues, les yeux sur son S-Scroll. L'acrobate trottina jusqu'à elle.

"Désolée d'avoir mis si longtemps... Je suis passée à la boutique de vêtements et la vendeuse m'a totalement perdue avec ses idées de tenue."

Elle marcha à ses côtés, ne sachant pas vraiment vers où elles se dirigeaient.

"Tu as découvert quoi à propos de ces vols alors ?"

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Rues de Pommel

Messagepar Khaotil » mar. 30 mai 2017 18:09

Image

La jeune Faunus s'inclina face à Eliana avant de lui répondre, marchant à ses côtés.

"Plusieurs éléments, exposa t'elle calmement. Tout d'abord, le voleur est soit très fort, soit aidé d'un complice, vu le poids d'un des larcins. Visiblement, certains des objets volés ont été remplacés par des copies réalisées par Mulot, un jeune homme qui, je pense, vous un certain... intérêt pour la propriétaire de la Taverne.
J'ai également découvert une personne qui pourrait avoir un motif: un certain Avorio, le capitaine d'un gros navire de pêche, qui s'avère être un raciste notoire - d'après Yuuhi néanmoins, il serait trop fier pour s'abaisser à ce genre de vols.
Enfin, il est possible que certaines personnes soient également mécontente du fait qu'elle ai récupéré la Taverne très peu de temps après la mort de ses anciens propriétaires - soit des villageois qui souhaitent reprendre le commerce, soit le fils de ceux que Yuuhi a remplacé, même s'il ne s'est jamais manifesté.
A part ça... je n'ai rien pu découvrir concernant le modus operandi."

Fyria se passa la main sur le front, plissant légèrement les yeux.

"Si cela ne te dérange pas... J'aimerais prendre un peu de repos. J'ignore pourquoi, j'ai mal au crâne..."

Nassiha

Rues de Pommel

Messagepar Nassiha » mar. 30 mai 2017 19:56

Eliana hocha la tête et sourit à Fyria.

"Pas de soucis. Je reste avec toi. On sait jamais, avec ce que nous à fait Sienna cette nuit, j'ai pas envie de te retrouver par terre dans un coin..."

Elle marqua une légère pause avant de reprendre.

"Il y a des nouveaux au manoir, avec un peu de chance ils ne sont pas partis vadrouiller dehors et on va pouvoir les croiser."

Elles commencèrent à remonter vers le manoir. L’acrobate n'osait pas trop parler à son amie, ne voulant pas la fatiguer d'avantage. Elle se contentait d'essayer d'analyser les informations qu'elle venait de lui transmettre. La solution la plus évidente semblait être d'aller rendre visite à cet Avario. Elle espérait que l'état de Fyria ne soit que passager, elle n'avait aucune envie d'enquêter toute seule.

[> Le Vieux Manoir]

Nassiha

Rues de Pommel

Messagepar Nassiha » mer. 21 juin 2017 20:20

[> Le Vieux Manoir]

Elle marcha quelques mètres avec le nouveau silencieux, s'éloignant du Manoir et de ses habitants. L'acrobate n'était pas vraiment à l'aise avec lui, ne sachant pas comment commencer, elle attrapa une mèche de cheveux qu'elle tortilla entre ses doigts avant de prendre la parole.

"On enquête sur une affaire de vol à la taverne tenue par Yuuhi, une faunus. C'est Fyria qui a accepté la mission, moi je l'ai rejointe quand je suis arrivée ici alors je ne suis pas vraiment au point sur toute l'histoire. Pour être franche je n'ai encore rien fait pour faire avancer cette enquête. Je sais qu'il y a eu plusieurs voles étalés sur plusieurs jours. Fyria est allée à la taverne tout à l'heure pour obtenir des infos. Elle a porté ses soupçons sur Avorio, un capitaine de bateau raciste mais les infos restent maigres. Après il est aussi possible que ce soit quelqu'un qui n'apprécie pas vraiment que Yuuhi est récupéré la taverne à la mort des anciens proprios. La chose dont elle semble sûre, c'est que la personne qui commet les vols doit avoir une certaine force ou alors n'agit pas seule vu que certains objets volés pèsent leur poids. Elle a aussi parler d'un certain Mulot qui s'est chargé de faire des copies des meubles volés et qui aurait un faible pour la tavernière."

Elle s'arrêta de parler un instant et poussa un soupire.

"A part ça, je ne vois pas ce que je peux te raconter. Comme je te l'ai déjà dit, je n'étais pas avec elle pendant son inspection de la taverne alors je ne sais pas grand chose. Je te répète seulement ce qu'elle m'a dit tout à l'heure en espérant ne pas trop me tromper."

Eliana sourit gênée au géant, elle se sentait de nouveau totalement incompétente, même lorsqu'il s'agissait simplement de faire l'état des choses. Et l'homme face à elle ne l'aider pas vraiment à être à l'aise.

papyLaPlage
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 1: Welcome to Haven
Perso RP : Cobr Fuente

Rues de Pommel

Messagepar papyLaPlage » mer. 21 juin 2017 20:47

[> depuis le manoir de la LEAF]

"Je vois." répondit Cobr tout en continuant à marcher, d'un ton bas mais ne laissant aucun doute sur le fait qu'il avait tout écouté diligemment, et laissait maintenant son cerveau se pencher sur le problème.
Au bout d'un court instant, il reprit: "Cette... Fyria, a abordé cette affaire comme si c'était un problème de voisinage. Si cette tenancière a affaire à une ou plusieurs personnes vraiment habiles, cette approche est inutile."
Et Cobr parlait en connaissance de cause...

"Je trouve qu'on manque beaucoup de détails, et il y a éventuellement un moyen de résoudre cela facilement, mais dans les deux cas ça va sûrement prendre pas mal de temps..." Eliana semblait prête à explorer de nouveaux horizons, envisageant la voie de la chasse et acceptant l'enquête d'une autre, mais encore fallait-il avoir la motivation d'aller jusqu'au bout.

"Le premier arrêt serait la taverne." Annonça-t-il. "Tu suis?"

[vers la taverne avec Eliana >]
Modifié en dernier par papyLaPlage le jeu. 22 juin 2017 19:44, modifié 1 fois.

Nassiha

Rues de Pommel

Messagepar Nassiha » mer. 21 juin 2017 22:18

Eliana hocha la tête en silence et lui emboîta le pas.

[> Taverne]

Asheisha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 1: Welcome to Haven

Rues de Pommel

Messagepar Asheisha » mar. 24 oct. 2017 17:55

[>L'aile silencieuse de l'Hôpital]

Pour un petit village, Pommel disposait de quelques enseignes très intéressantes. Peut-être justement parce qu'il était isolé.
Malgré elle, Althéa ralentit pour observer les maisons, s'arrêtant même devant les échoppes qu'elle croisa.
Elle apprécia les rayons de la Fée Tisseuse un moment avant de fuir sous le regard insistant de sa tenancière, et observa pensivement les services proposés par le Comptoir du Fer. Son naginata basique, à Atlas, lui manquerait sans doute, mais elle avait bien envie d'en avoir un plus perfectionné.

Tu n'as toujours pas un lyen, ma vieille...

Althéa se remit soudainement en mouvement, et arriva enfin à la grande place. Il y avait un monde fou, à cette heure, et elle zigzagua entre les passants, se guidant grâce à la haute figure du manoir qui se dressait à l'horizon.

[> Le Manoir de la LEAF > Le Vieux Manoir (entrée-couloir-salon)]

Volke
Perso RP : Léon Lagopus

Rues de Pommel

Messagepar Volke » ven. 10 nov. 2017 22:01

[> Le Vieux Manoir]

Sorti du manoir, il traversa la petite cours de dalle et passé ensuite le grille qui grinça plus que jamais. Peut-être par ce qu'il l'ouvrit très doucement. Il referma tout ça derrière lui et descendis en ville, ça aller vite la pente était coutre et légère.

En ville, il devait maintenant trouver le bon magasin.

"Bon, je commencer par où ?.. Peut-être sur la place, la mairie y était.. Et c'était... Par là-bas."

Léon si dirigea donc.
Un peut plus tard, il arriva donc sur la place en face de la mairie.
Image

Volke
Perso RP : Léon Lagopus

Rues de Pommel

Messagepar Volke » sam. 18 nov. 2017 20:26

Après un peu de marche Léon arriva a la place du village directement en face de la mairie du Village.

"Bon ça pourrait être par ou maintenant..."

Avant d'avoir le temps de finir sa phase Léon vue juste a cote de la mairie un bâtiment avec un joli logo avec écrit dessus "La Fée Tisseuse".

"Au moins j'ai pas cherché longtemps."
Il si dirigea tout de suite.

[>La Fée Tisseuse]
Image

Retourner vers « Région de Pommel »