Forêt de Minuit: les dents de Brume

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Messagepar Keichi » mar. 13 déc. 2016 21:47

Shino filait en direction de Léon, suivant les indications du S-Scroll. Elle entendit vaguement Ego lui dire quelque chose alors qu'elle se rapprochait de la tête blanche. Sans attendre, elle sauta sur le serpent, mais celui-ci glissa et Shino s'écrasa dans l'herbe derrière lui.

"Hmpffff... Saloperie de serpent. Tu paies rien pour attendre !" grogna-t-elle en se relevant.

Visiblement énervé, le serpent se tourna vers elle et chargea. Encore désorientée, Shino fit une piètre roulade pour l'éviter et arriva sur un petit plateau rocheux. Toujours au sol, elle vit le grimm se redresser, prêt à fondre sur elle. Elle tenta maladroitement de reculer, et passa sur une large pierre plate devant des rochers en forme de croix.
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Léon Lagopus

Messagepar Volke » mar. 13 déc. 2016 22:20

Après que Léon ais atterri Le Grimm qui commença à l'encercler. Dans l'instant, il entendit Ego qui lui disait d’attirer le grimm vers les roches en forme de croix et d’éviter a tout prit la pierre blanche au sol. Au moment où il aller s’élancer Léon vit Shino qui sauta sur la bête, mais qui glissa et tomba dans l'herbe un plus loin devant lui devant lui, du point de vue de Léon si la situation n’était pas mortelle, il serait mort de rire. Mais quand celle-ci recula en passent sur la même pierre blanche que Ego avait dit d'éviter une simple phase lui vient en tête.

"Toi, ta pas de bol quand même."
Image

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Messagepar Khaotil » mar. 13 déc. 2016 23:27

Image

A peine Shino posa t'elle le pied sur la pierre, qu'un froid violent et mordant l'étreignit: du sol, un gange de glace se forma, bloquant la jeune femme jusqu'à la taille. La situation était d'autant plus désespérée que le Grimm s’apprêtait à l'attaquer, et que Léon était sans doute trop loin pour pouvoir l'aider...

Mais tout à coup, contre toute attente, le King Taijitu sembla reculer, et tressaillir.
Voyant que le piège qu'il avait posé n'avait pas atteint la bonne cible, Ego avait décidé d'agir.

Image

Attrapant la partie noire du Grimm à pleins bras, il avait commencé à tirer en direction inverse. Sous l'effort, le sol de pierre s'enfonça sous les pieds du Chasseur, qui malgré la rudesse de la tâche, ne transpirait pas une goutte.
Soudain, il poussa un râle, et le King Taijitu fut soulevé dans les airs, décrivant un large arc de cercle avant d'aller s'écraser sur quelques arbres, toujours tenu par Ego. Il tenta de réitérer l'exploit, mais les chairs du Grimm lachèrent, laissant un morceau du corps noir entre ses bras.

Tandis que la tête blanche sifflait de rage et de douleur, cherchant à se remettre sur le ventre, le Chasseur se rua en direction de Shino, dérapant en arrivant à son niveau.

"Je vais te sortir de là, dit-il."

Le gantelet de sa main droite se rigidifia, et une lueur rouge s'alluma au niveau de ses phalanges.
Il frappa alors violemment le sol avec la paume, créant une vague de chaleur ayant pour but de faire fondre la glace.

"Léon ! cria t'il. C'est le moment, son ventre est à découvert, mais fait attention, il n'en a pas fini !"

Volke

Messagepar Volke » mer. 14 déc. 2016 10:27

Léon vit Shino se congeler jusqu'à la taille. Il se précipita vers elle pour essayer d'aider.

"J’espère qu'y a option lance flamme sur, ces machins pour la sortir de là, au pire essayer de faire diversion."

Une fois élancé, il vit le grimm s’élever dans les airs et s’écrase sur des arbres, c'étais Ego qui avait réussi ce tour de force, il avait même détaché la parti noir du blanc avent de précipiter vers Shino pour la sortir de la glace. Léon passa à côté d'eux sans s’arrêter, laissent la tache de sortir Shino de la glace à Ego et continua sa course vers la parti blanche du King taijitu que Ego lui dit d'attaquer, car il était a découvert.

"Ne t'en fais pas, je sais ce que je fais !.. j’espère"

Léon sauta sur le ventre du grimm. Glissant dessus jusqu’à sa tête tout en tirant tout ce qui pouvait avec l'arme a sa disposition. Il lâcha un coup de pied dans la tête du grimm une fois a son niveau, avent de prendre un peu de recul par sécurité.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mer. 14 déc. 2016 22:12

Image

Ego eu rapidement fini de faire fondre la glace, et son gantelet reprit son apparence normale. Délicatement, il soutint Shino pour vérifier qu'elle allait bien.

"Est-ce que ça va? demanda t-il. Je suis navré... mon piège... il ne t'était pas destiné..."

Le sifflement furieux du King Taijitu lui fit tourner la tête. Léon l'occupait, mais il allait avoir des ennuis rapidement si on ne l'aidait pas.

"Shino. J'ai besoin que tu l'aveugle d'au moins un oeil. Tu te sens prête, pendant qu'il est occupé?"

Le Chasseur s'accroupit, tendant le bras vers le sol pour que la jeune femme ne monte dessus, tandis qu'il commençait à viser du regard le serpent géant.

"A ton signal, dit-il simplement."

Keichi

Messagepar Keichi » jeu. 15 déc. 2016 13:30

Shino monta sur le bras d'Ego, prête à se faire catapulter et à prendre sa revanche sur le serpent.

"Go." dit-elle simplement.

Sans attendre, Ego la propulsa en direction du King Taijitu. Elle prit son arme à deux mains et la pointa devant elle.

"Je ne dois pas me louper !"

Vingt mètres. Elle commençait à voir la forme apparaître au travers de la brume. Dix mètres. Sa trajectoire était quasi-parfaite et elle commençait à tomber en direction de la tête du Grimm. Cinq mètres. Elle ajusta la position de la hallebarde alors que le serpent était occupé avec Léon.

Un hurlement se fit entendre lorsque Shino planta son arme dans son œil droit. Elle la retira avant de faire un salto arrière pour retomber sur le sol, quelques mètres à côté du Grimm. Elle dû s'appuyer sur l'arme pour ne pas tomber.

"Touché ! Bien joué Ego." pensa-t-elle. "Mais je crains de ne pas pouvoir continuer le combat... j'ai trop forcé..."

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 15 déc. 2016 19:43

Image

Alors que le King Taijuti s'était redressé autant que possible en sifflant furieusement, cherchant du regard où frapper pour en finir avec ces impudentes créatures, un obus incandescent fusa en direction de sa tête. D'un mouvement habile, le Grimm évita la projectile qui alla s'écraser plus loin en faisant voler des éclats de roche à tout va.
Cependant, presque immédiatement après, Ego surgit des frondaisons du côté opposé, propulsé à tout vitesse dans les airs, le poing levé. Avec son œil crevé, le serpent géant ne remarqua que bien trop tard le Chasseur qui avait prit soin de se mettre dans son angle mort...

Le choc fut violent, Ego fracassant son poing ganté sur le crâne du Grimm, brisant une partie de sa plaque osseuse. Par la violence du coup, le King Taijitu fut jeté sur les rochers, s'empalant sur certains d'entre-eux.
Le Chasseur se réceptionna lourdement au sol, tandis que la bête ruait dans tout les sens pour se libérer.

"Vite, achevez-le pendant qu'il ne peut plus bouger !"

Volke

Messagepar Volke » jeu. 15 déc. 2016 20:27

Après les actions de ces partenaires, le Grimm se fit empaler sur les roches. Léon s'approche doucement du grimm et lui tira dessus en plaine tête pour l'achever pour de bon. Il se retourna ensuite vers Ego et Shino.

"Bon au final c'était pas difficile, et maintenant ? On fessait quoi déjà, avec tout ça, j'ai un peu oublié ? "
Image

Keichi

Messagepar Keichi » jeu. 15 déc. 2016 21:58

Quand Shino vit le King Taijitu disparaître définitivement suite à l'ultime attaque de Léon, elle se laissa tomber en arrière sur l'herbe humide. Son rythme cardiaque chuta lentement, alors qu'elle haletait et peinant à reprendre son souffle.

"Bon sang, mon corps ne suit plus. Et dire « qu’hier », j'aurais pu le tuer en quelques secondes. Il va falloir que je reprenne tout à zéro." songea-t-elle.

Elle resta quelques instants allongée dans l'herbe, le temps de se remettre à peu près du combat qui venait d'avoir lieu, puis se redressa.

"Je suppose qu'on va ramener le corps qu'on a trouvé..." répondit Shino à Léon. "Mais quelque chose me dit qu'on est sur une piste, et que ce Grimm était là pour nous dissuader de continuer."

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 15 déc. 2016 22:04

Image

Ego poussa un soupir de soulagement. Heureusement, aucun de ses protégés n'avait été sérieusement blessé.
Il alla s'asseoir sur un rocher juste à côté du Grimm qui était en train de disparaître, réajustant son manteau.

"Bien, maintenant, il faut que nous nous occupions de l'homme encore en vie que nous avons retrouvé en haut de la plate-forme. Veiller à sauver les gens dans le besoin doit être notre priorité absolue. Quant à la piste... je ne suis pas certain de ce que l'on peut en conclure. Mais effectivement, ramener son corps pour une étude plus approfondie serait sans doute une bonne idée.
Pour l'instant, si vous pouviez trouver de quoi fabriquer un brancard, ce serait parfait; je n'ai pas eu la présence d'esprit d'emporter celui pliable que nous utilisons d'habitude.
Pendant ce temps, il faut que j'appelle Alfsol et Fendryon, vérifier que tout va bien de leur côté. Ensuite, nous verrons la suite des opérations."

Volke

Messagepar Volke » ven. 16 déc. 2016 15:17

"Bon ok, je vais chercher de quoi faire un brancard."

Léon avança vers Shino qu'il sentait soucieuse de la perte de ces capacités en passent à côté posa sa main sur son épaule, pour lui dire un mot.

"Aller va, ça va le faire."

Il partir ensuite prendre de quoi faire un brancard improvisé avec des branches des arbres du coin.

"Bon et en fait Ego, les autres comment ils s'en sortent ? Tous vivant, j'espère."
Dit Léon en s'approchant de lui les bras plein de branche.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » ven. 16 déc. 2016 23:42

Image

Ego, en communication sur son S-Scroll, une main sur une tempe et l'autre relevée pour lui permettre de regarder l'écran holographique de l'appareil, avait l'air relativement inquiet.

"On ne sait pas trop, répondit Ego en tournant la tête vers Léon. Fendryon a perdu la trace d'un des siens, et visiblement, il se pourrait que l'équipe d'Alfsol aie quelques soucis.
Cependant, Fendryon va s'en occuper, il nous demande juste de nous dépêcher de ramener le survivant pour qu'on puisse les rej-"

Le Chasseur fut coupé pour une petite sonnerie sur son S-Scroll accompagné d'un voyant bleu ciel.
Ses yeux s'agrandirent.

"Fen, fonce ! s'écria t'il. On arrive !"

Ego mit fin à la communication, et éleva la voix:

"Laissez tomber, il faut qu'on rejoigne les autres ! L'Aura d'Alfsol vient de disparaître, ils sont en danger !"

Il eût néanmoins un instant d'hésitation. Le survivant serait-il toujours là lorsqu'ils reviendraient le chercher? Un Grimm l'attaquerait-il en attendant?
Il pouvait toujours aller lui-même sur place, et laisser Shino et Léon s'en occuper. Mais c'était les mettre en danger, eux-aussi, que de les laisser seuls dans une forêt qu'ils ne connaissaient pas, surtout dans cette zone avec une visibilité quasi-nulle...

Le Chasseur crispa imperceptiblement la mâchoire face à ce dilemme auquel il ne voyait pas de solution. Pourquoi fallait-il toujours qu'il doive faire ce genre de choix...

Non. Pas cette fois. Si c'était bien quelque chose qu'on avait fini par lui apprendre, c'est qu'il existait toujours une autre solution.

D'un bond, il sauta sur la plate-forme, se saisit de l'homme, et le cala sur son épaule. Cela le ralentirait certainement, mais il refusait de choisir qui aurait le plus de chances de vivre.

"En avant! Pas une seconde à perdre, ils sont au Sud-Ouest, à au moins 4 kilomètres d'ici!"

Keichi

Messagepar Keichi » sam. 17 déc. 2016 21:33

Shino se releva, récupéra la hallebarde qu'elle appuya sur son épaule et se tourna vers Ego.

"Je te suis !"
Modifié en dernier par Keichi le sam. 17 déc. 2016 21:43, modifié 2 fois.

Volke

Messagepar Volke » sam. 17 déc. 2016 21:40

Léon se contenta de les regardai et de pousser un soupir.

"Bon bah go alors"

[>Ruines de Hilt avec Shino et Ego]
Image

Retourner vers « Région de Pommel »