Forêt de Minuit: les Champs de Llewelyn

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Messagepar Marek » lun. 12 déc. 2016 23:13

Pensant qu'elle était découverte, Fey fonça hors du buisson et passa sous le boomerang grâce à sa petite taille. Mais en dépit de la logique, c'était Elsia qui chargeait tout sourire, tenant son fusil à l'envers comme une batte de Baseball.

L'instant d'hésitation de l'homme face à la vision d'une gamine fonçant vers lui en souriant lui fut fatal. Elsia abattit violemment la crosse du fusil sur le genou du malheureux, qui émis un horrible craquement. Le temps que l'autre homme réalise ce qui venait de se passer, Elsia avait disparu dans les buissons et son camarade hurlait de douleur à terre.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Messagepar Khaotil » mar. 13 déc. 2016 19:04

Image

En entendant son comparse crier, l'homme au croissant cessa de tirer au niveau des arbres, et fit une roulade arrière pour arriver au niveau de son comparse. D'un mouvement fluide, il lui lança une seringue, que l'autre attrapa et se planta immédiatement dans la jambe en refrénant un cri de douleur.
Le premier poursuivit alors sa course, et sauta en chargeant une douille de Dust dans son arme. Le boomerang de l'autre revint, et par une trajectoire presque surnaturelle, vint se placer sous les pieds de l'homme au croissant, le propulsant à toute vitesse à l'aide d'un coup de feu provenant de sous ses ailettes.

Le boomerang se précipita ensuite vers son "maître", toujours au sol, alors que Fendryon était en train de lui tomber dessus depuis la cime des arbres. S'en suivi un échange relativement rapide entre Fendryon qui utilisait une lame-écaille dans chaque main, et le boomerang qui s'avérait être téléguidé par son possesseur.

Pendant ce temps, fusant à travers les buissons en tournant sur lui-même, l'autre tira une salve avec un dispersion maximale, provoquant un nuage de vapeur brûlante dans son sillage.
Au bout de sa course, il pivota sur lui-même, se réceptionnant à la verticale contre le tronc d'une arbre, pour se propulser de plus belle dans l'autre sens, l'arme brandie pour faucher quiconque chercherait à sortir de la vapeur...

Marek

Messagepar Marek » mar. 13 déc. 2016 20:51

Elsia se retrouvait soudain dans une situation délicate, elle n'était pas capable d'intercepter l'homme dans son état mais elle ne pouvait pas non plus se montrer. La vapeur la brûlait tandis qu'elle essayait de réfléchir à toute vitesse à ce qu'elle pouvait faire.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mar. 13 déc. 2016 21:55

Image

Dans la purée de poix créée par la vapeur, Elsia pu soudainement entendre une détonation suivi d'un cri. Les sons, étouffés par la fumée, semblaient tourner autour d'elle, jusqu'à ce que soudain, la vapeur ne s'écarte brusquement devant elle, dévoilant l'homme au croissant qui s'apprêtait à la frapper.
Un mouvement rapide fit relever la tête de ce dernier; Fendryon, apparut comme par magie juste derrière Elsia, abattit une épée formée des mêmes écailles que son gantelet, d'un geste vif et précis. Son adversaire eu juste le temps de redresser son croissant, qui se replia en un déclic autour de l'arme du Chasseur, la bloquant totalement.

Ce dernier, cependant, eu un rictus: il tenait le boomerang de tout à l'heure entre ses dents. Il jeta sa tête en avant, relâchant le boomerang en produisant une gerbe de flammes, et l'arme acheva sa course dans la gorge de son adversaire.
Il décoinça son épée, et d'un large mouvement circulaire, fit se dissiper la vapeur toujours aux alentours.

Image

"Merde, le con, j'lai buté, constata t'il.
Bon, ça va toi? demanda t'il à Elsia."

Marek

Messagepar Marek » mar. 13 déc. 2016 22:31

Elsia se releva tant bien que mal. Ses vêtements étaient dans un sale état et elle souffrait de brûlures à plusieurs endroits du corps.

"ça fait un mal de chien... mais je vais m'en sortir... l'autre est encore vivant et je parie qu'il parlera si je le menace de briser son autre genou... "

Répondit Fey en serrant les dents.

Elle se rapprocha de l'autre homme qui essayait de fuir en rampant.

"Ecoute mon gars, je suis de très mauvais poil, alors t'a intérêt à parler si tu veux pas que je te brise un ou deux membres de plus ! Qui t'es ? Pourquoi t'es là ? Et qu'est-ce que tu sais à propos des personne déposées sur ces plateformes en bois ?"
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mer. 14 déc. 2016 21:45

Image

L'homme se recula jusqu'à sentir les racines noueuses d'un arbre lui rentrer dans les côtes. Coincé, il observa tour à tour la jeune Faunus et le Chasseur.
Il eût un instant d'hésitation, puis commença à parler:

"Ok, ok... Je vais parler, calmez-vous... Ecoutez, ce n'est pas ce que vous croyez... En fait, no- "

Il fut coupé par un hurlement, lorsque Fendryon lui planta son épée dans le bras droit.

Image

"Te fous pas de nous, cherche pas à gagner du temps pour utiliser un de tes putains de gadgets, gronda t-il. Tu vas tout nous dire, maintenant, et sans enrober les choses, ou je laisse ma copine ici présente t'éclater les joyeuses."

Il fit un petit mouvement de tête en direction d'Elsia.
L'homme, grimaçant de douleur, sembla comprendre qu'il ne pourrait pas en réchapper, privé d'un bras et d'une jambe.
Il déglutit bruyamment, puis articula doucement:

"Ceux qui ont été touchés ne pourront pas s'échapper.
A vous de choisir par quelle bête vous souhaité être dévorés."

Il planta son regard dans celui d'Elsia, alors que de la mousse commençait à s'échapper d'entre ses lèvres.

"A jam...ais... pour l...la lune..."

Fendryon se pencha rapidement, lui ouvrant la bouche pour tenter de le faire vomir. Mais déjà, l'homme convulsait, et finit par choir sur le côté, les yeux injectés de sang.

Image

Fendryon se redressa avec humeur, avant de décocher un coup de pied dans la tête de ce qui n'était désormais plus qu'un cadavre.

"L'enculé !! ragea t-il. J'y crois pas, bordel, une capsule de poison, mais quel genre de ploucs utilisent encore ces merdes à notre époque !"

Et il lui reflanqua un autre coup de pied.

"On va rejoindre les autres, dit-il abruptement à Elsia. Alfsol a des problèmes de connexion, et Ego a fait passer son Scroll en mode combat - ils ont des soucis. On récupère Aronit au passage, et on fonce. Tu te sens plus d'aller voir ce qui se passe du côté d'Ego, ou d'Alfsol?"

Marek

Messagepar Marek » mer. 14 déc. 2016 22:03

Fey ne put s'empêcher de jurer après que l'homme se soit suicidé.

"Tin ! Cette histoire devient plus en plus aberrante ! Des types qui enlèvent des gens pour leur fusionner de la Dust puis les relâcher dans la nature. Des gars suspects aussi armés et entraînés que des chasseurs et qui en plus clamsent comme un gros cliché de membre d'organisation secrète à la con !"

Puis Fey pris un moment pour réfléchir à la question de Fendryon.

"J'ai pas vraiment eu l'occasion de bien toiser ce Ego, mais je dois dire qu'il a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Cette Alfsol en revanche... Elsia l'a combattue donc je peux le dire, elle se bat pour sa fierté, et ce genre de personne finit toujours par se fourrer dans le pétrin..."

Elle rajouta d'un air géné "Et puis entre nous soit dit, Elsia ne me laisserais pas passer à coté d'une chance de retrouver sa <<Jolie Alfsol>>..."

"Fey, pas moquer !"

"Mais non, je moque pas ! Roh et puis on a pas le temps de se chamailler pour ça, allons y !"
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 15 déc. 2016 18:53

Image

Fendryon prit néanmoins le temps de fouiller sommairement les deux hommes, en quête de n'importe quel élément d'importance, puis se redressa.

"Ok, alors c'est parti; elle et son équipe s'étaient dirigés vers le Sud !"

Sans plus attendre, ils prirent la direction de la côte.

[> Forêt de Minuit: la Côte]

Retourner vers « Région de Pommel »