Forêt de Minuit: la Côte

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Messagepar Khaotil » jeu. 8 déc. 2016 17:06

Au Sud de Pommel, il n'y a qu'une langue de forêt de quelques kilomètres qui sépare le village de la côte.
Bien que constituée principalement de falaises, des glissements de terrain ont progressivement créé, ça et là, quelques plages accessibles par la forêt.

L'activité Grimm est en général moins soutenue dans cette région, ce qui arrange bien les quelques pêcheurs de Pommel lorsqu'ils partent en mer. Ce qui ne veut bien entendu pas dire que s'y promener soit sans danger, surtout lorsque l'on sait que les vents peuvent souffler particulièrement fort ici, même entre les arbres; on ne compte plus les animaux poussés par une bourrasque jusque dans une crevasse ouverte par un glissement de terrain...

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 8 déc. 2016 21:57

[> La Taverne avec Sienna et Heki]

Image

Lorsqu'ils étaient sortis du village, accompagnés par Alfsol, Sienna et Heki ne s'attendaient sans doute pas à découvrir la jeune Chasseuse sous cet angle: ne ménageant ni leur souffle, ni leurs jambes, Alfsol menait un rythme à tambour battant, ne souffrant d'aucun répit...ni d'aucune pitié pour ses deux protégés.
Au terme de cette course, pourtant, elle se stoppa brutalement alors qu'ils arrivaient aux abords d'une large ouverture dans les arbres, donnant sur la mer.
Elle leur fit signe de rester au couvert des arbres, et après avoir bu une gorgée dans sa gourde, elle la lança à Sienna.

"Bon, on est arrivé dans la zone où il y a de l'activité...Ca va, vous suivez? demanda t'elle.
Quand on a trouvé le premier d'entre-vous, expliqua t'elle pour leur laisser le temps de reprendre leur souffle, on s'est mit à quadriller autant que possible la Forêt. On a pas encore tout fait, mais pour le moment, on a réussi à déterminer une surface d'environ 80 km² dans laquelle on a trouvé ça..."

Elle pointa du doigt la plate-forme en bois sous laquelle ils se tenaient tous, vissée au tronc d'un arbre.

"Presque une centaine, disposées à intervalles aussi réguliers que possible. On ne peut pas tous les vérifier facilement, alors on fait des rondes, surtout Fen et moi.
C'est sur ce genre de choses qu'on vous a trouvé.
Donc, ce que nous allons faire aujourd'hui, c'est aller d'une passerelle à l'autre, vérifier qu'il n'y a rien dessus à chaque fois, et tenter de voir si, à trois, nous sommes capables de trouver des indices, ou des souvenirs..."

Alfsol regarda quelques secondes l'océan, visible au loin à travers les branches.

"Qu'est-ce que...hésita t'elle. Qu'est-ce que vous faisiez, avant que tout ça n'arrive? Je veux dire...dans votre vie?"

Azoth
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki
Niveau : 2

Messagepar Azoth » jeu. 8 déc. 2016 22:17

Tout en essayant de reprendre son souffle, Heki tenta de se présenter sommairement :
"Je suis Heki... Pas vraiment envie d’étaler mon passé... Mais ça fait un petit moment que je voyage... Mais pas vraiment à cette allure..."

Après une courte pause, il enchaina :
"Il me semble que vous ne vous êtes pas présentée non plus. Vous avez aidée Ego a débloqué notre aura au manoir donc j'en conclue que vous faites partie de l'équipe LEAF..."

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 8 déc. 2016 22:35

Image

Les yeux d'Alfsol s'aggrandirent, alors qu'elle portait ses mains à sa bouche.

"Je...je suis désolée ! s'écria t'elle. J'étais tellement absorbée par tout ce qui se passait...Je..."

Elle se reprit, et s'inclina légèrement.

"Je me nomme Alfsol Wigoo, et je suis le quatrième membre de la team LEAF. J'ai juré de veiller à la sécurité du village de Pommel, ainsi que de m'améliorer, jour après jour, en tant que guerrière et en tant que personne, sous la férule de Lady Laeg, afin de rendre hommage à mes parents et mes aïeuls."

Elle releva un peu la tête, les joues toujours un peu rouges.

"Et je vous demande pardon si ma question vous a parût indiscrète, ce n'était pas là mon intention."

Azoth

Messagepar Azoth » jeu. 8 déc. 2016 22:43

Heki, ne s'attendant pas du tout a cette réaction, préféra se tourner vers Sienna, attendant qu'elle se présente...

Kauhren
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Sienna Sentoki

Messagepar Kauhren » ven. 9 déc. 2016 08:22

"Je m'appelle Sienna Sentoki, et comme pour Heki, le passé, c'est le passé. Concentrons nous sur les éventuels indices que nous pourrions trouver."
Elle bu une gorgé et passa la gourde à Heki. Puis grimpa à l'arbre et s'accrocha à la plate forme pour monter et voir à quoi ressemblait le dessus.
"Donc si j'ai bien compris, il y a une centaines de plate formes mais vous n'avez pas trouver à chaque fois quelqu'un dessus ?"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » ven. 9 déc. 2016 18:47

Image

Alfsol acquiessa.

"En effet, la plupart du temps, il n'y a juste rien. Mais, de temps à autres, on retrouve l'un d'entre-vous... Jamais au même endroit, et toujours un seul à la fois. Cela ne rend les recherches que plus compliquées..."

Alfsol se frotta le bras, en baissant un peu le regard.

"...une fois, j'ai retrouvé quelqu'un...qui était déjà mort. C'est la seule fois où cela nous est arrivé. J'ignore pourquoi lui, seul, alors que tout les autres aillaient bien, mis à part le fait que vous étiez dans le coma... Son regard... C'était..."

Elle se pinça les lèvres, et secoua la tête.

"S'il n'y a rien, on devrait continuer à bouger. On va longer la côté, en restant au couvert des arbres. Prenez le temps de bien tout regarder, au cas où cela vous dirait quelque chose !
Et... on va aller un peu moins vite, ajouta t'elle. Après tout, c'est l'occasion d'apprendre à se connaître un peu mieux, pas vrai ?
Je comprends que vous ne souhaitiez pas particulièrement parler du passé... Mais si je veux pouvoir vous entraîner correctement, il va tout de même falloir que j'en apprenne un peu plus, sur votre vision du monde ou certaines de vos expériences. Loreleï m'a souvent dit que la manière de se battre évolue autant par les blessures gravées sur son corps, que par les marques laissées dans son cœur..."

Kauhren

Messagepar Kauhren » ven. 9 déc. 2016 20:32

Sienna avait regardé Alfsol parler du haut de la plate forme, voyant sont expression du visage en se rappelant la découverte du corps.
"Il n'y a aucune trace sur cette plate forme... Rien du tout".

Elle sauta pour revenir à côté de Alfsol. Elle hésita, puis ajouta: "On commence pas par les hôtes généralement ? Bon je propose de faire exception et de laisser les hommes commencer pour une fois." dit-elle en plaisantant et en regardant Heki.
"Mais même si c'est dur, je pense qu'il va falloir que tu nous dise comment se trouvait celui que tu as retrouvé mort. Les émotions figées et la posture peuvent en dirent beaucoup sur ce qu'il s'est passé, même si le souvenir est effrayant. Pour le moment, je conçois que ce soit dur donc passons à la présentation plus approfondi de notre cher Heki tout en marchant un peu histoire de voir si on peut tomber sur quelque chose d'intéressant."
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 10 déc. 2016 11:08

Image

"Nous, vous avez raison, ce serait plutôt à moi de commencer."

Alfsol leur fit un signe pour se remettre en route, marchant cette fois à une cadence bien plus normale.

"Avant de rencontrer la LEAF, je ne... savais pas exactement ce que je ferais de ma vie. J'ai grandi dans une famille de grands guerriers, mais où la place de la femme est très... 'traditionnelle'. Alors, quand j'ai croisé la route de Loreleï, que j'ai vu l'héroïne qu'une femme pouvait devenir... j'ai décidé de la suivre.
C'était il y a 4 ans, puis 2 ans plus tard, j'intégrais la LEAF, et Fendryon est devenu mon professeur attitré, même si cela n'a rien d'officiel.
Je ne peux...malheureusement pas vous en dire beaucoup plus, avoua t'elle. Ce n'est pas une question de confiance, plus... une promesse."

Ils traversèrent une crevasse en passant sur un épais tronc, couché en travers.

"Concernant l'homme que j'ai retrouvé mort..."

Elle inspira profondément.

"Il n'avait pas de blessures. Il n'avait pas été attaqué par les Grimm. Il était juste... mort, les mains crispées sur son torse.
Il... Il avait les yeux grands ouverts. Presque exorbités. Ce n'était pas facile à déterminer, puisqu'il devait être mort depuis 2 bons jours, mais... Ce que j'en ai ressenti, c'est qu'il affichait une expression de pure terreur."

Elle écarta quelques branches pour pouvoir continuer à avancer, ne faisant volontairement pas face à ces deux compagnons.

"Une autopsie a été réalisée. Il avait bien de la Dust fusionnée en lui, lui aussi. Sauf que chez lui, cela l'avait rongé de l'intérieur, et nécrosé tout les tissus autour de son coeur.
Il faut croire...qu'il était moins résistant que vous tous, conclut-elle."

Elle resta silencieuse un moment, continuant à avancer alors que l'air marin embaumait de plus en plus les environs.

Azoth

Messagepar Azoth » dim. 11 déc. 2016 20:09

"Charmants détails..." Tenta de plaisanter Heki, brisant le silence qui s'était installé dans le petit groupe.
Devant le manque de réaction, il se concentra sur les détails, espérant que l'un d'eux puisse l'aider a comprendre ce qu'il s'était passé. En vain...

Kauhren

Messagepar Kauhren » dim. 11 déc. 2016 20:43

Sienna réfléchissait à tous ce qu'avait raconté Alfsol.
"Cette Loreleï, je présume que c'est la leader de la team ? Ça doit être quelqu'un de bien pour t'avoir pris sous son aile comme ça !"

Elle marqua une pause, puis reprit: "Et pour ce qui est du cadavre...d'une part c'est étrange que ces "opérations" soit faites dehors sur des plates formes, parce que si il était mort comme ça, c'est que l'opération s'est mal passée...et d'autre part..je ne suis pas sûre de comprendre en quoi nous serions plus "résistant"..."

Elle lâcha un soupir d’agacement "En fait ça n'a même aucun sens ! D'un côté, si une telle expérience est foireuse, je veux bien comprendre que les mettre sur un plateau au milieu de nul part soit un moyen de se débarrasser du corps car les Grimms vont le bouffer, mais mettre aussi ceux qui ont survécu, je comprend pas la logique !"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » dim. 11 déc. 2016 21:39

Image

"Ho, oui, Loreleï est vraiment quelqu'un d'incroyable ! répondit aussitôt Alfsol."

Elle sembla s'assombrir presque aussitôt, comme si elle regrettait son accès de jovialité.

"Enfin, ça, c'est quand elle le veut bien, murmura t'elle. Quand elle ne fait pas de fausses promesses, ou qu'elle abandonne ceux qui comptent sur elle...
Ce n'est plus que l'ombre d'elle-même, conclut-elle. C'est dommage que vous n'ayez pas pu la voir avant. Ou alors, c'est juste moi qui l'idéalisait quand j'étais trop jeune et stupide pour croire tout ce que l'on me disait."

Elle se frotta de nouveau le bras, l'air un peu gênée.

"Enfin bref... Je suis bien d'accord que tout ceci est particulièrement étrange. Dérangeant, même. Mais on a pas la moindre idée de ce qui a été fait, ni même pourquoi ils agissent ainsi...c'est...non, je ne comprends pas..."

Discutant ainsi avec Sienna, et perdue dans ses pensées, la jeune Chasseuse ne faisait plus vraiment attention aux alentours...

Azoth

Messagepar Azoth » dim. 11 déc. 2016 22:19

Alors qu'il observait les alentours, Heki entendit un grésillement difficilement identifiable. Il décida de s'approcher de sa source, oubliant d'avertir ses 2 coéquipières.

Il ne put retenir un cri alors qui fit une macabre découverte : un corps décapité, adossé contre un arbre.
Il portait une tunique noire et fluide, même si recouverte de sang, et tenait dans sa main gauche un talkie walkie, source du grésillement.

Reprenant ses esprits, il déduisit rapidement que la personne était morte depuis quelques heures tout au plus et décida de dégainer l'arme qui lui avait été confié tout en observant les alentours.
A quelques mètres du macchabée trainait une épée, cette dernière avait une poignée anormalement longue et une lame sur le pommeau. Il s'en empara de la main gauche et se sentant plus a l'aise qu'avec l'arme à feu, rangea cette dernière pour prendre l'épée de ses deux mains, même s'il doutait de l'utilité de cette seconde lame sur le pommeau.

Kauhren

Messagepar Kauhren » lun. 12 déc. 2016 18:02

Sienna allait poser d'autres questions à Alfsol, quand soudain, elles entendirent un cri venant de derrière. Elles se retournèrent précipitamment et virent que Heki n'était plus là. Elles accoururent en direction du cri pour tomber "nez à dos" avec Heki, qui était en train d'observer une épée qu'il avait apparemment trouvé.
"Ça va ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? On t'as entendu crier." demanda Sienna, avant de se rendre compte qu'il y avait un léger grésillement sur le côté. Elle se tourna et vit le cadavre décapité, laissant échapper un bruit de dégout. Vu l'état du cadavre et les traces sur le tronc, il était fort probable que sa tête avait rencontré le tronc...violemment...
"La vache mais qu'est ce qui a pu faire ça ?" dit-elle en se rapprochant du corps pour le regarder de plus près et en apprendre plus.
Elle prit le talkie pour essayer de voir si elle pouvait en tirer quelque: elle le tourna dans tout les sens et vérifia les réglages: "On a une piste là ! Enfin ! Super Heki, bon boulot ! Bon par contre le talkie est en bon état mais... On a rien... peut être qu'on est hors portée ou que tout les autres sont éteint. Il nous reste autre chose d'intéressant: le nouveau jouet de Heki, la tenu bizarre du type et...bordel vous avez vu sa tête ?! Enfin ce qu'il en reste... Qu'est ce qui a pu faire ça? Il a du falloir une force énorme !"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 12 déc. 2016 19:12

Image

Alfsol, ayant rejoint ses deux compagnons, constata à son tour cette découverte morbide, et se retint de montrer ses émotions; n'était-elle pas celle sur qui ils devaient compter, après tout?
Précautionneusement, elle s'approcha du cadavre pour l'examiner succinctement.

"Armé et équipé, articula t'elle avec difficulté, ce n'est clairement pas un Silencieux. Mais cette tenue ne me dit rien... Par les Ases, mais qu'est-ce qui lui est arrivé? Ce n'est certainement pas le fait d'un Grimm, il l'aurait dévoré... Une telle force...
Il faut que je prévienne les autres, dit-elle en se redressant."

Elle manipula son S-Scroll, marchant un peu plus loin, puis au bout de quelques secondes, revint vers les deux autres.

" J'ignore ce qu'il se passe, expliqua t'elle. Je... ne reçois plus rien avec mon Scroll non plus.
Bon, je pense que la meilleure chose à faire, ce serait de..."

Un bruit sourd coupa la Chasseuse dans sa phrase. Un bruit métallique et répété, accompagné de bruissements et de craquements de bois, qui résonna non loin d'eux, avant de s'éloigner vers l'Ouest.
Alfsol hésita. Ce bruit... Un véhicule? Peut être enfin ce après quoi ils couraient depuis des mois?
L'espace d'un instant, elle songea à faire en sorte de rejoindre les autres pour les prévenir, se regrouper, comme la prudence le dictait. Mais, d'un autre côté... c'était là une chance unique qui ne se représenterait peut être pas de sitôt, surtout s'ils perdaient ce véhicule.

Et puis... Alfsol avait envie de faire ses preuves. De ne plus juste être "la plus jeune de la LEAF", celle encore en cours d'entraînement.
Elle tourna la tête vers Sienna et Heki.

"On y va ! rugit-elle."

Et sans crier gare, elle se rua dans la direction du bruit, déterminée à ne pas perdre cette piste.

[> Les ruines de Hilt]

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 15 déc. 2016 19:11

[> Forêt de Minuit: les Champs de Llewellyn, en compagnie d'Elsia]

Image

Après une course de plusieurs minutes au milieu des arbres, Elsia et Fendryon finirent par arriver dans une zone qui humait l'air marin. Progressivement, le Chasseur ralentit sa course, l'air contrit.

"Quelque chose ne va pas, remarqua t'il. Il n'y a pas l'air d'avoir qui que ce soit dans le coin. Et Aronit à l'air d'avoir complètement disparu... Bordel, s'il est parti se planquer, je lui en colle deux !"

Remarquant une plate-forme en bois, il se hissa dessus, observant les environs.
Puis, il plaqua son oreille contre le tronc de l'arbre, pendant de longues secondes.

"Feylsia! appela t'il soudain. Tu vas m'aider. Trouve-moi un champignon, n'importe lequel, et apporte-le moi. Pose pas de questions, je sais ce que je fais.
Ho, et garde l’œil ouvert - je pense pas qu'il y ai trop de Grimm dans le coin, mais au cas où tu verrais un indice, ou je sais pas quoi..."

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Messagepar Marek » jeu. 15 déc. 2016 19:43

Elsia avait récupéré l'arme croissant avant de partir, elle n'allait pas cracher sur une bonne arme dans cette situation. Du reste, elle aurait volontiers bazardé son fusil si elle n'était pas censée le ramener.

Fey inspecta les environs, puis elle finit par trouver le corps décapité adossé contre un arbre. Loin d'être horrifiée, elle prévint calmement Fendryon.

"Ya un type décapité là ! Il ressemble à ceux qu'on a combattu !"
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 15 déc. 2016 21:26

Image

Elsia put entendre Fendryon pester de loin, puis après quelques secondes, la rejoindre.

"Bon, v'là autre chose, constata t'il."

Il se baissa pour examiner rapidement le cadavre.

"Il devait faire partie de ceux que les autres attendaient. Mort y'a moins d'une heure... Sa tête n'a pas été coupée, mais arrachée suite à un impact violent. Je sais pas ce que c'est, mais c'est pas un Grimm qui a fait ça."

Il se stoppa, et observa le sol, foulant l'humus avec ses doigts.

"Alfsol et les autres sont passés par ici. Et je dirais qu'il y a des chances qu'ils soient dans la merde. Putain mais il se passe quoi aujourd'hui...
Bon. Je vais te montrer un truc, écoutes bien."

Le Chasseur s'accroupit et posa une main sur le sol.

"Dis-moi, comment on fait pour retrouver quelqu'un lorsqu'on n'a pas la moindre idée d'où il se trouve? demanda t'il avec un fin sourire.
On cherche!"

Il étendit les bras en fermant les yeux, inspirant profondément.

"Retiens cette leçon, parce qu'elle pourra peut être changer ta vie.
Tout le monde est lié. L'Aura est autant l'indice le plus profond de l'individualité, que le dénominateur commun à tout les êtres vivants. Ceux qui comprennent cela, qui comprennent à quel point on est qu'une minuscule miette dans un gros gâteau... Ce sont les seuls qui peuvent s'en détacher et devenir un individu, véritablement.
Et tu sais le plus merveilleux? Un fois qu'on s'est écarté des autres.... Et bien c'est à ce moment là qu'on commence à vraiment les voir, avec la distance.
Pour l'Aura, c'est pareil."

Il sourit plus largement.

"Je les ai. A l'Ouest."

Fendryon se renfrogna quelque peu.

"Qu'est-ce qu'elle est partie foutre en direction des ruines?
Elsia, faut absolument que je contacte Ego, mais j'ai l'impression qu'il y a des interférences là où on va. Alors je vais te demander d'ouvrir la voie, parce que j'ai l'impression que chaque seconde compte; je te rejoins dès que j'ai pu avoir Ego. Il suffit d'aller plein Ouest, par là."

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Messagepar Marek » jeu. 15 déc. 2016 22:15

"Je suis on ne peut plus d'accord, tout cela devient ridicule. Dépêchons nous de réunir tout le monde et de tirer tout ça au clair !"

Fey commença à se diriger vers l'ouest puis elle s’arrêta brièvement et lança un "Je t'aime toujours pas, mais ça me ferait chier que tu crève, alors tache de survivre !" Puis elle repris ça course en direction de l'ouest.

[>Ruines de Hilt]
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Retourner vers « Région de Pommel »