Le Verger d'Etoileflots

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Kauhren
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » ven. 13 janv. 2017 19:41

"Non c'est bon pour l'heure ! Alfsol nous a envoyé un message disant qu'on se retrouve ici dans deux heures et le message a été envoyé il y a..." Sienna fit défiler l'hologramme de son S-scroll "il y a presque une heure. Ce qui veut dire que les autres devraient commencer à arriver dans à peu près une heure." Répondit la Faunus en mettant les assiettes en place.
Image

Nassiha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eliana Amarante
Niveau : 0

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Nassiha » sam. 14 janv. 2017 18:23

Voyant que les autres s'occupaient de mettre la table, Eliana retourna jeter un œil du côté de la charrette. Elle entreprit d'en sortir la nourriture et de les disposer sur la table la plus proche d'elle. Elle vérifia rapidement que personne ne l'observait pour engloutir en vitesse une pâte de fruit. Une fois la charrette déchargée, elle se retourna vers les autres en leur montrant le tas de victuailles.

"On installe ça comment ?"

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Marek » sam. 14 janv. 2017 19:40

Fyria réfléchit un moment, regardant tour à tour la nourriture et les tables.

"On pourrait peut être tout mettre sur les tables des extrémités et laisser chacun se servir."

Dit-elle en désignant les tables du doigt.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » dim. 15 janv. 2017 19:12

Image

Alors qu'ils étaient tout à leur préparatifs, les rumeurs d'une dispute leur arriva progressivement aux oreilles, provenant de l'escalier de pierre menant au Verger:

"- ...poing dans ta gueule.
- Houuu, j'ai peuuuur !
- Tu devrais. Les anciennes règles s'appliquent, et si tu touches à une étudiante, je te la coupe.
- Elles sont toujours consentantes; et tu sais, la jalousie est un très vilain...
- Ne finis pas cette phrase. En fait, ferme ta gueule, tu me donnes mal au crâne.
- Tu sais que tu ne peux pas te passer de moi, et que tu n'as pas non plus le pouvoir de me la faire fermer.
- J'ai besoin que tu ramène ton cul pour aider plutôt que de passer ton temps à la Taverne, et ne me cherche pas, tu sais que je t'écrase.
- Comique de la part d'une nana qui passe son temps àÏEUUUH !!"

Loreleï et Fendryon arrivèrent ainsi en vue des tables du dîner, et du petit nombre de personnes qui s'attelaient à tout mettre en place.

Image

"- Et bien, heureuse de voir que ça avance, constata Loreleï. Vous manque t'il quelque chose ?
- A part mon exquise présence, bien entendu ? surenchérit Fendryon.
- Ta gueule et va installer la sono, toi, répliqua la Chasseuse. Je me suis dit qu'une... ambiance musicale pourrait être appréciable pour la soirée, expliqua t'elle."

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » dim. 15 janv. 2017 22:58

[> Salle de méditation, en compagnie d'Alfsol]

Après plusieurs minutes de marche et à se plaindre qu'il faisait trop faim pour aller si loin, Shino arriva au verger en compagnie d'Alfsol. Elle se stoppa brusquement en voyant autant de monde déjà présents.

"On est en retard ?" s'inquiéta-t-elle. "J'espère que vous ne nous attendiez pas pour commencer... sinon je ne me le pardonnerai jamais..."
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Azoth
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Azoth » dim. 15 janv. 2017 23:05

Heki fut étonné de voir Shino dans cet état vu son comportement dans le salon quelques heures plus tôt mais tacha de la rassurer.
"Pas du tout, on est juste venus donner un coup de main !"

Volke
Perso RP : Léon Lagopus

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » lun. 16 janv. 2017 09:14

Léon qui avait fini d'installer les couvert s'approcha de LoreleÏ qui venait d'envoyer Fendryon installer une sono.

"He salut, enfin re, il et encore plus charment que moi...enfin bref c'est sympa l'idée de la sono ça animera un peu."

Léon remarqua aussi un peu plus loin la présence de Shino et Heki qui arrivaient Il leur fini un grand geste du bras pour leur saluait.
Image

Keichi

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » lun. 16 janv. 2017 10:15

Shino se détendit quelque peu suite à la réponse de Heki.

"Ouf, tu me rassures. Le repas, c'est sacré. C'aurait été un sacrilège si je l'avais retardé..."

Kauhren

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » lun. 16 janv. 2017 17:10

Sienna rigola en ayant entendu le conversation animée entre Fendryon et Loreleï. Quand celle-ci se rapprocha un peu, la Faunus lui lança: "tu le frappes pas assez souvent j'ai l'impression ahah !"

Puis elle vit Shino et Alfsol arriver: "Ah tiens on dirait qu'il ne manque plus beaucoup de monde. Tu sais où est parti Ego ?" demanda-t-elle à la chasseuse.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » lun. 16 janv. 2017 18:49

Image

Loreleï haussa les épaules.

"Le connaissant, il est parti s'assurer qu'il ne manquait rien ou personne."

Elle jeta un coup d'oeil circulaire sur les environs.

"D'ailleurs, on est déjà quasiment tous là... Allez tout le monde, on installe tout ça histoire de pouvoir rapidement casser la graine!"

La Chasseuse se dirigea vers les victuailles, pour commencer à en apporter sur la table à l’autre extrémité de l'installation, comme préconisé plus tôt plus Fyria.

Marek

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Marek » lun. 16 janv. 2017 19:42

Emboîtant le pas à Loreleï, Fyria commença disposer la nourriture sur les tables.

"Merci." Glissa-t-elle discrètement à l'attention de Loreleï tout en plaçant la nourriture.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Nassiha
Perso RP : Eliana Amarante
Niveau : 0

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Nassiha » lun. 16 janv. 2017 20:24

Eliana s'était reculée pour observer la scène. Elle sourit en voyant que tout le monde participait plus ou moins. Elle alla ensuite prêter main forte à Fyria et Loreleï, chipant au passage quelques pâtes de fruits lorsque les chasseuses ne la regardaient pas.

Volke

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » lun. 16 janv. 2017 22:46

Alors que les autres terminèrent de disposer la nourriture, Léon accueilli Heki, Shino et Alfsol et proposa à cette dernière d'aller parler un peu.

"He re, Alfsol dit, on peut aller parler genre quelque minute."

Il l'attrapa par le poignet délicatement pour l’emmener un peu plus loin hors de porter de voix des autres sur une petite hauteur, illuminé par les derniers rayons du crépuscule qui se reflétaient sur les cheveux blanc de Léon et le blond très clair argenté d'Alfsol

"Alors euh au sujet de tout à l'heure, j'ai été un peu dur et je tenais à m'excuser, pour ce que j'ai dit, c'est que mine de rien je m’inquiéter pour vous et encore plus pour toi, t'es encore jeune. Mais tu deviendras bien plus forte, plus que Loreleï j'en suis sûr.

Il attrapa les mains à Alfsol.

"Alors excuse-moi, et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux me le dire."
Image

Kauhren

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » mar. 17 janv. 2017 21:10

Sienna regarda Alfsol et Léon partir pour discuter.
Elle se tourna vers les autres: "Tiens on dirait qu'il y en a un qui va faire sa déclaration !" dit-elle en rigolant.
Puis elle se frotta les mains en voyant toute la nourriture disposée: "Bon, on les attend ou on commence à manger sans eux ?"
Image

Keichi

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » mar. 17 janv. 2017 21:13

"On mange !" s'exclama Shino. "Tant pis pour les autres, premiers arrivés, premiers servis. Pas de quartier !"

Kauhren

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » mar. 17 janv. 2017 21:23

Il ne fallait pas prier Sienna: dès qu'elle entendit Shino, elle se servit de la viande et un verre de vin rouge, s'assit et entama la bête. Elle mangeait proprement, mais avec bon appétit.
Puis elle se tourna vers Loreleï qui passait son regard un peu partout pour revérifier si tout était bien préparé.
"Loreleï, ça va les tables tiennent debout et il y a de la nourriture, Alfsol ne va pas se faire manger et Ego devrait pas tarder je pense ! Donc tu peux commencer à manger !"

Puis elle se tourna vers Fendryon qui faisait les derniers réglages pour la sono: "Fen t'es super long tu sais ? Tu fais le malin mais pour faire le DJ y a plus personne !" dit-elle en plaisantant.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » mar. 17 janv. 2017 22:38

Image

La jeune Chasseuse avait écouté Léon avec politesse, mais semblait soudain s'être raidie alors que le jeune homme finissait son discours. Doucement, elle écarta ses mains.

"C'est très aimable, mais je n'ai besoin de rien, répondit-elle. Je te remercie pour tes excuses, cependant.
Et si nous passions à table, j'ai l'impression que le dîner va commencer, fit-elle remarquer comme pour changer de sujet."

---

Image

En effet, Loreleï avait également prit le parti d'aller s'asseoir pendant ce temps, invitant les autres à faire de même.

"- Allez, ce serait dommage que ça refroidisse, maintenant que tout est sorti ! lança t'elle. Fen, qu'est-ce que tu voudras ?
- Hein ? Et bah, s'il y a de la viande blanche, j'en veux bien un peu, rétorqua le faunus, un peu étonné. J'ai presque fini, mais cette saloperie a pas le bon adaptateur pour se brancher sur ce secteur pourri, et forcément, Ego est pas là quand on a besoin de lui. Alors du coup, si tu peux m'en mettre de c-
- Vous avez entendu tout le monde ? reprit la Chasseuse. Faut qu'on finisse la volaille avant qu'il ai terminé !
- Mais va te faire, grogna Fendryon avant de se trouvé coupé dans son élan par Alfsol qui lui fourra un petit pain dans le bec."

Volke

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » mer. 18 janv. 2017 09:33

Alfsol partit Léon la suivie quelque second plus tard, revenu aux tables, il se dirigea vers du poulet chaud qui était a disposition en bout de table, il attrapa une patte et commença a manger.
En mangeant ça patte de poulet, son regard se perdit dans le ciel sur la nuit tombante.
Image

Keichi

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » mer. 18 janv. 2017 11:15

Shino ne se fit pas prier et se jeta sur la volaille. Elle arracha un grand bout de viande d'une cuisse avec les dents et son regard s'illumina.

"Mais ch'est très bon, cha !" parvint-elle à dire la bouche pleine. "Che crois que che pourrais rechter ichi un peu plus longtemps chi on mange comme cha."

Shino commença alors à s'étouffer tellement elle gober presque la sainte volaille. Elle lâcha le morceau de viande, qui resta suspendu dans les airs, et se servit un grand verre de jus de fruits. Elle l'avala d'une traite, se racla la gorge, et recommença à manger au même rythme qu'avant.

Marek

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Marek » mer. 18 janv. 2017 15:22

Fyria se joint au buffet, se servant une part équilibrée en viande et en légume quoique conséquente. Cela faisait littéralement une éternité qu'elle n'avait pas mangé alors elle avait bien l'intention de rattraper le retard.

Malgré la faim qui la dévorais, Fyria prenait tout de même le temps de manger convenablement avec les couverts. Elle se servis également un verre de vin qu'elle prit le temps d'apprécier.

Elle ne pût s'empêcher de réagir aux paroles de Shino, le plaisir de manger lui fit quelque peu perdre son calme habituel.

"J'approuve ! Si tous les repas sont aussi bons, la cohabitation s'annonce déjà plus agréable !"
Image
Image

Retourner vers « Région de Pommel »