Le Verger d'Etoileflots

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Kauhren
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » mer. 18 janv. 2017 16:53

Après avoir fini de manger le premier morceau de viande, Sienna se servi quelques légumes et autre accompagnement, tout en demandant:
"Au fait, quelqu'un d'entre vous serait partant pour une rando demain ? C'est un randonnée en montagne...ça pourrait éventuellement être périlleux mais bon... Il serait préférable d'avoir des compétences de combats et éventuellement de tir à distance". La Faunus espérait ainsi trouver un partenaire pour la mission qu'elle avait prit plus tôt dans la soirée.
Image

Nassiha
Perso RP : Eliana Amarante
Niveau : 0

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Nassiha » mer. 18 janv. 2017 18:31

Eliana écoutait les différentes conversation en souriant et attaqua également sa nourriture. Elle observa tour à tour les individus assis autours de cette table. Leur gaieté était contagieuse. Pendant un instant, elle resta les yeux fixés sur la "viande volante" de Shino. Décidément, elle n'était pas habitué à côtoyer des chasseurs...

Lorsque Sienna posa sa question, l’acrobate se cacha derrière son verre, ça n'allait sûrement pas être elle qui allait accompagner la Faunus.

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » mer. 18 janv. 2017 21:24

Image

Se joignant à la bonne humeur ambiante, Alfsol finit elle aussi par se dérider un peu en se servant du potage et une bonne part de pain rouge. A peine assise, elle fut rejointe à ses côtés par Fendryon qui venait de finir d'installer la musique à toute vitesse (à l'aide d'un bricolage qui aurait fait hurler n'importe quel électricien), qui pour sa part attrapa un gros morceau de poularde.

"- Bon, et bien... Bon appétit à vous tous ! lança la jeune Chasseuse à l'assemblée. Et, merci à chacun d'entre vous de nous accorder votre confi...
- Ouais, à la bouffe ! coupa le faunus en levant son verre de vin. Et aux merveilleux moments qu'on va tous passer ensemble... ajouta t'il en lançant un clin d’œil en direction des filles présentes."

Image

Loreleï se pinça entre les yeux, maugréant à voix basse un "mais quel connard" qui se perdit au milieu de la mélodie en train d'être jouée, visiblement un groupe de folk de Vacuo.

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » mer. 18 janv. 2017 21:37

Après s'être servi quatorze cuisses de dinde, une demi douzaine de tranche de rôti et une quinzaine de chou-fleur, Shino ralentit la cadence. Elle ouvrit la bouche, comme pour parler, mais à la place, un énorme rot en sortit.

"Oh la vache, j'ai pas mangé comme ça depuis le dernier repas avant le black-out. Ça fait du bien..." lança-t-elle en rigolant.
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Azoth
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Azoth » mer. 18 janv. 2017 22:24

Heki, installé depuis quelques minutes à table en train d'engloutir son repas, ne fut pas très réceptif à l'humour de Shino. Il préféra l'ignorer et répondre à Sienna.

"Tu parle de la mission du poste sur les problèmes d’énergie? Je suis partant même si j'espère vraiment que ce sera plus reposante que l'expédition de ce matin..."

Kauhren

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » mer. 18 janv. 2017 22:44

Sienna ne prêta pas non plus grande attention au cirque de Shino, et répondit à Heki: "Presque. C'est celle avec encore plus de marche: il faut trouver et investir une épave non identifié au delà des montagnes. Donc il y a une petite trotte à faire quand même. La mission a l'air sans dangers, mais l'inspecteur n'a pas pu m'en dire plus ni sur le type de véhicule, ni sur la raison de son crash..."
Elle posa ses couverts et s'essuya la bouche avant de prendre son vert pour boire et ajouter: " En fait si on est mal chanceux, il se peut que ce soit les même fêlé que ce matin. Mais vu qu'on arrivera depuis les montagnes, je pense qu'on pourra être beaucoup plus prudent, donc moins agité que ce matin comme tu dis...et puis on peut déjà apprendre de nos erreurs de la journée pour faire mieux demain !" conclut-elle.
Image

Azoth

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Azoth » jeu. 19 janv. 2017 00:19

Heki réfléchis quelques seconde tout en avalant un morceau de viande avant de répondre :

"Ah oui le crash ! Pourquoi pas ! Un peu de marche avant d'attaquer l'entrainement... Et peu de chances d'y croiser une sérieuse menace..."

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 10: True Colors
Perso RP : Léon Lagopus

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » jeu. 19 janv. 2017 14:56

Léon réfléchit cinq minutes à la proposition de Sienna pour la mission ça patte de poulet toujours entre les dents.

"Ouais, foufoui pas, mais fe doit dafour recup mon armer a la forgue."

Répond t'il a celle-ci, en avalant sa viande, et continua de mâchouiller l'os de poulet.
Image

Kauhren

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » jeu. 19 janv. 2017 15:11

Sienna qui avait déjà fini son assiette, fini aussi son 4 verre de vin, répondit aux deux intéressés:
"Si j'ai bien compris, les armes vont être livrés demain au manoir. Mais avant de partir, nous allons devoir repasser au poste de police pour des formalités. Ça ne devrait pas prendre trop de temps. D'ailleurs, je viens de penser à quelque chose: Vous auriez des sac à dos à nous prêter ?" demanda-t-elle en direction de Loreleï. "Je vous promet de ne pas trop trop les abimer." ajouta la Faunus avec un sourire.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » jeu. 19 janv. 2017 20:14

Image

"Des sacs à dos ? répéta la Chasseuse. Oui, on doit avoir quelques sacs qui traînent au sous-sol, même si c'est pas du matériel de grande qualité. Enfin, d'après ce que j'ai comprit, vous comptez pas faire de la randonnée pendant plusieurs jours non plus..."

Loreleï se servit un peu de risotto, avant de poursuivre.

"D'ailleurs, pour les autres, je vous encourage également à aller voir s'il y a des missions disponibles; rien ne vaut la mise en situation sur le terrain, tant qu'elle est précédée d'une préparation adéquate."

Image

Alfsol se racla quelque peu la gorge.

"- Sans vouloir vous interrompre... Je crois que le but de ce dîner était de tous apprendre à mieux nous connaître, et...
- Et c'est ce qu'on fait, ma grande, l'interrompit Fendryon. On bouffe et on discute, ça vaudra largement toutes les réunions de groupe où on se dit notre nom en formant un cercle. La formalité et les protocoles, ça marchera jamais aussi bien !"

La jeune Chasseuse se tût, reportant son attention vers son assiette.

[> Le Vieux Manoir, en compagnie d'Akast]

Image

Deux hautes silhouettes parurent soudain non loin de la tablée, s'approchant doucement du joyeux brouhaha qui s'était installé. Akast et Ego parurent enfin à la lumière, et ce dernier déposa un sac au sol.

"Désolé du retard, dit-il. Je vous amène le dernier arrivé parmi nous, Akast."

Marek
Perso RP : Myltie
Niveau : 1

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Marek » jeu. 19 janv. 2017 20:45

Voyant que tout le monde était enfin là et après s'être resservie à trois reprise, Fyria se leva et tapota son verre avec son couteau pour attirer l'attention.

"Je vous demande un peu d'attention, continuez à manger mais prêtez moi une oreille attentive."

Fyria vérifia rapidement que tout le monde soit réceptif puis continua.

"Puisque nous sommes enfin tous là, et n'en déplaise à Fendryon, un peu de formalité de formalité ne fera de mal à personne..."

Fyria marqua une pause et regarda Fendryon avec un sourire narquois.

"Donc puisque nous sommes tous là, reprit-elle, j'ai organisé ce dîner car nous allons vivre sous le même toit pendant un certains temps. Il serait donc bon que l'on apprenne un peu à se connaitre les un les autres. Je vous invite donc à chacun notre tour nous présenter brièvement."

Fyria expira longuement pour calmer son stress, c'était la partie la plus délicate de la soirée, que chacun s'ouvre aux autres.

"Je vais commencer, puis qui se le sentira prendra la parole. Mon nom est Fyria Zirech, je suis originaire du désert de Vacuo. J'ai vécu toute ma vie dans une caravane nomade et j'ai appris à me battre pour protéger les membres de la caravane. Enfin si certains ne l'avait pas remarqué, je suis une Faunus, la quasi totalité de mon corps est recouvert de chitine. Ah et j'ai 21 ans, alors évitez de me traiter comme une gamine... ça m'est arrivé plus souvent que vous ne le croyez..."

Son "discour" fini, Fyria se rassit et laissa quelqu'un prendre la parole. Elle espérait vraiment que son idée allait marcher.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Akast Silber
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished
Perso RP : Akast
Niveau : 0

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Akast Silber » jeu. 19 janv. 2017 22:32

Tout en approchant du lieu du repas, Akast pouvait petit a petit entendre le bruit des conversations et des couvert, de plus en plus fort et a chaque pas il ne pouvait s' empecher de prier silencieusement pour qu' ils arrivent enfin, signifiant que le volume maximum était atteint...

Et chaque pas lui donnais tord, hélas, le moment ou enfin ils arrivent lui et Ego devant la troupe deja a table, le niveau de decibel a deja depasser son seuil de tolerance.Faisant bonne figure (c'est a dire pour lui rester de marbre) il boit une nouvelle gorgée de son café mais sans grimacer.Face a l' etalage de nourriture demesurer et la vue de d' un nombre de gens superieurs a ce qu' il estimait font passer le gout tant detester pour un probleme finalement bien derisoire.

Pour ne rien arranger, il arrive au moment qu' il esperait le plus esquiver, les presentations formelles devant tout le monde.
Aussi ridicule que ça puisse paraitre il espere pouvoir se cacher derrière le chasseur malgrès sa largeur d' epaules, après tout pour une fois qu' il y a plus grand que lui...Mais raté, ce dernier le mentionne en arrivant.

Reprimant un soupir il se prepare donc a garder son role habituel, se tenant droit et etudiant du regard la foule en detail tout en ecoutant la jeune faunus qui a pris la parole alors qu' il arrivait a une extremité d 'une des tables.

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » sam. 21 janv. 2017 00:58

Image

Il y eu un léger temps de battement après l'intervention de Fyria, personne n'osant visiblement prendre la parole. Alfsol jeta un regard en direction de Loreleï, l'encourageant d'un mouvement de tête, auquel la blonde répondit d'un hochement réprobateur. Fendryon, pour sa part, semblait s'amuser de la situation, et s'apprêtait à prendre la parole lorsqu'une voix résonna derrière lui.

Image

"Comme vous le savez tous déjà, on m'appelle Ego. Cela peut paraître étrange, mais, oui, c'est bien mon nom.
Je n'ai pas suivi de cursus militaire à proprement parler comme la plupart d'entre vous, mais j'ai apprit sur le tas, par la force des choses; c'est également ce qui m'a poussé à rejoindre la LEAF lorsque Loreleï a constitué cette équipe.
Car j'avais un autre emploi auparavant qui n'avait rien à voir avec la chasse au Grimm: je suis historien. Je m'intéresse aux histoires oubliées du passé, et qui a de nombreuses reprises ont été perdues par la succession de chutes et de destructions de villes, royaumes et peuples, causée à travers les âges par les dangers que nous connaissons tous. sachez néanmoins que si je ne porte plus le manteau d'historien, je continue à travers mes actes au sein de la LEAF à vouloir éclaircir ces pans du passé qui, je le pense, sont bien trop souvent négligés par les nations actuelles."

Image

Après un profond soupir, et une gorgée de son verre de vin, Loreleï poursuivit:

"Pour ma part, je m'appelle donc Loreleï Laeg. J'ai suivi une formation militaire dès mon plus jeune âge, bien que j'aie décidé de la quitter en plein milieu, n'appréciant pas particulièrement que l'on me prenne pour une conne. Tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi, c'est que tant que vous ne me faites pas chier, tout se passera bien entre nous, et que si vous voulez bénéficier de notre enseignement, vous devrez juste scrupuleusement suivre nos instructions; j'ai largement dépassé le stade de faire la course derrière ceux qui ne veulent pas apprendre et qui ne peuvent pas suivre des consignes simples.
Je me fous des conventions, de ce qui se fait ailleurs, ou de ce que l'on a pu vous tenir comme acquis - et j'en tire même une grande fierté."

Elle leva son verre, et ajouta avant d'en boire une nouvelle gorgée:

"Enchantée."

Image

Après cette intervention, Alfsol jugea qu'il était plus que temps d'embrayer immédiatement, pour éviter de trop s'attarder sur la présentation très "particulière" de la chef de la LEAF.

"Je me nomme Alfsol Wigoo, et j'ai 19 ans. Je m'entraîne depuis mon plus jeune âge, mais n'ai véritablement commencé à développer mes capacités que depuis 4 ans, lorsque j'ai été admise à..."

Loreleï jeta un coup d'oeil en direction de la jeune Chasseuse, qui se reprit presque instantanément.

"- ...Lorsque j'ai été admise auprès de la team LEAF, que j'ai rejoint 2 ans plus tard. Auparavant, mes entraînements étaient plus d'ordre... clandestins, si l'on puit dire.
- Pour ceux qui songeraient à imaginer qu'Alfsol est moins compétente à cause de son âge, intervint Loreleï, sachez qu'elle a une courbe de progression qu'aucun d'entre vous n'a jamais dû atteindre; elle est dangereuse, tenez vous le pour dit."

Alfsol resta interdite pendant un moment, puis baissa les yeux, tentant de camoufler un large sourire en mordant dans un énorme morceau de pain.
Ego, pour sa part, tourna la tête vers Fendryon, qui, captant le regard de son collègue, se contenta de hausser les épaules et de se resservir en volaille.

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 10: True Colors
Perso RP : Léon Lagopus

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » sam. 21 janv. 2017 12:18

Léon qui avait tout écouté en grignotant l'os de poulet, se décida a enchaîner, il l’attrapa l'os avec sa main et commença a parlé.

"Bon alors moi, je m'appelle Léon Lagopus, j'ai 22 ans célibataire hahaha. J'ai eux une formation de huntsmans on ne peux plus classique a Vacuo j'ai eux une team y'a pas encore si longtemps que ça, mais.. Ils ont fini par partir, on va dire. À oui, je suis orphelin de naissance. À et pour les jolies filles mon numéro, c'est le .."

Léon regarda de gauche a droit les regards portés sur lui qu'il avait du mal a jugé.

"..ho ça va, je rigole Hahahaha. Bref sinon je suis un Faunus renard si jamais les gens n'auraient pas fait attention. Voilà, je pense avoir fait le tour."

Léon recommença à mâcher son os de poulet.
Image

Azoth

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Azoth » sam. 21 janv. 2017 22:41

Heki se leva a contrecœur et pris la parole :
"Heki, de Vacuo aussi. J'ai grandi dans une famille de chasseurs puis envoyé à Shade dès que j'en eu l'âge, sans avoir vraiment mon mot à dire. J'ai rapidement quitté l'académie suite à une histoire avec mes... camarades ?" Une grimace accompagna ce dernier mot...
Il repris : "Depuis j’erre sans but précis..."

Keichi

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » dim. 22 janv. 2017 20:45

Alors qu'Heki se rasseyait, Shino se leva. Elle finit d'avaler un morceau de gâteau, puis s'éclaircit la gorge.

"Moi c'est Shino. J'ai 25 ans et je suis originaire de Mistral. D'ailleurs..."

Elle s'arrêta brusquement de parler, avant de s’effondrer lamentablement la tête la première dans sa part de gâteau. L'instant d'après, tous purent entendre un ronflement, signe que la pauvre Shino avait été finalement vaincu par cet alcool trop fort englouti plus tôt dans la journée.

Kauhren

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » lun. 23 janv. 2017 20:53

Sienna qui était occupée à déguster un bon rôti avec des pommes de terre dorées au four, le tout accompagné du fidèle vin rouge, ne put répondre. Une fois l'assiette fini, elle se tourna vers Shino pour l'écouter. Cependant, le discours fut de courte durée: Shino s'effondra la tête la première dans sa part de gâteau.

Il y eu un petit silence: tout le monde semblait être abasourdi par la scène qui venait de se passer, sauf la jeune Faunus, qui regardait les personnes une à une pour admirer leur expressions.
Une fois le tour fait, elle prit la parole: "Bon...le pire c'est que sa part de gâteau est immangeable avec sa face dedans..." Elle se leva et alla derrière l'alcoolique: "N'y aurait-il pas un gentlemen pouvant m'aider pour la transporter jusqu'à sa chambre ? Léon ou Heki par exemple ?"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » lun. 23 janv. 2017 22:55

Image

Fendryon, qui n'avait pas cessé de rire depuis que Shino avait "piqué du nez" dans son assiette, se leva alors.

"- C'est bon, je vais m'en occuper ! assura t'il.
- Tu poses ton cul sur ta chaise et tu t'approches pas d'elle, gronda Loreleï depuis l'autre côté de la tablée.
- Roooh arrêtes, je sais parfaitement gérer les filles bourrées !
- Oui, justement !
- Après, effectivement, si Miss Sienna veut m'accompagner, on ne sera pas trop de deux pour s'en occuper. Ou, pour s'occuper tout court..."

Fendryon évita de très peu un couteau lancé par la chef de la LEAF, mais il ne put esquiver le coup derrière le genou porté par Alfsol qui se tenait à la place à côté de lui. Le faunus montra les dents, mais finit par simplement froncer les sourcils en se rendant compte qui lui avait infligé ceci.

Image

"Hé bah, c'est d'jà l'bordel alors qu'il est pas 10 heures du soir ? Fendryon tient moins bien l'alcool qu'avant on dirait..."

Une femme venait d'arriver au Verger, portant un gros sac à l'épaule. Lunettes, pipe au bec et cheveux châtains rappelèrent à certains la gérante de la forge du village.

Image

"- Aglaé ? s'étonna Ego. Que faites-vous ici ?
- Et bah, comme la p'tit fée du Solstice, j'vous amène des cadeaux !"

Image

Elle posa son paquet sur la table la plus proche.

"Les armes que certains d'entre vous avaient commandé, reprit-elle, livrées directement à domicile !"

Keichi

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » mar. 24 janv. 2017 15:04

A l'instant même où Aglaé prononça le mot "arme", Shino se réveilla en sursaut.

"Arme ! Arme ? Quelqu'un a parlé d'une arme ?" demanda-t-elle brusquement.

Elle semblait avoir subitement repris tous ses esprits à l'instant même où la forgeronne avait dit le mot magique. Elle regarda sa part de gâteau d'un air triste, dont une bonne partie était présente sur son visage, avant de s'essuyer délicatement le visage.

"Je crois que j'ai encore trop forcé sur la boisson, moi..." murmura Shino, plus pour elle-même que pour les autres. "Ça m'apprendra tiens... j'espère juste que j'ai pas été trop lourde..."

Voyant tous les regards tournés vers elle, elle rougit.

"Désolée !" dit-elle en se grattant la nuque. "Juste que mon arme me manque et que c'est... c'était une partie de moi. Et puis... je ne sais pas trop ce que j'ai fait ou dit ces dernières heures, mais je vous prie de m'excuser. Je ne tiens pas du tout l'alcool."

Kauhren

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » mar. 24 janv. 2017 15:12

Sienna, qui se trouvait toujours derrière Shino, fut un peu surprise par le réveil de celle-ci.
"Non ça va, tu n'as rien dit de méchant...tu as juste raté une proposition de Fendryon et une coopération magnifique pour le remettre en place ahah" plaisanta la Faunus. "Bon du coup, t'as plus besoin qu'on te porte jusqu'au manoir c'est cool ! Tu me passe le gâteau s'il te plait ? Je vais en prendre une part avant de prendre mon arme."
Modifié en dernier par Kauhren le mar. 24 janv. 2017 15:47, modifié 1 fois.
Image

Retourner vers « Région de Pommel »