Le Verger d'Etoileflots

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » mar. 24 janv. 2017 15:17

Shino se tourna vers Sienna, un peu surprise.

"Ah... ok..." se contenta-t-elle de dire.

Elle prit ensuite une assiette, coupa un généreux morceau de gâteau et le plaça dans celle-ci. Puis elle tendit l'assiette à Sienna. Sans attendre qu'elle tende son bras pour l'attraper, Shino lâcha l'assiette, qui resta en place dans les airs.

"Voilà ! Bon appétit !" dit Shino avec un grand sourire.
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 10: True Colors
Perso RP : Léon Lagopus

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » mar. 24 janv. 2017 15:48

À l’arrivait de Agiae Léon se dirigea vers elle, et les armes qu'elle apportait, son os de poulet toujours entre les dents un verre d’alcool a la main.

" Bonsoir, ça a été bien plus vite que prévu, je vais pas me plaindre."

Dit-il avec un léger sourire en regardent le paquet sur la table.
Modifié en dernier par Volke le mer. 25 janv. 2017 14:53, modifié 1 fois.
Image

Nassiha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eliana Amarante
Niveau : 0

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Nassiha » mar. 24 janv. 2017 21:48

Eliana observait la scène en silence. Elle ne se sentait pas vraiment à sa place et cette "assiette volante" ne faisait que lui rappelait qu'elle ne faisait pas parti de ce monde de chasseurs. L'aura, la semblance et même les armes, tout ça pour elle était totalement inconnu.

Elle s'efforça de sourire histoire de masquer son inquiétude et rapporta son attention sur la nourriture, jetant de temps à autre des regards à Shino afin de voir si celle-ci allait faire voler autre chose durant la soirée.

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » mar. 24 janv. 2017 23:37

Image

"C'est très aimable à vous d'avoir fait le déplacement Aglaé, intevint Loreleï. Mais... pourquoi vous être déplacée vous-même ?"

La Chasseuse semblait quelque peu méfiante, connaissant la réputation de commerçante zélée de la demoiselle leur faisant face.

Image

"Ho, c'est simple, répondit l'intéressée alors qu'elle était en train de sortir une paire de brassards métalliques de son sac. Je suis venue pour confirmer l'accord passé avec Ego, et du coup, j'en ai profité pour tout amener, vu que Rust s'est motivé un bon coup pour tout finir plus vite."

Loreleï jeta un coup d’œil en oblique à Ego, qui fit mine de ne rien remarquer.

"Vu le nombre de commandes que vous nous demandez récemment, continuer à faire crédit n'est juste pas possible... Du coup, j'avais plutôt pensé à un partenariat exclusif avec votre équipe; pour leur première fabrication d'armes, vos p'tits gars n'ont rien à payer; ça m'permet de faire considérer ça comme un effort à la protection du village, et d'bénéficier d'une exonération de la taxe de sécurité ! En contrepartie, ça nous assure une exclusivité sur les opérations de maintenance et d'amélioration de vos équipements !"

La Chasseuse dardait désormais Ego du regard en fronçant les sourcils. Pour sa part, ce dernier était perdu dans la contemplation du plat en face de lui.

"Et puis bon, surtout, poursuivit la gérante de la forge, ça faisait longtemps que Rust avait pas été aussi motivé... Ce genre de commandes, ça lui manquait. Alors c'est donnant-donnant, ça m'arrange plutôt que vous nous demandiez à fabriquer ce genre de trucs..."

Elle sortit encore du sac une dague, une paire de bottes, et commença à tirer la hampe d'une hallebarde.

"Enfin bref, venez chercher c'que vous avez commandé, et si les autres veulent, qu'ils fassent demande maintenant que j'suis là ! "

Image

Alfsol, pour sa part, s'était rapidement désintéressée de la tirade de la marchande pour observer rapidement les convives à table; si certains semblaient s'ouvrir quelque peu, d'autre, à sa grande déception, semblaient tout, sauf à l'aise...
La jeune Eliana avait vraiment l'air de se sentir dépassée, quant à Akast, le nouveau venu, il est était crispé au dela de commune mesure, malgré les efforts incroyable qu'il mettait en oeuvre pour le cacher...

"Venez vous asseoir, et mangez un peu, dit-elle à ce dernier à voix basse, pendant qu'Aglaé continuait ses explications."

Puis elle se redressa sur sa chaise, et adressa un petit signe de main et un sourire à Eliana, se demandant si elle souhaiterait parler.

Keichi

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » mer. 25 janv. 2017 08:19

Alors qu'elle se dirigeait à nouveau vers la table, Shino remarqua du coin de l'oeil qu'une jeune fille avait l'air assez mal à l'aise, et fixait l'assiette étrangement. Son impression fut confirmée lorsqu'elle entendit Alfsol l'incitait, elle et un autre jeune homme que Shino ne connaissait pas, à venir s'asseoir et profiter du repas. Ni une, ni deux, Shino fit un brusque virage à 90 degrés, arriva à hauteur d'Eliana et l'attrapa gentiment par les épaules.

"Allez, viens manger et profiter de tout ça." lui dit-elle doucement. Shino tira ensuite Eliana vers l'extrémité de la table et s'assit.

"J'ai vu que je t'avais mise mal à l'aise avec l'assiette." poursuivit-elle. "J'ai tellement l'habitude de m'en servir pour tout et n'importe quoi vu comment j'ai tendance à faire tomber les choses que je ne pense même plus au fait que ça puisse gêner quelqu'un. Et j'en oublie mes bonnes manières. Je m'appelle Shino. Ravie de te rencontrer."

Et Shino tendit la main à Eliana.

Marek
Perso RP : Myltie
Niveau : 1

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Marek » mer. 25 janv. 2017 11:02

Fyria observait le déroulement de la soirée en silence. L'attitude d'Akast ne la surprenait pas, elle se doutait qu'il y aurait au moins une personne à qui la cohabitation forcée ne plairait pas. Elle espérait simplement qu'il serait digne de confiance.

Quant à Eliana, Fyria voyait bien qu'elle était mal à l'aise mais avant qu'elle ait pu la réconforter, Shino aborda la jeune acrobate. Fyria était forcée de reconnaître qu'elle s'était méprise au sujet de Shino, ne l'ayant vu qu'en état d'ébriété, Fyria pensait que Shino était une rustre malpolie et fautrice de trouble. Mais il apparaissait qu'elle était quelqu'un d'assez avenant lorsqu'elle n'était pas saoule.

Toutefois, le fait de voir Shino parlait si gentiment et même d'avoir des geste affectueux avec Eliana donnait à Fyria un sentiment partagé. D'un coté elle était contente qu'Eliana ait une chance de s'intégrer aux chasseurs, mais d'un autre elle avait peur que cette intégration éloigne Eliana d'elle.

Sans qu'elle s'en rende compte Fyria avait avait l'air grandement préoccupée et eût à plusieurs reprises de petits mouvement comme si elle allait se lever de sa chaise et qu'elle se ravisait.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Nassiha

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Nassiha » mer. 25 janv. 2017 14:22

Entraînée par Shino, la jeune acrobate se retrouva assise à ses côtés. Elle serra la main tendue en souriant.

"Eliana, enchantée." Elle réfléchie un moment avant de reprendre, tripotant une mèche de ses cheveux. "Ton assiette ne m'a pas gênée, disons plutôt que je suis pas vraiment habituée à ça... Mais je trouve que c'est fascinant !"

Elle engloutie une nouvelle pâte de fruit avant de porter son attention sur Aglaé et son paquet d'équipements. Après avoir essayé d'identifier les différents objets, elle s'adressa à nouveau à Shino.

"Tu as commandé quelque chose toi ?"

Keichi

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » mer. 25 janv. 2017 15:41

Shino se frappa le front.

"Ah, c'est vrai ! J'avais commandé une hallebarde. Mais permettant également de tirer des cartouches de Dust de calibre 50 et aussi de..."

Voyant l'air perplexe de son interlocutrice, Shino s'interrompit, avant de reprendre avec un grand sourire.

"C'est aussi un fusil." conclut-elle. "Désolée, j'ai tendance à m'emporter un petit peu quand il s'agit d'armes. Tu veux venir voir avec moi ?"

Azoth
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Azoth » mer. 25 janv. 2017 16:12

Heki, une fois son repas terminé, repris conscience de l’animation autours de lui.
Aglaé était arrivée avec les armes et parlait affaire avec Loreleï pendant que cette dernière fusillait du regard Ego.
Shino et Eliana était en train de discuter. Fyria semblait étrangement les surveiller.

Il s'approcha de Loreleï et Aglaé, refoulant l'envie de se jeter sur ses armes, attendit que la conversation se termine entre et deux avant de placer un timide "Je peux ?"

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » mer. 25 janv. 2017 19:26

Sienna avait prit la part de gâteau donnée par Shino, une cuillère et était repartie s'assoir pour la manger.
Une fois la part fini, elle regarda le sac d'armes sans oser s'en approcher, car elle redoutait de voir que sa commande ne soit pas comme elle l'aurait souhaité. Elle attendit donc que d'autres personnes passent prendre leurs armes avant d'aller chercher la sienne.
Image

Akast Silber
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished
Perso RP : Akast

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Akast Silber » mer. 25 janv. 2017 22:27

Akast s' était fait le plus discret possible, profitant de l' arriver du père noel pour observer les differentes personnes avec qui il allait sans doute devoir vivre dans les jours a venir.
Il avait esperer trouver au moin un combattant de son genre dans le lot, quelqu' un qui lui paraitrait un peu plus sur et discipliner mais en dehors d' Ego il ne semblait guère y avoir de candidat correspondant a ses critères.

Installer a un bout de table, toujour debout, il ne fit pas attention a l' arriver d' Alfsol, trop occuper a evaluer ceux qui comme lui venait de se reveiller il avait laisser les membres de la team LEAF de coté pour le moment, partant du principe qu' ils ne representaient pas de menace en se basant en tout cas sur le chasseur qui l' as conduit jusqu' içi.

Lorsqu' elle s' adresse a lui ses yeux sont les seul a bouger, se posant sur elle avec un regard aussi dur et froid que les murs de l' academie d' Atlas ou leur proprietaire a été former.S' il n' as rien d' hautain, ce regard qui a glacer le sang de plus d' un donne une idée du genre d' education qu' Akast a put recevoir.Ca ne dure toutefois qu' un instant.
ALors que son regard croise celui de la jeune femme il s' adoucit rapidement.Ca ne semble pas etre par hypocrisie, plutot un reflexe, se souvenant que les civils ne sont ni habituer ni a l' aise en presence des gens de son espece il tente de se faire plus avenant qu' as l' ordinaire.(ce qui evidement se traduit par un regard moins dur, mais...Un visage toujour neutre.)

"Manger...Oui, je devrais, vous avez raison."
Il y a meme l' ombre d 'un petit sourire au coin de ses levres alors qu' il prend enfin la parole, meme si c'est dur a deceler.
Il termine le café d' une traite et s' installe donc a coté d' Alfsol, se servant une assiete très simple de viande et de legumes, dans des proportions très raisonable.

"Se gaver après un coma, alors que les estomacs n' ont pas fonctionner normalement depuis des semaines...Ce qu' on trouveras demain c'est un beau paquet de malades clouer au lit."

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » mer. 25 janv. 2017 23:12

Image

A la question de Heki, Aglaé releva la tête.

"- Hein ? Ha, oui ! J'les ai pas amené pour rien !
- Restez-vous manger ? proposa alors Ego.
- C'est gentil d'proposer, mais non, répondit la marchande, y'en a un qui m'attend à la maison, et j'ai pas envie d'le faire mariner trop longtemps."

Tout en parlant, elle finissait de sortir la hallebarde de son sac, pour ensuite commencer à en extraire un naginata.

Image

"Tiens, en parlant de ça... Je conseille à tout le monde, pour ceux qui n'ont pas déjà une arme hybride, d'y songer sérieusement et d'en parler maintenant à Aglaé - ce sera toujours autant de temps de gagné."

Elle avait regardé toute l'assistance en disant cela, espérant que chacun l'entendrait bien. Son regard se posa néanmoins un peu plus longuement sur Eliana. Oui... cette jeune fille qui n'avait rien d'une guerrière...
Il était certain qu'elle ne l'obligerait pas à se battre, néanmoins, la Chasseuse se demandait jusqu'à quel point, dans leur situation actuelle, cela risquait de lui poser des problèmes...

Image

"Oui, certains devraient faire attention, confirma la jeune Chasseuse en réponse à Akast. Mais je pense que cela fait partie du besoin d'oublier un peu ce qu'il leur est arrivé, s'assurer du retour à la réalité, quitte à devoir en faire les frais demain.
Même si personnellement, je ne comprends pas comment Shino peut manger autant, ajouta t'elle sur le ton de la confidence."

La jeune femme afficha un maigre sourire, légèrement nerveuse.
Elle jeta un coup d’œil à Fendryon, qui ne regardait pas dans sa direction, et ainsi privée du moindre soutien, elle tenta de reprendre la conversation.

"Alors... hésita t'elle. Vous devez avoir hâte de rentrer chez vous, je suppose ?"

Image

Fendryon, pour sa part, constatant que l'on ne faisait plus vraiment attention à lui, haussa simplement les épaules et retourna s'asseoir, se servant de la tourte en regardant un point au-delà des limites du village, au niveau de la forêt.

Nassiha

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Nassiha » jeu. 26 janv. 2017 20:21

Eliana jeta un rapide coup d’œil à Fyria avant de répondre à Shino en souriant.

"Pourquoi pas. Comme ça je pourrai voir à quoi ressemble une hallebarde permettant également de tirer des cartouches de Dust de calibre 50 ! Et comprendre ce que ça veut dire surtout ..."

Elle suivit ensuite la jeune femme jusqu'au petit groupe qui commençait à se former autour des armes.

Keichi

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » jeu. 26 janv. 2017 21:12

Shino prit Eliana par le bras et l'entraîna avec elle en direction d'Aglaé. Une fois à leur hauteur, Shino prit la parole.

"Booooooonsooooooooir ! Je suis ravie de vous revoir, surtout si tôt ! Et je vous promets que je vous rembourserai aussi vite que possible !"

Elle marqua un léger temps d'arrêt, puis ne put plus contenir son excitation.

"Je peux voir mon arme ?" demanda Shino, des étoiles pleins les yeux.

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » ven. 27 janv. 2017 16:32

Image

"Mais oui, vas-y, elle est là pour ça! répondit Aglaé.
Et pour le paiement, comme j'ai déjà dit, t'en occupe pas, la commande de votre première arme est prise en charge par le partenariat avec la LEAF; par contre, toute modification, maintenance ou nouvelle arme vous sera facturée normalement."

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 10: True Colors
Perso RP : Léon Lagopus

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Volke » lun. 30 janv. 2017 23:13

Léon finis son verre et le posa sur la table a coté du paquet apporté par Agiaé avent de l'ouvrit, en un coup œil, il vit la commande qu'il avait faite le matin même. Il attrapa les bottes de ça commande délicatement pour éviter un accident regrettable. Il partit un peu plus loin s’assoir affin d’échanger ce qu'il porté actuellement au pied contre les bottes de combat. Une fois équipé, il se releva et commença a marcher un peu pour juger de leur poids une fois porté, puit donna quelque que coup dans le vent pour s’habituer a leur poid.

"Bon boulot Agiaé et a votre mari aussi."
Image

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Kauhren » mar. 31 janv. 2017 20:00

Sienna emboita le pas à Léon et alla prendre son naginata.
Après s'être un peu éloignée du groupe, elle le mit en joue, vérifia l'alignement et le chargeur. Celui-ci était bien évidemment vide, mais l'arme avait l'air parfaite.
La Faunus sorti alors le fourreau pour regarder la lame. Celle-ci donnait l'impression d'avoir été travaillée de façon extrêmement méticuleuse. Elle empoigna soudainement l'arme et esquissa quelques mouvements, tranchant ainsi l'air et testant l'équilibre de son nouvel outil.

Sienna fut surprise de l'équilibre de l'arme. En le remettant dans son fourreau, elle déçu de ne pas avoir pensé plus tôt à un peu plus de décoration: un petit motif sur la lame, un dragon par exemple, ainsi que des babioles accrochées autour de la garde.
"Bon pour les décos autour de la garde, je peux toujours trouver ça en chemin, mais pour ce qui est de la lame...tant pis. J'y penserais la prochaine fois." pensa la Faunus.

Elle mis l'arme dans son dos qui s'attacha automatiquement à sa ceinture, qui comporte quelques attaches magnétiques et manuelles discrètes, lui servant autre fois à attacher plusieurs armes lorsqu’elle en changeait souvent. Puis elle revint vers Aglaé pour la remercier:
"Merci beaucoup à vous et votre mari pour cette arme. Elle me semble parfaite."
Image

Keichi

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » jeu. 2 févr. 2017 20:46

Shino ne répondit pas et se contenta de se précipiter, telle une enfant, vers les sacs contenant les précieuses armes. Après quelques secondes, elle trouva ce qu'elle cherchait : une hallebarde splendide, noir de jais, avec une lame assez longue et plutôt large et très brillante. Shino tira lentement l'arme hors du sac, et pris son arme à deux mains.

"Ouah, elle est lourde ! Génial !" s'exclama-t-elle.

Elle s'écarta un petit peu du groupe, histoire de ne pas donner un coup par inadvertance, et commença à faire quelques moulinets. Le son de la lame fendant l'air la fit sourire. Shino examina ensuite son arme, et trouva une poignée sur le manche, à environ cinquante centimètres. Elle appuya dessus, et la lame se replia, tandis que l'arme se compactait, pour se transformer en fusil de précision.

"Haaaaaaaan, c'est parfait ça ! Il me manque juste des munitions..." fit Shino. "Bon, c'est pas tout ça, mais faudrait songer à revenir vers les autres."

Khaotil
Administrateur du site

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Khaotil » sam. 4 févr. 2017 19:34

Image

"Heureuse que ça vous plaise ! répondit la marchande. Je vous l'avais bien dit, on ne fait que de la qualité chez nous !"

Image

Alfsol, pour sa part, observait la réunion. Cela... ne se passait pas aussi bien qu'elle ne l'avait escompté. Certes, l'ambiance était relativement détendue, mais... Personne ne semblait vraiment enclin à discuter les uns avec les autres, faire vraiment connaissance.
La jeune femme soupira. L'idée de Fyria et Elianna était bonne, mais peut être cela avait-il été organisé trop tôt.

Image

"Je l'avais bien dit."

Alsfol releva la tête; Fendryon s'était relevé et l'observait.

"C'est pas la bonne manière de procéder. Trop forcé. Les guerriers, c'est dans le feu de l'action que ça forge leurs liens."

La faunus s'étira, et commença à s'éloigner.

"Je me casse, lâcha t'il, on commence à franchement s'emmerder ici. Et l'alcool est toujours meilleur quand il est servi par Yuuhi..."

Image

Alfsol se renfrogna. Il fallait qu'elle trouve quelque chose, ne pas rester une fois de plus sur un échec. Quelque chose pour que les gens ici s'ouvrent...
La jeune chasseuse pensa avoir trouvé une idée, mais il ne fallait pas que Fendryon ne s'en aille. Elle releva la tête, tentant d'accrocher le regard de Loreleï, qui comprit visiblement le message. La chef de la LEAF ouvrit la bouche, mais un tintement à son poignée la coupa dans sa lancée. Elle observa son S-Scroll, et fit une légère grimace.

Image

"Et merde, souffla t'elle.
Désolée tout le monde, reprit-elle plus haut, mais je vais devoir vous laisser. Ego, tu viens avec moi.
Profitez bien de ce qui reste, et pensez à ne pas vous coucher trop tard, ajouta t'elle avec un fin sourire."

Elle se leva, puis, rejointe par Ego, ils partirent tout les deux en direction du village au pas de course.

Image

Ne restait donc plus qu'elle, pensa tristement Alfsol. Tout tombait à l'eau.
Au moins, la nourriture était bonne.
...
Puis, une nouvelle idée lui vint. quelque chose que lui avait déjà demandé Loreleï, et qui pourrait peut être aider un peu...

Elle croisa les mains, regarda un peu autour d'elle, Shino, Sienna et Léon qui se pressaient autour d'Aglaé, Akast à côté d'elle qui semblait toujours aussi... froid, Elianna qui avait été traînée hors de table lorsque Shino était partie récupérer son arme, Fyria qui... il n'était pas aisé de percevoir ce que son visage laissait transparaître, mais elle ne semblait pas tout à fait s'amuser...

Puis, elle prit la parole:

"Dites-moi, tout le monde, avant de finir le repas... Quelle est votre conte de fée préféré ?"

Keichi

Le Verger d'Etoileflots

Messagepar Keichi » sam. 4 févr. 2017 22:48

Shino commençait à revenir vers le groupe quand elle aperçu Ego, Loreleï et Fendryon s'en aller. Puis Afsol prit la parole et demanda quel était leur conte préféré.

"Moi, c'est la Nuit Impérissable, pourquoi ?" répondit-elle.

Retourner vers « Région de Pommel »