La forêt du sud

Là où tout commence!
Un petite région nichée au Sud du continent de Sanus, où survit le village de Pommel, oublié de tous...
Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie
Niveau : 1

La forêt du sud

Messagepar Marek » mar. 7 nov. 2017 21:22

Après une petite heure de marche depuis Pommel, Myltie arriva finalement dans la forêt où étaient censées se trouver les balises. Le lieu était plutôt calme et rien n'indiquait la présence de Grimms.

"Euh... on est arrivés... est-ce que... est-ce que ce truc marche ? Vous nous entendez ?"

Demanda Myltie à l'attention d'Ego en parlant dans le vide. Elle avait un peu de mal à se faire au fonctionnement du casque mais elle commençait à s'y habituer.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 3: The Lost Fable

La forêt du sud

Messagepar Khaotil » mar. 7 nov. 2017 23:01

Image

Au coin supérieur droit des visières, une petite icône représentant une onde s'afficha, et la voix d'Ego se fit entendre dans les écouteurs.

"Je vous reçois 5/5, et le signal vidéo me semble clair. Je vais activer le traceur de balises, un instant."

Après quelques secondes, un petit carré bleu quadrillé s'afficha sur les visière.

"Voilà. Cet indicateur va vous montrer la direction de la balise la plus proche de votre position. Il vous suffit de vous en approcher, et sur place, je pourrais vous expliquer quoi faire.
En tout, il doit y avoir une demie-douzaine de balises à remettre en place, éparpillées sur une distance d'une petite dizaine de kilomètres maximum. Je reste en communication à tout moment.
"

Lordofmuffins
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven
Niveau : 0

La forêt du sud

Messagepar Lordofmuffins » dim. 19 nov. 2017 21:28

Apres avoir marché quelques petites minutes, nous arrivons enfin à l’emplacement de la première balise c'est plutôt calme, pas de traces de Grimms, plutôt tranquille, trop même, je serais pas contre un peu d'action. Faut dire que les combats de rue c'était l'une des seules choses qui me fessait sentir un minimum vivant, donc juste un petit grimm ne serait pas de refus. Puis si des gamins peuvent gérer ses monstres, il devrait pouvoir en tuer un, surtout s'il ya une apprentie huntress avec lui.

"Bon, on est arrivé vers le marqueur de la première balise. On fait quoi maintenant avec tes pics apéritif géants ?"

Khaotil
Administrateur du site

La forêt du sud

Messagepar Khaotil » sam. 25 nov. 2017 16:32

Image

"Bien, cherchez dans la zone, le pod devrait se trouver quelque part, expliqua Ego à travers le communicateur. J'ignore ce qui a pu leur arriver au juste, aussi lorsque vous l'aurez trouvé, il faudra vérifier qu'il n'est pas cassé.
C'est très simple, vous n'avez qu'à dévisser la partie arrondie sur le dessus, et si les diodes à l'intérieur sont allumées, tout fonctionne. Dans ce cas, vous n'aurez plus qu'à installer le pod à un endroit où il ne bougera plus, avant de passer à la recherche du suivant.
Si jamais il semble dysfonctionnel, alors il faudra que je l'observe de plus près.
Ho, et si vous repérez des traces de ce qui a pu arriver, c'est toujours bon à prendre.
"

Le Chasseur marqua une pause, avant de reprendre:

"Je dois vous prévenir: plus vous vous éloignerez du village, plus il est possible que la communication se coupe momentanément - ne vous en inquiétez pas, et si c'est le cas, continuez juste la recherche et la ré-installation comme je vous l'ai expliqué, cela restaurera les communications."

Marek

La forêt du sud

Messagepar Marek » dim. 3 déc. 2017 16:16

Suivant les indications s'affichant sur sa visière, Myltie trouva rapidement la première balise. Myltie parlait toute seule tandis qu'elle examinait l'engin. La balise était visiblement renversée et elle du la retourner pour trouver la partie vissée.

"Ah voilà, ça doit être ça.... alors, dévisser le dessus..."

Myltie fouilla dans sa sacoche et fini par trouver un tournevis. Elle dévissa ensuite délicatement le dessus de la balise, en prenant soin de ne pas égarer la vis. A l'intérieur étaient clairement visible un ensemble de diodes qui clignotaient régulièrement.

"Celle ci clignote mais elle avait été renversée. Je la referme et je la remet en place. Comment ça se passe de ton coté ?"

Déclara-t-elle à l'attention d'Ego et d'Ash.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Khaotil
Administrateur du site

La forêt du sud

Messagepar Khaotil » jeu. 7 déc. 2017 09:20

Image

"Tout va bien ici, je ne détecte rien de particulier. Le signal de cette balise est de retour, donc c'est parfait. Vu qu'elle n'a pas été abîmée, je doute que ce soient des Grimm qui l'aient renversé, et c'est plutôt un point positif.
La prochaine devrait se trouver à 500 mètres au Sud de votre position; restez attentifs, au cas où.
"

Marek

La forêt du sud

Messagepar Marek » lun. 11 déc. 2017 12:01

N'entendant pas de réponse de Ash, Myltie le chercha rapidement du regard mais ne le voyait nul part. Il semblait bien que même un géant comme lui pouvait disparaître dans la densité de la végétation. Myltie ne s'inquiéta pas outre mesure. Après tout, Ash avait l'air costaud et elle ne le connaissait même pas vraiment, il devrait donc très bien débrouiller tout seul.

Myltie se mit donc en route vers la prochaine balise en suivant les indications qui s'affichaient sur sa visière. Après bien un quart d'heure de parcours d'obstacle entre les buissons et les racines, Myltie arriva enfin au niveau de la balise. Qui n'était pas là. Après avoir un peu cherché dans les environs Myltie finit par la trouver. Mais celle ci était toute cabossée.

"Je l'ai trouvée ! Mais on dirait que quelqu'un ou quelque chose l'a brutalisée, elle est toute cabossée..."

Myltie ouvrit la balise pour constater sans grande surprise qu'elle ne clignotait pas.

"Celle ci ne marche plus, qu'est-ce que je fais ?"

Demanda-t-elle à Ego.
Image

Khaotil
Administrateur du site

La forêt du sud

Messagepar Khaotil » lun. 11 déc. 2017 20:14

Image

"...Pourrais-tu l'approcher un peu plus, que je puisse observer les dégâts ?"

Il y eu quelques secondes de silence, puis le communicateur s'activa de nouveau.

"Celui-là est définitivement hors service... Pas de chance, vraiment, ils sont normalement assez résistants, mais on dirait que quelque chose de lourd lui est tombé dessus.
Hmm... Bon, la meilleure solution serait de continuer vers la prochaine balise, et une fois que vous l'aurez trouvé, augmenter la puissance de son signal pour couvrir la distance que celle-ci ne peut plus relayer. Elle grillera plus rapidement, mais d'ici là, j'aurais eu le temps de venir faire moi-même des remplacements. Le seul ennui... c'est que je vais complètement perdre le signal avec vous tant que cela ne sera pas fait. Et que nous ne sommes même pas sûrs que la prochaine balise soit toujours en état.
"

De nouveau, le communicateur fit silence.

"Il y a... peut être une autre solution, hésita Ego. A l'Ouest d'ici, il doit se trouver une balise toujours intacte.
En augmentant son signal à elle, cela devrait être suffisant pour couvrir la distance jusqu'à la prochaine balise. Mais... Enfin, je ne voudrais pas que ce détour vous retarde trop.
A vous de voir.
"

Marek

La forêt du sud

Messagepar Marek » sam. 30 déc. 2017 17:59

Myltie réfléchit un moment. Elle était dans une forêt qu'elle ne connaissait pas avec un armement tout de même rudimentaire et même s'il n'était pas censé y avoir de Grimms dans les environs, rien ne disait que ce qui avait abîmé la balise n'était pas encore dans les parages. Elle en conclut qu'il serait plus prudent d'aller amplifier le signal de la balise à l'ouest.

"Je préfère pas prendre de risque, je vais aller à la balise ouest."

Avant qu'Ego ne réponde, Myltie entendit Ego parler avec quelqu'un, mais elle ne pouvais pas entendre clairement ce qu'ils disaient. Cela lui fit repenser à Ash qu'elle n'apercevait toujours pas.

"Vous savez ce que fais Ash ? Je l'ai perdu de vue et il n'as pas l'air de répondre aux communications."

Myltie se mit en route en attendant la réponse d'Ego.
Image

Khaotil
Administrateur du site

La forêt du sud

Messagepar Khaotil » jeu. 4 janv. 2018 16:33

Image

"Ne t'inquiète pas pour lui, répondit le Chasseur, Il est à une cinquantaine de mètres de toi au Sud, je dirais, et il a reçu le message également. Je me demande juste s'il n'a pas un problème avec son micro."

Ego sembla ensuite s'en retourner à la conversation qu'il avait avec son interlocuteur, laissant à Myltie le loisir de progresser au milieu des sous-bois denses de la région.

Ce fut au bout d'une petite dizaine de minutes que la jeune Faunus déboucha soudainement sur une zone plus dégagée, non loin des contreforts de la montagne. Et au pied d'un aplomb rocheux se trouvaient quelques pierres blanches bien trop alignées pour que cela soit une facétie de la nature.
Un simple coup d'oeil permettait en effet de deviner la nature de cet endroit: rangées par dizaines, se trouvaient là des pierres tombales.

Marek

La forêt du sud

Messagepar Marek » jeu. 4 janv. 2018 18:47

Myltie arriva dans une clairière parsemée de pierres tombales. "Un cimetière ?" Se demanda-t-elle tout haut. Le jour encore haut, l'endroit était plutôt joli, mais il aurait sûrement eu l'air lugubre de nuit.

Myltie compta rapidement les tombes, il devait y en avoir plusieurs dizaines. Mais qui pouvais bien enterré là ? Des habitants de Pommel ? Si tel était le cas quelle pouvait la raison pour construire un cimetière aussi loin du village ? Et quel pouvais bien être l'intérêt d'installer une balise dans un cimetière ?

Tandis qu'elle se questionnait, la jeune faunus cherchait la balise du regard. Elle finit par la trouver au centre de l'ensemble de tombe.

"Trouvée !" S'exclama-t-elle dans le micro. "C'est pour surveiller les Grimms morts vivant que vous avez placé la balise dans un cimetière ?" Demanda-t-elle avec une pointe d'humour.
Image

Khaotil
Administrateur du site

La forêt du sud

Messagepar Khaotil » dim. 7 janv. 2018 09:13

Image

Il y eu quelques secondes de silence avant qu'Ego ne réponde - peut être car il était occupé avec quelqu'un d'autre:

"C'est... c'est plus dû à un hasard topographique. Maintenant que tu as la balise en main, changea t'il brusquement de sujet, ouvres-la comme la dernière, et tourne le petit bouton plat qui se trouve dans la section haute, à fond dans le sens des aiguilles d'une montre."

Une petite bourrasque frisquette souffla entre les tombes, toutes simples et conçues sur le même modèle - si quelques végétations commençaient à grimper dessus, la pierre était très peu abîmée par le temps. L'une d'entre elle semblait même extrêmement neuve, et qui plus est décorée d'un bouquet de fleurs sauvages encore fraîches.

Marek

La forêt du sud

Messagepar Marek » lun. 15 janv. 2018 09:48

Tandis qu'elle suivait les instructions et augmentais le signal de la balise, Myltie ne manqua pas de noter que les tombes semblaient bien entretenues, l'une d'elle avait même des fleurs dessus. Curieuse, elle demanda

"à qui sont ces tombes ? Le cimetière me semble bien éloigné pour être celui du village et pourtant il a l'air d'être entretenu... voilà, c'est réglé, où est la prochaine balise ?"
Image

Khaotil
Administrateur du site

La forêt du sud

Messagepar Khaotil » sam. 20 janv. 2018 20:16

Image

Une fois de plus, le silence se fit entendre, plus longuement encore que la première fois. Mais Ego finit néanmoins par reprendre la parole:

"Ce sont les tombes des personnes qui se sont éteintes à... dans les ruines de Hilt. Je..."

Myltie put entendre un petit déclic dans son oreillette, avant que le Chasseur ne continue:

"...Je n'ai pas été... entièrement honnête avec vous deux. Le serveur qui se trouve à Hilt est certes important...
Mais ce n'est pas la seule raison pour laquelle je souhaitais que vous y alliez. Je... Je ne sais pas à quoi je pensais.
"

Un long soupir se fit entendre.

"...Je t'expliquerais tout une fois là-bas, si tu ne réalises pas toi-même ce dont il s'agit. Mais disons... que ma voix ne touche pas Loreleï de la même manière que pourrait le faire celles d'autres personnes qui comptent - en partie -
sur nous.
"

Le déclic se fit à nouveau entendre, et Ego releva la voix.

"Alors, la prochaine balise est à 600 mètres au Nord-Nord-Ouest. Tu vas entrer dans une région beaucoup plus boisée, j'aurais sans doute un peu plus de mal à les repérer directement moi-même, mais ton traceur te donnera sans doute assez d'indications pour suivre leurs traces. Normalement, il ne doit en rester que 4 avant le serveur."

Marek

La forêt du sud

Messagepar Marek » jeu. 25 janv. 2018 19:36

Écoutant les confessions d'Ego, Myltie eu l'intuition de comprendre ce qui avait pu se passer. Elle réfléchit un moment à comment formuler la chose tandis qu'elle se dirigeait vers la balise suivante. Encore au milieu du trajet elle finit par déclaré d'un ton un peu peiné :

"J'imagine... j'imagine que vous avez <<echoué>>..."

Myltie poussa un grand soupir avant de continuer.

"Quand j'étais encore à l'académie de Haven, je me suis souvent demandée, si un jours je devenais une Huntress et que pour une raison ou pour une autre je ne parvenais pas à protéger des gens, s'ils mourraient à cause de moi... comment je réagirais ? Qu'est-ce que je devrais faire ? Je n'ai jamais trouvé la réponse..."

Réalisant soudain qu'elle était en train de raviver de mauvais souvenirs, Myltie secoua rapidement la tête avant de rajouter.

"Mais oublions ces histoires, combien de balise il reste encore ?" Demanda-t-elle sur un ton plus enjoué.
Image

Khaotil
Administrateur du site

La forêt du sud

Messagepar Khaotil » dim. 28 janv. 2018 11:46

Image

"Tu es quasiment arrivée à la prochaine, dans moins de 100 mètres. Il en restera une dans la zone boisée, puis les deux dernières sont derrière les murs de Hilt."

Les grésillements du communicateurs se faisaient de plus en plus fréquents et bruyant.

"Le réseau a du m..l à passer. M..s ne t'inquiète p.., je reçois toujours t.. position."

Marek

La forêt du sud

Messagepar Marek » mar. 30 janv. 2018 17:32

La voix de Ego était hachurée mais Myltie comprenait tout de même ce qu'il voulait dire. Elle répondit en se doutant que sa propre voix serait surement hachurée du coté d'Ego.

"La balise n'a pas l'air d'être à sa place, celle ci aussi a l'air d'avoir été déplacée..."

Myltie chercha un bon moment autour de l'emplacement supposé de la balise avant de finalement la trouver. Elle était salement cabossée. Myltie la ramena a sa place et l'ouvrit.

"Je commence à être bonne pour réparer les balises !"

Pensa-t-elle à haute voix tandis qu'elle inspectait l'intérieur de la balise. Le voyant clignotait toujours. Myltie procéda une fois de plus aux réglages puis referma tant bien que mal.

"Ego, vous m'entendez ? Cette balise aussi est cabossée et avait été déplacée mais par chance elle fonctionne toujours."
Image

Khaotil
Administrateur du site

La forêt du sud

Messagepar Khaotil » sam. 27 oct. 2018 15:47

Image

Cependant, Myltie n'obtient cette fois-ci aucune réponse. Soit les interférences étaient trop importantes, soit ego n'était plus en mesure de répondre.
Un bruit d'oiseau fit tourner la tête de la jeune femme; s'il ne s'agissait en réalité que d'une corneille tout à fait commune, à travers les arbres, elle pouvait deviner quelque chose d'autre. Une surface pâle et lisse; sans doute un mur.

Dans sa recherche des balises, la jeune femme était arrivée à proximité de Hilt.
Ne lui restait plus qu'à choisir entre poursuivre ses recherches... ou tenter de trouver un endroit d'où Ego pourrait peut être la recevoir.

Marek

La forêt du sud

Messagepar Marek » sam. 27 oct. 2018 17:19

Suite à son rapport, Myltie ne reçu en guise de réponse qu'un grésillement soutenu.

Au milieu du silence de la forêt, le cris d'une corneille surpris Myltie et attira son attention sur ce qui semblait être un mur. Se disant que la communication avec Ego pourrait revenir si elle réparait d'avantage de balises, elle décida d'aller inspecter le mur. Tout y allant, elle se dit qu'il s'agissait peut être d'un morceau des ruines qu'Ego avait mentionné.

Toutefois, être seule au milieu de cette forêt inconnue, sans plus aucun contact ni avec Ego ni avec Ash, ne rassurait guère la jeune faunus...
Image

Khaotil
Administrateur du site

La forêt du sud

Messagepar Khaotil » sam. 27 oct. 2018 19:07

[> les Ruines de Hilt]

Retourner vers « Région de Pommel »