[07/11/16] Modification mineure + prévisions

Nouveautés ou événements importants liés au site et au forum
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

[07/11/16] Modification mineure + prévisions

Messagepar Khaotil » lun. 7 nov. 2016 19:29

Bonjour tout le monde!

- Juste un petit message pour prévenir de l'ajout d'un champ supplémentaire dans vos profils: il se nomme Episode Actuel, et vous permet de renseigner le dernier épisode que vous avez pu voir.
Ce simple petit renseignement permettra, lors d'une discussion, d'éviter parfois de faire des bourdes et de parler à quelqu'un de quelque chose qu'il n'a pas encore vu!

- A côté de cela, de nombreux bugs sont corrigés régulièrement au niveau du forum, et le site avance tout doucement.
Vous devriez ainsi bientôt voir apparaître tout en haut du forum un header avec divers liens (le forum, le wiki, le site de Rooster Teeth, etc...). Arrivée prévue dans les jours à venir!

- La communauté est encore timide, alors n'hésitez pas à poster ce qui vous passe par la tête, que ce soient des théories, des remarques, ou même des projets que vous aimeriez voir naître au sein de la communauté!
De la même manière, n'hésitez pas à parler de rwby-center autour de vous; plus nous serons nombreux, et plus facile il sera de faire de cet endroit un lieu vivant, convivial, et source de contenu original et inspiré!

- Pour finir, sachez que je commence moi-même à préparer 2 projets bien distincts pour la communauté (en dehors du site, du forum, et des traductions d'épisodes).
Une petite surprise sans prétention qui devrait arriver peu de temps après le site.
Et quelque chose dont je parlerais lorsque nous aurons plus de membres, mais qui implique l'équipe de la série elle-même...
(je reste évasif afin de ménager le suspens, héhé...)

A bientôt, et que l'Aura soit avec vous!

(vous pouvez sans problème discuter des annonces et de la vie du site dans les Discussions Générales, comme par exemple dans le Blabla. N'ayez pas peur, ce forum est le votre!)

Retourner vers « Annonces »