Je suis pas dans la mouise moi.

C'est ici que démarre l'aventure!
Eli Yellow
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eli Yellow
Niveau : 0

Messagepar Eli Yellow » sam. 5 août 2017 22:04

Ils étaient tout autour de lui...une meute de Grimm le fixait prêt à bondir. À cette vision de cauchemar la première chose qui traversa l'esprit d'Eli fut "cours!". Il ne lui en fallut pas plus pour détaler, mais, quelque chose le fit trébucher et, dans sa chute, il ferma les yeux. Il heurta le sol violemment et pensa " s'en est fini de moi ". Mais bizarrement sa fin ne venait pas alors dans un élan de courage il ouvrit les yeux et... Malgré le fait qu'il voyait trouble il distingua un lit. UN LIT?! Qu'est ce qu'un lit faisait au milieu d'une forêt? Mais...mais ce n'était pas une forêt mais une pièce entièrement blache! Un milliard de questions lui traversèrent l'esprit mais à ce moment il entendit une porte s'ouvrir en un long grincements. Sans réfléchir il se cacha sous se qui semblait être un tapis. Évidemment une bonne moitié de son corps dépassait du bout de tissus.

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » dim. 6 août 2017 20:42

Image

Une petite femme d'un certain âge entra dans la pièce blanche en fredonnant un petit air, le nez fourré dans une pile de linge de lit. Elle referma la porte derrière elle, puis fronça les sourcils derrière sa paire de bésicles. Constatant que le lit était vide, et pensant son pensionnaire tombé de l'autre côté, elle lâcha son chargement. Elle pressa le pas pour se diriger de l'autre côté du lit, et toute à sa hâte, ne remarqua pas dans l'immédiat cette forme impromptue fourrée sous un tapis, au détour du coin de la couche...

Un petit cri de surprise fut poussé, alors que la vieille dame se prit les pieds dedans, se rattrapant tant bien que mal aux barres du lit, mais ne pouvant néanmoins empêcher sa chute, heureusement amortie par ce qui se cachait sous le tapis.

Eli Yellow

Messagepar Eli Yellow » ven. 11 août 2017 22:46

Eli entendait des bruits de pas puis soudain il se fit écraser par quelque chose. Il s'extirpa du corps inconnu et vis une petite femme s'agiter au sol.
"Bravo t'as fait tomber une grand-mère avec tes conneries." pensa-t-il. Le jeune faunus l'aida à se lever, s'assit sur le lit et regarda honteusement le sol en disant:
<< Pardon de vous avoir fait tomber madame. J'ai fait un cauchemar et j'ai cru que j'y était encore. Par ailleurs sauriez-vous où sont mes lunettes, sans elles je ne peux quasiment rien voir. Et surtout savez-vous comment je suis arrivé là ?

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 14 août 2017 14:26

Image

L'infirmière, car c'en était bien une, prit quelques instants pour récupérer son souffle avant de répondre. Se tenant au lit, elle s'approcha de la table de chevet, et y attrapa une paire de lunettes qu'elle tendit à son pensionnaire.

"Et bien, finit-elle par haleter, celle-là, on me l'avait pas encore faite... Enfin... je ne peux pas vous en vouloir... je sais que vos cauchemars peuvent parfois être... percutant...
Quoi qu'il en soit, vous êtes actuellement à l’Hôpital de Pommel, en observation depuis quelques semaines maintenant. Je suis l'infirmière Sophie Dunklefeder, en charge des cas comme le vôtre, crût-elle bon d'ajouter pour la bonne mesure.
Quant à savoir comment vous êtes arrivés ici, et bien, autant je peux vous dire que c'est l'équipe de Chasseurs locale qui vous a récupéré dans la forêt non loin d'ici pour vous ramener inconscient à nos bons soins, autant pour ce qui est de ce que vous faisiez dans cette forêt en premier lieu...
Mais dites-moi, comment vous sentez-vous ? Votre poitrine ne vous fait-elle pas trop souffrir ?"

Eli Yellow

Messagepar Eli Yellow » lun. 14 août 2017 20:15

Eli prit les lunettes et, pendant que la petite infirmière finissait de parler, il les mit. "Aaah! C'est quand même mieux comme ça !" pensa-t-il. Il écoutait attentivement l'infirmière. Lorsqu'elle eut finit de parler il s'osculta rapidement et répondit:
"Non je ne sens pas de douleur spécifique. Mais à vrai dire je n'ai jamais entendu parler de Pommel. Est-ce loin d'Haven?" il réfléchit un moment et reprit. "Vous avez parlez de "cas comme moi" est-ce un phénomène courant dans la région?"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » ven. 18 août 2017 18:03

Image

Dans un premier temps, l'infirmière opta pour s'asseoir avant de répondre, et commença à s'éclaircir la gorge. Bon sang, un de ces jours, il faudrait qu'elle fasse imprimer des brochures à distribuer pour ne pas avoir à répéter à chaque fois...
Elle posa ensuite son regard sur le jeune homme, et au bout de quelques secondes de silence, sembla se souvenir brusquement qu'elle était sensé lui répondre quelque chose.

"Ho ! Oui.. Alors, voyons...
Pommel est un petit village très isolé, tout au Nord de Vale, commença t'elle à expliquer. Nous sommes tellement isolés à vrai dire que nous ne nous trouvons sans doute même pas sur les cartes ! Et la plupart d'entre-nous ne sommes pas allé dans une autre ville depuis des dizaines d'années... Enfin, de toute manière, le chemin est beaucoup trop dangereux.
Nous sommes bordé par des montagnes abruptes d'un côté, et une forêt bourrée de Grimm de l'autre. D'ailleurs, c'est là-dedans qu'on vous a retrouvé. Et effectivement, vous n'êtes pas le seul... Depuis plusieurs mois, on en retrouve régulièrement, des comme vous, dans le coma mais laissés intact par les Grimm. Sans dire que vous êtes légion, toute cette aile de notre hôpital vous est réservée, mine de rien ! Tous endormis depuis des semaines, et depuis quelques jours, vous avez commencé à vous réveiller les uns après les autres !"

Sophie releva la tête, considérant le jeune homme.

"Mais ! Comment vous appelez-vous au fait ?"

Eli Yellow

Messagepar Eli Yellow » mar. 6 févr. 2018 16:47

Les idées se bousculent dans ma tête. Comment suis-je arriver ici. Et surtout pourquoi? Qu'est se que je fiche là, dans le fin fond de Vacuo, qui plus est seul? J'ai beau chercher au plus profond de ma mémoire mais rien n'y fait. Impossible de trouver ne serait-ce qu'une seule bonne raison...au bout de quelques secondes de calme dans mon esprit je me rappelle que l'infirmière m'a poser une question. Quel idiot sérieusement. Je la regarde et lui réponds:
-Éli Yellow Madame.
Mais , si je suis ici, ça veut dire que personne n'est venu me chercher?! Ou je serais partis seul? Mais pourquoi? Pourquoi moi?
-Mais , si je suis ici, ça veut dire que personne n'est venu me chercher?! Ou je serais partis seul? Mais pourquoi? Pourquoi moi?
attends je viens de dire ça tout haut? Je sens des larmes couler sur mes joues tout en cherchant des réponses dans les yeux de cette pauvre petite vielle.

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »