Hein ???

C'est ici que démarre l'aventure!
Aronit
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 4: Family
Perso RP : Aronit Béryle
Niveau : 1

Hein ???

Messagepar Aronit » jeu. 24 nov. 2016 15:24

(Je suis bien là, c'est tout doux et moelleux. je pourrais rester ainsi un bon moment tellement je me sens bien dans ce lit. Attend voir là, pourquoi je suis dans un lit ?)

C'est sur cette pensée qu'Aronit se réveilla en sursaut :
- Aïe, c'est quoi ce bandage sur mon épaule ? Je me suis bléser ? Et cette douleur dans la main ? Et dans la gorge ?

C'est à ce moment qu'il remarqua qu'il était dans une chambre blanche, avec des placards dans le coin de la pièce, une petit meuble et une fenêtre.
Aronit se leva difficilement pour observer la fenêtre et vit qu'il était dans un village :
- Où suis-je ?
Modifié en dernier par Aronit le jeu. 24 nov. 2016 18:39, modifié 2 fois.

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Hein ???

Messagepar Khaotil » jeu. 24 nov. 2016 16:14

Image

La porte de la chambre s'ouvrit alors, laissant paraître une dame âgée, voûtée dans sa tenue d'infirmière bleue. Elle observa l'intérieur de la chambre, et afficha un léger sourire en posant son regard sur Aronit.

"Ha, mais oui, il est bien réveillé!"

La femme entra dans la pièce, d'un pas chevrotant mais assuré, et alla directement vers l'armoire qui s'y trouvait pour en sortir une petite fiole d'un liquide translucide.

"Bonjour à vous, jeune homme! l'accueillit-elle. Je suis l'infirmière Sophie Dunkelfeder, et je vous souhaite un bon réveil dans notre modeste hôpital!
Vous devez avoir des tonnes de question à me poser, aussi essaierais-je d'y répondre autant que je le peux; mais dans un premier temps, buvez cela, ça vous fera du bien, fit-elle en lui tendant la fiole."

Aronit

Hein ???

Messagepar Aronit » jeu. 24 nov. 2016 18:32

- Ha, ben merci madame.

Aronit fit ensuite cul-sec avec cette fiole, et le regretta amèrement, c'est le cas de le dire, quand il découvrit l'arrière gout horrible de cette mixture. Le mal par le mal surement.

- Et bien *tousse, tousse* ou suis-je et que m'est-il arrivé ? Tout ce dont je me souviens c'est que je devais venir dans un village voir un maître d'arme qui devait m'aider à m'améliorer au combat à l'épée, et après être entrer dans une forêt c'est le trou noir.

Khaotil
Administrateur du site

Hein ???

Messagepar Khaotil » jeu. 24 nov. 2016 18:57

Image

"Ha, ça, jeune homme, nous aimerions bien le savoir également!
Un instant je vous prie..."

La petite infirmière s'appuya contre le mur, et fit craquer son dos avec une grimace douloureuse.

"Ouïlle ouïlle ouïlle, c'est pas beau de vieillir!
Alors, pour répondre à votre question, nous ignorons ce qui s'est passé. Des Chasseurs résidant au village vous ont trouvé dans la forêt de Minuit, non loin de là, inconscient et à la merci des Grimm. C'était il y a quelques semaines, et vous ne vous étiez pas réveillé depuis. Vous n'êtes pas le seul dans cette situation, et visiblement, personne ne semble savoir ce qui vous est arrivé, ni comment vous êtes arrivés dans la région...
Toujours est-il que vous êtes en sécurité, maintenant, on s'occupe de vous! et je suis persuadée qu'on finira bien par découvrir tout ce qui se trame derrière tout ça!
Dites-moi, auriez vous besoin de quelque chose?"

Aronit

Hein ???

Messagepar Aronit » jeu. 24 nov. 2016 20:32

(Plusieurs semaines ? Étrange... Il doit se passer quelque chose de bizarre dans le coin, les autres personnes retrouver comme moi en savent peut-être d'avantage.)

- Et bien je suis sur que cette blouse me va à ravir, mais je me demander si vous aviez aussi trouver mes affaires et mon épée ? Je pense interroger les autres pour savoir si ils en savent plus et je serai plus sérieux avec des habits.

Khaotil
Administrateur du site

Hein ???

Messagepar Khaotil » jeu. 24 nov. 2016 21:13

Image

"Et bien, vos vêtements sont juste ici, répondit Sophie en désignant un pile d'habits rangés dans le chevet à côté du lit. Lavés et pliés!
Pour le reste de votre équipement, par contre, cela, je l'ignore. Les Chasseurs qui vous ont trouvé n'ont semble t'il rien vu d'autre...
Si vous cherchez les autres personnes telles que vous, elles doivent se trouver chez le maire, je suppose. A part l'un d'entre eux qui, comme vous, viens tout juste de se réveiller."

Aronit

Hein ???

Messagepar Aronit » ven. 25 nov. 2016 15:08

- Très bien. Dans ce cas je vais aller me changer et rencontré ces autres "éveillés", ils en sauront peut-être plus. Puis-je encore abuser de votre bonté, en vous demandant ou se trouve la maison du maire ainsi que celle des chasseurs qui m'on trouver s'il vous plaît ?

Aronit pris ces habits pendant cette demande à cette gentil infirmière et, commença à ce changer derrière un rideau.

Khaotil
Administrateur du site

Hein ???

Messagepar Khaotil » ven. 25 nov. 2016 16:03

Image

"Allons allons, quand on est un si beau garçon, on n'abuse jamais! gloussa Sophie.
Je vais vous indiquer la Mairie, mais avant, nous allons rejoindre un autre patient qui vient de se réveiller, comme vous. Autant tout faire d'un coup! Allez, suivez-moi!"

En clopinant, elle accompagna donc Aronit vers l'une des chambres adjacentes...

[> Blanc sur blanc]

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »