Blanc sur blanc

C'est ici que démarre l'aventure!
Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 10: True Colors
Perso RP : Léon Lagopus
Niveau : 2

Blanc sur blanc

Messagepar Volke » jeu. 24 nov. 2016 16:33

Léon ouvrit les yeux en sursaut comme ci, il avait rêvé d'une chute, mais en vrai, il ne chuté pas, il était sur un lit plutôt confortable à vrai dire il y avait et une lumière claire, mais qui ne le dérangez pas, il essaya de se redresser pour s'asseoir, mais une douleur le surprit et le fit se rallonger.

"ahh tatata, ok doucement... bon, j'etait... je sais plus, je fessait je sais plus, et je me réveille au chaud dans un lit plutôt confortable...ni-quelle je m'installe ici...ou pas."

Après ses mots Léon se perdit dans c'est pansé en regardant les draps blancs et vide ça ne lui rappela pas que de bonnes choses, après quelle que seconde dans le vide de son esprit, il se tourna sur le côté pour s’asseoir délicatement sur le bord du lit, c'était déjà mieux il pouvait bouger un peu sa queue qui était un peu engourdi comme elle était blanche sur les draps blancs avec la bonne lumière, elle aurait presque pu paraitre invisible une pansé bien bête ce dis-il, mais qui le fit sourire.

"Bon maintenant je fait quoi moi ? Et je suis ou en faite ? ... Merde, j’espère que ça va aller "
Des questions et des doutes sortis entre deux expirations.
Image

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Blanc sur blanc

Messagepar Khaotil » jeu. 24 nov. 2016 17:04

Image

Soudainement, la porte s'ouvrit, laissant entrer une femme petite et tassée sur elle-même, accusant d'un certain âge et d'une certaine fébrilité.

"Mais oui, en effet, encore un autre de réveillé! souffla t'elle."

Elle s'approcha du lit de Léon, et déposa quelques couvertures dessus.

"Ne vous agitez pas, calmez-vous, jeune homme. Je suis l'infirmière Sophie Dunkelfeder, et vous êtes en sécurité ici, commença t'elle à expliquer.
Vous êtes dans le coma depuis plusieurs semaines, vous savez? On vous as trouvé dans la fôret, comme tout les autres...Et voilà que vous décidez tous de vous réveiller aujourd'hui! Je ne sais plus où donner de la tête!"

Elle sortit une petite fiole de l'une de ses poches, et la tendit à Léon.

"Buvez ça, jeune homme, ça vous fera du bien...Dites-moi, comment vous appelez-vous?"

Volke

Blanc sur blanc

Messagepar Volke » jeu. 24 nov. 2016 18:01

Au début surprit par l’ouverture de la porte et ensuite par ce que lui déballa la petite veille femme.

"Euh...bonjour, je m’appelle Léon, Léon Lagopus je suis Huntsman mais je dois être loin d’être bon sinon je n'aurais pas fini dans le coma..."

Il prit la fiole que Sophie lui tendait et bue son contenu, ce n'était pas bon ça au moins il en était sûr.

"Bon sinon vous avait dit qu'on était plusieurs combien ? Bah non en vrais peut importer, mais si jamais y'en a un ou une autre qui a plus besoin de soin que moi vous pouvait y aller, moi, je peut attendre, je suis moins fragile que j'en et l’aire."

Son regard parti en direction de la fenêtre et se perda à l’horizon.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Blanc sur blanc

Messagepar Khaotil » jeu. 24 nov. 2016 18:48

Image

" Et bien, enchantée Monsieur Lagopus! Vous m'avez l'air d'une robuste constitution, c'est très bien!
Il est vrai que j'ai beaucoup de travail aujourd'hui, mais je ne vais pas vous abandonner pour autant. Si vous êtes comme les autres, vous ne devez pas très bien savoir ce qu'il se passe..."

Elle s'assit doucement au bord du lit, avant de reprendre:

"Vous êtes notre hôte à l'hôpital depuis presque deux mois, maintenant. Nos Chasseurs vous ont retrouvé, seul et avec juste vos vêtements sur le dos, au milieu de la Forêt de Minuit. Ho, oui, avant que vous ne demandiez, nous sommes au village de Pommel, à l'extrême Sud de Vale.
On ne sait pas ce qui vous est arrivé, mais nous désespérions de vous voir vous réveiller. Il faut croire que les soins de Mamie Sophie font leur effet!
Auriez-vous besoin de quelque chose? demanda t'elle."

Volke

Blanc sur blanc

Messagepar Volke » jeu. 24 nov. 2016 23:36

"Et bien merci pour commencer, je vous dois la vie, en tout cas, on dirait, et bien déjà, vous n'aviez vraiment rien retrouvé d'autre genre une arme ? Et me faudrait mes vêtements déjà surtout une petite cap rouge, elle compte beaucoup pour moi, après je pensé aller voir là ou vous m'aviez retrouvé pour j’espère y trouver des infos."

Léon déballa tout ça d'une traite, ça lui sembler être la solution la plus logique, bien que ça tourner très fort dans son esprit tout ses pansé partes tellement dans tous les sens qu'il avait du mal à vraiment trouver une bonne solution, pour le peu qu'elle existe.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Blanc sur blanc

Messagepar Khaotil » jeu. 24 nov. 2016 23:54

Image

"Vos vêtements sont juste ici, propres et frais! répondit Sophie en désignant le chevet à côté du lit. Par contre, concernant votre arme, c'est une question que tout les autres comme vous m'ont posé, et à laquelle j'ai malheureusement dû donner la même réponse: il n'y en avait aucune trace à vos côtés, d'après ce que j'en sais.
Quant au fait d'aller là où vous avez été retrouvé..."

L'infirmière hésita un peu.

"...C'est incroyablement dangereux, vous savez? La Forêt est réputée pour la présence de Grimm; seul et sans arme... Ce serait de la folie, et je ne vous ai pas rafistolé pour que vous alliez vous faire mettre en pièces, ça non!
Je reconnais que retourner là où vous avez été trouvé pourrait être une idée intéressante, mais..."

Maintenant, Sophie avait même l'air très nerveuse.

"S'il vous plaît, ne faites rien de dangereux, il faut bien y réfléchir avant toute chose!
Hmm....Je suis en train de me dire...Ha, zut, Ego doit déjà être reparti! pesta t'elle.
Il faudrait que vous alliez voir l'un des Chasseurs qui vit dans notre village, et que vous lui demandiez de vous accompagner! Voilà la solution!"

Volke

Blanc sur blanc

Messagepar Volke » ven. 25 nov. 2016 15:44

Sans dire un mot Léon prit ses vêtements fila dans la salle de bains de sa chambre d'hôpital pour se changer enfilant son pantalon rouge sa chemise blanche et sa petite cap rouge sur le côté qui couvrait son bras droit, ses chaussures noires, mais laissa ses gants dans une poche de son pantalon, il ressortit de la salle de bains il se s’entait déjà bien mieux comme ça.

"Bon voilà qui et mieux, en fait, j'ai bien réfléchi pendant que je me m’habille enfin plutôt mon estomac en vrai je meurs de faim vous panser qu'il y a un moyen que puisse manger a ma faim quelle que part ? Ne vous inquiéter pas, je payerais enfin quand je pourrais par ce que, j'ai rien sur moi là, et je payerais aussi les soins que je vous dois pour avoir pris soin de moi si longtemps..quand je pourrait. Enfin avent, je ferais comme vous me l'avait proposé, j’irais voir un des chasseurs de ce village pour qu'il m'accompagne là où on ma trouvé moi et... les autres savoir si je peu avoir des info."
Image

Khaotil
Administrateur du site

Blanc sur blanc

Messagepar Khaotil » ven. 25 nov. 2016 16:11

Image

"Ta-ta-ta, gronda l'infirmière, il n'est pas question de vous faire payer quoi que ce soit! Vous êtes dans le besoin, nous vous aidons, c'est tout! Si on ne s'entraide pas en dehors des Royaumes, mais où allons-nous! Je vais vous indiquer le chemin vers la Mairie, là vous aurez plus d'information, et à manger.
Mais, avant cela, attendez-moi quelques instants, je vous prie..."

Sophie clopina vers la sortie de la chambre, laissant Léon seul pendant quelques minutes. Puis, elle finit par réapparaître, accompagné d'un jeune homme.

[> Hein?..., en compagnie d'Aconit]

"Voilà! annonça t'elle. Aconit, je vous présente Léon, Léon, voici Aconit. Vous vous êtes tout les deux réveillés en même temps! Qui sait, en discutant, vous vous rappellerez peut être de quelque chose? espéra l'infirmière.
Toujours est-il que si vous souhaitez manger et en apprendre plus, il faut vous rendre à la Mairie. Pour y aller, c'est très simple: vous sortez de l'hôpital, vous longez la grande rue, vous tournez à droite après le puis, et c'est la grande maison au bout de cette rue!
Je ne peux malheureusement pas vous accompagner, regretta t'elle, mais je me sens plus rassurée en sachant que vous êtes tout les deux ensemble! J'ai encore tellement de travail ici...
Portez-vous bien, et surtout, n'hésitez pas à revenir si vous vous sentez un peu flapis!"

Aronit
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 4: Family
Perso RP : Aronit Béryle
Niveau : 1

Blanc sur blanc

Messagepar Aronit » ven. 25 nov. 2016 16:21

- Et bien enchanter Léon. Moi c'est Aronit, et non Aconit mais comment en vouloir à une si délicieuse infirmière hahaha !

Après s'être esclaffer de cette mauvaise blague, Aronit repris son sérieux et son calm.

- Alors que t'es-t-il arriver mon cher ? Il semblerai que tu sois dans le même cas que moi, mais j'ai beau essayer de me souvenir de ce qu'il s'est passer dans cette sombre forêt, je n'y parviens pas. As-tu plus de souvenir que moi ?

Volke

Blanc sur blanc

Messagepar Volke » ven. 25 nov. 2016 17:36

"ho Merci mais je tien a paiy...."

La veille dame était déjà parti sans écouter Léon, les quelques minutes seul Léon marcha verre la fenêtre pour regarder dehors croisa les bras soupir, il pansa à ses armes, Léon avait en sa possession un arc et une rapière, il se demander si les retrouvera ou devra en fabriquer d'autre enfin pas le temps de finir de panser a sa par ce que Mami Sophie arriva en compagnie d'un autre jeune homme du nom de Aconit, qui se présenta sous son vrai nom, Aronit, il semblait calme et posé, il possédé une cicatrise a l'œil gauche qui ne surprit pas plus que cela Léon, il en avait déjà vue des belle sur d'autre chasseur des cicatrise et pour ne pas paraitre indélicat, il décida faire comme si de rien n’était.

"Bonjour, et bien, je n'ai aucun souvenir le flou et total, on devrait aller verrer la Mairie au plus vite comme le propose Sophie si on veut des réponses... Et manger, j'ai une de ces dalles t'imagine pas"

Léon alla à côté de Aronit lui fit une tape amical dans le dos.

"Et bien mamie Sophie merci encore pour tout, nous vous laissons a votre travailler."

Et il emboîta la pas verre la sorti de l'hôpital pour se diriger verra la Mairie Léon avait un bon sans de l’orientation ca ne devrait pas être compliqué a trouver avec les indications que leur avait donner Sophie.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Blanc sur blanc

Messagepar Khaotil » ven. 25 nov. 2016 22:08

((HS: Vous vous en occupez ou vous préférez que je vous introduise dans le sujet de la Mairie? ^^ ))

Aronit
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 4: Family
Perso RP : Aronit Béryle
Niveau : 1

Blanc sur blanc

Messagepar Aronit » ven. 25 nov. 2016 22:18

- C'est une bonne idée, j'avoue avoir faim moi aussi, je te suis.

C'est alors que Léon se retourna ...

(C'est moi ou il à une queue blanche ? ça à l'air si doux ! J'ai envie de toucher ! Non, non, non c'est mal. J'aimerai pas qu'on vienne me titiller les oreilles pour ma part. Mais cette queue de renard blanc... Je suis sûr que c'est super doux ! Mince il me parle je crois mais j'ai pas fait gaffe à ce qu'il m'a dit ! Il rit, je vais faire pareil ...)

- Hahaha tu m'étonne ! Et mais on est déjà à la mairie ?

===> Mairie de Pommel

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »