Une fuite... quasiment au point!

C'est ici que démarre l'aventure!
Azoth
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki
Niveau : 2

Messagepar Azoth » dim. 27 nov. 2016 14:45

Heki ouvrit les yeux, et voyant le monde tourner, les referma aussitôt.
"Qu'ai-je fait hier soir, je ne me souviens pas avoir fait d’excès dans une quelconque taverne..." Pensa-t'il.

Après quelques minutes dans le silence, il rouvrit les yeux et comprit qu'il était dans une chambre d’hôpital... Le point final de sa dernière mission au sein de Shade lui revint alors... Même ci cette fois ci, a part quelques petits bandages, il ne semblait pas trop amoché, il décida que la meilleur option était la fuite!

Il pris rapidement sa tenu posée a coté, l'enfila sans un bruit et vit que sa tenue était propre et rafistolée, les derniers mois de voyages ayant bien usés sa seul tenue. Il fit cependant la grimace en comprenant que son arme n'était pas la.
Même si ses hôtes avaient l'air charitables, il préférait ne pas les rencontrer mais laissa quelques pièces restés miraculeusement au fond de ses poches, la ou étaient ses vêtements quelques instants auparavant. Il était incapable de dire s'il avait gagné ou volé cet argent, mais peu lui importait.

Alors qu'il se dirigeais vers la fenêtre à pas de loup, il fut pris d'un vertige et s'écroula lourdement sur le sol.
Entendant quelqu'un approcher, il s'assit péniblement sur le sol...

((HS : je me rend compte que cette histoire des pièces est peut-être hors des règles, si c'est le cas envoi un mp, je virerai ce passage.)

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

Messagepar Khaotil » dim. 27 nov. 2016 20:59

((HS: s'il ne s'agit que de quelques piécettes oubliées au fond d'une poche, d'un petit peigne, d'un vieux locket - les pendentifs avec une photo dedans, ce genre de trucs, ça ne pose pas de problème ^^ ))

Image

Une femme âgée en tenue d'infirmière ouvrit la porte, et plissa des yeux derrière ses petites bésicles en voyant le lit vide. Cela n'était pas normal.
Avec un air inquisiteur, elle s'avança en clopinant et en marmonnant doucement.

Soudain, apercevant son patient au sol, elle laissa s'échapper un petit cri. Aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient, elle se précipita vers le jeune homme.

"Ne t'inquiète pas mon petit, chuchota t'elle, Mamie Sophie est là!"

Elle attrapa quelque chose dans une de ses poches, et braqua soudainement une lampe torche dans les yeux de l'infortuné.

Azoth

Messagepar Azoth » dim. 27 nov. 2016 21:14

Heki, se sentant tout aussi vexé par ce "mon petit" que agressé par cette lampe braquée sur ses yeux, l'écarta tout en réussissant à articuler : "Tout va bien, j'ai juste eu un petit vertige!"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » dim. 27 nov. 2016 23:04

Image

Sophie se recula, quelque peu secouée par la réponse un peu "abrupte" du jeune homme, mais tâcha de reprendre rapidement contenance.

"Pardonnez moi, jeune homme, mais en ma qualité d'infirmière agrée de cet hôpital, je me dois de veiller au bien être de tout mes patients.
Vous savez, vous ne devriez pas vous lever aussi vite, après le somme que vous avez fait. Huit semaines, ce n'est pas rien, il faut le temps à votre corps de se réhabituer. Tenez, buvez ça, ça vous aidera, ajouta t'elle en lui collant une fiole entre les mains.
Je suis l'infirmière Sophie Dunklefeder; et vous, jeune homme, comment dois-je vous appeler?"

Azoth

Messagepar Azoth » lun. 28 nov. 2016 00:01

"Appelez moi Heki." Répondit le faunus, avant de renifler la potion et grimacer. "Il y a quoi la dedans?".
Devant l'air impatient de l'infirmière, il avalât la potion d'une traite, puis allât, non sans difficultés, s’assoir sur le lit.

"Veuillez m'excuser, j'ai paniqué et voulu filer discrètement, mon dernier passage a l’hôpital m'a pas mal bouleversé..."
Après quelques secondes de silence, il enchaînât : "Vous êtes en train de me dire que vous m'avez trouvé dans le coma?"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 28 nov. 2016 00:41

Image

"Ho, rassurez vous, il n'y a que des choses naturelles! assura l'infirmière. De l'extrait de plusieurs plantes médicinales classiques, de la teinture mère d'Edelweiss Atlésien, et de l'eau de la source dustifère qui se trouve au-dessus du village.
Mais oui, reprit Sophie avec un air un peu plus tendue, on vous a effectivement trouvé dans le coma il y a quelques temps de cela, dans la Forêt de Minuit, non loin d'ici. Au cas où vous connaîtriez, ce dont je doute fort, vous êtes actuellement au village de Pommel, au Sud de Vale.
Le groupe de Chasseurs du village vous y a retrouvé, seul, avec juste vos vêtements, et par miracle toujours entier malgré les Grimm, puis vous on amené ici."

Azoth

Messagepar Azoth » lun. 28 nov. 2016 00:55

"Bizarre cette histoire, comment aurai-je pus me retrouver dans cet état sans qu'un grimm ne me tombe dessus?" Répondit Heki, de nouveau méfiant.

Comprenant que son arme avais disparu, la méfiance laissa instantanément place à l'inquiétude : "Auriez vous retrouvé une arme proche de l'endroit ou j'ai été trouvé? Ou était-ce exactement?"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 28 nov. 2016 10:44

Image

Sophie secoua négativement la tête.

"On ne sait ni comment, ni pourquoi vous vous trouviez là-bas, et encore moins comment vous avez survécu...Quant à votre arme, d'après ce que j'en sais, ils n'ont rien dû trouver; c'était pareil pour tout les autres comme vous qui se trouvent maintenant ici.
Ho, mais je parle, je parle, et je ne vous ai même pas encore demandé votre nom! réalisa t'elle. Comment faut-il vous appeler? Et auriez-vous besoin de quelque chose?"

Azoth

Messagepar Azoth » lun. 28 nov. 2016 12:37

"Appelez moi Heki!" Répéta le faunus agacé.
Reprenant son état normal, il continuât : "Je dois avouer que mon estomac me torture, mais je n'aurai pas de quoi payer un repas et mon état ne me permettrai pas de chasser..."

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 28 nov. 2016 16:52

Image

"Ho, oui, bien sûr, vous devez être affamé! Et bien, je ne peux que vous conseiller d'aller voir le Maire de notre village: il saura sans doute bien mieux que moi ce qui a pu vous arriver, et pour ce qui est de la nourriture...Disons qu'il prend un soin particulier de ses invités à ce sujet.
De plus, ajouta t'elle, il m'a demandé de lui envoyer toute personne dans votre cas après votre réveil...Je crois qu'il commence à organiser de quoi s'occuper correctement de vous, et lever le voile sur le mystère de ce qui vous est arrivé.
Si cela ne vous dérange pas, nous allons d'abord rejoindre une autre patiente, et ensuite je vous indiquerais le chemin vers la Mairie."

Azoth

Messagepar Azoth » lun. 28 nov. 2016 17:15

"Très bien, je vous suis !" Répondit Heki, dont l'optique d'un repas fit oublier la douleur!

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 28 nov. 2016 17:21

Image

"Alors en avant! lança Sophie qui se sentait presque rajeunir avec toute cette agitation dans l'hopital aujourd'hui."

[> Un rêve étrange]

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »