Un rêve étrange

C'est ici que démarre l'aventure!
Kauhren
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Un rêve étrange

Messagepar Kauhren » dim. 27 nov. 2016 20:21

Sienna se promenait tranquillement dans son village natal, profitant de cette belle journée de printemps. Elle se laissait porter par le chant des oiseaux et le bruissement des arbres. Elle ferma les yeux et inspira profondément, se réjouissant d'un tel calme. Au fur et à mesure qu'elle rouvrit les yeux, elle voyait le paysage partir au loin, comme si il était aspiré. Sienne fut prise d'un sentiment de panique imminent, grandissant avec son incompréhension de la situation. Soudain, tout s'accéléra: elle vît des hordes de Grimms courir dans des forêts sombres, puis se précipiter sur des villages. Elle vît la WhiteFang attaquer sa ville, et parmi eux, elle reconnue les membres de son ancienne équipe, tuant des gens de son quartier. Devant cette vision, le paysage se figea. Sienna resta pétrifiée, le regard oscillant entre chaque membre de l'équipe. Ils se retournèrent lentement vers elle comme si ils avaient soudainement senti sa présence. En les voyant de face, Sienna fut saisi par l’effroi. Si bien, qu'elle ne remarqua même pas que le sol sous ses pieds avait disparu, la faisant tomber dans le vide. La chute dans le noir profond semblait interminable, la laissant en prise à la peur et l'horreur provoqué par ce qu'elle avait vu. Soudain, des longues stalagmites apparurent, fendant les ténèbres telles des lames acérées. La chute de Sienna la menait droit dessus. Elle avait peur en voyant ses stalagmites se rapprocher à une vitesse folle, mais ce n'était rien comparé à l'angoisse des événements précédents qu'elle subissait encore. Pleins de pensées lui traversaient l'esprit, n'ayant pas toutes un sens. Cependant, aucune d'elles ne pu arriver à une conclusion car Sienna arriva au point d'impact avec les pics acérées.

Sienna se réveilla en sueurs et en sursaut, se redressant brusquement sur son lit dans un cri à la fois de peur et de douleur, dû à la douloureuse sensation emmenant de son thorax. Une fois qu'elle n'avait plus assez d'air pour crier, elle s'arrêta et haleta vivement en ayant le regard perdu au loin, repensant à ce qu'elle venait de voir:
"Ah....ah...c'était...c'était un cauchemar...rien qu'un cauchemar...rien de plus..." pensa-t-elle, cherchant à se rassurer.
Elle remarqua ensuite qu'elle était face à une armoire. Elle tourna lentement la tête, encore sous le choc, pour prendre connaissance du lieu où elle se trouvait. Ses affaires étaient soigneusement posées sur la table de chevet, propres et repassées. Elle regarda ses mains, et s’aperçut qu'elles étaient encore en train de trembler. Elle se laissa retomber dans le lit, toujours en haletant légèrement, et essaya de penser plus calmement à ce qu'elle venait de rêver:
"Ce n'était qu'un rêve...qui n'avait aucun sens...ça va aller, reprends-toi!"
Sur cette dernière pensée, elle entendit la porte s'ouvrir brusquement.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Un rêve étrange

Messagepar Khaotil » dim. 27 nov. 2016 21:04

Image

Une petite tête aux cheveux argentés et aux yeux décorés de rides parut soudainement, un air légèrement inquiet sur le visage. Constatant que la locataire des lieux était réveillée, l'infirmière se décida à entrer complètement.

"Ho, ma pauvre jeune fille, est-ce que tout va bien? demanda t'elle. J'ai entendu crier, et j'ai accouru aussi vite que j'ai pu...
Au moins, vous êtes enfin réveillée, mais comment vous sentez-vous?"

Kauhren

Un rêve étrange

Messagepar Kauhren » dim. 27 nov. 2016 21:12

"Je...heu..je vais bien...j'ai juste fais un cauchemar il me semble...enfin, j'ai aussi une douleur par ici, dit-elle en posant sa main sur son torse, mais ça se calme un peu j'ai l'impression...où suis-je?" Demanda t-elle d'un air légèrement inquiet, comme si elle craignait la réponse.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Un rêve étrange

Messagepar Khaotil » dim. 27 nov. 2016 23:00

Image

La vieille dame poussa un profond soupir de soulagement.

"Un cauchemar...Ne me faites pas des frayeurs pareilles, voyons! Enfin, si tout va bien...
Vous êtes actuellement à l'hôpital de Pommel, et je suis votre infirmière, Sophie Dunkelfeder. Mademoiselle, vous venez de vous réveiller d'un coma de trois mois...
Tenez, buvez ça, cela vous fera du bien, fit-elle en lui tendant une fiole de liquide translucide."

Kauhren

Un rêve étrange

Messagepar Kauhren » lun. 28 nov. 2016 09:11

Sienna, rassurée, prit le flacon et le bu d'une seule traite, le regrettant amèrement lorsqu'elle senti le gout du liquide.
"Bouah la vache! Au moins ça réveille avec un gout pareil!" dit-elle en redonnant le flacon vide à l'infirmière.
Puis elle repensa à ce que venait de lui dire Sophie:
"Un coma de 3 mois?! Mais comment ça? Je ne me souviens pas avoir fait quelque chose qui puisse me mettre dans un coma..."
Image

Khaotil
Administrateur du site

Un rêve étrange

Messagepar Khaotil » lun. 28 nov. 2016 10:48

Image

"Nous sommes tous dans le flou concernant les circonstances de votre condition, assura Sophie.
Le groupe de Chasseurs qui protège le village vous a retrouvé dans la Forêt, dans cet état. Le pire, c'est que vous êtes d'être la seule à qui cette mésaventure est arrivé! Et puis, d'un coup, aujourd'hui, vous avez commencé à vous réveiller les uns après les autres...Comme ça!"

L'infirmière attrapa un calepin, et considéra Sienna.

"Alors, dites moi, comment vous appelez vous? D'où venez vous? Je pense que toute information pourra être utile pour comprendre ce qui vous est arrivé - car je suppose que vous ne vous souvenez de rien, n'est-ce pas?"

Kauhren

Un rêve étrange

Messagepar Kauhren » lun. 28 nov. 2016 10:56

"Non effectivement, je n'arrive pas à me souvenir...Je m'appelle Sienna. Je pense que c'est malheureusement tout ce que je peux vous dire comme information car je ne me souviens même pas de ce que j'ai pu faire avant de tomber dans le coma...et je doute que vous raconter ma vie va vous intéresser" dit-elle en rigolant.
En repensant justement à ce qu'elle pouvait dire, elle se rappela qu'elle n'avait pas vu son arme dans la pièce.
"Dites, je ne vois pas mon arme vous l'avez rangé quelque part?"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Un rêve étrange

Messagepar Khaotil » lun. 28 nov. 2016 16:45

Image

"Malheureusement, tout ce que nos amis Chasseurs ont retrouvé, c'est uniquement vous avec vos vêtements sur le dos..."

La vieille infirmière sembla réaliser quelque chose, et fronça les sourcils à tel point qu'ils touchèrent la bord de ses bésicles.

"C'est étrange, ça...Presque toutes les personnes qui se sont retrouvé dans le même cas que vous m'ont posé exactement la même question...à croire que cela n'arrive qu'à des Chasseurs ou des gens qui ont l'habitude de se battre..."

Sophie réfléchit quelques instants, puis secoua la tête.

"Bah, ce n'est sans doute qu'une impression de ma part, conclut-elle.
Si vous voulez plus d'informations, comme mes autres patients, je ne peux vous donner qu'un seul conseil: allez parler au Maire ou aux Chasseurs qui vous ont trouvé, ils en sauront sans aucun doute plus que moi."

Elle sembla soudain penser à quelque chose.

"Attendez moi ici quelques instants, je vais chercher un autre patient qui s'est réveillé en même temps que vous, et je indiquerais où les rencontrer!"

Et, bien plus rapidement qu'on aurait pu l'imaginer chez un dame de cette âge, elle quitta les lieux, laissant Sienna momentanément seule.

Khaotil
Administrateur du site

Un rêve étrange

Messagepar Khaotil » lun. 28 nov. 2016 17:23

[> une fuite...quasiment au point, en compagnie d'Heki]

Image

Sophie fut de retour relativement rapidement, en compagnie d'un jeune faunus brun.

"Et voilà! annonça t'elle. Je vous présente Sienna, qui vient de se réveiller, tout comme vous!
Sienna, voici...est-ce que je vous avais déjà demandé votre nom? s'interrogea soudainement l'infirmière en regardant Heki."

Azoth
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki

Un rêve étrange

Messagepar Azoth » lun. 28 nov. 2016 17:34

"C'est environ la 3ème fois!" S'impatienta Heki, ne comprenant pas que l'infirmière était en train de se payer sa tronche.
S'agressant à Sienna : "Je me présente, Heki. Et cette infirmière est sénile!" Répondit-il avec un sourire maladroit.

Kauhren

Un rêve étrange

Messagepar Kauhren » lun. 28 nov. 2016 21:30

"Ahah enchantée! Je m'appelle Sienna." dit-elle avec un sourire, en étant habillée et assise sur le bord du lit.
"Sénile je ne sais pas, mais maladroite, oui! Mon dieu elle est rentrée avec lui sans frapper à la porte! Heureusement que je me suis vite changée et que je ne suis pas encore en train de m'habiller!" pensa-t-elle.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Un rêve étrange

Messagepar Khaotil » lun. 28 nov. 2016 21:36

Image

"Dites donc, je suis peut être vieille, ronchonna Sophie, mais je ne suis pas sourde!
Et encore moins sénile! ajouta t'elle en appuyant un doigt inquisiteur sur le torse de Heki.
Non mais quelle ingratitude, marmonna t'elle dans sa barbe. Grmbl...ces jeunes...Mrrblm...vieille..."

Le visage renfrogné, elle alla s'occuper de ranger quelques affaires pendant que les deux jeunes gens faisaient connaissance.

Azoth

Un rêve étrange

Messagepar Azoth » lun. 28 nov. 2016 22:24

"Susceptible en plus..." Marmonnât Heki.
"Donc toi aussi tu t'es réveillée ici sans comprendre pourquoi? Visiblement on pourra avoir plus d'informations, et un repas, à la mairie. On y vas? Enfin si notre chère infirmière veut bien nous indiquer la direction..."

Kauhren

Un rêve étrange

Messagepar Kauhren » lun. 28 nov. 2016 22:39

"Oui effectivement je me suis réveillée...perdue..." Sienna changea de sujet aussi tôt: "Bonne idée, allons manger! Vous venez Sophie ou avez déjà mangé?"
Elle reconsidéra les dernière paroles de Sophie: "Attendez, il y a combien de personnes qui sont dans notre cas?"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Un rêve étrange

Messagepar Khaotil » lun. 28 nov. 2016 22:59

Image

Sophie sembla se radoucir, et se rapprocha des deux jeunes gens.

"C'est très aimable à vous, mais je ne peux pas quitter mon poste ici. Peut être d'autre personnes vont-elles se réveiller bientôt!
Actuellement, avec vous, 6 personnes sous ma garde se sont réveillées, aujourd'hui même! Je pense que vous aurez plus de chances de découvrir la vérité sur votre condition tous ensemble...
Bien, pour la Mairie, reprit-elle, sortez de l'hopital, suivez la Grand-Rue, tournez à droite après le puis, et c'est le grand bâtiment un peu plus loin! Impossible de vous tromper, on entend le Maire à plus de 100 mètres!"

Azoth

Un rêve étrange

Messagepar Azoth » lun. 28 nov. 2016 23:29

"Très bien, et merci d'avoir pris soin de nous pendant ces dernière semaines." Répondit Heki avant de tourner les talons est se diriger vers la dite mairie.

Kauhren

Un rêve étrange

Messagepar Kauhren » mar. 29 nov. 2016 10:09

"Merci pour tout Sophie." dit Sienna en s’inclinant légèrement, puis elle prit la direction de la mairie, accompagnée de Héki.

[>Mairie de Pommel, avec Héki]
Image

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »