Le bourdonnement du vide

C'est ici que démarre l'aventure!
Kandaina
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished

Le bourdonnement du vide

Messagepar Kandaina » mer. 4 janv. 2017 00:58

"hum... c'est quoi ces bruits de vagues ?! pourquoi.. si..humide" Navi se demanda t-il en ayant l'esprit floue sans avoir conscience qu'il ait endormi sur un lit,le temps commença à passer et petit à petit Navi eut chaud il sentit son corps comme s'il s'embrasait, une sorte de sensation étouffante, c'est pour ça qu'il décida tout doucement d'ouvrir les yeux. "Est-ce que c'était juste un rêve ?" se dit-il
Il commençait à apercevoir de la lumière, la pièce illuminé le laissa s'imaginer comme s'il s'était sorti d'une cave après une longue hibernation ! ses yeux commencèrent à lui faire mal, alors il tonifia et relaxa ses yeux en tournant ses doigts sur ses Paupières, mais soudainement il ouvra grand les yeux "OO", remua sa tête à droite et à gauche d'un air étonner.
"Où suis-je ? comment j'ai attiré ici ? et... pourquoi je suis tout mouillé ?" il prit un profond souffle pour se calmer et abaisse sa tête se mémorisant les dernières choses qu'il s'en souviens... les seuls choses qui lui arrivent dans la tête c'est le fait qu'il avait quitté sa maison et qu'il allait prendre une navette en direction de Beacon, il se disait alors "je me souviens pas que j'ai eu une soiré torride ou un accident, mais vu la chambre ça me rappelle juste une genre d’infirmerie, propre, mais une infirmerie quand même, et moi qui blaguait en disant que c'était un endroit pour les faibles.... hein quelle ironie " il s’exclama "attends",il retira la couverture et il se trouva porter des vêtement blanc pour patient.
"Où sont mais vêtements ?! non !!, et où sont mes armes ?!..." c'est là que Navi commença réellement à perdre son calme. Tremblent, il sortit du lit pour s'élancer vers la porte mais il tomba vite par terre, totalement engourdi et incapable de faire un geste pour mouvoir ses jambes, mais il réussit aussitôt après un petit effort de se relever et de s'asseoir sur le lit !
Il posa ses coudes sur ses genoux en levant les mains pour mettre son visage au dessus, en se demandant se qu'il lui est arrivé pour tomber là. Et est-ce qu'il a encore attiré des problèmes vers lui ?
Subitement, il entend la porte s'ouvrir !
Image
"A guardian is a symbol of comfort. But an army is a symbol of conflict"

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Le bourdonnement du vide

Messagepar Khaotil » mer. 4 janv. 2017 22:14

Image

Passant la porte, un petite femme au visage ridé et aux cheveux blancs entra dans la chambre, portant un plateau médical.

"Ha, mais oui, j'avais bien entendu! dit-elle."

Elle posa son chargement, et s'avança vers Navi, sortant une petite lame torche d'une des poches de sa blouse d'infirmière bleue.

"Vous m'avez l'air un peu désorienté... Calmez-vous, vous ne risquez rien ici. Comment vous sentez-vous ? Essayez de suivre la lumière, fit-elle en allumant sa lampe pour vérifier la réactivité de ses pupilles."

Kandaina

Le bourdonnement du vide

Messagepar Kandaina » jeu. 2 févr. 2017 13:15

les pupilles de Navi se dilatèrent,à cause du changement de la luminosité brusque, ce qui le contraignit à fermer les yeux.
Son corps ne l'obéit pas, il tremblait, son cœur battait très vite, tout en sentant sa tête lourde et durant une dizaines de secondes il n'avait rien prononcé...Mais il commença petit à petit à prendre son calme.
"Bonjour ma...madame ! j'ai eu un petit sursaut et....un peu la migraine mais je pense que ça va" répondit-il en soupirant
il inspecta l'environnement qui l’entour pour qu'aucun détail lui échappe, il regarda la vieille femme est dit "je suppose que vous êtes une des personnelles de l'établissement ?" et lui demanda, en quel lieu il est actuellement et comment il a pu tomber ici , en s'interrogeant "...où sont mes vêtements et mon arme ?"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le bourdonnement du vide

Messagepar Khaotil » jeu. 2 févr. 2017 19:36

Image

"Vos vêtements sont juste ici, assura la vieille dame en pointant du doigt le petit meuble à côté du lit; quant à votre arme... Je n'en ai pas la moindre idée, on vous a amené ici sans rien d'autre que ce que vous aviez sur le dos !"

Elle se recula un peu, et rangea sa lampe dans sa poche.

"Et pour répondre à votre question, je suis l'infirmière Sophie Dunklefeder, chargée de tout les patients de cette aile de l’hôpital de Pommel.
Comme tout les autres patients ici, vous avez été admis après que l'on vous ai retrouvé dans le coma, au fond de la forêt qui se trouve à côté du village."

Sophie glissa de nouveau sa main dans sa poche, pour en sortir un petit flacon cette fois.

"Si vous êtes comme les autres, vous ne vous souvenez sans doute pas de la manière dont vous êtes arrivés ici... Tenez, buvez ça, cela vous requinquera un coup !"

Kandaina

Le bourdonnement du vide

Messagepar Kandaina » mer. 3 mai 2017 22:00

"D'accord madame Sophie, disait-il d'un air calme, il prit le flacon et le fixa, dès lors il leva sa tête en regardant la vieille dame"

Navi plongea dans ses souvenirs se remémorant si possible des détails importants, il n'a conclu rien d'intéressant.Mais un truc le titiller et demanda de façon rhétorique à Sophie "êtes vous une Infirmière ?" en ayant les yeux grondement ouvert et l'expression du visage un peu choqué ! il s'est dit dans sans tête "Thill tu m'as menti en me faisant fantasmer sur les infirmière, l'image qui est devant moi n'est pas jeune et belle, maintenant j'ai peur qu'elle me fasse des avances..." il se senti gêner et commença tout doucement à reculer en lassant un large sourire sur le visage.

Il reprit son sérieux et lui remercia. Avant de s'apprêter à boire le contenu du flacon, il posa quelque question "Madame puis-je vous dire quelques trucs ? c'est en rapport à ce village où se situe-t-il exactement ? et pour revenir sur moi Combien de temps j'ai été au coma et accueilli dans cet hôpital ?... et je voudrais savoir vous avez dit "Les autres" je suis pas le seul, c'est ça ? est-ce qu'ils sont comme moi des huntsman ? j'ai bien envie de les rencontrer voir s'ils sont égaré me donnera encore peut-être plus de réconfort... ou pas vraiment"

Navi but du flacon, le gout n'était pas très familier pour lui et dit "je vous fait confiance !"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le bourdonnement du vide

Messagepar Khaotil » jeu. 4 mai 2017 18:47

Image

"Ho, je répondrais autant que possible, fit la vieille dame, je suis bien loin d'être un puits de science !
Mais tout ceci me semble être dans mes cordes... à vrai dire, si vous saviez le nombre de fois que l'on m'a posé ces questions ces derniers jours ! Ha, ça on peut dire que cela change de ces longues semaines silencieuses!"

Elle cligna des yeux quelques instants, comme si elle se rendait compte qu'elle s'éloignait du sujet, puis après s'être brièvement éclaircit la gorge, elle reprit:

"Pommel se trouve donc sur la côte Sud de Vale, non loin de la frontière avec Vacuo. Nous sommes très éloigné de toute autre trace de civilisation, autant vous le dire... Mais, nous nous débrouillons bien, les Grimm n'ont pas encore tout détruit !
Pour ce qui est de votre présence ici, cela fera deux mois dans trois jours exactement ! Et en l’occurrence, vous êtes loin d'être le seul dans votre cas... Mais vous êtes une petite dizaine à vous être réveillés, maintenant...
Les autres doivent sans doute se trouver auprès de l'équipe de Chasseurs résidant à Pommel, la LEAF - ils se sont proposés d'aider ceux qui comme vous cherchent ce qui a bien pu leur arriver..."

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »