Mauvaise nuit.

C'est ici que démarre l'aventure!
Akast Silber
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished
Perso RP : Akast
Niveau : 0

Mauvaise nuit.

Messagepar Akast Silber » mer. 4 janv. 2017 22:07

Akast avait repris conscience depuis deja une bonne demi heure, mais n' avait ni ouvert les yeux ni fais le moindre bruit.N' ayant aucunes idées de l' endroit ou il se trouvait ni de ce qui avait pu l 'y amener, il faisait ce qu' on lui avait appris a faire pendant les stages militaires qui avaient bien souvent remplacer ses vacances :
Il simulait l' inconscience, faisant d' imperceptible contraction musculaire sur chaque zone de son corp afin d' evaluer son etat et de sortir son corp de sa torpeur.
En meme temps il faisait attention a chaques details sonore, essayant d' estimer la taille de la piece grace a l' echo ou encore determiner la presence d' autres etres vivants dans celle ci.

Après de longues minutes de ce petit jeu, convaincu d' etre seul pour le moment et suffisament confiant en ses capacités physique pour tenter le coup, il ouvrit les yeux, decouvrant la chambre d' hopital sobre et parfaitement classique ou il se trouvait.
Toujours sans un mot et sans un bruit il observait la fenetre, la decouvrant sans barreaux, ainsi que ses vetements, propre et bien plier a coté de lui sur une chaise.Pas de trace de son equipement militaire evidement, mais ca ne le surpris pas.

La douleur dans sa poitrine semblait s' estomper petit a petit et il s' assit sur le bord du lit, respirant profondement.Il etait visiblement dans un batiment civil et sans danger immediat, ses questions trouveraient des reponses en temps voulu.Après s' etre redresser doucement il essaya de s' etirer en douceur, grimacant de douleur a cause des courbatures tout en s' approchant de la fenetre, esperant avoir un indice sur sa localisation.

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

Mauvaise nuit.

Messagepar Khaotil » mer. 4 janv. 2017 22:30

Image

La porte s'ouvrit alors, laissant entrer une infirmière voûtée et visiblement d'un certain âge, tenant dans ses bras des draps et autres couvertures.
Alors qu'elle refermait la porte derrière elle, la vieille dame releva la tête, et poussa un petit cri de surprise en voyant son patient, debout, silencieux devant la fenêtre, en lâchant même sa cargaison dans un bruit mou.
Reprenant quelques instants son souffle, une main sur la poitrine, elle finit par bredouiller:

"Excusez-moi... Je ne savais pas que vous étiez réveillé... Ho, que d'émotions !
Alors, dites moi jeune homme, fit-elle en reprenant une contenance, comment vous sentez vous ?"

Akast Silber

Mauvaise nuit.

Messagepar Akast Silber » mer. 4 janv. 2017 22:46

Lorsque l' infirmière entre dans la piece, il est deja tourner vers la porte, la regardant s' ouvrir en silence ayant entendu des bruits de pas dans le couloir.Il n' as rien dit pour avoir le temps d' identifier l' "intru".
Croisant les mains dans son dos il adopte la posture qui se veut la plus neutre et "paisible"...Ce qui ne doit pas sauter aux yeux de la vieille infirmière au vu de l' imposante stature du patient.
Encore mal assurer sur ses jambes il evite de montrer la moindre faiblesse et ne fait aucuns mouvements pour ramasser le linge tomber au sol, mais sort de son mutisme avec une des nombreuses questions qu' il se pose.

"Ou suis-je?"
Le ton ne se veut pas froid, mais la voix grave et le ton sec et tranchant d' Akast cumuler a son regard fixe ne vont sans doute pas aider l' infirmière a se detendre.

Khaotil
Administrateur du site

Mauvaise nuit.

Messagepar Khaotil » mer. 4 janv. 2017 23:00

Image

Douloureusement, l'infirmière se pencha pour reprendre son linge de lit avant de répondre.

"Ouf... Voilà... Vous êtes actuellement à l'hôpital de Pommel, jeune homme, dit-elle doucement en restant là où elle se trouvait. Et je suis Sophie Dunkelfeder, votre infirmière."

Finalement, elle fit quelques pas en avant pour déposer son chargement sur le lit.

"Vous souvenez vous de quelque chose ? demanda t'elle à son tour."

Akast Silber

Mauvaise nuit.

Messagepar Akast Silber » mer. 4 janv. 2017 23:12

"Je ne me rapelle rien."

Il prit un instant pour se remettre les idées en place.Pommel, aucuns doutes la dessus il n' y a jamais mis les pieds et ça semble bien loin de l' endroit ou il se trouvait dans ses derniers souvenirs.

"Je suis rester inconscient combien de temps?Mon equipement est-il a l' abris?"
L' idée de se presenter lui a bien traverser l' esprit, mais a l' idée d' etre separer de ses armes et la peur qu' on ne cherche a les demonter afin de percer les secrets de fabrication de l' equipement de pointe d' Atlas lui est insurmontable.Ce qui d' ailleur semble suffisament l' affecter pour que l' inquietude se reflete sur son visage, ses yeux se retrecissant legerement tandis que sa machoire inferieure se crispe.

"Ce batiment est civil? Suis-je soumis a des mesures restrictive?"

Khaotil
Administrateur du site

Mauvaise nuit.

Messagepar Khaotil » jeu. 5 janv. 2017 22:39

Image

"L'hôpital est civil, et la seule restriction en vigueur, c'est le fait que vous aller m'avaler ça, et sans recracher !"

Elle s'approcha d'Akast, et lui tendit une petite fiole contenant un liquide translucide.

"Alors, pour le reste... Attendez, un instant."

L'infirmière se recula jusqu'au lit, afin de s'asseoir dessus, sentant que les explications risquaient d'être longues.

"Vous êtes donc à Pommel, sans doute le village le plus isolé de Remnant, au Sud de Vale, débuta t'elle. Un groupe de Chasseurs vous a trouvé, inconscient, dans la forêt à l'Est d'ici, la Forêt de Minuit. Vous ne portiez que vos vêtements sur vous, et je suppose que comme tout les autres dans votre cas, sans la moindre trace d'équipement...
Voyons... Vous êtes ici depuis..."

Elle vérifia dans un petit calepin qu'elle venait de sortir de l'une de ses poches.

"...3 mois, presque tout rond. Vous êtes un de nos patients les plus anciens ! ajouta t'elle."

Akast Silber

Mauvaise nuit.

Messagepar Akast Silber » jeu. 5 janv. 2017 23:23

Il fixe la fiole dans sans main, avec un air mefiant, mais n' hesite pas longtemps.L' endroit semble sur et en ecoutant l' infirmière il apprend qu' il n'est pas le seul a avoir atterit içi sans explication.
Avalant le contenu d' une traite il s' efforce de ne laisser paraitre aucunes expression de degout, estimant avoir été suffisament peu avenant pour la pauvre vieille dame.

"Trois mois...C'est long.Et je ne suis pas le seul."

Il prit un instant pour mesurer la situation et ne tarde pas a en conclure que l' evenement a du demander une organisation bien specifique si le village est isoler.

"Je suppose donc qu' il y a un responsable a qui m' adresser pour avoir mes informations sans vous imporuner plus longtemps dans votre travail?Y a t-il deja eu des reveils?"

Khaotil
Administrateur du site

Mauvaise nuit.

Messagepar Khaotil » ven. 6 janv. 2017 17:11

Image

"Et bien, tout cela a commencé il y a 6 mois environ, sans qu'aucun d'entre-vous ne se réveille. Puis, il y a quelques jours à peine, il y eu plusieurs réveils simultané; maintenant, j'en enregistre presque un par jour.
Si vous voulez parler à un responsable, je pense que vous devriez soit aller voir le Maire de la ville, soit la dirigeante de l'équipe de Chasseurs qui vont ont trouvé. D'après ce que j'en sais, tout ceux qui se sont réveillés sont hébergés chez eux, dans le Vieux Manoir, en attendant de trouver exactement ce qu'il vous est arrivé..."

Akast Silber

Mauvaise nuit.

Messagepar Akast Silber » ven. 6 janv. 2017 19:43

"Une equipe de chasseur.Bien."

Tout en ecoutant le recit de la vieille infirmière il s' était habiller, grimacant parfois a cause des courbatures mais sans s' en plaindre.Tout en executant les gestes pafaitement mechanique digne d 'un bon petit soldat pour mettre ce qui ressemblait plus a un uniforme militaire il reflechissait a ce qu' il allait devoir faire et dire afin d' economiser le plus de temps possible.

"Un grand manoir, je suppose que ce seras facile a trouver."

Juste avant d' atteindre la porte il se retourna vers Sophie et s 'inclina brievement.

"Merci pour vos soins.Je tacherais de fournir un paiement le plus tot possible."
Modifié en dernier par Akast Silber le ven. 6 janv. 2017 20:13, modifié 1 fois.

Khaotil
Administrateur du site

Mauvaise nuit.

Messagepar Khaotil » ven. 6 janv. 2017 20:07

Image

"Ho, mais pas besoin de paiement, voyons ! On ne va pas laisser des gens dans le coma sans rien faire !
Et au besoin, n'hésitez pas à revenir; ce sera toujours un plaisir que de s'occuper d'un beau jeune homme comme vous ! ajouta Sophie avec un clin d’œil appuyé."

Akast Silber

Mauvaise nuit.

Messagepar Akast Silber » ven. 6 janv. 2017 20:19

Akast resta un instant sans bouger, perplexe, puis laissa echapper un "Heu...merci" aussi discret que gener avant d' ouvrir la porte et de sortir de la piece.
Une fois hors de l' hopital, il eut un long soupir et se mit en quete du fameux manoir, faisant un rapide tour du village en essayant d' etre aussi discret qu' il peut l' etre vu sa taille.

(a partir de la ou dois je aller?Le manoir directement?)

Khaotil
Administrateur du site

Mauvaise nuit.

Messagepar Khaotil » ven. 6 janv. 2017 20:46

((HS: A toi de voir ce qui t'intéresse le plus, trouver le Manoir directement, errer un peu ailleurs...c'est ton choix ^^ ))

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »