Lendemain de soirée ?

C'est ici que démarre l'aventure!
Mangtastique
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven
Perso RP : Caladan Styx
Niveau : 0

Lendemain de soirée ?

Messagepar Mangtastique » mar. 28 mars 2017 23:07

La chute était inévitable. Ils étaient trop épuisés, trop blessés pour rassembler suffisamment de force.

- Ne me lâche pas enc…

Caladan s’était tue. Il connaissait cette sensation.

Je me suis encore réveillé en parlant, c’est ça ?

Calmant sa respiration, le jeune homme attendit avant d’ouvrir les yeux. A la rougeur à travers ses paupières, il comprit qu’il faisait jour.

Sans compter les draps, il fait vachement chaud pour la saison, tu trouves pas ? Le temps fait n’importe quoi en ce moment.

« Des draps », il avait dû rentrer ivre mort la nuit dernière pour ne même pas se souvenir d’avoir rejoint son propre lit. Soudain, la pensée le frappa qu’il ne s’agissait pas du sien, son matelas était moins tendre. Ce n’était déjà pas son genre de faire autant la fête, mais l’espoir fait vivre. Peut-être avait-il passé la nuit dans les bras d’une charmante créature…

Justement des bruits de pas semblaient se rapprocher dans la pièce à côté. Sa décision était prise, toujours sans ouvrir les yeux, il passa sa main dans les cheveux pour donner une forme à sa coupe puis se calla dans le lit comme s’il dormait toujours prêt à surprendre celle qui s’approchait de porte.

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

Lendemain de soirée ?

Messagepar Khaotil » jeu. 30 mars 2017 18:01

Image

Caladan put entendre les bruits de pas s'approcher, puis le son distinctif d'une porte qui s'ouvre et se referme. Quelques instants plus tard, les bruits de pas, doux et rapprochés, reprirent, se dirigeant vers la gauche du jeune homme, puis vers le lit.
Il put sentir une tension sur les draps, puis une main au doigts fins se poser sur son front quelques instants, avant de glisser le long de son bras, se stoppant quelques secondes sur son poignet.
Enfin, doucement, il put sentir que les draps commençaient à être tirés vers le bas...

Mangtastique

Lendemain de soirée ?

Messagepar Mangtastique » jeu. 30 mars 2017 19:01

Caladan se laissait faire, l’inconnue était manifestement une femme, il avait vu juste, et ses gestes étaient doux comme de la soie.
Il se décida enfin, à ouvrir les yeux dévoilant le sourire le plus charmeur qu’il soit possible d’avoir au réveil.
- Salut toi… WAAAAAAAAAAH !
De surprise, la vieille infirmière fit un bond en arrière.

Bonjour la créature… ATTENDS, j’ai dormi avec ça !?

En panique, il détailla l’ensemble de la pièce du regard. Il s’agissait d’une chambre d’hôpital. Comme celles où il avait vu sa sœur s’éteindre.

Je suis mourant, c’est ça ? Tu vas me dire que j’ai été empoisonné ? Ou alors on m’a piqué des organes ? Ou alors… ?

Tout en cherchant ce qui pouvait lui manquer, il tentait de trouver ses affaires en fouillant la pièce du regard.
C’est alors qu’il aperçut quelques vêtements dans les bras de la vielle femme. Il reporta son attention sur elle.
- Je suis désolé, madame. J’étais en train de rêver, et j’ai paniqué. Je m’appels Caladan. Et vous êtes ?

Khaotil
Administrateur du site

Lendemain de soirée ?

Messagepar Khaotil » ven. 31 mars 2017 17:48

Image

Après avoir prit quelques secondes pour retrouver son calme et son souffle, l'infirmière finie par parler:

"C'est moi... qui vais... finir par me retrouver... dans un lit... à force de me faire ces frayeurs ! haleta t'elle.
Enfin, je suis l'infirmière Sophie Dunkelfeder, ravie de vous voir enfin réveillé !
Alors, dites-moi, comment vous sentez-vous ?"

Mangtastique

Lendemain de soirée ?

Messagepar Mangtastique » sam. 1 avr. 2017 11:42

- Très bien merc…
Alors qu’il répondait par réflexe, le cerveau de Caladan, lui cherchait un peu plus loin, c’est alors qu’il découvrit une douleur légère mais bien ancrée au creux de son torse, alourdissant sa respiration.
Mouais, ça doit être pour ça que je respire aussi fort. T’aurais pas pu me le dire hein. Bah non, t’façon tu dis jamais rien.
- Hmmm, ça ira pour moi, je suis un peu perdu. Vous n’auriez pas vu mon pendentif pour commencer, j’y tiens beaucoup.
Ce faisant, il l’aperçu sur un petit tabouret pas loin de la fenêtre. Il se leva et sentit ses jambes bien molles. Il se rassit.
- C’est celui-ci. Pourrais-je vous demander où sommes-nous, et quand est-ce que je suis arrivé ici ? Je veux dire, les événements d’hier soir sont un peu flous.

Khaotil
Administrateur du site

Lendemain de soirée ?

Messagepar Khaotil » sam. 1 avr. 2017 18:51

Image

"Ho, hier soir vous n'étiez pas bien loin, répondit l'infirmière d'un ton presque amusé. A vrai dire, sans vouloir vous faire peur, ça fait deux semaines que vous êtes dans ce lit."

Laissant planer quelques instants sa phrase, Sophie partit fouiller dans un placard non loin de la porte d'entrée.

"Vous êtes actuellement à l'hôpital de Pommel, à l'extrême Sud de Vale. Vous avez été retrouvé dans le coma au beau milieu de la forêt qui se trouve à l'est d'ici, et depuis tout ce temps, c'est moi qui m'occupe de vous."

Se disant, elle se retourna, un thermomètre à la main.

Mangtastique

Lendemain de soirée ?

Messagepar Mangtastique » ven. 7 avr. 2017 20:08

Sur le point de rire à la boutade de l’infirmière, il aperçu une lueur dans ces yeux qui lui dit qu’elle ne mentait pas.

J’ai perdu 2 semaines de ma vie !? C’est pas possible… Qui va me les rembourser ? A qui me les doit d’ailleurs, j’ai pas pu…

Une fois encore, il plongea dans ses souvenirs, et une fois encore, il se perdit dans le vide au milieu de sa mémoire.

- Alors vous ne blaguez vraiment pas ? Attendez, vous allez le mettre où ce truc !?

Il faisait jouer ses orteils pour accélérer le regain de vigueur dans ses pieds et pouvoir se lever le plus vite possible.

- Si ce que vous dites est vrai, j’étais dans quel état quand on m’a trouvé ? Et qui m’a trouvé d’abord ?

Et surtout qu’est-ce que je fous au Sud de Vale, il n’y a rien ici...

Khaotil
Administrateur du site

Lendemain de soirée ?

Messagepar Khaotil » dim. 9 avr. 2017 15:17

Image

Sophie s'avançait vers le lit, le thermomètre à la main, tout en répondant.

"Et bien, vous étiez à peu près dans le même état qu'à l'heure actuelle, à vrai dire. Pas de blessures apparentes, signes vitaux stables, bien que ralentis, légère trace cutanée sur l'abdomen... Et surtout, avec tout vos membres en place, malgré les Grimm qui traînent partout dans la forêt.
Ouvrez grand, fit-elle en pointant le thermomètre dans sa direction."

L'infirmière releva légèrement la tête, cherchant à se souvenir d'autre chose.

"Voyons... Il me semble que c'es à peu près tout... Ceux qui vous ont trouvé font partie de la team LEAF, l'équipe de Chasseurs qui se charge de la protection du village. Endormi comme une belle, avec seulement vos vêtements sur vous, et pas la moindre trace de votre identité.
Ce qui me fait d'ailleurs penser, comment vous appelez vous ? demanda t'elle."

Mangtastique

Lendemain de soirée ?

Messagepar Mangtastique » mar. 11 avr. 2017 21:12

Prenant le thermomètre en bouche, son cerveau tournait à plein régime. La légère blessure avait du se faire lors de sa perte de connaissance, mais la piste n’était que d’une importance moindre, les gens se blessent en tombant. Par contre, on peut supposé que les Grim n'est pas daigné attaquer une personne inconsciente, ce qui sous-entendait qu'il y ait été déposé. En revanche, un autre crime bien plus grâve restait irrésolu…

ON M’A DÉPOUILLÉ ! Je connais le fonctionnement, on trouve une personne, en danger, et on vide son portefeuille avant de l’aider et de passer pour un héros. Mais on me la fait pas, à moi. Note ça, faudra que je leur en touche un mot, à ces gars là, LEAF.

Il avait failli le dire à haute voix mais s’était retenu à temps. Il savait pertinemment qu’on le prendrait pour un fou s’il révélait son existence.
En revanche, c’était la première fois qu’on le comparait à une princesse dormant dans les bois. La référence était amusante, mais il ne parvenait pas à se souvenir de l’histoire qui devait y correspondre.

Tant pis… Sinon, je devrais être suffisamment loin de la maison, mais on va quand même rester prudent.

"Merci pour ces informations. Vous pouvez m’appeler Caladan, c’est mon nom, Madame Dunk… Dukel… euh"

Khaotil
Administrateur du site

Lendemain de soirée ?

Messagepar Khaotil » mer. 12 avr. 2017 07:13

Image

"Appelez-moi Mamie Sophie, comme tout le monde, assura la vieille dame. Et bien, Monsieur Caladan, fit-elle en vérifiant le thermomètre, je pense que vous pourrez partir à votre aise... dès que vous aurez bu ceci."

Elle lui tendit une petite fiole contenant un liquide translucide et très légèrement sirupeux.

"Rien que des plantes, ou presque; cela devrait vous faire du bien. Vous savez, votre coma était loin d'être... 'habituel', dirons nous. C'est grâce à ce tonique que vous avez pu dormir sans rêves.
Enfin bref, voilà que je perd encore le fil de la conversation, marmotta t'elle.
Dites-moi, comment vous sentez vous ? demanda t'elle en oubliant visiblement qu'elle avait déjà posé la question."

Mangtastique

Lendemain de soirée ?

Messagepar Mangtastique » ven. 14 avr. 2017 15:42

Il avait humé le breuvage, mais avant l'infirmière avait aussitôt répondu à la question qu'il n'avait pas posé.

Mouais, j'imagine que si ça devait me tuer, elle n'aurait pas attendu que je me réveille.

"C'est fait à partir de quoi ? Et c'est quoi ce "presque" ?"
Caladan était suspicieux de nature, à moins que son éducation le lui ait apprit. Quoi qu'il en soit, il devait se hâter de comprendre où il se trouvait et de quels atouts il disposait. Et surtout, qui lui avait joué ce tour.

"Mettons que je vais mieux qu'il y a deux minutes. Pourriez-vous m'indiquer où se trouve le QG des chasseurs, je vous prie, et me donner le petit pendentif derrière vous."
Ce faisant le jeune homme se levait de nouveau, un peu plus sûr de ses jambes.

La première chose à faire en terrain inconnu, c'est d'assurer ses marques, cette gentille mémé devrait faire un moyen de pression convenable si je veux pousser un peu les habitants de ce patelin, plus tard. Rigole pas toi, je suis à découvert, faut bien que je me protège.

Khaotil
Administrateur du site

Lendemain de soirée ?

Messagepar Khaotil » ven. 14 avr. 2017 21:45

Image

" Et bien, commença à expliquer l'infirmière, c'est un mélange produit à partir de l'eau d'une source non loin d'ici, riche en éléments de Dust, ainsi que plusieurs herbes et teintures-mères, certaines de la région, d'autres venues d'endroits au climat un peu plus rigoureux.
Pour ce qui est du vieux Manoir, là où vivent les membres de la LEAF, c'est plutôt simple: en sortant de l’hôpital, vous continuez tout droit jusqu'à voir la place de la Mairie à votre droite, puis vous prenez à gauche jusqu'à la pente à la bordure du village: le Manoir se trouve un peu plus en hauteur.
Et... de quel pendentif parlez-vous ? fit-elle en se retournant pour chercher ce qu'on lui avait demandé en plissant les yeux."

Mangtastique

Lendemain de soirée ?

Messagepar Mangtastique » sam. 15 avr. 2017 10:16

Perdant patience, Caladan reposa la fiole sur la tablette à côté du lit, traversa la pièce et récupéra bijoux. Une pièce d'une époque inconnue, percé d'un trou qu'il accrochait à son coup. C'était visiblement la seule chose qui lui restait.

Essayant tout de même de ne pas trop paraître grossier, il poursuivie tout de même la conversation.
- Très bien... J'imagine que ça ne doit pas être banal de trouver un étranger seul comme ça, au milieu de rien. La police à mener une enquête sur moi ?

Khaotil
Administrateur du site

Lendemain de soirée ?

Messagepar Khaotil » sam. 15 avr. 2017 21:10

Image

"Pourquoi devrait-elle mener une enquête sur vous, jeune homme ? demanda innocemment Sophie.
Comme je vous l'ai dit, nous vous avons trouvé sans la moindre trace de votre identité, et, il se trouve que nous sommes tellement éloignés du reste du royaume, que nous n'avons pas accès au réseau CCT... Impossible de faire ce genre de recherche ici, donc."

Mangtastique

Lendemain de soirée ?

Messagepar Mangtastique » mer. 19 avr. 2017 13:25

"Oh, j'ai juste entendu dire que dans les ... zones reculées, la police prenait parfois le temps d'enquêter sur les inconnus."

Complètement paumé, tu veux dire, ce patelin. Il n'y a presque rien au Sud de Vale.

Le jeune homme s’étonnât toutefois que même le réseaux ne soit pas accessible.

"De toute façon, j'imagine que je n'avait pas non-plus mon Scroll en arrivant ici, n'est-ce pas ?"

Bon, il va donc falloir que je me renseigne à l'ancienne. J'espère que je n'aurait pas à trop me salir les mains... Je suis sur que tu vas encore me porter malheur.

Khaotil
Administrateur du site

Lendemain de soirée ?

Messagepar Khaotil » ven. 21 avr. 2017 07:46

Image

"Ho, cela étant dit, l'inspecteur Chalk doit bien faire en sorte d'en apprendre plus sur tout les nouveaux venus ! Il est tellement tendu, celui-là, grommela t'elle entre ses dents, il va nous faire un infarctus avant l'âge... Et tout ce tabac... Mais pensez-vous qu'il m'écouterait, ça, non, jamais!..."

Elle releva les yeux, comme si cela lui prenait quelques secondes de se souvenir qu'elle était en cours de discussion.

"En effet, vous n'aviez sur vous que vos vêtements, répondit-elle avec un fin sourire.
Quoi qu'il en soit, je vais prévenir le Maire et la team LEAF de votre réveil, ils pourront vous aider bien plus que moi désormais..."

Mangtastique

Lendemain de soirée ?

Messagepar Mangtastique » ven. 21 avr. 2017 14:28

Un inspecteur ? Bon, ça devrait le faire si on fait pas les cons.

Malgré la source d'information non-négligeable de représentait la mamie, Caladan commençait à s'ennuyer de la petite vieille. Il voulait quitter ce lieu au plus vite et commencer à les raisons de son arrivée ici. Il était toujours incapable de se souvenir des derniers jours, enfin, ceux avant qu'il soit inconscient, mais c'était le noir total.
En fait ses souvenir se délitaient jusqu'à devenir parfaitement opaques lorsqu'il se rapprochait du présent.

"Euh non, pas la peine, je vais y aller moi-même, ce sera plus... poli."

Finissant de mettre de l'ordre dans sa tenue, il s'était instinctivement approché de la fenêtre, et s’apprêtait à en enjamber le rebord. Après tout, c'était tellement plus commode que d'avoir à traverser tout un hôpital pour sortir par la porte...

Khaotil
Administrateur du site

Lendemain de soirée ?

Messagepar Khaotil » jeu. 27 avr. 2017 09:06

Image

"Heu... Monsieur ? intervint l'infirmière."

Elle regardait Caladan avec des yeux ronds derrière ses besicles, l'air légèrement interloquée.

"...Il y a une porte, vous savez ?"

Mangtastique

Lendemain de soirée ?

Messagepar Mangtastique » lun. 1 mai 2017 01:27

Caladan tentait d'activer son aura mais il fut interrompu par la voix de l'infirmière.
Il s’arrêta dans son mouvement, reconsidérant la situation. Peut-être était-il impoli de sortir par la fenêtre alors que le bâtiment possédait une porte prévue à cet effet...

Je te jure les vieux, tellement coincés dans leur vieilles habitudes.

-... Oui, vous avez surement raison. Merci et au-revoir.

Et il sortit par la porte de la chambre.

C'est quand même bizarre, qu'une si petite distraction m'est empêché de sortir mon aura...
Bof, pas grave, j'imagine que je dois encore être un peu secoué de mon coma. C'est déjà un miracle que je m'en sorte sans séquelles.

Il fureta un peu dans le bâtiment petit mais bien équipé, histoire de prendre quelques marques, avant d'aller trouver la sortie, et de déboucher dans la rue.

Khaotil
Administrateur du site

Lendemain de soirée ?

Messagepar Khaotil » ven. 19 mai 2017 20:46

((HRP: je ne sais pas si tu as réalisé Mangue, mais tu peux maintenant amener ton personnage où tu veux en ville, suffit de dire où il va et poster ensuite dans le sujet correspondant ^^' ))

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »