Nouveau pays, un départ dans une nouvelle vie ou emmerdes à l'horizon ?

C'est ici que démarre l'aventure!
Lordofmuffins
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven
Niveau : 0

Messagepar Lordofmuffins » mar. 30 mai 2017 21:39

Les yeux lourd, le corps entier criant de douleur et engourdie, Ash se redresse difficilement. Il ne se rappelle de rien à part de vague souvenir floue de baston, entre uppercut dans les chicos ou autres délicatesses dont il a le secret. Peut un règlement de compte ou des petites frappes qui l'ont cherché et sa c'est mal finit. Le géant à une main sur le front tentant désespérément de relie les fragments floue de sa mémoire, mais rien n'y fait. Il regarde autour de lui, il est dans une chambre individuel d'un hôpital, simple mais chaleureux, trop beau pour etre l’hôpital du trou à rat qui lui sert de ville. En plus vu le nombre de fois ou il y est allé, il reconnaîtrais les locaux insalubres et bondés de monde à coup sur. Ash se lève péniblement, regarde par la fenêtre, et hallucine. C'est sur il n'est pas dans sa ville natal, même pas à mistral si ça se trouve.

Une question lui viens à l'esprit "putain mais qu'est-ce que je fout là ?!"

Il regarde son corps à la recherche de diverses cicatrices récente, mais rien, au moins on ne lui à pas retirer un organe ou deux en douce pendant son sommeil, ou si c'est un cobaye, on a pas fait d'expériences sur lui. Soulagé, il remarque enfin ses effets personnels. Son hakama noire, avec son porte monnaie, malheureusement vide.

" Petits cons, ils ont ont profité pour me dépouiller. "

Un bruit, quelqu'un arrive. Le bagarreur est plus que méfiant, prés à riposter à tout instant.

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Messagepar Khaotil » jeu. 1 juin 2017 17:30

Image

La porte de la chambre s'ouvrit doucement, laissant passer une petite femme légèrement voûtée en train de pousser un chariot emplit de diverses poches à transfusion.

"Tiens ! fit-elle en appercevant l'occupant des lieux éveillé."

Elle prit néanmoins le temps de pousser son chargement jusqu'à un coin de la pièce, d’attraper son carnet, de regarder quelques instants vers l'extérieur, l'air perdu, avant de se tourner de nouveau vers Ash.

"Alors, comment vous sentez-vous ? demanda t'elle simplement."

Lordofmuffins

Messagepar Lordofmuffins » jeu. 1 juin 2017 19:19

Une petite vielle rentre dans la chambre avec un chariot remplie de poches de transfusion. Elle prend bien son temps pour aller à l'autre bout de la pièce et sortir un carnet, de regarder à l'extérieur puis finis enfin par se retourner vers ash.

"Alors, comment vous sentez-vous ?"

Ash, toujours avec son air méfiant et avec un ton septique répond

"Je me sens comme un mec paumé dans un lieux qu'il ne connait pas. On est ou là ? On est toujours à mistral ? Qu'est ce que je fout là ?!"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » ven. 2 juin 2017 18:40

Image

"Hmm, je suppose que vous ne devez pas vous sentir trop mal pour répondre avec autant de véhémence à une pauvre vieille dame, répliqua l'infirmière en trottinant vers la fenêtre et aérer un peu la pièce.
Vous êtes ici à l’hôpital de Pommel, bourgade la plus isolée de Vale, et vous venez de vous réveiller d'un sommeil de plusieurs semaines. Ce qui vous as mis dans cet état, par contre, je l'ignore."

Elle entreprit alors de fouiller dans un placard, cherchant quelque chose parmi les fioles entreposées là.

Lordofmuffins

Messagepar Lordofmuffins » ven. 2 juin 2017 20:33

Aussitôt qu'Ash a entendu vale, il a écarquillé grand les yeux. C'est carrément un autre continent ! Il se rapproche de infirmerie, l'air visiblement abasourdie

"vale !? Depuis combien de semaines exactement ?! Et pourquoi cet hôpital à l'autre bout de la planète ? J'ai été vendue en tant qu'esclave ou cobaye ou pire encore ?! Vous savez au moins pourquoi je suis là ?!"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » dim. 4 juin 2017 18:09

Image

"Voyons, voyons..."

L'infirmière ajusta ses bésicles, tourna quelques pages de son pages, regarda le nom sur la fiche accrochée au pied du lit, tourna quelques autres pages dans l'autre sens, puis reprit après s'être raclée la gorge:

"Vous êtes hospitalisé depuis exactement 45 jours, et présentez les mêmes symptômes que tout les autres patients de cette aile: coma profond, entrecoupé de phase de terreurs nocturnes sans l'apport médical nécessaire. L'équipe de Chasseurs locale vous a retrouvé dans cet état dans la forêt à l'Est du village, ne présentant aucune trace de blessures ou d'intervention externe, à l'exception d'une incision au niveau du sternum. Ce qui est tout de même remarquable étant donné que la forêt est peuplée de Grimm."

Elle referma son carnet, et repoussa ses bésicles sur son nez.

"Au fait, je suis votre infirmière, Sophie Dunkelfeder; et vous, jeune homme, comment vous appelez-vous ?"

Lordofmuffins

Messagepar Lordofmuffins » dim. 4 juin 2017 21:32

Ash visiblement abasourdie se pose sur le lit.

"J'mappelle Ash Ura. Je viens de mistral et je ne sais absolument pas ce que je foutais dans cette foret. Je ne me souviens meme pas avoir voyagé. Ya d'autre personnes qui sont dans la même situation que moi d’après cque vous dites ?"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 5 juin 2017 18:28

Image

"Ho, un certain nombre, oui... Cela ne fait que quelques jours que certains d'entre-vous commencent à se réveiller, les uns après les autres. Et rassurez-vous, aucun d'entre-eux ne se souvient non plus de ce qui leur ai arrivé. Enfin, si cette idée peut être rassurante..."

L'infirmière fouilla dans ses poches, décidément bien plus profondes que l'on ne pourrait croire, et en sortit une petite fiole de liquide translucide.

"Tenez, buvez ça, ça vous fera du bien !"

Lordofmuffins

Messagepar Lordofmuffins » lun. 5 juin 2017 18:52

Ash regarde le liquide suspicieux, et le renifle, pas vraiment confiant. Pour l'instant il pense surtout à quoi faire dés qu'il est sortis de l’hôpital. Allez voir la team de chasseurs pour avoir plus d'informations serait plus que judicieux, mais il faut aussi qu'il trouve un toit, et de l'argent. Il n'as pas vraiment envie de retourner dans sa ville, jusque là il été resté par pur contrainte, parce qu'il n'avait pas les moyens de s'en aller. Bah, si il a survécu à mistral, il devrait s'en sortir ici.

"Ya quoi dedans ? Sinon vous savez ou habite l'équipe de hunter et si il ya du boulot dans le coin ?"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mar. 6 juin 2017 17:27

Image

"Ho, juste des plantes et de l'eau des montagnes, rassurez-vous, assura Sophie en fermant les yeux."

Elle attendit quelques secondes, avant de les rouvrir brusquement.

"Ho oui, les autres Chasseurs ! Et bien, vous pourrez les trouver au Vieux Manoir, un bâtiment en bordure du village, en hauteur - il est difficile à manquer. Le Maire s'est déjà arrangé avec eux pour que vous puissiez trouver le gîte et le couvert là-bas, ainsi que l'opportunité d'aider notre bonne vieille ville en assistant les services de police locaux..."

Lordofmuffins

Messagepar Lordofmuffins » mar. 6 juin 2017 19:45

Suite à la reflection de la vielle dame, Ash à un petit sourire narquois. Servir la police après tout ce qu'il a vécu, c'est le comble de l'ironie. Pour survivre il a déjà fait des trucs pas très légaux et souvent ça impliqué le fait de taper sur des trucs ou des gens. Bah, faut bien s'adapter et qui sait, peut être qu'il va enfin pouvoir se sortir de sa vie de miséré, même si les vielles habitudes disparaissent difficilement. Il boit d'une traite le breuvage et repose le flacon sur sa table de chevet ou il ya ses affaires.

"Merci pour la boisson, jpense que jvais partir maintenant. Vous pouvez me laisser seul que je me change ?"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mer. 7 juin 2017 17:48

Image

"Hmm... Peut être devrais-je rester pour vérifier qu'il n'y aie aucune plaie ou cicatrice que je n'aurais pas remarqué la première fois..."

Sophie attendit quelques secondes en observant Ash, puis agita la main.

"Mais je plaisante, voyons ! Ce n'est pas comme si je ne m'étais pas déjà rincé l’œil..."

Et sur ces paroles, l'infirmière quitta les lieux, laissant Ash seul.

Lordofmuffins

Messagepar Lordofmuffins » mer. 7 juin 2017 20:13

Ash lâche un haussement de sourcil et une expression de surprise, puis secoue la tête de dégoût quand l'infirmière quitte la chambre.

Il enfile vite fait son hakama et ses getas puis sort de l’hôpital, vers le manoir des hunters.

En sortant dehors, Ash prend une grande bouffée d'air. Il contemple cette ville qu'il viens à peine de connaitre. Tout est calme et serein, bien loin de tout ce qu'il connait. Il trouve presque cela bizarre et anormal, et pourtant il va falloir qu'il s'habitue....

Le Vieux Manoir [entrée - couloir - salon]

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »