Où suis-je?

C'est ici que démarre l'aventure!
Imperator_games
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Emer King
Niveau : 0

Où suis-je?

Messagepar Imperator_games » mer. 6 sept. 2017 18:42

"...où suis-je ?" se dit Emer en se réveillant il venait de se réveiller après etre tombé dans le coma pendant une période inconnue .
"Qu'est-ce que je fait là et où sont mes amis, je me rappelle que Marvin m'ai appellé mais je n'ai aucune idée de où est-ce qu'il sont.", en effet ses coéquipiers de toujours Marvin, Ralph et Don avaient appelé Emer pour qu'il vienne à Vale pour ... Pourquoi déjà?
Bref, personne ne sait pourquoi.
"Pourquoi suis-je tous seul ici aussi? "
Plein de questions qui reste sans réponse.
Signature enlevée le temps de changer la taille de l'image, merci.

Khaotil
Administrateur du site

Où suis-je?

Messagepar Khaotil » jeu. 7 sept. 2017 18:45

Image

Coupant court aux questions d'Emer, la porte de la chambre s'ouvrit soudainement, laissant paraître la tête aux cheveux blancs d'une petite femme, observant la pièce derrière ses petites bésicles.

"Ha, il me semblait bien avoir entendu que ça bougeait ici ! lança t'elle joyeusement. Bonjour bonjour ! Comment vous sentez-vous ?"

Elle fit quelques pas dans la chambre, dévoilant sa tenue d'infirmière.

"Je m’appelle Sophie Dunklefeder, et je m'occupe de vous depuis votre arrivée ici. Il y a longtemps que vous êtes réveillé ?"

Imperator_games

Où suis-je?

Messagepar Imperator_games » jeu. 7 sept. 2017 19:47

"Bon...Bonjour" balbutia Emer un peu surpris de voir cette femme débarqué comme ça. "Je suis réveillé depuis seulement quelques minutes et je me sens plutôt bien mais un peu engourdi " déclara t-il ,"J'aurais quelque question à vous posez: premièrement, Ou suis-je et que m'est il arrivé. Ensuite comment vont mes amis, bien entendu si vous savez de qui je parle. Et finalement, où sont mes affaires ?"

Khaotil
Administrateur du site

Où suis-je?

Messagepar Khaotil » dim. 17 sept. 2017 17:20

((désolé pour le délai de réponse! ))

Image

La petite femme prit le temps d'aller s'asseoir sur le lit, fatiguée après une longue journée et sa sciatique faisait des siennes. Elle tapota du plat de la main à côté d'elle pour inviter Emer à s'asseoir également.

"Bien, par où commencer... Vous êtes ici à l’hôpital de Pommel, à l'extrême Sud de Vale. On vous a retrouvé dans le coma, il y a quelques semaines, dans la forêt qui borde notre village, et l'équipe de Chasseurs locale vous a ramené ici. Vous n'avez pas donné signes de réveil jusqu'à aujourd'hui - comme la plupart des autres dans votre cas, à vrai dire.
Quant à vos affaires..."

Elle pointa du doigt un petit meuble bordant le lit.

"Les vêtements que vous portiez sur vous sont ici, lavés et repassés. Par contre, vous n'aviez rien d'autre sur vous. a ce propos, je ne sais toujours pas comment vous vous nommez, et encore moins qui sont vos amis."

Imperator_games

Où suis-je?

Messagepar Imperator_games » lun. 18 sept. 2017 18:27

"QUOI" ne put s'empêcher de s'exclamer Emer, et oui il avait bien perdu son plus grand bien c'est a dire son arme.
"Désolé , c'est le choc, mon arme est ce que j'avais de plus précieux. Je m'appelle Emer King et je suis le leader d'une équipe de chasseurs encore au études , l'équipe EMRD mes amis sont mes coéquipiers Marvin Orge, Ralph Lort et Don Dereck d'ailleurs, du peu que je souvienne c'est à cause d'eux que j'ai atterri içi."
Il prit ses vêtements et alla s'habiller dans les toilettes, en revenant, il déclara :"On est mieux comme ça" il était vêtu de son éternel pantalon gris foncé et de son tee-shirt noir , il tenait son gilet gris clair avec sa queue presque pour se dégourdir .
Il demanda :"L'équipe de chasseurs qui m'as récupéré quel est son nom et ou puis-je la trouvé , j'aimerais retrouver mon katana."

Khaotil
Administrateur du site

Où suis-je?

Messagepar Khaotil » mer. 20 sept. 2017 21:10

Image

"L'équipe qui vous a retrouvé est la Team LEAF; ils résident dans un manoir à la limite du village, et il se trouve qu'ils sont chargés de s'occuper des personnes qui viennent de se réveiller comme vous. Peut être en sauront ils plus au sujet de vos amis ou de votre équipement, bien que j'en doute quelque peu...
Attendez, avant de partir..."

L'infirmière fouilla dans ses poches, puis tendit une petite fiole contenant un liquide translucide à Emer.

"Tenez, buvez ça. Votre coma prolongé vous a grandement affaibli, et cela devrait vous aidez à vous remettre plus rapidement. Soyez prudent, dans tout les cas: ce que vous avez subit, quoi que cela ai pu être, ne vous as pas laissé sans séquelles..."

Imperator_games

Où suis-je?

Messagepar Imperator_games » jeu. 21 sept. 2017 15:51

Emer regarda la fiole que la vieille infirmière venait de lui donner pendant quelques secondes puis déclara : "A votre santé" puis il l'avala cul sec, il frissonna à cause du goût du médicament mais cela lui fit un bien fou dès le début, il remercia l'infirmière Sophie lui dit un petit au revoir et s'en alla à vagabonder dans Pommel à la recherche du manoir de la LEAF.

[> Le Vieux Manoir [entrée - couloir - salon] ]

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »