Une belle journée, en perspective...

C'est ici que démarre l'aventure!
Asheisha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Althéa Digitalis
Niveau : 0

Messagepar Asheisha » jeu. 14 sept. 2017 15:59

Cette journée commence bien...
Althéa fronça légèrement les sourcils. Où était-elle ?
Allongée sur un lit inconnu, elle observait tout ce qu'elle pouvait, totalement immobile.
Tout était blanc ici, du sol au plafond. La lumière rentrait à flots dans la chambre, l'éblouissant presque.
Elle tourna la tête vers la fenêtre, et vît de la verdure. Son regard se porta à nouveau vers le plafond.
D'accord, elle était un peu somnambule d'après ses petits frères... Mais là, c'était tout autre chose !
Il n'y avait pas de plantes à Atlas, les conditions météorologiques ne le permettaient simplement pas.
Que faisait-elle là ? L'avait-on enlevée ?
Prise d'un brusque accès de panique, elle se leva. Trop vite. Sa vision se noircit. Les jambes engourdies, privée de repères, elle tomba en arrière, réveillant une légère douleur au fond de sa cage thoracique. La force de sa chute déplaça bruyamment le lit, et elle tendit l'oreille.
De petits pas résonnaient dans le couloir.
Déterminée, elle se redressa, plus lentement cette fois, et fixa la porte. Elle n'allait certainement pas se laisser faire !

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Messagepar Khaotil » dim. 17 sept. 2017 17:33

Image

Et la porte s'ouvrit, en effet, brusquement; se tenant sur le seuil, un petit bout de femme aux rides marquées et aux cheveux gris péniblement rangés sous une toque d'infirmière bleue, observait la chambre avec un air essoufflé.

"Holala, souffla t'elle. Est-ce que vous allez bien ? J'étais en train de préparer les sérums, et j'ai entendu un grand bruit..."

Un peu désorientée, la vieille femme posa son regard sur Althéa.

"Vous allez bien ? répéta t'elle."

Asheisha

Messagepar Asheisha » mar. 19 sept. 2017 16:44

Althéa s'immobilisa alors qu'elle allait bondir sur son "assaillant". Impossible, cette frêle et vielle dame ne pouvait être son geôlier. Et puis de toute façon, il n'y avait aucun motif à son prétendu enlèvement.

"Je... Euh... ", bredouilla-t-elle avant de se reprendre.

Droite comme un piquet, elle effectua le salut militaire.

"Oui, madame", dit-elle d'une voix forte et assurée. "Puis-je vous demander où nous sommes ? Et si vous me le permettez, qui êtes-vous ?"
Modifié en dernier par Asheisha le sam. 23 sept. 2017 09:50, modifié 1 fois.

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mer. 20 sept. 2017 21:28

Image

"Ha, bon, ça me rassure, souffla l'infirmière."

Elle fit un tour sur elle-même, comme à la recherche de quelque chose, puis se résigna pour faire de nouveau face à la jeune femme, avec un faible sourire.

"Je suis votre infirmière, Sophie Dunklefeder. Je m'occupe de vous depuis votre arrivée à l'hôpital de Pommel. Et, puisque vous vous demandez sans doute ce qu'est Pommel, sachez qu'il s'agit d'un petit village extrêmement isolé au Sud de Vale. Vous êtres littéralement à quelques centaines de kilomètres de la civilisation."

La-dite Sophie passa à côté d'Althéa pour ouvrir les fenêtres, laissant entrer l'air un peu frais pour cette période de l'année.

"Je suppose que vous ne vous souvenez pas comment vous êtes arrivée jusqu'ici, n'est-ce pas ? demanda t'elle."

Asheisha

Messagepar Asheisha » jeu. 28 sept. 2017 15:01

"Au sud de Vale ?", murmura-t-elle.

Repire, Althéa... Tu es une Huntress, adapte-toi à la situation !

Althéa la suivit près de la fenêtre, et regarda par dessus la vielle dame. Devant elle s'étendait un petit village niché entre deux montagnes. Une forêt à l'aura mystérieuse le bordait. Althéa connaissait, bien sûr, les particularités des différents continents, mais tout cela paraissait bien plus vif que ce qu'elle avait imaginé.
Enfin, elle reprit la parole, encore absorbée par la vue.

"Non, je n'en ai aucune idée... Comment le savez vous ?", demanda-t-elle en regardant Sophie, un brin suspicieuse. "C'est courant dans le coin?", ajouta-t-elle ironiquement.

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 30 sept. 2017 20:57

Image

Sophie hocha la tête.

"On peut dire que vous n'êtes pas la première dans votre cas, en effet...
Il y a un peu moins de deux semaines, l'un de membres de la LEAF, l'équipe de Chasseurs locale, vous a découvert lors de sa ronde dans la forêt, dans le coma, et vous a ramené ici. Cela fait maintenant plus de trois mois que nous découvrons au moins une personne dans votre cas par semaine. Et aucun de vous n'avait montré le moindre signe de réveil, jusqu'à il y a quelques jours à peine."

Tout en parlant, l'infirmière s'était attelée à préparer une petite fiole, qu'elle tendit ensuite à sa patiente.

"Tenez, buvez ça, cela ne pourra vous faire que du bien... Et dites-moi donc, comment dois-je vous appeler ?"

Asheisha

Messagepar Asheisha » dim. 1 oct. 2017 14:11

"Althéa, madame."

Althéa plissa presque imperceptiblement les yeux en observant la fiole. La couleur brunâtre du liquide ne l'inspirait pas vraiment, mais elle l'avala d'un coup pour ne pas agacer l'infirmière. Finalement, ce n'était pas si mauvais.

"Attendez, vous avez dit dans le coma ? Depuis combien de temps suis-je ici ?"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » dim. 1 oct. 2017 19:51

Image

"Enchantée ! répondit Sophie en souriant."

L'infirmière hocha de nouveau la tête.

"Depuis deux semaines environ, répéta t'elle. Vous êtes l'une de nos patientes les plus récentes, à vrai dire. Nous ne savons pas exactement ce qu'il est arrivé à chacun d'entre-vous - je me charge spécifiquement des soins, mais d'autres personnes tentent de lever le mystère sur votre présence dans une forêt bourrée de Grimm sans qu'aucun d'entre-eux n'aie jamais eu l'idée de vous croquer..."

Asheisha

Messagepar Asheisha » sam. 7 oct. 2017 09:26

Deux semaines... C'est long...

Althéa regarda autour d'elle, cherchant quelque chose. Elle avisa ces vêtements, pliés, sur un petit guéridon. Elle fouilla les poches de son manteau, mais elles étaient vides. Pas de Scroll, pas de Lyens et pas d'arme. Elle n'allait pas rentrer chez elle tout de suite.

"Vous auriez du papier et un stylo ?"

Un planning, voilà ce dont elle allait avoir besoin pour être efficace. Il fallait qu'elle fasse le point.
Modifié en dernier par Asheisha le dim. 8 oct. 2017 08:25, modifié 1 fois.

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 7 oct. 2017 19:53

Image

"Ho mais oui, bien sûr ma belle, répondit Sophie en se hâtant à petits pas pour aller chercher un carnet dans l'armoire au fond de la pièce.
Voici, finit-elle par dire en le lui tendant ainsi qu'un stylo noir. Et n'hésitez pas à me demander ce que vous voulez, on verra si je peux y répondre !"

Asheisha

Messagepar Asheisha » mar. 17 oct. 2017 17:43

D'abord, une liste des premières nécessités.
Elle n'allait sûrement pas rester à l'hôpital, maintenant qu'elle s'était réveillée. Il fallait qu'elle trouve rapidement un moyen de gagner de l'argent, pour pouvoir se nourrir et s'abriter.
Il fallait qu'elle se trouve un Scroll, qui lui serait utile même sans connexion au réseau. Et puis évidemment une arme.
A cet instant, elle se sentit si loin de chez elle. Jamais elle n'avait vraiment rêver d'explorer le monde, ce qui lui importait dans l'armée, c'était de se rendre utile, de servir une juste cause. Tout y était organisé, et cela l'a rassurait. Mais là...

N'envisage que les côtés positifs, Althéa. Sophie a parlé de nombreux cas,
si tu arrivais à en savoir plus, voire même à comprendre le phénomène, cela te fera sûrement gagner quelques points à l'Académie !

Après un moment de réflexion, Althéa releva la tête.

"J'imagine qu'on vous l'a déjà demandé, mais en savez-vous un plus sur ces apparitions dans la forêt ? Et sans aucun rapport, où puis-je me loger ? Je n'ai pas un Lyen..."

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 23 oct. 2017 17:23

Image

Sophie, qui s'était perdu dans ses pensées en même temps qu'Althéa dans les siennes, mis quelques instants pour capter les questions de la jeune femme.

"Ho ! Le Maire a pensé à tout, si vous voulez vous loger, vous pouvez directement aller au Vieux Manoir qui est occupé par la Team LEAF; il suffit de tourner à gauche lorsque vous arrivez au niveau de la grand place. Ils pourront également vous aider à comprendre ce qui vous est arrivé, à retrouver vos forces, et je crois même à récupérer un peu d'argent... Je dois avouer qu'ils en sauront plus que moi à ce sujet !"

Asheisha

Messagepar Asheisha » mar. 24 oct. 2017 17:12

Althéa hocha la tête et sentit ses épaules se détendre.

"C'est un soulagement. Vous avez un bon maire. "

Althéa récupéra son pantalon et sa chemise sur le guéridon et s'habilla rapidement, tournant le dos à l'infirmière. Elle laça ses bottes et se redressa en s'attachant les cheveux à l'aide d'une petite pince qu'elle avait trouvé avec ses vêtements.

"Merci pour tout, madame Dunklefeder."

Althéa attrapa son manteau et le jeta sur ses épaules avec un sourire à l'intention de Sophie ; elle aimait beaucoup l'infirmière, aux airs d'adorable grand-mère.

" J'espère que nous nous reverrons !"

Et elle sortit de la chambre avec un signe de la main.
Une fois sur le pas de l'hôpital, elle fit une pause. Le soleil la réchauffait doucement, et quelques oiseaux piaillaient à sa droite.

C'était une belle journée, en perspective...

[>Les rues de Pommel]

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »