Aïe!!!

C'est ici que démarre l'aventure!
flofloXXVII
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 4: Lighting the Fire
Perso RP : Brownwin Armor
Niveau : 0

Aïe!!!

Messagepar flofloXXVII » lun. 25 sept. 2017 16:46

Ahh...
Je viens a peine de me réveiller, je ne me sens vraiment pas bien...
Je crois que je vais vomir....
Je ne sais pas ou je suis, je ne me souviens pas trop de ce qui a bien pu se passer...
Mais j'ai trop mal, particulièrement aux jambes pour essayer de me souvenir...
Nous verrons ça plus tard.
En attendant, voila la porte qui s'ouvre, avec une tête inconnu qui dépasse...

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

Aïe!!!

Messagepar Khaotil » lun. 16 oct. 2017 15:19

Image

La tête inconnue en question s'avérait être celle d'une dame âgée, aux cheveux blancs ramenés en chignon sous une toque d'infirmière bleue. Considérant un moment la chambre avec curiosité, elle finit par sourire à son occupant:

"Haa, vous voilà donc réveillé ! constata t'elle. Dites-moi donc, mon beau jeune homme, comment vous sentez-vous ?"

Elle pénétra dans la pièce, révélant sa petite taille ainsi que le chariot chargé de poches de transfusion qu'elle poussait.

flofloXXVII

Aïe!!!

Messagepar flofloXXVII » mer. 18 oct. 2017 11:08

En voyant cette étonnante femme, ainsi qu'en l'écoutant,je me demanda si c'était un rêve ou non. Alors j'essaya de me mouvoir, sans succès, puis je regarda ses mains, mes pieds, etc... Après cette vérification, sommaire de la réalité, je réagis enfin à la personne venant d'entrer, puis je lui dit:
"Bonjour a vous. Je ne sais pas qui vous êtes, je ne sais pas ou je suis, je ne sais pas non plus pourquoi je suis là. Mais la seul chose que je sais, c'est que vous avez l'air d'être une personne bienveillante, alors je n'irai pas trop vite en question, mais vous laisser le temps de m'expliquer tous par vous même."

Khaotil
Administrateur du site

Aïe!!!

Messagepar Khaotil » mar. 24 oct. 2017 12:15

Image

Sur le coup, l'infirmière eu l'air quelque peu surprise, et après avoir remit en place une mèche de cheveux rebelle, et s'être assisse sur le lit pour calmer ses douleurs dorsales, elle entreprit d'expliquer à son hôte ce qu'elle savait:

"Et bien, ça change de ne pas être assommée de questions, pour une fois ! Bien que cela ne me dérange pas, non, loin de là, après tout, c'est un signe de relative bonne santé... Enfin, bref, quoi qu'il en soit, où en étais-je... Ha oui, je n'avais pas encore commencé !
Je m'appelle Sophie Dunklefeder, et je suis l'infirmière qui se charge de vous depuis votre arrivée dans cet hôpital, il y a un mois de cela. Vous, et tout les autres occupants de cette aile de l'hôpital avez en effet été retrouvé plongé dans un profond coma, dans la forêt qui borde notre village, miraculeusement laissés tranquilles par les Grimm.
Nous ne savons pas exactement ce qui vous est arrivé, ni comment vous avez pu vous retrouver ici, si loin de toute civilisation. Noter village, Pommel, est un lieu charmant, en effet, mais... Nous sommes tellement loin de tout que nous n'avons pas même accès au réseau CCT.
Les gens qui vous ont découvert font partie de la team LEAF, l'équipe de Chasseur qui assure la sécurité du village. Ils tentent de découvrir ce qui a pu vous arriver, mais je crois avoir comprit qu'ils n'avaient pas encore beaucoup de pistes pour le moment..."

Sophie prit le temps de reprendre son souffle, puis elle tendit une petite fiole remplie d'un liquide translucide au jeune homme.

"Tenez, prenez ça, cela vous fera du bien... Au fait, comment dois-je vous appeler ? Vous n'aviez rien sur vous quand nous vous avons trouvé, ni Scroll, ni papier d'identité, ni équipement..."

flofloXXVII

Aïe!!!

Messagepar flofloXXVII » mar. 24 oct. 2017 13:22

Bonjour à vous, chère Sophie, si je puis me permettre. Je m'appelle Brownwin, mais mes amis m'ont toujours appelé Bro, c'est plus court.
Avant toute chose, j'aimerai vous remercier de vous être occupé de moi, un inconnu.
De ce fait, je ne souviens pas toute à fait de ce qui a bien pu se passer, mais je me souviens encore de mon identité. Je suis chasseur dans une équipe nommé BRWN, mais je suis aussi musicien dans un groupe, j'étais en concert il y a peu...
Ah mais oui! Je me souviens! J'étais en concert et nous avons subi une attaque de Grimm, et avec mes pouvoir, j'ai créé un trou sans fond, où je suis tombé. Puis plus rien. Mais nous verrons cela plus tard.
Je ne vais pas vous retarder plus longtemps, j'imagine que vous avez du travail, et je vais en profiter pour me reposer. Merci encore, Sophie.

Khaotil
Administrateur du site

Aïe!!!

Messagepar Khaotil » lun. 6 nov. 2017 22:55

Image

"Ho, ça ! Du travail, j'en ai par dessus la tête ! affirma t'elle. Mais bon, je suis là pour ça après tout !
Et puis, je dois m'assurer que vous aller bien, surtout. Vous êtes un certain nombre à avoir mystérieusement apparu aux abords du village, depuis plusieurs mois, et vous commencez tous à vous réveiller les uns après les autres depuis quelques jours à peine..."

Elle se gratta la tête, réfléchissant à ce qu'elle pourrait ajouter.

"Malheureusement, j'en sais assez peu sur la manière dont vous êtes arrivés ici, ni même ce qu'il vous est arrivé exactement...
Je sais uniquement qu'une opération a été mené sur vous avant que nous vous retrouvions."

Sophie pointa du doigt le torse de Brownwin.

"Quelque chose vous a été chirurgicalement installé, j'en ai la certitude. Quelque chose qui, d'après mes amis Chasseurs, a dû vous priver de votre Aura.
Je n'en sais pas vraiment plus, mais si vous avez des questions, vous pourriez aller directement leur demander. La team LEAF réside dans un Manoir sur les hauteurs du village, et ils ont accepté d’héberger les gens comme vous qui viennent de se réveiller. Sinon, vous pouvez également rendre visite au Maire - surtout si vous avez faim, il adore recevoir de la visite à l'heure des repas... ce qui pour lui correspond à peu près à n'importe qu'elle heure..."

flofloXXVII

Aïe!!!

Messagepar flofloXXVII » mar. 7 nov. 2017 12:46

Quelque chose implantée dans mon torse, je ne m'en était pas rendu compte. Je pense qu'avant de m'en occuper, il serais bon de manger quelque chose pour me permettre de bien réfléchir. J'irai donc voir le maire, puis je reprendrai mes entrainement pour en savoir plus sur le niveau de mon aura, et les conséquences de cet implant. Et j'irai enfin voir la team LEAF, il en savent peut-être savoir plus.
Merci beaucoup pour tous Sophie, je ne vous oublierai pas.

Khaotil
Administrateur du site

Aïe!!!

Messagepar Khaotil » mar. 7 nov. 2017 22:10

Image

"Ho, mais c'est tout naturel voyons ! répondit Sophie sur un ton enjoué.
Pour aller à la Mairie, c'est très simple, en allant tout droit en sortant de l'hôpital, vous finirez par voir une grand place sur votre droite; la Mairie sera juste en face.
N'hésitez pas à repasser me voir, si vous en avez besoin !"

flofloXXVII

Aïe!!!

Messagepar flofloXXVII » ven. 24 nov. 2017 12:55

Merci encore Sophie, nous nous reverrons bientôt j'espère.
[RDV Mairie de Pommel]

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »