L'hôpital? Suite logique!

C'est ici que démarre l'aventure!
Vigdis
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Myo
Niveau : 0

Messagepar Vigdis » dim. 29 oct. 2017 20:18

-Non ! Hurla Myo en se relevant bien trop vite, ouvrant des yeux aussi ronds que le soleil qui filtrait à travers les rideaux de la pièce.

Au départ, ses membres tremblaient ; elle eut un mal fou, qu’elle ne comprit pas, à bouger son bras. Finalement, elle réussit à poser une main maladroite sur son ventre, ou un peu au-dessus, mais ça lui était égal ; ses douleurs lui paraissaient horribles comparé à la douceur qu'était sa tête lui tournant.

Elle n’avait pas rêvé, durant son sommeil ; d’où le cri, voyant une nouvelle fois l’avion en flamme s’éloignant de son champ de vision tandis qu’elle n’était pas prête pour se réceptionner. Un bruit sourd, dû à son réveil trop brut, s’affaiblissait petit à petit, jusqu’à disparaître ; le temps pour elle de relever machinalement la tête et d’observer son environnement.

Et, en peu de mot ; Blanc, Lumineux, Froid, Morbide. A travers le fenêtre appelait l’air pur de la nature, et ses chaleureuses couleurs ; la Faunus ne pouvait pas en dire autant du lieu où elle était. Depuis combien de temps elle était là ? Qui l’avait amené ici ? Ça ne pouvait-être personne d’autre que ses camarades ! Ils étaient venus la trouver, et avait dû l’amener dans l’endroit le plus proche.

Ainsi rassurée par sa version des faits, elle se tourna doucement pour poser ses pieds sur le sol ; une nouvelle fois, déplacer ses jambes n’étaient pas chose aisée, et celles-ci tremblèrent un peu jusqu’à toucher le sol. Enfin, elle commença à se rhabiller ; peut-être était-ce Soumia qui lui avait retiré pour voir et soigner ses blessures… Alix et Eric n’avaient pas avoir intérêt d’avoir tenté de regarder !

Soumia ?
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

"Si vous n'apprenez rien de l'Histoire, vous êtes destiné à la reproduire."
Bartholomew Oobleck

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

Messagepar Khaotil » lun. 30 oct. 2017 19:14

Image

Après trois petits coups brefs, la porte de la pièce s'ouvrit doucement. a petits pas, une vieille dame en tenue bleue entra dans la pièce, considérant l'intérieur par dessus ses bésicles.

"Ha, il me semblait bien avoir entendu quelque chose, fit-elle en affichant un sourire. Bonjour Mademoiselle, comment vous sentez vous ? demanda t'elle avec douceur."

Vigdis

Messagepar Vigdis » lun. 30 oct. 2017 22:02

La jeune femme tourna vivement la tête. Les trois petits coups sur la porte avaient réussi, au départ, à tirer un sourire sur le visage de Myo qui s’était demandé pourquoi son amie s’amusait à ça ; à vrai dire, la Faunus avait continué à mettre ses vêtements sans se soucier de rien… La silhouette qui apparue dans son champ de vision, cependant, n’était en rien celle de l’Humaine espérée ; sa main en suspens dans les airs, s’apprêtant à attraper sa veste, se figea. Myo venait de tourner la tête en direction de la personne. Et sa joie avait disparu de son visage; Oh, une humaine, oui… Mais pas sa camarade.

Tel un voleur pris sur le fait, elle resta immobile un instant, scrutant les moindres faits et gestes de cette vieille femme qui avait prononcé quelques mots. La voix pouvait-être douce, oui ; pour l’oiseau bleu, elle n’avait rien de sympathique. Les humains, il fallait toujours s’en méfier, jusqu’à ce qu’ils prouvent qu’on puisse leur faire confiance. Soumia et Alix avait réussi ce test, et c’était pour ça que Myo les acceptait ; cette inconnue ? Une menace.

… Salut. Lâcha t-elle sèchement en empoignant la veste qu’elle s’empressa de mettre ; … ça va. Où sont mes camarades ? Qui êtes-vous ?

Les sourcils froncés, Myo n’avait pas bougé du lit ; toujours assise bien qu’elle ait enfilé chaque vêtement, elle observait chaque mouvement que la femme pouvait faire ; son souffle, de nouveau, était court, et elle se tenait sur le qui-vive.

Bartholomew Oobleck

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mer. 1 nov. 2017 13:18

Image

"Je m'appelle Sophie Dunklefeder, et je suis votre infirmière depuis votre admission dans noter hôpital, répondit l'intéressée."

L'infirmière se dirigea vers une armoire non loin de l'entrée en chantonnant, et l'ouvrit pour prendre des draps propres.

"Pour ce qui est de vos camarades, reprit-elle, je suis désolée, mais je l'ignore... De ce que j'en sais, on vous a retrouvé seule dans la forêt non loin d'ici."

Elle s'approcha du lit, pour déposer les draps à son pied.

"Et dites moi, comment dois-je vous appeler ?"

Vigdis

Messagepar Vigdis » mer. 1 nov. 2017 19:04

On… ? Quoi, qui, on ?! Qui l’avait trouvé, si ce n’était pas son équipe ? Ça voulait dire… ça voulait dire que la vieille savait… Et la gêne que créait la veste sur ses plumes se fit ressentir plus forte, comme un pied de nez. Elle espéra un instant que ses amis aillent bien… Jusqu’à ce que l’infirmière s’approche ; réagissant promptement, ses pieds chaussés montèrent sur le lit pour la propulser contre le mur, l’une de ses mains accrochant le rebord du lit, l’autre cherchant un objet inexistant sur sa cuisse. Les battements de son cœur accélérèrent quand sa peur grimpa.

Ce n’était qu’une personne âgée qu’elle avait devant elle. Mais une humaine. Et si Myo était dépossédée de son arme, elle n’en était pas moins armée ; de courage, mais surtout d’une langue qui prononçait des mots avec dureté ; son visage s’était refermé et sur ses traits s’affichaient colère, peur et panique mêlées.

Mon nom ? Répéta t-elle d’un ton acerbe, Pourquoi ? Qu’est-ce que vous m’avez fait ? Qui m’a trouvée ?

Elle avait besoin de savoir tout ça. Il fallait qu’elle le sache. Pour quoi faire ? La personne qui l’avait trouvé pouvait-elle être humaine ? Etait-ce un mal ? N’avait-elle pas peur que ce soit un humain qui l’ait sauvée ? Elle était ne savait pas. Elle ne savait plus. Elle voulait juste retrouver ses amis, retrouver un environnement commun. Et surtout, elle était, au fond, tétanisée.

Bartholomew Oobleck

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 6 nov. 2017 22:40

Image

Surprise, la vieille dame avait sursauté, et manquant de très peu de tomber en arrière, s'était rattrapé de justesse au pied du lit. Le souffle court et le regard quelque peu perdu, elle mit quelques secondes à articuler quelque chose:

"M... Mais... J..."

Reprenant subitement son aplomb, Sophie fronça les sourcils, et se redressa, à grand peine. Bien qu'encore un peu tremblotante, elle fit en sorte de rester droite, se tenant au bois du lit.

"Ce n'est pas vraiment une manière de traiter quelqu'un qui s'occupe de vous depuis trois semaines, jeune fille, affirma t'elle. Trois semaines passées à se demander quel nom je devais donner à la personne à qui je rendais visite tout les jours, tout simplement.
Les gens qui vous ont découvert font partie de l'équipe de Chasseurs qui protègent notre village, la team LEAF. Ils vous ont trouvé inconsciente, comme tout les autres, et vous ont amené ici, afin que je m'occupe de veiller à votre santé et à vous stabiliser le temps de votre réveil.
Parce que je n'en ai peut être pas l'air, fanfaronna t'elle, mais c'est plus souvent les autres qui ont besoin que je m'occupe d'eux que l'inverse !"

L’infirmière dessina de nouveau un sourire doux sur ses lèvres.

"Ais-je vraiment l'air si dangereuse que cela ?"

Vigdis

Messagepar Vigdis » mar. 7 nov. 2017 16:48

Le dos contre le mur, les yeux écarquillés, la Faunus tenta de se maîtriser. A vrai dire, à s’être propulsée ainsi en arrière, elle s’était faite mal au dos. Déjà que les douleurs n’étaient pas agréables, elle n’avait fait que les augmenter, et elle devait avouer ne plus savoir quoi penser. Elle se fichait éperdument que cette humaine se soit occupée d’elle ; tant mieux pour elle, qu’est-ce qui aurait pu lui arriver de pire ? Être redevable envers une Humaine était déjà bien assez embarrassant comme ça. Mais… C’était quand même mieux que d’être dévorée par un Grimm… Un point choqua Myo, un point qui lui fit perdre espoir ;

Trois… Trois semaines…, Répéta t-elle péniblement, … Non… Mon équipe… Non…

Elle était encore ensommeillée, et ne savait pas quoi en penser. La cherchait-elle encore ? Ce groupe qu’elle avait côtoyé et appris à aimer, n’était-il plus qu’un souvenir ?

Ses yeux se posèrent sur la vieille dame, l’examinant. Celle-ci avait beau paraître gentille, elle pouvait très bien la poignarder dans le dos ; cependant, perdue, déboussolée, et dépossédée de tout repère, la jeune femme finit par céder, se laissant glisser le long du mur pour poser son fessier sur le lit ;

Je… Je suis Myo… Myo Caerulus… Je… J’imagine… Trois semaines … Vous savez ce que je suis…

Elle reprit son souffle, soupira longuement. Elle avait besoin de réfléchir, de tour remettre en place dans sa tête. Et puis, soudain, comme un éclair la frappant, elle releva son regard qu’elle avait momentanément rivé sur son ventre douloureux ;

Mais… Dites, vous avez dit… Comme tous les autres?! Il y en a eu d’autres, comme moi ?

Bartholomew Oobleck

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mar. 7 nov. 2017 22:22

Image

Sophie hocha la tête.

"Hm-mh. Depuis plusieurs mois, j'ai régulièrement des nouveaux pensionnaires, tous dans le même état que vous, et qui semblent tous venir des quatre coins de Remnant !
On ne sait pas ce qu'il vous est arrivé, ou comment vous avez tous atterrit ici, mais toujours est-il que nous commencions à penser qu'aucun de vous ne se réveillerait... jusqu'à il y a quelques jours à peine. Depuis, vous commencez à sortir du coma les uns après les autres, sans plus d'explications."

L'infirmière poussa un soupir, qui semblait être avant tout de soulagement.

"Dites-moi, Myo, vous souvenez-vous de quelque chose ? D'un détail qui pourrait expliquer ce qui vous est arrivé ?"

Vigdis

Messagepar Vigdis » mer. 8 nov. 2017 18:39

Plusieurs ; Plusieurs quoi ? Humains, Faunus, les deux ? Et tous se réveillaient dans des temps similaires… Voilà qui était curieux. C’était une chose sur laquelle enquêter, mais avant tout, Myo voulait tenter de contacter chez elle, que ce soit ses camarades, ses parents, ou son école, s’assurer que tout va bien, et surtout, donner de ses nouvelles, dire qu’elle rentrait bientôt.

Avant de demander un service à la dame, elle répondit alors à sa question, espérant se faire pardonner de son comportement, et surtout se faire assez bien voir pour obtenir l’aide escomptée ;

… Oui… Bien entendu, que je me souviens…

Le saut, les flammes, la chaleur, les explosions ; elle se souvenait de tout. De là à savoir si quelque chose s’était passé entre temps, non, mais elle se souvenait de ce qu’il s’était passé avant qu’elle ne perde connaissance ;

Nous étions partis en mission, mon équipe et moi… Et l’avion nous menait vers l’objectif. Le voyage avait été jusque-là paisible et nous étions de bonne humeur… Jusqu’au moment que l’on descende. Tous les autres ont sauté ; je devais être la dernière. Mais il s’est passé quelque chose ; le moteur a explosé, ou on nous a tiré dessus, j’en sais rien… Ce que je sais, c’est que l’avion a pivoté et que j’ai manqué de tomber dans le vide, que j’ai eu peur. Il y avait des flammes, je voulais m’assurer que le pilote pouvait s’en sortir…

Myo serra sa main gauche sur son bras droit, serrant le poing de l’autre main. Elle n’avait rien pu faire, en plus d’être tombée et ne pas avoir suivi ses amis. C’était dur, psychologiquement, bien qu’elle sache que ce n’était pas de sa faute. Après sa pause, elle reprit, les yeux marqués par une détresse réelle ; ses émotions reprenaient le dessus sur sa première volonté de jouer les gentilles filles, et montrait en elle une personne sincère, une face qu’elle montra malgré elle ;

J’ai rien pu faire… Murmura t-elle alors que sa bouche ratait de sourire, J’ai… Y’a eu une seconde secousse, et je mettais accrochée à l’avion, avait commencé à rentrer dedans… La secousse m’a éjectée et, face vers les cieux, je n’ai pu que penser que j’étais morte …

Sa bouche était pâteuse ; la demoiselle, encore tremblante d’émotion, se reprit rapidement et, avec un sourire maladroit, demanda ;

Ce serait possible que je prenne contact avec mes parents, s’il vous plaît ? Ils doivent être terriblement inquiets…

Bartholomew Oobleck

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 9 nov. 2017 21:20

Image

"Ma pauvre petite..."

Sophie, se triturant nerveusement les doigts, semblait hésiter à s'approcher de Myo pour lui offrir un contact rassurant. Se pinçant les lèvres, elle finit néanmoins par renoncer à l'idée, se contentant d'aller remplir un verre d'eau à petits pas.

"Ho, si je le pouvais, je le ferais immédiatement ! assura t'elle en revenant avec le verre. Malheureusement... Notre village, Pommel, est tellement isolé que nous ne sommes pas relié au réseau CCT. Le monde extérieur ne connait sans doute même pas l'existence de cet endroit...
Cela dit, ajouta t'elle hâtivement, il arrive que l'un de nos Chasseurs parte en expédition vers une autre ville pas trop éloignée, et il emporte alors avec lui les messages que les habitants souhaitent envoyer, cela pourrait toujours être une solution !"

L'infirmière posa le verre d'eau sur la table de nuit.

"Je... suis désolée de ne pas être d'une plus grande aide... murmura la vieille femme, qui semblait avoir subitement prit 10 ans de plus."

Vigdis

Messagepar Vigdis » mer. 15 nov. 2017 18:22

La jeune femme à la chevelure bleue souffla tel un bœuf ; elle n’aimait pas qu’on la plaigne, quoi qu’il arrive. Elle aurait pu, bien que toujours mal après avoir repensé au drame qui l’avait fait atterrir ici, s’énerver pour le fait qu’elle ne pouvait contacter personne ; cependant, seul un soupir traversa ses lèvres, quittant alors l’humaine des yeux pour poser sa main sur sa poitrine douloureuse. Et ce n’était pas uniquement parce qu’elle était inquiète pour ses parents ; mince, elle avait vraiment mal !

Pourtant, il devait bien rester des traces de ce lieu, contrairement à ce que disait la vieille femme ! Des cartes anciennes, ou que savait-elle encore ; après tout, bien qu’elle soit tombée d’un avion, ils avaient réussi à la soigner. Il devait bien avoir un moyen de fournir l’électricité, ils devaient bien payer quelque chose à quelqu’un !

… Tant pis, merci...

Tombant dans ses pensées, la jeune femme ne vit pas arriver la dame près d’elle, aussi sursauta t-elle en la voyant si proche, bien qu’elle ne fît que poser son verre d’eau. Mais elle tourna son visage vers ses mains en pensant qu’elle devait rentrer chez elle, qu’elle devait réussir à partir d’ici, à retrouver ses parents, où n’importe qui qu’elle connaîtrait. Elle en avait besoin, après ce qu’elle avait vécu ; elle avait peur qu’on la croit morte, qu’on l’enterre alors qu’elle était toujours là. Ses poings se fermèrent et elle se racla la gorge ;

Bon, pas de problème, Dit-elle avec une voix qu’elle voulait pleine d’assurance ; J’ai l’habitude de me débrouiller par moi-même, de toute manière. Dites-moi, vous auriez une carte de la région, que je pourrais regarder ? Vous savez où je peux trouver quelqu’un qui fabrique des armes, aussi ?

L’un des Chasseurs ? Pourquoi envoyer un message quand elle pouvait le porter elle-même, quand elle pouvait se débrouiller ? Sans doute allait-elle devoir trouver de quoi payer plusieurs personnes, ne serait-ce que pour se nourrir, mais la demoiselle ne voulait pas se faire materner par des Humains. Ç’aurait été une honte terrible, après tout ce qu’ils avaient fait subir à son peuple ! Déjà, ils avaient trop fait pour elle qui ne voulait pas qu’on voie les Faunus comme des personnes faiblardes.

Vous pensez que ce serait possible de rencontrer l’un des chasseurs qui m’a trouvée ?

Bartholomew Oobleck

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 18 nov. 2017 14:15

Image

"Une carte ? répéta t'elle. Ho, je... non, je n'ai pas ça ici... Le Maire doit en avoir, assurément, et je suppose que nos Chasseurs aussi. Et les connaissant, cela ne leur posera aucun problème de vous les montrer. Cependant..."

Sophie se redressa, posa une main sur le bas de son dos.

"...Si vous parlez de vous débrouiller seule, de vous enfoncer dans une forêt pleine de Grimm... Vous deviez être une Chasseuse, n'est-ce pas ? Beaucoup de nos résidents ici en étaient, étrangement... Alors, je me dois de vous prévenir: ce qui vous est arrivé, quoi que cela fut... vous a privé de votre Aura."

L'infirmière retint son souffle quelques instants, se demandant qu'elle serait la réaction de la jeune femme, mais se décida à continuer malgré tout:

"C'est d'ailleurs pour cette raison que la team LEAF m'a conseillé de leur envoyer les gens dans votre cas, afin de vous aider à retrouver rapidement vos forces pour quitter vous même cet endroit.
Vous pourrez les trouver dans le vieux Manoir, en bordure Nord de la ville. A part peut être Fendryon, qui est plus souvent à la Taverne, me semble t'il."

Vigdis

Messagepar Vigdis » sam. 18 nov. 2017 20:16

Sans savoir trop pourquoi, la main de Myo s’approcha discrètement du verre d’eau ; elle pouvait le prendre, Sophie ne l’avait pas posé là par hasard ! Mais elle ne voulait pas qu’elle le voie le prendre, ce qui était pourtant inévitable… Stupide, finit-elle par penser alors qu’elle accolait le récipient à ses lèvres en écoutant la dame.

Ne pas avoir de carte, voilà qui se révélerait être gênant. Elle avait besoin de savoir où aller, mais l’indication « le Maire » lui fit froncer les sourcils, et elle se stoppa dans son action, éloignant le verre déjà presque vide de ses lèvres, réfléchissant de nouveau. Cependant, elle n’aurait pas pu prévoir ce qu’on allait lui dire, cette terrible vérité qu’elle n’aurait jamais songé. Elle n’avait fait que chuter, après tout… Ce n’est certainement pas ça qui lui aurait fait perdre son Aura ! Une fois que l’infirmière eut terminé, n’en pouvant, plus, elle explosa ;

PERDRE MON AURA ? Cria t-elle dans la chambre d’hôpital en ouvrant grands ses paupières ; Non, Non, je… je vais vous prouver le contraire !

Elle tenta. Une fois, une seconde, paniquant à chaque nouvelle tentative. Et finalement, au bout de peu de seconde, elle arrêta en comprenant qu'elle n'y arriverait pas; ses mains tremblaient, se cramponnant au verre pour tenter de s’arrêter ; elle ne savait pas ce qui lui arrivait.

… Non… Murmura t-elle d’une voix quasiment imperceptible, Non, juste… C’est pas possible…

Ainsi, elle redevenait aussi vulnérable qu’une enfant, qu’une citoyenne comme les autres, pire, devenait nécessitante auprès d’humain. Enfin, elle craignait que tous ne soient que des humains ; peut-être qu’avec un peu de chance, elle rencontrerait d’autres Faunus comme elle, bien que ça ne soit, à ses yeux, pas gagné. Après tout, la personne qui s’était occupée d’elle était une Humaine ; elle n’avait rencontré qu’elle, d’où la jeune femme à la tignasse bicolore se permettait de pouvoir affirmer quoi que ce soit ? Dépitée d’avoir perdu ses capacités, elle poussa un nouveau soupir et se remit à parler, d’une voix faible ;
Le groupe LEAF, hein ? Un Manoir… Près d’une ville… Répéta t-elle avant de secouer la tête et de regarder Sophie ; Heu… Elle est où, la ville ? Au-delà de la forêt pleine de Grimm ?

Bartholomew Oobleck

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » dim. 19 nov. 2017 14:11

Image

Après avoir sursauté, une fois de plus, suite à l'éclat de voix de la jeune Faunus, et s'être donné quelques petits coups sur la poitrine pour stopper une légère quinte de toux, Sophie finit par répondre:

"Non, je vous rassure, l'hôpital se trouve déjà dans la ville, la forêt nous borde juste sur une partie... Pour aller au Manoir, c'est très simple, il suffit d'aller tout droit en sortant d'ici, et lorsque vous verrez sur votre droite une grande place, prendre le chemin sur la gauche. Il monte un peu, le Manoir surplombe une partie du village, on ne peut pas le rater.
Mais... avant de partir..."

L'infirmière hésita un peu, puis fronça les sourcils avant de chercher dans ses poches et d'en sortir une petite fiole contenant un liquide translucide.

"Il faudrait que vous buviez ceci. C'est un traitement pour aider votre corps à lutter contre les effets secondaires liés à votre condition."

Vigdis

Messagepar Vigdis » lun. 4 déc. 2017 18:38

Plus sagement, cette fois, Myo écouta ce que l’infirmière lui expliqua. Elle enchaînait les pics que stress, aussi bien chez elle que chez la vieille femme, visiblement. Mais c’était si… Etrange, si bouleversant pour elle, que la jeune femme ne parvenait pas à rester calme. Comme chef d’orchestre, la faunus répétait ce que lui avait dit Sophie en traçant des formes arrondies dans l’air quand celle-ci sortait la fiole ;

Tout droit, quand la place est sur la droite, aller à l’opposé… Remarquable car il monte… … Hum ?

Elle écouta la dame lui demander de boire quelque chose. Dans son contenant, le liquide ressemblait juste à de l’eau, rien de bien anormal. Cependant, ce qu’expliqua Sophie sur cet étrange élixir miracle ne réussit pas à convaincre Myo qui fronça les sourcils en prenant la fiole entre ses doigts, agitant doucement en faisant une moue perplexe ;

… Aider mon corps à lutter contre les effets secondaires… ? C’est… Heu… C’est quoi ma condition ? Et … ce sont quoi, ces effets secondaires ? …

La condition de ne plus avoir son aura ? Lutter contre les douleurs ? La Faunus ne savait pas si c’était ce qu’elle devait comprendre là-dedans. C’était un peu trop complexe pour la demoiselle qui aimait bien qu’on s’exprime simplement ; surtout après qu’on lui eut apprit tant de chose ! Son esprit encore embrumé refusait de chercher plus loin que le bout de son nez.

Bartholomew Oobleck

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 7 déc. 2017 08:53

Image

Sophie soupira légèrement.

"Comme je vous l'ai dit, on ne sait pas vraiment ce qui vous est arrivé, pas plus que nous comprenons tout les mécanismes de votre mal. Je pense que la team LEAF, qui mène des investigations sur ce qui s'est passé, a peut être pu en apprendre plus. Mais ce que je sais, c'est que votre coma n'était clairement pas... Comment dire... habituel. Ce qui est à l'origine de la disparition de votre Aura est sans aucun doute également la cause de votre coma, et des terribles terreurs nocturnes qui l'accompagnaient. Cette boisson servait principalement à calmer cela: certes, cela ne vous faisait pas sortir de votre sommeil, mais au moins était-il plus paisible et réparateur.
Et puis, ajouta t'elle, un peu de vitamine après autant de temps passée sans bouger, ça ne peut faire que du bien !"

Vigdis

Messagepar Vigdis » sam. 9 déc. 2017 18:00

Bon, décidément, les chasseurs étaient les seuls détenteurs des réponses aux questions de la demoiselle qui regardait toujours avec beaucoup de suspicions le breuvage qu’on lui tendait. Alors autant aler à leur rencontre!

Un coma inhabituel… Donc pas à cause de ma chute… Et qui m’a retiré de mon Aura… Quoi que ce soit, je trouverais… Promit Myo en serrant du poing, farouchement déterminée, Bon…

La Faunus jeta un petit regard à Sophie, leva la fiole, toujours avec sa moue dubitative, et l’approcha de ses lèvres. Elle sembla hésiter un instant mais finit par le boire complètement en se disant que si jamais c’était un piège, elle finirait bien par le découvrir, et même si la boisson n’était qu’un leurre ou autre chose, il fallait pas qu’on la considère dès le départ comme une personne à problème, donc autant tomber dans le panneau. Si c’en était un.

Voilà … C’est engloutit, merci. Bon... Vous me guideriez en dehors de l’hôpital ? Ou donnez-moi juste les indications pour en sortir, je voudrais pas atterrir autre part.

Dans sa tête se répétait déjà le « Tout droit, quand la place est à droite, prendre à gauche » ; ce serait vraiment pathétique de devoir redemander à un humain son chemin, alors qu’on lui avait donné ! Ce serait une trop grosse source de moquerie possible, de leur faire penser que les faunus étaient inférieurs, et Myo ne le voulait pas !

Bartholomew Oobleck

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 9 déc. 2017 20:22

Image

"Ho, je ne peux pas encore sortir moi-même, expliqua Sophie. J'ai encore énormément de patients qui ont besoin de moi !
Mais rassurez-vous, ce n'est pas très compliqué à trouver. Une fois sortie de l'Hôpital, il vous suffit de..."

L'infirmière sembla subitement penser à quelque chose, et son visage s'illumina.

"Ha, mais attendez, je viens de réaliser, j'ai peut être quelque chose qui pourrait vous tranquilliser quelque peu pour le trajet dans le village... Venez, suivez-moi !"

Sans plus attendre, la vieille dame se hâta à petit pas hors de la chambre de Myo, se dirigeant vers une autre, un peu plus loin...

[ > Réveil d'Erynh]

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »