un réveille plutot calme

C'est ici que démarre l'aventure!
phenixor
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 12: Vault of the Spring Maiden
Perso RP : Vermillon Iba
Niveau : 0

un réveille plutot calme

Messagepar phenixor » ven. 8 déc. 2017 16:59

Vermillon se réveilla. Elle n'ouvrit pas ses yeux tout de suite, trop préoccupé par la douleur provenant de sa poitrine. Quand elle ouvrit les yeux elle fût surprise de voir autant de blanc, elle qui avait l'habitude de sa chambre toute verte. Quelque instant après elle balaya la pièce du regard. Elle vit ses vêtements posés à coté d'elle, et avec ceux ci sa montre à gousset. C'est la première chose qu'elle prit dans ses mains, elle l'ouvrit machinalement pour regarder l'heure. Elle découvrit que sa montre ne fonctionnait plus, sûrement avait-elle prit un choc.Elle s'habilla ensuite s'en un bruit, malgré les courbatures qu'elle pensait avoir.

Elle regardât par la fenêtre et vit un oiseau passé.

Elle se mit à cogiter, si elle avait été enlever, l'agresseur était surement à son coup d’essai car elle n'était pas attaché au lit et la fenêtre n'avait pas de barreau, hypothèse qu'elle exclue donc de la liste des possibilités. Peut-être était elle dans un hôpital, ce qui justifiais tout ce blanc. Elle se demandât d'où venait ses douleurs, elle pensa tout de suite à des courbatures obtenues lors de son entrainement hebdomadaire, qu'elle pensait avoir effectué la veille. Les douleurs étant gênantes. Elle s'assit sur le lit, elle se demandât ensuite ce qu'elle faisait ici, elle se souvenait pourtant s'être couché dans son lit le jour qu'elle pensait être la veille. Elle eu beau réfléchir plusieurs minutes, elle ne trouvât pas d'explications logique. En regardant de nouveau par la fenêtre, elle s'aperçut que cette "hôpital" ne se trouvait pas à la ménagerie, elle était un peu déboussolé par ce qu'elle voyait.

Elle finit par dire fort quelques mots.

-Il y à quelqu'un?!

Plusieurs secondes après cette appelle, elle entendit quelqu'un s'approcher
J'ai trop d'espoir pour que tu puisse me vaincre

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

un réveille plutot calme

Messagepar Khaotil » sam. 9 déc. 2017 20:15

Image

Il n'y eu pas de réponse immédiate, uniquement les sons provenant de l'extérieur, puis, plus faiblement, un léger fredonnement accompagné de pas feutrés, du côté de la porte de la chambre. Cette dernière finit par s'ouvrir, laissant paraître une femme petite et âgée, vêtue d'une blouse bleue.

"Et bien, bonjour ! lança t'elle en entrant dans la pièce et en refermant la porte. Enfin réveillée ? Comment vous sentez-vous ?"

phenixor

un réveille plutot calme

Messagepar phenixor » dim. 10 déc. 2017 00:13

Vermillon fut un peu surprise lorsqu'elle vit arriver une femme pouvant surement être sa grand mère voir son arrière-grand mère, pourquoi un femme si âgée n'était pas à la retraite? Question que se posa immédiatement Vermi, en parlant de celle qui est surement son infirmière. Elle lui répondit ensuite:

-Enchanté!Je vais très bien, je bien je vous en remercie. Mais si je puis me permettre, j’aimerais savoir où nous nous trouvons... Que je puisse rentrer à l'heure pour le diner.Dit-elle, un peu gêné.

En attendent la réponse de la vielle femme un magnifique sourire illumina son visage.

Khaotil
Administrateur du site

un réveille plutot calme

Messagepar Khaotil » dim. 10 déc. 2017 22:50

Image

La vieille dame offrit un sourire derrière lequel un peu de gêne pouvait se sentir.

"Ho, mon enfant... Je crois que vous ne devriez pas vous soucier de ceci...
Mais, laissez moi me présenter: je m'appelle Sophie Dunklefeder, et je suis votre infirmière depuis votre admission à l'Hôpital de Pommel."

Tout en parlant, la dénommée Sophie s'approcha du guéridon à côté du lit afin de servir un verre d'eau à l'aide du cruchon qui se trouvait posé là.

"Je me doute que vous n'avez jamais dû entendre parler de notre ville... Pommel est située à l'extrême Sud du Royaume de Vale, si loin que nous ne sommes même pas présents sur les cartes. Et cela fait maintenant 11 semaines que vous êtes notre hôte."

Elle tendit le verre d'eau à la jeune Faunus.

phenixor

un réveille plutot calme

Messagepar phenixor » lun. 11 déc. 2017 16:26

Vermillon bloquât une minute entière quand elle entendue, qu'elle était leur hôte depuis semaines, elle commençât à se dire que pour arriver à l'heure au diner c'était loupé. Elle prit ensuite le verre d'eau et le but d'une traite. Après plusieurs secondes de réflexion, comprit que ses douleurs n'étaient pas dut à de simple courbatures. Elle se mit à penser méthodologiquement à comment rentrer chez elle, même si au fond, elle se disait que c'était le moment pour vivre de grandes aventures. Elle posa donc quelques questions.

-alors commençons par, est-ce que je suis la seule dans cette état? Après, qui, pourquoi, comment? Et enfin par comment puis-je retourner à la ménagerie?

Un air des plus sérieux était visible sur le visage de la faunus, mais elle avait aussi des étoiles dans les yeux. En même temps cela faisait longtemps, qu'elle n'avait rien fait d’excitant.

Khaotil
Administrateur du site

un réveille plutot calme

Messagepar Khaotil » lun. 11 déc. 2017 20:40

Image

"Hoùla, tout doux, tout doux ! réclama l'infirmière. Je vais m'installer d'abord, parce que ça risque d'être long, et que mon vieux dos ne va pas aimer ça..."

Doucement, elle s'approcha du lit pour s'asseoir dessus, avant de reprendre avec un peu plus d'entrain:

"Non, vous n'êtes pas la seule. Voilà presque 6 mois que nous retrouvons des gens tels que vous, dans la forêt qui borde notre village. Tous dans le coma, tous sans la moindre trace d'identité sur eux, tous épargnés par les Grimm qui pullulent dans la région. Je peux vous assurer que l'équipe de Chasseurs qui protège notre village à fort à faire pour vous dénicher et vous ramener tous ici, chaque semaine. Et pourtant, d'après ce que j'en sais, ils ont eu beau passer la forêt au peigne fin, ils n'ont jamais réussi qui ou quoi vous avait déposé là.
Nous ignorons exactement ce qui vous est arrivé, et jusqu'à il y a peu de temps, aucun d'entre vous ne s'était réveillé. Puis, en quelques jours à peine, vous êtes plus d'une dizaine à avoir rouvert les yeux ! Je dois avouer que j'apprécie ce changement, ça fait du bien de pouvoir parler un peu avec du nouveau monde !"

Sophie baissa les yeux quelques instants.

"... Le maire m'avait explicitement demandé de garder votre présence à tous ici secrète, pour éviter que les gens du village ne s'inquiètent. Ce... n'a pas été toujours facile. Mais enfin ! reprit-elle de nouveau plus guillerette. Maintenant vous êtes bien réveillée !
Pour ce qui est de retourner à Ménagerie..."

Elle se gratta le menton, plissant son front déjà fort ridé.

"Hmm... Comme je l'ai dit, nous sommes très isolés. Une montagne escarpée à l'Ouest qui nous sépare de Vacuo, des kilomètres et des kilomètres de bois bourrés de Grimm tout autour, et la mer au Sud... Mais nous ne possédons que des navires de pêche, rien qui permettrait un voyage aussi long que Ménagerie.
La seule solution serait d'atteindre le port le plus proche... A une bonne soixantaine de kilomètres de là sur la côté Sud de Vale. Et les Grimm entre deux risquent de poser problème."

phenixor

un réveille plutot calme

Messagepar phenixor » lun. 11 déc. 2017 20:55

Vermillon prit un instant pour réfléchir, si elle ne pouvait pas rejoindre la ménagerie pour le moment, elle devait s'entrainer, elle se souvint soudainement des fameux "chasseurs" évoqué par cette vielle dame. Elle décidât, d'aller à leur rencontre. Elle se leva et commençât ses échauffements tout en parlant.

-Sinon je m'appelle Vermillon! Vous venez de parler de chasseurs... le mieux que je puisse faire en attendant de pouvoir rentrer chez moi, c'est les aider... je sais me battre donc bon, dites moi où trouver un épée à deux mains et je vais y aller de ce pas!

un air déterminer se lisait sur le visage de Vermillon

Khaotil
Administrateur du site

un réveille plutot calme

Messagepar Khaotil » dim. 17 déc. 2017 07:38

Image

"Et bien, enchantée Vermillon, répondit poliment Sophie. Cela tombe bien que tu parles des Chasseurs car, faute de mieux, le Maire a décidé que vous seriez tous hébergés dans leur Manoir, le temps de trouver une autre solution. Et du peu que j'en sais, ils s'occupent de vous remettre sur pied pour affronter ce qui peut se trouver à l'extérieur. Ho, en parlant de ça..."

L'infirmière fouilla dans les poches de sa blouse, et finit par en sortir une petite fiole contenant un liquide translucide.

"Tenez, buvez ceci, ça vous fera du bien."

phenixor

un réveille plutot calme

Messagepar phenixor » dim. 17 déc. 2017 15:34

Vermillon fut surprise mais néanmoins heureuse qu'elle serai logé chez des chasseurs, elle allait surement apprendre plein de choses grâce à eux. Elle prit la fiole et la but d'un coup... puis elle se rendit compte qu'elle avait peut-être avalé goulument du poison, elle se sentit très stupide. Elle finit ses échauffement.

-Et bien je vous remercie pour vous être occuper de moi! Si vous pouviez juste me dire comment se rendre dans se manoir. Dit-elle en se dirigeant vers la porte presser qu'elle était de les rencontrer.

Khaotil
Administrateur du site

un réveille plutot calme

Messagepar Khaotil » mer. 20 déc. 2017 20:55

Image

"Bien sûr, bien sûr, marmotta la vieille dame avec les yeux souriant derrière ses bésicles.
C'est assez simple: en sortant de l'Hôpital, continuez tout droit jusqu'à voir une grande place sur votre droite - c'est la place de la Mairie. A ce moment, prenez à gauche, et lorsque vous verrez un chemin monter en pente, prenez-le.
Le vieux Manoir dans lequel vit la team LEAF surplombe une bonne partie du village."

L'infirmière se redressa doucement, considérant une dernière fois la jeune Faunus.

"Et bien, bonne chance alors, et n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin...
Ho, et faites attention en sortant... pour la porte... avec vos..."

Elle leva le bras au-dessus de la tête, mimant le contact avec les bois.

phenixor

un réveille plutot calme

Messagepar phenixor » ven. 22 déc. 2017 20:35

Vermillon se rendit en effet compte que les portes ici n'était pas adaptées à ses "particularités physiques". Elle baissât donc la tête en passant la porte. Puis se retournât vers Sophie.

Merci pour tout madame! Bonne continuation!

Elle fit un au-revoir de la main droites, puis partie.

[> Le Vieux Manoir [entrée - couloir - salon]]

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »