"Les mecs, c'est pas drôle..."

C'est ici que démarre l'aventure!
IstAviX
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 3: The Lost Fable
Perso RP : Lazuri
Niveau : 0

Messagepar IstAviX » sam. 9 déc. 2017 21:45

"Non mais franchement les gars, vous allez un peu loin là..." Pensa immédiatement Lazuri en ouvrant les yeux. Il avait immédiatement repéré, rien qu'en voyant le plafond, qu'il n'était pas dans sa chambre : certainement un coup de Skarlato et sa bande. En se relevant sur son lit, il sentit une douleur au fond de ses poumons, gênant légèrement sa respiration sur le coup. "Je sais pas ce qu'il m'ont fait boire, mais c'est puissant! Je me souviens même pas de ce qui s'est passé hier soir!"

Laz' s'assit sur le bord de son lit et observa la pièce : les murs étaient entièrement blancs, à la manière d'une chambre d’hôpital, et un mince rayon de lumière filtrant à travers le rideau fixé devant la fenêtre attira son attention. "C'est bizarre qu'il fasse autant jour, on est à Atlas! même à midi le Soleil n'est pas aussi puissant!"

Il entreprit de récupérer ses vêtements posés à côté de lui et de s'habiller, puis s'approcha de la fenêtre. Il attrapa le rideau, et le tira d'un coup sec pour regarder à la fenêtre. S'attendant au paysage glacé d'Atlas, il resta figé un court instant en découvrant devant lui une forêt luxuriante.

"Mais... On n'est pas à Atlas!"

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

Messagepar Khaotil » dim. 10 déc. 2017 22:42

Image

"Ha, réveillé à ce que je vois ? Bien, bien !"

Une voix venait de s'élever derrière le jeune homme, alors que la porte de la chambre se refermait presque sans un bruit. Une dame d'un certain âge, vêtue d'une blouse bleue et d'une toque de la même couleur sous laquelle étaient rangés ses cheveux blancs, considérait Lazuri derrière ses bésicles.

"Ho, vous pouvez ouvrir la fenêtre si vous voulez, il fait assez doux aujourd'hui, et je venais pour aérer la pièce justement... Alors, comment vous sentez-vous ?"

IstAviX

Messagepar IstAviX » lun. 11 déc. 2017 15:37

En entendant la vieille femme, Lazuri se tourna sur lui même pour lui faire face. Après l'avoir dévisagée, il jeta rapidement un coup d'œil à la fenêtre derrière lui, comme pour vérifier si le paysage n'avait pas changé. Voyant que ce n'était pas le cas, il se retourna et répondit : " À part cette légère douleur et la fatigue, je dirais que je vais bien. Mais..." Il s'arrêta et réfléchi calmement. Après avoir rassemblé ses pensées, il reprit : " J'ai l'impression que mes derniers souvenirs remontent à une éternité. Tout ce que je sais, c'est que je suis loin de chez moi..." Il lâcha un soupir, puis demanda : " D'ailleurs, qui êtes vous? Où sommes nous?"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 11 déc. 2017 20:24

Image

La vieille dame poussa un petit gloussement.

"Ho, observateur à ce que je vois ! Bien, bien, ça change un peu !
Je ne sais pas exactement d'où vous venez, jeune homme, mais... oui, oui, vous êtes sans doute bien loin de chez vous, car nous sommes presque littéralement au bout du monde..."

Elle réajusta ses bésicles, jeta un coup d’œil au dehors.

"Je vous souhaite la bienvenue à l'Hôpital de Pommel, le village le plus oublié de tout Vale. Je suis votre infirmière, Sophie Dunklefeder; désolée de ne pas avoir pu me présenter plus tôt, mais vous... dormiez, si l'on puit dire !"

A petit pas, l'infirmière ouvrit une armoire, et commença à préparer une sorte de petite fiole.

"Et dites moi, avant que vous ne m'assaillez de questions, comment dois-je vous appeler ?"

IstAviX

Messagepar IstAviX » lun. 11 déc. 2017 23:34

Le jeune homme s'assit sur le bord du lit et observa Sophie préparer ce qui était certainement un médicament. "Je m'appelle Lazuri, mais vous pouvez m'appeler Laz'." Il marqua une courte pause. "Vale... Ça change des terres glacées d'Atlas."

Laz' remarqua que la vieille femme préparait sa fiole avec précision malgré son âge, laissant penser qu'elle avait l'habitude du métier. "Donc je viens de me réveiller dans une chambre d'hôpital dans lequel vous travaillez, hôpital situé dans un village paumé au fond du monde. Dites-moi Sophie, ça fait longtemps que je suis là? Et quand vous dites "ça change un peu", vous voulez dire que je ne suis pas seul dans cet état?"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » dim. 17 déc. 2017 07:54

Image

"Ho non, vous n'êtes assurément pas le seul, expliqua l’infirmière alors qu'elle rebouchait la fiole. A vrai dire, toute l'aile de Hôpital dont j'ai la charge est occupée par des gens dans votre cas. Quant à vous..."

Elle posa un doigt sur ses lèvres, le yeux perdus vers le ciel.

"Hmm... Vous êtes un de nos plus vieux résidents il me semble... cela doit facilement faire 4 mois, oui. Pour tout vous... Ho, un instant je vous prie."

Un doigt levé, elle s'arrêta, posa une main sur le bas de son dos, et se redressa aussi rapidement qu'elle le pouvait, produisant un petit craquement, avant de se diriger à petit pas vers le lit, sur lequel elle s'assit.

"Hou... voilà qui est mieux... Voyons, que disais-je déjà... Hem... Ha oui !
Vous, et toutes les autres personnes dont votre cas, avez été retrouvés dans la forêt qui borde notre village, tous profondément plongés dans le coma, et miraculeusement laissés tranquilles par les Grimm de la région. L'équipe de Chasseurs locale me ramène des gens comme vous toutes les semaines. Mais, il y a quelques jours à peine, certains d'entre vous ont commencé à se réveiller, sans aucun signe avant coureur... Ce qui est une très bonne chose, même si cela me donne un travail fou en ce moment !"

IstAviX

Messagepar IstAviX » dim. 17 déc. 2017 11:18

4 mois que je suis ici donc... Et certainement 1 ou 2 mois de plus depuis mes derniers souvenirs. Songea Laz' alors que Sophie s'assit à côté de lui.

Après l'avoir écoutée attentivement, il répondit : "Il y a une équipe de chasseurs ici? Serait-il possible que j'aille les voir? Ils auront certainement des réponses à me donner."

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mer. 20 déc. 2017 20:50

Image

Sophie opina du chef.

"C'était prévu, répondit-elle. En attendant une meilleure solution, vous logerez dans le Manoir occupé par cette équipe de Chasseurs - la team LEAF. Ils se sont proposés également de vous offrir l'entraînement nécessaire afin que vous récupériez les... forces que votre coma aurait pu effacer. Ce qui est certain, c'est qu'ils en sauront effectivement bien plus que moi.
Mais, avant que vous ne vous ruiez chez eux..."

Elle lui tendit la fiole qu'elle préparait depuis tout à l'heure.

"Tenez, buvez ça. D'une traite, ça passera mieux."

IstAviX

Messagepar IstAviX » mer. 20 déc. 2017 21:27

Laz' prit la fiole et la but d'un coup, comme l'avait conseillé Sophie.
Après avoir demandé où il pourrait trouver la team LEAF, Lazuri remercia la vieille femme, et parti en direction du manoir.

[>Le Vieux Manoir]

Retourner vers « L'aile silencieuse de l'Hopital »