Le Vieux Manoir [entrée - couloir - salon]

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is

Le Vieux Manoir [entrée - couloir - salon]

Messagepar Khaotil » jeu. 24 nov. 2016 19:30

A l'extrême Nord du village de Pommel, sur l'un des plateaux surélevés qui se sont formées artificiellement lorsque la région était une carrière de pierre, se trouve une grande bâtisse que beaucoup surnomment ici "le Vieux Manoir".
Bien que n'était pas véritablement vieux, et étant même l'une des demeures les plus modernes des environs, ce nom provient de la sinistre réputation de l'endroit, construit à grand frais il y a une vingtaine d'années par un riche misanthrope qui souhaitait fuir l'agitation de Vale, et qui fini par mourir, seul, d'un empoisonnement sévère à la Dust.

Restée abandonnée pendant des années, elle a été offerte par le Maire il y a deux ans à une équipe de Chasseurs: la team LEAF, qui s'en sert désormais de base.

Fortifiée, et dotée d'un terrain d'entraînement sommaire, beaucoup de villageois n'osent néanmoins toujours pas s'en approcher, craignant peut être le caractère âpre de sa nouvelle propriétaire...

Khaotil
Administrateur du site

Le Vieux Manoir

Messagepar Khaotil » jeu. 24 nov. 2016 19:51

[> La Mairie de Pommel, en compagnie de Shino]

Image

Après avoir gravit la légère pente menant à cette bâtisse à l'écart du village, Ego s'arrêta quelques instants au pied du mur d'enceinte entourant les lieux, vérifiant que Shino le suivait bien.

"Nous y voilà, lui annonça t'il.
Désolé de faire autant de mystère, mais le Maire nous a demandé de taire autant que possible la moindre affaire concernant les patients de l'aile silencieuse dans le village. Il craint qu'un mouvement de panique ne puisse être fatal à la communauté."

Il poussa la barrière qui s'écarta en grinçant, débouchant dans une petite cour dallée, dans laquelle naissaient des vignes rouges qui s'accrochaient paresseusement aux murs du "manoir".

"Nous faisons des rondes dans la Forêt de Minuit depuis presque 6 mois, à présent, expliqua t'il. Nous ne nous trouvons pas toujours quelque chose, mais de temps à autre...nous tombons sur l'un d'entre vous.
Nous avons tenté de mettre en place une surveillance, pour essayer de comprendre par qui ou comment vous étiez déposés là. Mais jusqu'à présent, cela s'est toujours soldé par un échec. La Forêt est très vaste, et aucun d'entre vous n’apparaît au même endroit."

Ego prit un air pensif.

"Votre nom est bien Shino Incarnate? J'aurais...quelque chose à vérifier, dans ce cas.
J'ignore si Loreleï sera capable de vous aider, mais, si vous le souhaitez, je chercherais un moyen de vous ramener chez vous."

Le Chasseur ne semblait pas pressé de rentrer, demeurant pour le moment dans la cour, et laissant à Shino le soin de digérer les informations.

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Le Vieux Manoir

Messagepar Keichi » jeu. 24 nov. 2016 22:15

Shino, peinant à suivre Ego, fut soulagée lorsqu'ils arrivèrent devant le manoir. Son corps, et particulièrement son torse, lui faisait encore un peu mal lorsqu'elle faisait des efforts physiques. Elle se pencha en avant, respirant difficilement, les mains posées sur les cuisses.

"Vous avez... quelque chose... à vérifier ?" dit-elle en haletant.

Elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle, avant de continuer.

"Et pour ce qui est de rentrer chez moi... je souhaite d'abord comprendre ce qu'il m'est arrivé. A ce propos... auriez-vous trouvé une arme près de moi... une hallebarde d'environ deux mètres ?" demanda Shino.

Le regard de Shino se fit de plus en plus implorant au fur et à mesure qu'elle parlait, montrant qu'elle tenait réellement à son arme, et qu'elle espérait que son interlocuteur lui réponde favorablement.
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Khaotil
Administrateur du site

Le Vieux Manoir

Messagepar Khaotil » jeu. 24 nov. 2016 23:09

Image

Ego secoua négativement la tête.

"Je suis navré, il n'y avait rien, répondit Ego. Pas même le moindre Scroll ou quelconque moyen de connaître votre identité.
Et je comprends parfaitement votre besoin d'apprendre la vérité. Cela nous intrigue tous, à vrai dire. Même si...nous avons peut être quelques pistes à ce sujet."

Il prit une profonde inspiration.

"Allez, rentrons."

Le Chasseur poussa les portes du Manoir qui, effectivement, était bien moins vétuste vu de l'intérieur. Clair, et meublé dans un style un peu plus "moderne", on pouvait même voir depuis le hall que certaines cloisons avaient été abattues pour offrir plus d'espace, et qu'une baie vitrée ornait maintenant la façade Sud de la demeure.
Ego monta l'escalier qui se trouvait à gauche de l'entrée, invitant Shino à le suivre, puis alla jusqu'à une porte en bois rouge, ornée d'étranges symboles en métal blanc.
Le Chasseur toqua doucement trois coups à la porte, et la réponse, de l'autre côté et d'une voix féminine, ne se fit pas attendre:

"Fous le camp."

Ego soupira, et murmura faiblement:

"J'ai horreur de la voir dans cet état..."

Malgré l'invective de la maîtresse des lieux, Ego poussa la porte, pénétrant avec Shino à sa suite dans un bureau qui, contrairement au reste de la maison, n'avait pas été rangé depuis un certain temps. Il s'y trouvait pèle-mèle une table supportant le poids d'au moins trois écrans, deux bibliothèques chargées de livres en tout genre, des papiers épars, une armure ancienne dont le heaume était transpercé de part en part par un fauchon, quelques boîtes de munitions de Dust posées à même le sol, quelques armes et étranges insignes accrochés au mur, et un bureau, derrière lequel se tenait une femme, avachie dans son fauteuil, faisant tourner un verre entre ses doigts.
C'était une jeune femme qui ne semblait pas même avoir une trentaine d'années, aux longs cheveux blonds noués en une très épaisse natte, au visage très agréable, et pourvue d'yeux d'un vert incroyablement vif, qu'elle daigna lever de l'écran qu'elle était en train d'observer pour poser mollement son regard sur les deux arrivants.

Image

"C'est qui, ça? grogna t'elle."

Image

Ego s'avança directement vers le bureau, attrapa le verre des mains de la jeune femme, et le bu d'une traite, ignorant les remontrances de la Chasseuse.

"- Elle s'appelle Shino Incarnate, et c'est l'une des Silencieuses. Maintenant, s'il te plaît, fais-moi le plaisir d'arrêter ça, tu te fais juste du mal, lâcha Ego d'un ton sec.
- Je t'emmerde.
- On est ici pour régler les problèmes liés au Teal, pas vrai? Et bien voilà, on a la possibilité d'avoir une piste maintenant. Alors fais ton travail. Moi j'ai des recherches à faire."

Ego s'écarta un peu du bureau, tourna la tête vers Shino en lui adressant un signe qui se voulait encourageant, puis se dirigea vers l'un des écrans qui se trouvait dans la pièce.
La femme, pour sa part, après un long soupir, se redressa, et fit tourner son fauteuil pour faire face à Shino. Elle joignit les mains devant son visage, la toisant fixement de ses yeux verts.

Image

"Avez-vous des douleurs abdominales? Demanda t'elle abruptement."

Keichi

Le Vieux Manoir

Messagepar Keichi » ven. 25 nov. 2016 14:49

Si Shino ne souhaitant pas autant en apprendre plus sur les événements l'ayant conduite ici, elle se serait probablement offusquée des manières de Loreleï. Elle se contenta seulement de fixer elle aussi son interlocutrice dans les yeux.

"J'ai des picotements, en effet. Et ça me tire légèrement lorsque je marche. Je suppose que je dois vous remercier pour m'avoir sauvé. Mais ce n'est pas pour autant que vous avez le droit d'être hautaine avec moi."

Shino s'inclina légèrement, sans toutefois quitter Loreleï des yeux, pour lui montrer qu'elle n'était ni intimidée, ni prise de haut. Elle se racla la gorge et continua.

"Pouvez-vous m'expliquer ce qu'il m'est arrivé ? Toutes les personnes que j'ai vu jusqu'à présent n'ont pas été capable de me répondre de manière précise. Je conçois que tout cela est étrange et que vous n'avez pas les réponses, mais mettez-vous à ma place. Je me réveille dans un village perdu au sud de Sanus, blessée, et sans mon équipement."

Pendant toute sa tirade, Shino n'avait pas cillé. Du coin de l'oeil, elle put apercevoir Ego se détourner de ces écrans pour voir la réaction de Loreleï. Et si Shino savait qu'elle était allé un peu loin dans ses propos, elle n'en avait cure, si cela permettait de résoudre le puzzle auquel elle était confrontée depuis son réveil.

Khaotil
Administrateur du site

Le Vieux Manoir

Messagepar Khaotil » ven. 25 nov. 2016 15:27

[> la Marie, en compagnie d'Elsia]

Image

Le trajet jusqu'au Manoir avait été bien silencieux, le majordome n'ayant visiblement aucune intention de discuter avec cette...sauvageonne, pour rester dans les limites de la bienséance.
Ils finirent par arriver tout deux face à la grille d'entrée menant à la cour du Manoir, qui était restée ouverte.

"Nous y voilà donc, finit par dégoiser le domestique. Si je puis me permettre, Mademoiselle, lorsque vous serez face aux Chasseurs, veillez à faire bonne impression. Il serait fort dommageable que vous ne puissiez convenir aux attentes de Dame Laeg, qui, je n'en doute pas, étudiera votre cas avec soin."

Chryso se retourna vers la porte du Manoir, en roulant discrètement des yeux, et espérant surtout qu'il ne verrait pas la jeune Faunus courir partout dans le village et revenir constamment à la Mairie. Il n'avait jamais vu quelqu'un manger aussi salement, et pourtant le Maire n'était pas lui-même un exemple de tenue en la matière.

Il s'avança et sonna à l'interphone, au travers duquel la voix d'Ego répondit rapidement:

"- Oui?
- Monsieur le Maire Bleuréal vous fait envoyer la jeune femme que vous nous avez confié tout à l'heure.
- Que...? Un instant je vous prie...Entrez, s'il vous plaît, nous sommes dans le bureau à l'étage."

La porte s'ouvrit, et le majordome invita Elsia à rentrer en tenant la porte.

----

Image

Pendant ce temps, dans le bureau, la "conversation" se poursuivait.

"Si j'avais voulu être hautaine, tu aurais senti la différence."

Loreleï se leva de son siège, alors qu'Ego, de son côté, se passait la main sur le visage d'un air dépité. La jeune femme fit le tour de son bureau, et s'appuya contre, faisant toujours face à Shino.

"Je vais te dire ce que je sais. Mais ce n'est pas pour autant qu..."

La Chasseuse fut coupée lorsque quelques coups furent frappés, de nouveau, à la porte.

"- Ha mais bordel, c'est quoi encore?!
- Le majordome du Maire, fit Ego en se levant précipitamment. Il nous amène une autre Silencieuse.
- Quoi? s'étrangla Loreleï d'un air incrédule."

Image

Ego avait déjà atteint la porte, et l'ouvrit pour faire apparaître, sur le seuil, Elsia et Chryso.

"- Re-bonjour, les accueillit-il. En quoi pouvons nous vous aider?
- Monsieur le Maire Bleuréal, affirma le majordome d'un air raide, pour répondre aux demandes de Mademoiselle Elsia ci-présente, a souhaité l'envoyer à votre charge afin de l'aider, je cite 'à tuer de jolies bêtes'. La référence aux Grimm est bien entendu évidente.
- Et bien Monsieur le Maire peut aller se faire-
- Nous nous chargeons d'elle, interrompit hâtivement Ego. Transmettez nos salutations au Maire. Venez, Elsia."

Chryso, sa mission accomplie, ne se fit pas prier et après une brève révérence, quitta les lieux.

Image

Loreleï, pour sa part, se pinçait les yeux en soupirant. Elle releva le regard en direction d'Ego, avec un air où se mélangeaient la colère, mais surtout la lassitude.

"- Y'en a beaucoup comme ça? demanda t'elle.
- Quatre, pour le moment. Shino et Elsia ici présentes sont les premières à s'être réveillées. Et visiblement, ils présentent tous les même symptômes."

La Chasseuse inspira profondément, et se releva complètement. Elle les considéra un moment, silencieuse, avant de parler:

"- D'après le peu qu'on en sait, vous êtes intoxiquées.
La douleur que vous sentez au niveau du ventre? fit-elle en tendant le doigt. C'est de la Dust. De la Dust que quelqu'un, ou quelque chose, a fait fusionner avec vous. Ne me demandez pas qui, ne me demandez pas comment, ne me demandez pas pourquoi, on en sait rien.
Mais ce qui est certain, c'est que ce qui vous est arrivé dans cette Fôret continue à arriver à d'autres personnes, mais que jusqu'à présent, on pensait que vous étiez juste condamnées.
Vous avez besoin de la vérité, et nous on a besoin d'informations pour l'obtenir que seuls vous devez détenir.
- Sophie m'a envoyé un message, intervint Ego. Elle pense que les amener à l'endroit où on les as trouvé fera peut être revenir quelque chose.
- Sophie est très gentille, reprit Loreleï, mais je n'emmène pas des novices dans une zone aussi dangereuse."

Keichi

Le Vieux Manoir

Messagepar Keichi » ven. 25 nov. 2016 15:42

Shino, qui voyait là une opportunité pour en apprendre plus sur ce qui lui était arrivé, ne se fit pas prier.

"Des novices ?" répéta-t-elle. "Je suis peut-être un poil plus jeune que vous, mais je n'en demeure pas moins une chasseresse aguerrie. Et croyez-moi, vous ne voudriez pas que je me mette en colère contre vous."

Ses traits se radoucirent, et elle continua sur un ton plus aimable.

"Alors, s'il vous plait, cessez de me voir comme une gamine ou un poids mort, et voyez-là une opportunité de comprendre le fin mot de cette affaire. Le meilleur moyen de tout élucider est de nous rendre sur place. Nous avons le même but, alors inutile de perdre du temps en enfantillages."

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Le Vieux Manoir

Messagepar Marek » ven. 25 nov. 2016 15:48

Elsia n'avait pas écouté l'explication de Loreleï. Ou plutôt, elle l'avait écouté mais n'avait rien compris et avait décidé que ça ne devait pas être important. Elle avait également compris que Shino était énervée mais ne comprenais pas pourquoi. Elle examina la salle et récapitula les personnes qu'elle y voyait en les pointant du doigts tours à tours.

"L'oreiller, le grand, l'autre".

Puis elle se tourna vers Loreleï et lui demanda :

"Dites l'oreiller, on m'a dit que je devais venir vous voir pour tuer des jolies bêtes. Alors je suis là, mais maintenant je fais quoi ?"

Avant que Loreleï ait le temps de répondre, Elsia avait repéré les écrans derrière lesquels se tenait Ego. Voyant la chaise vacante, il ne fallut qu'une fraction de second à Elsia pour aller s'y installer et s'extasier devant les écrans.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site

Le Vieux Manoir

Messagepar Khaotil » ven. 25 nov. 2016 15:58

Image

"Il ne s'agit pas de te rabaisser, répondit Loreleï à l'intention de Shino. C'est juste une constatation.
Tu te souviens, la Dust dont je parlais? On ne sais pas de quel type type elle est. Mais on a déjà pu apprendre quels effet elle pouvait avoir...
Comme je suppose que tu savais déjà le faire, essaie d'utiliser ton Aura."

Elle croisa les bras.

"Vas-y, je t'assure que tu vas avoir une surprise, fit-elle avec un fin sourire."

Elle fut soudainement interrompue par Elsia.

"- L'oreill...Ha non, par pitié, fit-elle en se frappant le front. Ego, j'ai plus la force de gérer des cas comme ça, tu t'en occupes.
- Ben voyons, grommela le Chasseur qui venait d'être rejoint par la jeune Faunus."

Pour l'occuper en attendant la fin de la conversation, il alluma un jeu de tir sur l'écran qui faisait face à Elsia.

Keichi

Le Vieux Manoir

Messagepar Keichi » ven. 25 nov. 2016 16:14

Ne comprenant pas ce que sous-entendait Loreleï, Shino fronça les sourcils. Elle attrapa un stylo posé sur le bureau et le lança en l'air. Celui-ci tomba sur le sol quelques secondes plus tard. Ce simple fait la fit écarquiller les yeux et provoqua un léger sourire satisfait de la part de la blonde.

"Qu'est-ce que..." fit Shino, ne comprenant pas.

Elle ramassa le stylo et le remit à sa place. Elle se tourna ensuite vers Loreleï.

"Je ne peux plus utiliser mon aura, c'est ça ? Et donc, je suis vulnérable au combat..."

Marek

Le Vieux Manoir

Messagepar Marek » ven. 25 nov. 2016 16:24

L'idée d'Ego d'occuper Elsia se révélait avoir l'effet inverse de celui escomptée. Celle ci était encore plus excitée qu'avant et avait entrepris d'examiner l'utilité de chacun des boutons présents devant elle. Au grand damne d'Ego, qui tentait tant bien que mal de l'en empêcher.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Khaotil
Administrateur du site

Le Vieux Manoir

Messagepar Khaotil » ven. 25 nov. 2016 18:36

Image

Effectivement, Ego ne comprit que trop tard son erreur. Elsia agissait comme une véritable enfant sauvage, et ce comportement semblait bien ancré en elle. La communication avec elle allait s'avérer particulièrement difficile...
Voyant qu'elle commençait à ouvrir des dossiers et des fichiers qui n'étaient pas destinés à tout les regards, il tenta de l'en empêcher, et, ne trouvant pas d'autres solutions, l’attrapa délicatement par la taille, et la souleva presque sans effort au-dessus de sa tête.

Image

"Bon sang Ego, mais fais-toi respecter un peu, c'est pathétique!"

La Chasseuse reporta son attention sur Shino, après avoir fait un signe à Ego pour qu'il repose Elsia par terre.

"- En effet, d'après ce qu'on en sait, cette...fusion s'est faite en aspirant votre Aura.
Nous avons découvert la présence de cette Dust dans le corps du tout premier que nous avons trouvé dans la Fôret, comme vous, lorsque l'hôpital avait tenté de voir chirurgicalement ce qu'il se passait. Mais impossible de savoir de quel type de Dust il s'agit, nous n'en avions jamais vu de la sorte.
Ce n'est qu'une théorie, mais il est tout à fait possible que vous soyez resté endormi le temps que cette Dust ne 'consomme' toute votre Aura. Et maintenant que vous n'en avez plus, vous vous réveillez comme par magie.
- La solution est simple, intervint Ego. Il suffit de leur déverrouiller leur Aura de nouveau."

Loreleï lui jeta un regard mauvais, que les deux Chasseurs soutinrent quelques secondes.

Image

"Il le faut, Loreleï. Il est plus que temps que l'on retrouve ce que nous avons perdu."

Image

La jeune femme dévia le regard, et sembla chercher quelque chose sur le bureau.

"Je..."

Ses doigts glissèrent imperceptiblement sur la surface lisse d'un petit couteau qui se trouvait parmi tout le fatras de son bureau, et elle serra immédiatement le poing.

"Foutez moi la paix!"

Et sans plus de cérémonie, elle quitta les lieux.

Image

Ego soupira profondément.

"Je suis sincèrement désolé pour tout ceci, hésita t'il. Il...faut juste lui laisser un peu de temps.
Bien, je vais m'occuper de déverrouiller votre Aura. Mais, malheureusement, je dois vous prévenir: l'état de faiblesse dans lequel vous vous êtes trouvé n'est pas sans conséquence: il est tout à fait probable que, même avec votre Aura de retour...Vous ne vous retrouviez comme aux premiers jours de vos entraînements. Sans Semblance. Sans lien avec la Dust. Sans ces automatismes que vos muscles avaient inscrits en eux.
Mais, si vous êtes prête, je peux m'en charger.
Si vous êtes prête, nous pouvons vous former à nouveau."

Il se retourna vers Elsia.

"Cela vaut pour vous aussi! Savez-vous ce qu'est l'Aura?

Marek

Le Vieux Manoir

Messagepar Marek » ven. 25 nov. 2016 20:02

Elsia se calma subitement. Elle avait l'air très sérieuse à présent.

"Je connais. Le chef disait souvent <<Ceux qui maîtrisent l'aura sont indéniablement plus fort que le commun des mortels. Mais l'aura ne fait pas tout, pour survivre, vous devez être capable de tuer votre adversaire par vos propres moyens ! Renforcez votre corps, aiguisez vos réflexes, lorsque vous parviendrez à tenir tête à un Grimm par vos propres moyens, alors seulement je vous enseignerai l'Aura !>>. Le chef était méchant mais il était fort. J'ai écouté, j'ai fait ce qu'il disait, pour devenir forte, pour partir...."

Elsia respectait autant qu'elle craignait le chef des bandits.

"Les jolies bêtes l'ont pas mangé, c'est pas possible. Le chef reviendra, le chef me retrouvera, il retrouve toujours quand je pars...".
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Vieux Manoir

Messagepar Khaotil » ven. 25 nov. 2016 21:01

Image

Ego eu l'air sincèrement surpris de l'intervention de la jeune Faunus. Non seulement parce que la philosophie dont elle parlait lui rappelait certains enseignements qui lui étaient particulièrement connus, mais également parce qu'elle semblait capable de répéter avec une incroyable fidélité et sans la moindre faute de syntaxe quelque chose qu'on lui avait dit...tout en étant capable d'écorcher le moindre nom qu'elle entendait.
Néanmoins, ces considérations n'étaient pas ce qu'il y avait de plus important pour le moment.

"Si cet homme souhaite vous retrouver pour vous faire du mal, alors nous l'en empêcherons. C'est aussi simple que cela, assura t'il d'un ton ferme.
Jeune demoiselle, si je vous proposais à vous aussi de déverrouiller votre Aura, et de poursuivre votre entraînement, accepteriez-vous également?"

Marek

Le Vieux Manoir

Messagepar Marek » ven. 25 nov. 2016 21:55

"Je sais pas c'est quoi, mais le chef l'avait et le chef était fort, alors je veux ! Mais d'abord je dois prouver, le chef donnait pas l'aura aux faible. Je suis forte, mais <<legrand>> le crois pas, je sais, alors je vais montrer !"

Le regard d'Elsia à ces mots n'avait plus rien à voir avec celui d'une enfant naïve. Ces yeux montraient clairement qu'elle était prête à tuer sa cible. Elsia sortis un couteau d'une de ses poches, elle l'avait subtilisé durant son repas avec le maire. Avant même qu'Ego puisse rétorquer quoique ce soit Elsia était sortie de la pièce en courant.
Tandis qu'elle disparaissait Ego et Shino purent entendre sur un ton meurtrier "L'oreiller est à moi !".
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Vieux Manoir

Messagepar Khaotil » ven. 25 nov. 2016 22:33

Image

Un voile d'inquiétude passa sur le visage d'Ego, mais il se leva presque aussi vite qu'il n'était venu.

"Ne vous en faites pas pour elle, assura t'il à Shino. Il n'y aura pas d'effusion de sang, je peux vous le garantir.
Bon...et si nous en revenions à nos affaires?"

---

Image

Pendant ce temps, "l'oreiller" était descendu au rez-de-chaussée, dans la cuisine, plus précisément.
S'étant versé un verre d'eau, elle contemplait pensivement l'extérieur, appuyée sur la baie vitrée qui donnait sur un petit terrain d'entraînement, sur le domaine même du Manoir.
Elle ferma les yeux et posa la tête sur la surface froide de la vitre, cherchant sans doute à se calmer les esprits.

Keichi

Le Vieux Manoir

Messagepar Keichi » ven. 25 nov. 2016 22:40

"Je suppose que Loreleï a ses raisons d'agir comme ça, et je ne la connais pas pour la juger. Mais ça..."

Elle fit un rapide coup de tête pour désigner Elsia.

"... risque de la mettre de très mauvaise humeur." continua-t-elle. "En tout cas, si vous avez un moyen de déverrouiller mon aura, je vous en prie, faites. Et peu m'importe si je dois à nouveau m’entraîner à nouveau. Je connais mes capacités, je sais quel est mon potentiel."

Marek

Le Vieux Manoir

Messagepar Marek » ven. 25 nov. 2016 22:54

Elsia savait être discrète. Elle n'eut aucun mal à se faufiler à travers le manoir en suivant l'odeur de Loreleï. Sans faire un bruit, elle se plaça en haut d'une étagère, observant sa cible.

Parvenir jusqu'à Loreleï était une chose, parvenir à lui placer le couteau sous la gorge en était une autre. Elsia sentait que ce ne serait pas chose facile. La situation l'excitait mais elle gardait son sang froid.

Elsia s'immobilisa, réduit son souffle et s’efforçait de ne laisser aucune émotion l'affecter. Elle resta à fixer Loreleï, attendant un moment d'inattention, de faiblesse, pour frapper.
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Vieux Manoir

Messagepar Khaotil » ven. 25 nov. 2016 23:37

Image

"Ho, ça ne la mettra pas plus de mauvaise humeur qu'elle ne l'est déjà, répondit Ego à la jeune femme. A vrai dire, il est même possible que cela la déride un peu...
Mais, très bien, je vais vous aider. La quête de la force n'est pas une fin en soi, mais récupérer ce qui nous as été dérobé est une toute autre chose, surtout si l'on peut en apprendre plus encore.
Fermez les yeux, je vous prie."

Une fois que Shino se fut préparée, Ego posa sa main sur son front. Entièrement gantée de métal, la paume du Chasseur couvrait sans peine toute la largeur du front de la jeune femme, le baignant dans une fraîcheur presque agréable. Elle sentit également que l'homme venait de poser la pointe de son index gauche sur son plexus solaire, alors qu'il commençait à réciter:

"Car c'est dans les tréfonds des Âges que la Vie s'éveille. A sa recherche, nous découvrons une Vérité plus absolue que la chair mortelle et les limbes de l'oubli. En accueillant la nature même de l'existence, je libère ton âme, et par mon cœur, te protège."

Shino put alors sentir une douce chaleur la nimber, une impression rassurante et familière au milieu de cette situation pour le moins singulière.
Mais au-delà de cela, il y avait autre chose. Au milieu de cette chaleur, il y avait une zone de froid. Quelque chose d'étranger. Quelque chose d'obsédant. Quelque chose qui lui donna un frisson avant que l'impression ne disparaisse.
Son Aura disparut petit à petit, alors qu'Ego s'écartait d'elle.

"Voilà. Votre Aura est de retour, semble t'il. Je suppose que cela prendra un peu plus de temps pour votre Semblance, par contre."

----

Image

Loreleï resta un moment, ainsi appuyée avec son verre à la main et les yeux fermés. Elle finit par prendre une gorgée, puis s'écarta de la baie vitrée pour reposer le verre sur le plan de travail. Elle ouvrit un tiroir, en sorti un couteau, et le ficha dans la planche à découper.

"Si tu veux m'attaquer, attends pas trois plombes, et utilise quelque chose d'un peu moins pitoyable."

Elle se retourna, toujours sans un regard à Elsia, et ouvrit la baie vitrée.

"Tu sens le poisson."

Et elle se laissa glisser hors du manoir, directement dans la cour d'entraînement.

Marek

Le Vieux Manoir

Messagepar Marek » ven. 25 nov. 2016 23:59

Après avoir soigneusement évalué sa situation, Elsia en arriva à la conclusion qu'elle ne parviendrait à rien avec un simple couteau. Il lui faudrait au moins un véritable arme. Cette constatation l'énervait au plus haut point.

Mais pour elle la chose était claire, elle avait échoué.

Elsia descendit de l'armoire et planta le couteau dans un meuble. Puis elle alla s'agenouiller derrière Loreleï. Elsia avait compris qu'elle était la chef ici, et Elsia avait décidé qu'elle méritait son respect. Elle ne savait pas vraiment ce qui chez Loreleï suscitait son respect, mais elle sentait qu'elle était forte et qu'elle avait tout à gagner à la servir.

"J'ai échoué ! L'oreIl... Loreleï doit punir ! Mais Loreleï est forte alors après punition, Loreleï doit m'apprendre à être forte pour que le grand me donne l'aura !"

Elsia n'était pas dénuée de fierté, mais plus que celle ci, elle plaçait sa survie avant tout.
Image
Image

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »