Le Vieux Manoir [entrée - couloir - salon]

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Nassiha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eliana Amarante
Niveau : 0

Messagepar Nassiha » jeu. 15 juin 2017 20:28

"Éveiller mon Aura... faudra peut être que j'y pense un jour si je compte rester là un moment..."

Eliana se parlait plus à elle-même qu'à Alfsol. Elle était curieuse de savoir ce qu'était la sensation de l'Aura, mais d'un autre côté elle avait peur de plonger dans se monde qu'elle ne connaissait pas encore vraiment. La conversation qu'elle avait eu avec Loreleï lui revint en mémoire. Elle secoua la tête pour chasser ses idées avant de reprendre vers la membre de la LEAF.

"Je pense qu'il faudra que tu passes voir Fyria. Elle n'avait pas l'air de se sentir très bien, j'ai peur que ce soit en rapport avec tout ce qui est arrivé..."

Elle réfléchit un instant.

"Il faudrait aussi que je récolte des infos sur un certain Avorio et continue l'enquête des voles... Je ne sais pas si je dois attendre Fyria ou tenter de trouver quelqu'un d'autre pour m'aider..."

Lordofmuffins
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven

Messagepar Lordofmuffins » jeu. 15 juin 2017 21:12

Ash, pas très bavard de nature, observa d'abord la situation. Il semble qu'il y a beaucoup d'autres gens dnas la même situation que lui, et ils logent tous dans ce manoir. Décidément c'est très étrange.

Mais d'abord, il est surtout fasciné par le s-scroll, découvrant l'appareil comme un homme de cro magnon qui découvrirais le feux depuis la première fois. Ils faut dire que son ancien scroll était vraiment dépassé faute d'argent pour en acheter un plus récent. Il se tourne vers Afsol remarquant qu'elle n'était pas à l'aise, ce qui à pour effet de décrisper un peu l'expression de son visage, pour paritaire un peu moins sinistre.

"J'mappelle Ash, Ash Ura. Alors on est combien en tout comme ça, à venir de l’hôpital ? Vous avez aucune info sur comment on en est arrivé là ?"

papyLaPlage
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 1: Welcome to Haven
Perso RP : Cobr Fuente

Messagepar papyLaPlage » ven. 16 juin 2017 13:45

[> depuis les dortoirs]

Cobr avait saisi l'essentiel des dernières interventions depuis le couloir adjacent. Il entra silencieusement dans la pièce, et se tint debout assez éloigné du reste des occupants, dont le nombre n'avait pas diminué.

Même s'il voulait avancer sur son propre cas, c'était une tâche rendue ardue et énervante dans l'immédiat. Il lui restait encore quelques heures à tuer avant la soirée, en espérant qu'à ce moment le reste des chasseurs se montrerait et soulagerait la charge de silencieux des épaules d'Alfsol.

Eliana n'était pas la personne la plus indiquée pour lui faire regagner ses capacités, mais elle semblait occupée par une enquête, sûrement une des missions du poste de police.
Rémunérées.

Sa décision était prise, aussi Cobr se dirigea vers la jeune femme et l'interpela discrètement: "Eliana? Est-ce que tu peux m'en dire plus sur cette histoire d'enquête, dehors?" Il désigna les portes donnant sur les rues du village, ne désirant pas être dérangé par les autres.

[vers les rues de Pommel avec Eliana >]
Modifié en dernier par papyLaPlage le mer. 21 juin 2017 20:14, modifié 1 fois.

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 3: The Lost Fable

Messagepar Khaotil » ven. 16 juin 2017 18:34

Image

"Enchantée, Ash, répondit Alfsol à l'intéressé. Pour le moment, vous êtes un peu plus d'une dizaine à vous être réveillé, en quelques jours à peine... Mais malheureusement, nous ignorons exactement ce qui vous est arrivé.
Bien que, reprit-elle en mettant sa main sur son menton, il me semble que Ego - un de nos membres - a fait des recherches récemment, et qu'il ai trouvé quelque chose..."

La Chasseuse n'en dit cependant pas plus, préoccupée par ce que venait de lui annoncer Eliana.

"Fyria ? répeta t'elle. Je vais le voir immédiatement."

Après un bref signe de tête à l'intention des personnes présentes, elle se hâta hors du salon, priant silencieusement pour qu'il ne s'agisse pas d'une autre rechute...

Nassiha
Perso RP : Eliana Amarante

Messagepar Nassiha » mer. 21 juin 2017 19:56

Eliana regarda Alfsol partir avant de suivre Cobr. Cet homme ne lui inspirait pas vraiment de la sympathie mais qu'avait-elle à risquer en acceptant de lui parler plus ?

[> Rue de Pommel]

Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie
Niveau : 1

Messagepar Marek » sam. 8 juil. 2017 19:16

[>Le comptoir de fer]

Myltie arriva finalement au manoir. Elle hésita un moment un à l'entrée se demandant si elle devait frapper ou pas. Puis elle considéra que puisqu'elle allait loger ici, autant commencer à se comporter comme chez elle. Elle rentra donc sans plus de cérémonies.

Il n'y avait personne dans le salon. Profitant du calme, Myltie remarqua finalement l'agencement de la pièce. Il y avait un certain nombre de fauteuil mais surtout une bibliothèque. Elle se disait qu'il faudrait qu'elle regarde s'il y avait des livres intéressants.

Puis elle se dirigea vers la cuisine et après avoir un peu fouillé les étagères et le Frigo, elle se prépara un sandwich et alla le déguster au salon.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Lordofmuffins

Messagepar Lordofmuffins » dim. 9 juil. 2017 22:39

Finalement pas plus d'avancement Pour l’instant Ash est surtout fatigué et désorienté. Il décide de se poser dans un coin du salon, examinant en détail son s-scroll, quand son estomac fit un bruit d'enfer, clairement audible dans tout le salon. Le colosse soupire. C'est vrai qu'l n'avait rien mangé depuis son réveil. Il lève la tête, remarquant qu'il n'est pas seul et qu'une pensionnaire du manoir à entendu ses gargouillis. Il reste silencieux l'air gêner.

Marek

Messagepar Marek » lun. 10 juil. 2017 18:20

Alors qu'elle mangeait son sandwich, Myltie entendit un énorme gargouillis. Pensant d'abord qu'il s'agissait d'elle, elle regarda autour pour s'assurer que personne ne l'avait remarquée. C'est qu'elle vit le géant qu'elle avait vu un peu plus tôt.

Myltie regarda fixement Ash pendant un moment avant de pouffer de rire. Le géant si intimidant il y a encore peu venait de perdre tout son aspect menaçant. Myltie faisait de son mieux pour ne pas rire trop fort au risque de vexer Ash.

"La cuisine est par là si vous voulez"

Réussit-elle à caser entre deux éclats de rire tout en indiquant du doigt la cuisine.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Lordofmuffins

Messagepar Lordofmuffins » mer. 12 juil. 2017 22:01

La fillette pouffa de rire, et Ash rougit légèrement de honte. Il n'avait pas l'habitude que l'on rigole de lui comme ça, surtout de la part d'une gamine. Mais bon, au moins il savait ou été la cuisine et il semble qu'il a le droit de se servir, donc il ne va pas se faire prier. Le colosse lâche un petit "Merci" avant de se diriger vers le frigo. Il se prépare un sandwich trois étages, avec steak, fromage, salade, mayo, tomate, fromage et cornichon. Puis il se pose dans le salon en face de son interlocutrice et prend une grande bouchée de son oeuvre.

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 24 juil. 2017 19:16

Image

Alors que les deux jeunes gens commençait à partager leur repas, la rumeur d'une conversation houleuse leur parvint depuis l'autre côté de la cloison séparant le salon en deux; et s'ils ne pouvaient voir les concernés, au moins l'une des voix ne leur était pas inconnue:

"- Tu sais très bien que je n'amènerais pas le sujet sans une bonne raison, et il faut se rendre à l'évidence: on va manquer de place. Très rapidement, vu la vitesse à laquelle ils se réveillent.
- Et bien Alco leur trouvera de la place, renchérit une voix féminine agacée.
- Loreleï...
- Quoi ? Tu attends vraiment de moi que je donne mon accord pour qu'on retourne là-bas ? Surtout après ce qu'il s'est passé il y a quelques jours ?
- On n'a pas les moyens de les héberger et de les entraîner correctement ici. Tu le sais aussi bien qu...
- C'est TON problème Ego. C'est toi qui a mit cette machine en marche, je te le rappelle.
- Ha ? Parce que ce n'est plus de TA responsabilité si on se trouve encore tous ici ?"

Il y eu un long silence, avant que Ego ne reprenne:

"- Excuse-moi, ce n'est pas...
- Va te faire foutre."

Image

Myltie et Ash purent rapidement voir passer une jeune femme blonde qui se dirigea directement vers l'entrée, puis à l'étage, tandis que Ego, le colosse de la LEAF, fit simplement quelques pas dans le salon en se tenant le front, n'ayant toujours pas remarqué les deux jeunes gens.

Marek

Messagepar Marek » dim. 6 août 2017 16:17

Myltie resta un moment hébétée par la scène qui venait de se dérouler. Elle échangea un regard avec Ash comme pour lui demander s'il savait comment réagir. Puis elle se tourna vers Ego avant de l'interpeller, non sans une certaine gène.

"Euh... excusez moi... il se trouve que j'ai entendu votre discutions concernant le manque de place. Aussi je voulais vous dire que si besoin est, je peux me contenter de pas grand chose pour dormir... une petite pièce avec un matelas suffira largement..."

Myltie eût un rire nerveux. En réalité elle n'avait absolument pas envie de se retrouver dans une telle situation mais d'un autre coté, elle estimait qu'elle n'avait rien fait pour mériter un traitement de faveur, la team LEAF avait déjà été bien assez brave de la recueillir dans la forêt et de l'amener à l'hôpital.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » dim. 6 août 2017 21:03

Image

Le Chasseur considéra Mytlie et Ash quelques instants, réalisant progressivement leur présence durant la conversation qui venait d'avoir lieu, puis jeta un bref regard vers l'entrée, se demandant si Loreleï s'en était rendu compte. Il inspira, puis répondit finalement:

"Rien de tout ceci ne sera nécessaire, assura t'il en agitant une main. Vous êtes tous sous notre responsabilité, et par conséquent nous nous engageons à ce que vous ayez tous de quoi être logés dans des conditions acceptables.
C'est juste... que nous n'avions pas envisagé le fait qu'un aussi grand nombre d'entre vous se réveillerait en aussi peu de temps. Et les solutions, si elles existent... ne le sont pas sans présenter quelques problèmes.
Rassurez-vous, la situation s'améliorera rapidement, dès que nous aurons étudié les différentes options."

Malgré son impassibilité apparente, il était évident qu'Ego n'était que moyennement convaincu de ses propres paroles.
Il fronça légèrement les sourcils, puis son regard s'éclaira, comme s'il venait de penser à quelque chose.

"Cela étant dit, à moins que vous n'ayez quelque chose de mieux à faire, vous pourriez m'aider à régler certaines de mes tâches, afin que je puisse me pencher plus rapidement sur la question. Qu'en dites-vous ?"

Lordofmuffins

Messagepar Lordofmuffins » lun. 7 août 2017 19:29

Ash à un regard mauvais, en fixant Ego droit dans les yeux :

"C'est quoi cette histoire ? Pourquoi nous cacher des détails, c'est quoi cette arnaque, on est des cobayes ? On est dans une sorte d'expérience ? Je pense pas que vous nous voulez du mal ou que vous contez nous supprimer, sinon on aurait pas autant de liberté, mais je veut une réponse maintenant sinon je préfère encore me débrouiller tout seul, vous aurez qu'a donner mon lit à l'autre gamine."

Ash est sur ces gardes, prés à balancer la table et partir en quatrième vitesse si les choses dérapent. Ils ya des nombreux hunters armés dans ce manoir, un affrontement direct serait suicidaire.

Marek

Messagepar Marek » lun. 7 août 2017 22:09

Le visage de Myltie s'illumina à la proposition d'Ego. Elle avait enfin une chance de se rendre utile. Mais avant qu'elle ait eu le temps de répondre, Ash s'était énervé sans qu'elle comprenne vraiment pourquoi.

Elle se tourna d'abord vers Ash, et accompagnant le geste à la parole, elle tentât de le calmer.

"Allons, allons, pas besoin de s'énerver. Je pense vous serez d'accord avec moi pour dire que nous avons tous certaines histoires que nous préférerions oublier, surtout lorsqu'on est Chasseur."

Puis elle se tourna vers Ego pour répondre à sa proposition avec beaucoup d'enthousiasme.

"Je serais ravie de vous aider ! Mais avant cela, permettez moi d'allez me débarbouiller rapidement."

Myltie se dirigea ensuite vers la salle de bain qu'elle avait utilisé plus tôt et entrepris de se préparer mentalement à la tache à venir.

Hors-sujet
Je serais absent de demain, mardi 9 août, jusqu'à environs le week end qui suit. Par conséquent je vais laisser Myltie dans la salle de bain et j'éditerai/posterai lorsque je serai de retour.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 14 août 2017 14:41

Image

Ego hocha la tête à l'attention de Myltie avant que cette ne dernière ne s'éloigne, puis se retourna de nouveau vers Ash. Sa colère était... compréhensible, à vrai dire.
Il soupira.

"On ne vous cache rien vous concernant, pour la simple et bonne raison...que nous en savons peu. Cela étant dit, oui, il est fort probable que vous ayez été des cobayes."

Le Chasseur se redressa.

"Chacun d'entre vous a subi le même genre d'opération - assez complexe dois-je ajouter - vous présentez tous les même symptômes, et vous avez tous été découverts dans les mêmes environs... Quelqu'un de très bien organisé et capable d'agir sans laisser de traces est derrière tout ça. Ce n'est que tout récemment que nous avons croisés ceux que nous pensons en être à l'origine, et ils ne sont malheureusement plus en vie pour pouvoir en parler.
Mais pour nous, plusieurs inconnues demeurent: pourquoi vous a t-on fait cela, et concernant ces expériences, êtes-vous des succès... ou des échecs ?"

Ego resta silencieux quelques instants.

"Vous n'avez en effet aucune raison de nous faire confiance. Mais nous partageons le même but: nous voulons savoir ce qu'il vous est arrivé. L'affaire dont Loreleï et moi discutions tout à l'heure n'avait rien à voir avec vous. Je peux vous l'assurer."

Lordofmuffins

Messagepar Lordofmuffins » lun. 28 août 2017 01:14

Ash se détend un peu, Mais aborde toujours une expression méfiante, prés à se casser en cas de pépins, car il est toujours perplexe quand à cette histoire de machines.

"Ecoutez, désolé de ma méfiance, c'est juste que j'ai toujours tendance à me méfier des inconnues, surtout quand on se réveil sur un autre continent, peut être cobaye d'une expérience ratée. Je veut bien vous croire, juste si vous m'expliquez cette histoire de machine activée. Ensuite, dites moi ce que je peut faire pour me rendre utile. J'ai aucune compétence particulière à part avoir des muscles."

Marek

Messagepar Marek » mar. 29 août 2017 17:41

Myltie se rinça la figure et se tapota le visage. C'était un peu cliché mais elle ne voyait pas vraiment d'autre façon de s'assurer d'avoir les idées en place. Elle voulait prouver qu'elle pouvait être utile aux chasseurs et à cette ville, bien que ce soit surtout à elle même qu'elle ai besoin de le prouver.

Elle sorti finalement de la salle de bain et revint vers Ego.

"Je suis prête ! Qu'est-ce que je dois faire ?"

Lui lança-t-elle avec l'air aussi déterminé qu'elle pouvait affiché, ce qui avait l'air quelque peu caricatural.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 31 août 2017 17:56

Image

Ego accueilli Myltie d'un hochement de tête, et se voulu rassurant envers Ash:

"Je suis certains que vous avez bien d'autre talents que vos muscles; vous ne les avez peut être juste pas encore découverts...
Venez, suivez-moi vous deux, je vais vous expliquer."

La Chasseur sorti de la pièce, se dirigeant du côté opposé à l'entrée.

[> Le Garage]

Imperator_games
Perso RP : Emer King

Messagepar Imperator_games » jeu. 21 sept. 2017 20:27

[> L'aile silencieuse de l'hôpital ]

Après être sorti de l'hôpital, Emer arriva enfin au manoir de la LEAF, il entra discrètement et avanca dans le hall d'entrée, il demanda :"il y a quelqu'un ? " sans vraiment attendre de réponse.
"Je m'appelle Emer King et j'aimerais parler au chef de la LEAF." déclara t-il.
Il s'arrêta et contempla les lieux en attendant que quelqu'un le reçoive.
Signature enlevée le temps de changer la taille de l'image, merci.

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 30 sept. 2017 21:14

Image

Provenant du couloir à gauche de l'entrée, une jeune femme à la beauté frappante apparu, ayant entendu quelqu'un dans le hall.

"Bonjour ! lança t'elle poliment à l'intention d'Emer. Je peux vous aider ?"

Puis réalisant quelque chose, elle reprit:

"Vous...venez de l’hôpital, n'est-ce pas ? Je me nomme Alfsol, membre de la LEAF. Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre, autant que possible..."

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »