Le Vieux Manoir [entrée - couloir - salon]

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate

Messagepar Khaotil » sam. 18 nov. 2017 14:25

Image

Alfsol étant occupé avec Althéa, et n'ayant rien entendu, Ego se trouvant dans le garage et Fendryon à la Taverne, ce fut quelqu'un d'autre qui ouvrit la porte à la volée au nouveau venu: une belle jeune femme blonde, appuyée contre le battant de la porte, empestant l'alcool et le considérant d'un air noir.

Image

"Qu'est-ce tu veux ? grogna t'elle."

EroMate
Perso RP : Blan Alchimy
Niveau : 0

Messagepar EroMate » sam. 18 nov. 2017 18:52

Surpris par une réponse aussi rapide et peut-être un poil désagréable, L'alchimiste en herbe se tourna vers cette nouvelle rencontre (assez jolie finalement quand la première personne que l'on rencontre est une vieille dame), mis sa main sur son buste et dit en s'inclinant :

" Oh bonjour je suis Blan Alchimy, un des patient de l'hôpital de Pommel. Je suis venu pour rencontrer la team LEAF ,poser mes questions et espérer trouver mes réponses!J'ai bossé un bon moment dans le médical, j'ai espoir d'être guidé pour pouvoir soigner les autres victimes de ce Mal et moi par la même occasion... Oh m'ai j'ai encore lamentablement raté ma présentation. J'ai oublié de demander dès le début qui vous êtes Mademoiselle...?"

Blan hésita à partir dans son élan habituel mais face a une personne aussi saoul (qu'intéressante néanmoins), il a peur plus de l’agacer avec son savoir que de poser une bonne base. Tout le monde n'est pas aussi ouvert au savoir et saoul encore moins. L'alcool débouche sur de nombreuses situation mais bouchonne assurément celle du savoir.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 20 nov. 2017 10:24

Image

La jeune femme roula des yeux en soupirant, puis fit un signe de tête.

"Amène toi."

Traversant le hall d'entrée, elle gravit les marches de l'escalier qui se trouvait en face, et une fois en haut, s'arrêta devant une porte en bois rouge puis croisa les bras. Elle ouvrit la bouche, fronça les sourcils, referma la bouche en lâchant un grognement d'agacement, ferma les yeux et se pinça l'arrête du nez, avant de lâcher presque d'un trait:

"Je suis Loreleï, la dirigeante de la LEAF. Si t'as des questions, à moins qu'elles soient urgentes, va falloir attendre un peu - de toute manière, si c'est concernant ce qui vous est arrivé, on en sait presque rien. Tu peux crécher ici si tu trouves de la place, on te demande juste de participer aux entraînements pour retrouver ce que ton coma t'a fait perdre. Tu peux gagner un peu d'argent au poste de police du village, et on a un deal avec le forgeron pour qu'il vous fabrique une première arme au besoin."

Elle leva un doigt.

"Vas-y, pose tes questions, mais j'te préviens, j'suis pas nécessairement en état de répondre à tout."

EroMate

Messagepar EroMate » mar. 21 nov. 2017 14:00

"Bon je peux déjà vous remercier de me sortir pour je-ne-sais-pas-la-combien-de-fois votre discours et de me proposer de m'installer.Pour les questions technique je vais pas vous embêter avec, j'irais voir les concernés."

Quelques secondes plus tard, il repris:
"Le forgeron ,il peut fabriquer des armes complexes et des tenues de combat?"
"Oh et pour le reste de questions plus pertinente, je reviendrais quand j'en aurais qui vous intéresse et que vous aurez quelques verres en moins" ajouta t'il avec un sourire en coin.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 7 déc. 2017 09:28

Image

La Chasseuse hocha la tête.

"Rust est très compétent, heureusement que les gens d'ici l'ont, même s'ils ne se rendent pas compte de son potentiel. Il fait avec les matériaux du coin, mais même avec ça, il est capable de créer des armes complexes ET solides. Pour les tenues de combat, c'est moins son rayon... Faudrait plutôt voir la tailleuse du village... Mais elle risque de te faire un peu plus chier si c'est pas pour mettre des froufrous ou des conneries du genre. J'attendrais pas grand chose de sa part, personnellement."

Elle se passa la main sur le visage.

"Ha, et si t'as besoin de récupérer ton Aura, demande moi."

EroMate

Messagepar EroMate » jeu. 7 déc. 2017 11:52

*Trigger*
L'aura, elle s'aurait comment la récupérer?Elle doit détenir un élément important pour me permettre de démêler le noeud du problème qui touche moi et les autres patient, toute piste est bonne à prendre.

"La vie est vraiment différente sans aura, j'ai l'impression en tant que Hunter et surtout homme de science avoir perdu une grande partie de moi.Et vous avez une piste pour l'aura, je suis tout ouïe."

Blan a pas hésité une seconde à sortir ses feuilles (à défaut de carnet en attendant), puis était prêt à prendre notes
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » ven. 8 déc. 2017 16:14

Image

Loreleï poussa un profond soupir.

"Suis-moi, grogna t'elle."

Elle ouvrit la porte se trouvant juste derrière elle, pénétrant dans son bureau...

[> Le bureau de Loreleï]

Veryan Anduren
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven
Perso RP : Lucian Cinnabar

Messagepar Veryan Anduren » dim. 17 déc. 2017 13:59

Lucian passa plusieurs jours dans le manoir, faits principalement d'entrainement. Rapidement, il retrouva sa forme, et les mouvements qui l'avaient fait souffrir au réveil lui était de nouveau aussi facile que de marcher. Il maitrisais (ou réapprenais à maîtriser) son Aura revenue, mais malgré quelques picotements qu'il pouvait très bien avoir imaginé, aucun signe de sa Semblance. Néanmoins, il restait optimiste. Et de toute façon, il pouvait très bien vivre sans !

Il apprenait également à se repérer dans le manoir. Lui qui avait l'habitude des tentes, voir de la belle étoile, s'habituait peu à peu à sa vie ici. Il avait croisé ses divers occupants, la team LEAF et d'autres Silencieux, mais pris par son entrainement, et eux par leurs diverses tâches, ils n'avaient échangé que des salutations et des politesses.

Après quelques jours de ce régime, il commencer à trouver que son entrainement portais ses fruits. Et quand il put enfin rééditer sa manœuvre préférée sans atterrir sur les fesses, il considéra qu'il été de nouveau prêt - et s'il se trompait, tant pis pour lui !

Il parti alors à la recherche d'un membre de la team LEAF, pour savoir s'ils avaient besoin d'un coup de main autant que lui avait besoin de faire quelque chose.
"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà.
Les contes de fées révèlent aux enfants que l'on peut tuer les dragons"
G.K. Chesterton

IstAviX
Perso RP : Lazuri

Messagepar IstAviX » mer. 20 déc. 2017 22:53

[>"Les mecs, c'est pas drôle..."]
Après avoir traversé le village depuis l'hôpital, Lazuri arriva enfin devant le manoir de la LEAF. C'est plus grand que ce à quoi je m'attendrais pour un qg de chasseurs.

Il s'avança jusqu'au seuil d la porte et frappa. Pas de réponse. Il tourna la poignée et la porte s'ouvrit devant lui. Bon, si c'est ouvert, entrons.

Après avoir refermé la porte derrière lui, il appela : "excusez moi? Je cherche les chasseurs de la team LEAF. Il y a quelqu'un?"

phenixor
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 12: Vault of the Spring Maiden
Perso RP : Vermillon Iba

Messagepar phenixor » mar. 26 déc. 2017 01:19

[>un réveille plutôt calme]

Vermillon arrivât tant bien que mal en ayant suivit les instructions de Sophie. Une fois devant la grande double porte du manoir, elle toquât à la porte. Le bruit résonnât dans la grande pièce derrière. Elle avait un léger trac à l'idée de rencontrer ses chasseurs, mais elle prit une grande inspiration et se tint droite comme un piquet en attendant que l'on lui ouvre la porte.
J'ai trop d'espoir pour que tu puisse me vaincre

Asheisha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 1: Welcome to Haven

Messagepar Asheisha » jeu. 28 déc. 2017 14:36

Althéa ne quitta pas Alfsol des yeux pendant qu'elle répondait à ses questions avec précision. Mais à la mention de son aura, le regard d'Althéa se fit vague. Sans même réfléchir, elle tenta de l'activer. Sans succès.

Perdu mon aura..?

Après des années d'entraînement, d'acharnement pour entrer à l'Académie d'Atlas, elle avait perdu son aura... D'ordinaire, Althéa était de nature nonchalante. Mais là, la colère l'envahit et elle serra les dents.

"J'accepte votre offre", dit Althéa d'une voix dure. "Que dois-je faire ?"

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 4 janv. 2018 17:09

Image

"Rien de bien compliqué, je vous rassure, répondit la jeune Chasseuse d'une voix douce, comme pour tempérer la colère sourde de la jeune femme. Il me suffit de..."

Elle fut coupée par des bruits provenant de l'entrée du Manoir, et remarquant qu'il n'y avait visiblement pas d'autres membres de la LEAF, elle s'excusa.

"Il faut que j'aille voir... Venez avec moi !"

Alfsol passa la porte du salon, pour se retrouver presque nez à nez avec un jeune homme au teint pâle, qui en avait visiblement eu assez d'attendre devant le porche.

"Ho ! Heu, bonjour... Juste un instant, je vous prie !"

Elle se faufila jusqu'à l'entrée, pour ouvrir la porte, et découvrir cette fois une jolie jeune femme arborant d'immense bois encadrant son visage fin.

"Bonjour ! Entrez, entrez je vous prie !"

Cela n'arrêtait décidément pas aujourd'hui ! Réunissant Althéa, Vermillon et Lazuri dans l'entrée, elle s'inclina poliment, faisant miroiter ses cheveux d'argent.

"Bienvenue au Manoir de la LEAF, annonça t'elle aux deux nouveaux. Je me nomme Alfsol, et voici Althéa, qui vient à peine d'arriver, tout comme vous deux. Vous êtes libres de profiter de l'endroit et des quelques places dans le dortoir qui...doivent rester, je suppose... tant que vous prenez soin de l'endroit. Les membres de la LEAF feront leur possible pour vous aider à retrouver ce que vous avez perdu, tenter de découvrir ce qui vous est arrivé à tous, et répondre à vos questions - lorsque nous le pouvons."

Après sa tirade, elle poussa un léger soupir de soulagement.

IstAviX

Messagepar IstAviX » sam. 6 janv. 2018 18:05

"Enchanté, je suis Lazuri, mais vous pouvez m'appeler Laz'." Lazuri posa alternativement son regard sur Althéa et Alfsol. Il s'adressa à la jeune chasseuse : "Tu as certainement déjà raconté ça à Althéa et aux autres avant nous, mais... J'aimerais bien savoir ce qui nous est arrivé, tout du moins ce que vous en savez..."

phenixor

Messagepar phenixor » mar. 9 janv. 2018 19:17

Quand Vermillon entra dans le manoir elle regardât un peu partout, elle était intrigué par l'endroit. Quand elle vit du monde à l'intérieur, elle eut l’impression d'arriver au mauvais moment et d'être une gène. Elle restât quand même et écoutait la conversation, tout en se frottant frénétiquement les bois à cause de sa gène.

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » dim. 14 janv. 2018 14:20

Image

Alfsol indiqua à tout le monde de la suivre, et elle retourna dans le salon. Un autre Silencieux, Lucian, semblait y faire un bref passage, et la Chasseuse lui adressa un bref signe de tête avant d'aller s'asseoir dans un fauteuil, et invita les autres personnes à s'installer sur le canapé ou les autres sièges présents.

"Bon, alors... commença t'elle. Pour résumer, vous avez tous été trouvés dans la forêt qui se trouve juste à l'Est du village.
Nous ignorons comment vous avez atterri ici, ni de quelle manière vos ravisseurs s'y sont prit, et encore moins pourquoi ils l'ont fait. Nous ne savons pas non plus pourquoi les Grimm ne s'intéressaient pas à vous, ou encore comment se fait-il qu'aucun d'entre vous ne se souvienne de ce qu'il lui est arrivé.
Ce que nous savons, par contre, c'est que vous vous êtes tous retrouvé dans le même état de coma pendant plusieurs semaines, et qu'avant votre découverte, quelque chose vous a été fait."

Avant de poursuivre, Alfsol tenta nerveusement de lisser sa mèche irisée, sans grand succès.

"Il y a... un fragment de Dust qui a été fusé en vous. C'est une très vieille technique visiblement, mais ce qui est plus important, c'est que nous n'avions jamais vu ce type de Dust auparavant - et que cette... ce fragment a absorbé votre Aura. Et sans doute une partie de votre mémoire musculaire, également."

La jeune Chasseuse leva un doigt, comme pour interdire tout mouvement de panique à prendre le dessus.

"Mais, nous savons comment vous redonner votre Aura, et nous pourrons vous prodiguer un entraînement afin de vous permettre de retrouver votre niveau, voire plus, afin de pouvoir rentrer chez vous. Et dans le même temps, nous continuons nos recherches pour tenter de comprendre ce qu'il vous est arrivé.
Nous avons par exemple récemment rencontré vos ravisseurs pour la première fois, et j'espère que nous allons rapidement en apprendre plus sur eux.
En attendant, vous êtes libres de vous installer ici, si vous trouvez de la place dans le dortoir, et de vous balader en ville - le poste de police offre même des missions rémunérées, si cela vous intéresse.
Bien, je pense avoir tout dit..."

Elle prit quelques secondes pour réfléchir, avant de se lever brusquement.

"Nous attendez, deux autres choses !
Tout d'abord, vous souvenez-vous de la mixture que Sophie vous a fait boire à l'Hôpital ? Bien, il semble qu'il soit important que vous en buviez régulièrement, au moins une fois tout les trois jours, pour éviter une rechute... Nous ne sommes sûrs de rien, mais nous préférons être prudents. Et la deuxième chose..."

Elle se dirigea vers un placard, et en sortit trois bracelets, qu'elle tendit à chacun de ses interlocuteurs.

"Voilà, c'est pour vous ! Ce sont des S-Scrolls, ils fonctionnent comme les Scrolls normaux, sauf qu'ils se portent au poignet, et qu'il ne peuvent se connecter qu'au réseau de Pommel - nous sommes trop loin du réseau CCT pour y avoir accès..."

phenixor

Messagepar phenixor » dim. 14 janv. 2018 14:57

Vermillon enfilât le s-scroll à son poignet sans trop s'en préoccuper. Elle continuait de se frotter les bois ne sachant plus quoi faire.

IstAviX

Messagepar IstAviX » dim. 14 janv. 2018 16:07

En allumant son nouveau Scroll, Lazuri s'attendait presque à entendre la voix de son intelligence artificielle le saluer. Malheureusement, ce n'était pas son Scroll modifié mais un appareil neuf avec uniquement ses fonctions de base. Après avoir navigué parmi les différentes fonctions de la machine et s'étant habitué à l'interface, il se rendit compte que celle-ci était programmée différemment des Scrolls classiques, il ne pourra donc pas apporter de modifications par lui-même...

Il pensa à ce que venait de dire Alfsol à propos de son Aura : à vrai dire, il l'activait très peu souvent et n'avait appris à le faire que dans le cadre de ses cours, et la perte de celle-ci ne le dérangeait pas plus que ça. Mais il serait utile de la récupérer, au vu de sa situation actuelle.

Mais ce qui avait surtout attiré son attention, c'est le fragment de Dust dans son corps. En effet, s'il y a bien un sujet qui l'a intéressé en cours, c'est celui de la Dust. Il s'adressa alors à Alfsol : "J'ai toujours eu dans l'idée que la Dust était une sorte de... réserve d'énergie, et qu'on pouvait fournir ou extraire cette énergie. Ainsi, lorsque qu'on brise un cristal de Dust, il explose. Ça pourrait expliquer la perte de nos Auras : un cristal vide absorberait l'énergie alentour jusqu'à être plein, et la première source d'énergie dans le corps humain, c'est l'Aura. Ça pourrait aussi expliquer pourquoi on se réveille tous quasi au même moment : une fois plein, le fragment de Dust arrête de puiser de l'énergie et le corps peut récupérer et se réveiller. Après, pour ce qui est de la façon dont ils ont fait ça ou du type de Dust, j'en ai aucune idée." Laz' se grattait nerveusement les cheveux, tout en soupirant, débiter toute sa théorie d'un coup n'est pas chose aisée pour lui. "Faut dire que j'ai eu cette idée assez récemment, j'ai à peine pu en parler à un professeur qui m'avait répondu que c'était intéressant, et après... Je ne me souviens plus vraiment."

Veryan Anduren
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven
Perso RP : Lucian Cinnabar

Messagepar Veryan Anduren » dim. 14 janv. 2018 19:23

En voyant Alfsol entrer, Lucian lui adressa un bref sourire, et, encore une fois, bloqua deux secondes sur la beauté irréelle de la jeune Huntress.
Blocage qui lui permit d'entendre ce qu'elle racontait. Il tiqua alors quand elle se mit à parler de leurs "ravisseurs"

Il attendit la réponse d'Alfsol à la théorie du jeune silencieux (qui semblait très intelligent) avant de lui demander : "Qu'est ce que tu entends par "rencontrer nos ravisseurs", et d'ailleurs, par "ravisseurs" tout court ?"
"Les contes de fées ne révèlent pas aux enfants que les dragons existent. Les enfants le savent déjà.
Les contes de fées révèlent aux enfants que l'on peut tuer les dragons"
G.K. Chesterton

Vigdis
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 9: A Perfect Storm
Perso RP : Myo

Messagepar Vigdis » mer. 24 janv. 2018 20:21

Et elles y étaient, enfin. Myo avait tout fait pour rester discrète le long du chemin, écoutant ce qui se disait autour sans dire un mot, réfléchissant à qui elle contacterait en premier. Ses parents, son équipe? Elle avait envie de prévenir que tout allait bien, mais ne savait pas encore ce qu'elle allait écrire, et quand est-ce qu'elle pourrait les donner à transmettre. Bien qu'elle soit accompagnée par Erynh, elle resta pourtant pensive, ne parlant pas. Et finalement, en suivant les indications données par l'infirmière, elle avait trouvé le Manoir.

Bon, c'est là... Chuchota t-elle en sentant l'appréhension monter en elle, Tu... On toque? On devrait...

Un malaise s'empara d'elle. Erynh pourrait tout à fait expliquer la situation, et ça c'était un avantage certain ; mais DEUX Faunus qui demandaient de l'aide aux humains? Voilà qui n'était en rien pour redorer le blason que Myo cherchait à faire valoir, à savoir la force de leur peuple! En plus, elle n'avait plus son scroll, plus son arme, elle demeurait plutôt inoffensive, ainsi.

J'te laisse faire, t'as l'air plus à l'aise que moi, Déclara Myo en montrant la porte du menton.
*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*

"Si vous n'apprenez rien de l'Histoire, vous êtes destiné à la reproduire."
Bartholomew Oobleck

ErynhPastel
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis

Messagepar ErynhPastel » jeu. 25 janv. 2018 18:09

" Très bien. De toute façon, on ne va pas rester sur ce perron des heures durant. Ils ne vont pas nous manger, sourit la Faunus à l'intention de Myo.
Erynh toqua, fort et distinctement, sur le panneau de bois et attendit. Elle se demanda s'il n'y avait pas un interphone.
Image

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »