La Cour d'entraînement

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 10: True Colors
Perso RP : Léon Lagopus
Niveau : 2

La Cour d'entraînement

Messagepar Volke » mar. 3 janv. 2017 01:34

Léon qui avait tourné sur lui-même aller tomber, ses mains avaient quitté le sol dans la rotation, mais avent de tomber il réussi a en reposé une a terre pour retrouver un semblant d’équilibre qui lui permit de se ressaisir et de poser les pieds a terre pas très gracieusement, mais lui évita la chute. Il se releva et fit face encore une fois a Ego.

"Je sais pourquoi je me bats, je sais ce qui et importent, j'ai... Écouter comme je l'ai dit, je dois me racheter, ou mourir, et je n'ai pas l'intention de mourir."

Léon s'approcha de Ego.

"Il me reste ma vie et je vais l'utiliser pour le mieux, si tu tiens vraiment a que je trouve une détermination, c'est ça. Mes regrets, son fort, mais ma volonté de me racheter l'est encore plus. "

Léon saut dans un demi-tour, sa jambe gauche pliée, sa jambe droite aller frapper Ego mais celle-ci passa au-dessus de ce dernier, une fois passé, c'est sa jambe gauche qui se déplia dans l’élan pour aller frappé Ego.
Image

Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 3: The Lost Fable

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » mar. 3 janv. 2017 20:42

Image

Ego resta immobile, à l'exception de son bras gauche qui se détendit d'un coup vers la haut, frappant le talon de Léon du plat de la main, faisant manquer le visage du Chasseur de quelques centimètres. Il poussa ensuite sur sa jambe arrière pour pivoter sur l'autre, et tendit le bras droit pour toucher le dos de son adversaire du plat de la main.
Finalement, il se redressa, et épousseta machinalement son manteau.

"Bien. Arrêtons nous là, je pense avoir saisi ce qu'il fallait.
Comme je l'ai dit, il n'y a pas de mauvaise raison de se battre. La détermination est toujours le moteur du combat à main nue, et la volonté de se racheter... Cela peut amener à rendre parfois des risques inconsidérés, mais avec le bon entraînement, il y aura de quoi s'assurer que tu ne sois jamais véritablement en danger.
Le style de combat qui te conviendra, je pense, puisera notamment dans la force de ta volonté, ce qui signifie que tu vas devoir en premier lieu travailler ton endurance, afin de pouvoir supplanter ton adversaire par la fatigue. Plus que la force brute, il te faudra aussi sans doute travailler sur ton sens de l'observation, pour prendre parti des failles de ton adversaire, car il ne fait aucun doute que ton style sera avant tout offensif.
Enfin, pour assurer ta propre sécurité et poursuivre ta quête, je préconiserais de savoir conserver tes distances, et donc de favoriser le jeu de jambes, bien que ce soient souvent tes poings qui finiront par achever le travail."

Le Chasseur afficha un léger sourire.

"Le véritable entraînement commence toujours par apprivoiser ce qu'il y a en toi. Ça ne se fera pas en un jour, et cela te demandera beaucoup de patience. Mais... je pense sincèrement que tu y arrivera."

Volke

La Cour d'entraînement

Messagepar Volke » mer. 4 janv. 2017 13:40

Une fois leur échange terminé Léon s’assit par terre pour écouter les paroles de Ego.

"Ravie de savoir que tu le penses sincèrement. Vivement, les prochains entrainement." Dit Léon t'il en lâchant un sourire également.

C'est dernier parole dite, une énième flache rouge vient à l'esprit de Léon, mais contrairement au autre celui-ci était plus net et il commencé à percevoir des formes plus concrètes comme des corps des mains pleines de sang...
Image

Khaotil
Administrateur du site

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » mer. 4 janv. 2017 22:38

Image

Ego fronça les sourcils.

"Léon ? Quelque chose ne va pas ?"

Volke

La Cour d'entraînement

Messagepar Volke » mer. 4 janv. 2017 23:27

"Ouais, c'est juste que depuis tout à l'heure, j'ai des sortes de flache rouge qui me font comme des "visions" et je viens d'en avoir une un peu plus nette que les autres... Ça a commencé âpre la dispute de tout à l'heure, mais je ne suis pas encore trop sur de ce que je vois... Je suis juste sûr que ça a en rapport avec mon ancienne team avec qui on a eux diront-nous quelque conflit interne."

Léon se releva, frotta son pantalon pour en faire partir le poussier.
Image

Khaotil
Administrateur du site

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » jeu. 5 janv. 2017 22:58

Image

Ego replia sa main devant la bouche, l'air concerné.

"Hmm... Dans le meilleur des cas, c'est dû à la fatigue et au stress; cela pourrait être une simple réaction psychosomatique qui fait écho à ce que tu as vécu, face à une situation similaire. Mais on ne sait jamais, alors... Si jamais ce genre de choses se reproduit de manière régulière, préviens nous. Avec ce qui vous est arrivé à tous, je préfère ne pas prendre de risque."

Le S-Scroll de Léon bipa alors, affichant le message:

Ce soir, dîner organisé pour tout les habitants du Manoir!
Rendez-vous dans deux heures au Verger d'Etoileflots !

Volke

La Cour d'entraînement

Messagepar Volke » ven. 6 janv. 2017 00:00

La sollicitude de Ego envers Léon le toucha, il ne montra rien, mais le fait qu'une personne s’inquiète pour son sors, créa en lui était un sentiment qui lui était assez rare. Alors qu'il aller le remercier son S-Scroll bipa, une invitation au dîner de ce soir au Verger d'Etoileflots.

"Tiens un gros repas de prévu pour ce soir." Léon tendis le bras ou son S-Scroll étai pour faire lire le message à Ego.
Image

Khaotil
Administrateur du site

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » ven. 6 janv. 2017 18:44

Image

Ego observa quelques instants l'affichage holographique du Scroll de Léon.

"Hmm, en effet. Ca sera une parfaite occasion pour se changer les idées - on a pas souvent d'opportunités pour faire la fête, au Manoir. J'espère t'y retrouver tout à l'heure !"

Volke

La Cour d'entraînement

Messagepar Volke » ven. 6 janv. 2017 19:04

"Ouais ouais, j’irai, ça me fera du bien. Bon sur ceux, je vais aller voir le grand chef pour lui parler cinq min."

Léon commença a se dirige vers le manoir, mais se retourna un instant.

"A en fait merci Ego."

C'est mot dit Léon reprit ça marche vers le manoir

[ > Le vieux manoir ]
Image

Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie
Niveau : 1

La Cour d'entraînement

Messagepar Marek » ven. 6 janv. 2017 22:51

[>Le vieux manoir, cuisine, en compagnie d'Eliana et Heki]

Bien qu'il fasse nuit, la cour était suffisamment bien éclairée pour que l'on y voit correctement. Fyria se tourna vers Eliana et commença ses explications.

"Avant qu'on commence l'entrainement, permet moi de t'expliquer deux trois choses. La façon de se battre des chasseurs repose avant tout sur l'aura. L'aura est pour ainsi dire notre force vitale. Une fois l'aura libérée ils devient possible de la manifester physiquement. Sous sa forme la plus basique, l'aura enveloppe le corps et protège des coups reçus."

Fyria se tourna vers Heki.

"Heki, frappe moi au visage s'il te plait. Mais pas trop fort, c'est juste pour la démo."

Demande Fyria avec un visage qui semblait indiquer qu'elle était prête à encaisser.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Azoth
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki

La Cour d'entraînement

Messagepar Azoth » ven. 6 janv. 2017 23:23

Heki hésita un instant avant de frapper une fille avant de se comprendre qu'elle ne devrai rien sentir grâce a son aura.
A contrecœur et espérant qu'elle encaisse bien, il mit un coup de poing modéré à Fyria.

Marek

La Cour d'entraînement

Messagepar Marek » ven. 6 janv. 2017 23:46

Fyria encaissa sans broncher le coup de Heki. Elle se massa la mâchoire un petit moment.

"Ouah, ça réveille ! ça faisait longtemps que je m'étais pas faite frapper !"

Après cette plaisanterie, Fyria se tourna vers Eliana. Malgré le coup de Heki, Fyria n'avait aucune marque sur le visage.

"Comme tu peux le voir malgré que j'ai pris un coup, je n'ai aucune blessure. Mon aura a encaissé le coup. Mais il y a deux limites à l'aura. Tout d'abord, l'aura bloque les dégâts mais pas la douleur, c'est pour ça que j'ai demandé à Heki de na pas y aller trop fort. Deuxièmement, si l'aura encaisse trop de dégâts dans un court laps de temps, elle cède et à ce moment, les coups sont reçus sur le corps comme pour quelqu'un de normal dirons nous."

Fyria marqua une pause pour laisser le temps à Eliana de tout assimiler.

"Tu as compris ?"

Demanda-t-elle finalement pour s'assurer.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Nassiha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eliana Amarante
Niveau : 0

La Cour d'entraînement

Messagepar Nassiha » sam. 7 janv. 2017 00:18

Eliana hocha la tête.

"Je comprends à peu près... J'en avais déjà entendu parlé une ou deux fois, mais je dois avouer que la démonstration et ton explication m'ont beaucoup plus éclairée sur le sujet."

Elle reflechit un instant avant de reprendre.

"Et donc, l'aura n'est utilisée que pour se protéger ou elle permet d'autres choses ?"

Marek

La Cour d'entraînement

Messagepar Marek » sam. 7 janv. 2017 00:33

"Bonne question. L'aura a une autre manifestation plus avancée appelée semblance. Chaque chasseur possède une semblance unique en son genre dont la nature varie énormément. Par exemple la semblance peut être une augmentation physique, la capacité de créer des illusion ou de manipuler les éléments. Il n'y a presque aucune limite à ce qu'il est possible de faire avec une semblance."

Fyria réalisa que ses explications étaient tout de même un peu compliquées.

"Hum, c'est un peu compliqué de tout expliquer alors... voilà une autre démonstration... en espérant que je ne l'ai pas perdue..."

Fyria ferma les yeux et expira longuement à plusieurs reprises, ses épaules se relâchaient et on sentait qu'elle se relaxait. Lentement, ses cheveux devinrent blanc comme neige, commençant par la racine et s'étendant vers les pointes. Quand elle rouvrit les yeux, ses cheveux redevinrent subitement noirs comme avant.

"Voilà la semblance que je possède depuis que je suis née, lorsque je suis concentrée ou que je ressens une émotion très vive, mes cheveux deviennent blanc... comme tu t'en doute, ça n'a aucun intérêt au combat... mais ça illustre bien un fait important : On ne choisit pas sa semblance, elle découle naturellement de notre personnalité."

Expliqua Fyria non sans un certains embarras.
Image

Nassiha

La Cour d'entraînement

Messagepar Nassiha » sam. 7 janv. 2017 19:24

Eliana resta pensive un instant puis lui fit un grand sourire.

"On sait jamais, ça peut déstabiliser l'ennemi de voir que t'as les cheveux qui deviennent blancs."

Son regard passa alternativement de Heki à Fyria.

"Vous pouvez vous entraînez comme vous le faites d'habitude. Ne vous inquiétez pas pour moi, je peux très bien apprendre des choses en vous observant."

Elle marqua une pause avant d'ajouter.

"Et puis, j'ai très envie de voir comment se passe un entraînement de chasseurs !"

Marek

La Cour d'entraînement

Messagepar Marek » sam. 7 janv. 2017 20:23

Fyria acquiesça de la tête et se tourna vers Heki.

"J'ai beau voir proposé cet entraînement, je n'ai aucune idée ce qu'on pourrait faire. Tu as une idée ?"

Fyria avait l'ai embêtée et à vrai dire, elle ne se sentait pas prête pour un affrontement. L'idée de l’entraînement lui était venue sur un coup de tête.
Image

Azoth

La Cour d'entraînement

Messagepar Azoth » sam. 7 janv. 2017 20:44

Heki réfléchi pendant quelques secondes avant de répondre :

"On peut faire quelques exercices simples pour commencer, histoire de nous dérouiller un peu... Je sait pas pour toi mais depuis mon réveil hier j'ai l'impression de plus savoir me battre..."

Marek

La Cour d'entraînement

Messagepar Marek » sam. 7 janv. 2017 21:20

Fyria fût quelque peu rassurée par la proposition de Heki. C'était tout à fait ce dont elle avait besoin : Renforcer ses bases.

"ça me semble une bonne idée. Je ne sais pas ce qui nous est arrivé mais une chose est sûre, ça nous à fait perdre toutes nos capacités de combats. Et donc, quel genre d'exercice tu propose ?"
Image

Azoth

La Cour d'entraînement

Messagepar Azoth » sam. 7 janv. 2017 21:46

"On peut s'échauffer un peu, puis échanger quelques coups à l'épée." Proposa Heki, avant d'ajouter "Tu utilise généralement quoi comme arme?"

Nassiha

La Cour d'entraînement

Messagepar Nassiha » sam. 7 janv. 2017 22:37

Eliana recula de quelques pas et s'assit en tailleur sur le sol, prête à les observer. Elle était curieuse de voir ce que ça allait donner...

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »