La Cour d'entraînement

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 3: The Lost Fable

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » jeu. 2 mars 2017 18:38

Image

"Vous avez un certain talent, fit remarquer une voix derrière la jeune femme."

Loreleï observait simplement Eliana, les bras croisés, une tasse de café à la main.

Nassiha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eliana Amarante
Niveau : 0

La Cour d'entraînement

Messagepar Nassiha » jeu. 2 mars 2017 18:53

La jeune acrobate poussa un cri de surprise en entendant la voix de Loreleï derrière elle. Elle lâcha la lance en plein mouvement. Celle-ci partit à l'autre bout de la cour, atterrit au sol dans un fracas métallique et continua sa course en roulant plus loin. Eliana rentra sa tête dans les épaules en regardant l'arme valser avant de se tourner vers la personne qui l'avait effrayée...

"Je... désolée... je devrai pas jouer avec ça j'imagine..."

Elle tripota une mèche de ses cheveux pour tenter de se donner une certaine contenance et cacher ses joues qui avaient pris une teinte rouge en parti à cause de son "petit" enchaînement, mais surtout parce qu'elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un la regarde.

Khaotil
Administrateur du site

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » ven. 3 mars 2017 18:53

Image

La dirigeante de la LEAF haussa les épaules, et bût une gorgée de café.

"Jouer, sans doute pas. S'entraîner avec, c'est autre chose."

Loreleï passa à côté d'Eliana, et alla ramasser la lance, qu'elle considéra quelques instants.

"... Tu sais, reprit-elle en abandonnant le vouvoiement, j'ai déjà entendu dire qu'il y a somme toute assez peu de différence entre la danse et le combat... Et ce n'est pas faux. La seule différence, c'est l'intention qu'on met dedans."

Elle considéra l'acrobate de ses yeux verts, puis soupira en baissant le regard, avant de lui tendre de nouveau la lance.

"J'envie ceux qui ont suffisamment de paix en eux pour ne pas juste voir la violence dans une arme. Amuse toi bien."

Pour sa part, la Chasseuse alla un peu plus loin, s'assit à côté d'un râtelier d'armes, et le regard perdu dans le vague, versa le contenu d'une petite flasque dans sa tasse avant d'en boire à nouveau une gorgée.

Nassiha

La Cour d'entraînement

Messagepar Nassiha » sam. 4 mars 2017 20:55

Les yeux d'Eliana passèrent un instant de l'arme à Loreleï. Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Elle fit tournoyer la lame une dernière fois et se rapprocha de la chasseuse. Elle resta quelques secondes gênée debout devant elle et finalement s'assit à ses côtés, posant la lance à ses pieds. Elle ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussitôt. Elle ne savait pas du tout par quoi commencer. Cette femme l’impressionnait quelque peu... Elle continua à torturer sa mèche de cheveux et se décida enfin à tourner la tête vers Loreleï.

"Tu... Tu peux me montrer ? Comment faire pour passer de la danse au combat ?"

L'idée de se battre ne l'enchantait guère, mais elle avait compris qu'ici tout le monde savait manier les armes et, ça l'embêtait de l'admettre, mais elle se sentait faible par rapport à eux. Même si pour le moment elle n'avait jamais vu un de leur combat, elle se doutait bien qu'ils savaient utiliser une épée aussi bien qu'elle maniait le ruban. Et dans ce monde, il était évident qu'avec des rubans et un trapèze elle n'irait pas long...

Khaotil
Administrateur du site

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » dim. 5 mars 2017 19:03

Image

Loreleï reposa sa tasse, puis considéra gravement Eliana.
Elle sembla hésiter quelques secondes, avant de répondre:

"Pourquoi souhaites-tu te battre ?
Tu pourrais tout à fait laisser les autres le faire pour toi - beaucoup de gens le font, tout le monde n'est pas fait pour le combat. Alors, dis-moi... pour quelle raison voudrais-tu apprendre à te battre ?
Prends le temps d'y réfléchir, si c'est nécessaire, ajouta t'elle."

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 10: True Colors
Perso RP : Léon Lagopus
Niveau : 2

La Cour d'entraînement

Messagepar Volke » lun. 13 mars 2017 14:33

[>Vieux manoir]

Ça fessait un moment que Léon était là dans un coin sombre à s'entraîner avec ses nouvelles bottes de combat, il enchaîné des coups de pied des pompes et de la méditation tout ça avec beaucoup d’énergie le genre d’énergie qu'on a quand on veut absolument penser a autre chose ou se vider l'esprit. Il n'avait même pas remarqué la présence de Loreleï et Eliana.
Image

Kauhren
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 1: Argus Limited
Perso RP : Sienna Sentoki

La Cour d'entraînement

Messagepar Kauhren » lun. 13 mars 2017 17:06

[>Le vieux manoir, salon]

Sienna débarqua dans la cours d'entraînement par une petite porte sur le côté pour éviter de gêner Eliana et Loreleï, qui apparemment étaient dans une intense discussion.
Mais la Faunus regardant les deux femmes sur le côté, ne prêtait guère attention à ce qui se trouvait devant elle. C'est ainsi qu'elle se cogna contre Leon qui avait aussi l'air d'être sur la lune.

"Ah mais t'es là toi ! Très bien ! Bon aller bouge ! On s'en va sans Heki j'en ai marre d'attendre ! Si déjà j'en peu plus avec deux mecs comateux, alors j'ose même pas imaginer comment fait Loreleï avec tout un groupe..." s'exclama-t-elle, avant de penser qu'elle l'avait peut être dit un peu fort.
Image

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 10: True Colors
Perso RP : Léon Lagopus

La Cour d'entraînement

Messagepar Volke » lun. 13 mars 2017 17:22

Léon qui s’était fait cogner à Sienna qui dans la foulée l'enguirlanda, il n'avait pas oublié, mais était juste un peu préoccupé. Il ne préféra rein dire et se contenta de l’écouter les yeux grands ouverts, il répondit que lorsque que celle-ci eut fini.

"B..bon..bon on y va alors."
Il emboîta le pas, mais à peine avait-il commencé qu'il se retourna vers Sienna.

"Euh, on va ou en déjà ?"
Image

Khaotil
Administrateur du site

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » lun. 13 mars 2017 22:27

Image

"Je les frappe, y'a que ça qui marche ! lança Loreleï de loin en captant la conversation entre Sienna et Léon."

Elle se repencha en direction d'Eliana, pour reprendre à voix basse:

"Ça, et leur laisser croire qu'ils ont la moindre chance de nous choper avant d'écraser leurs espoirs avec autant de dédain que possible. Résultat garanti."

Nassiha

La Cour d'entraînement

Messagepar Nassiha » lun. 13 mars 2017 22:54

Eliana se retint de pouffer en entendant la phrase que venait de lui souffler la chasseuse. Elle reporta ensuite son attention à la question posée avant l'arrivée de Sienna.
Une raison pour laquelle elle voudrait se battre... Mis à part se sentir utile, elle ne voyait pas vraiment... Mais, d'après elle, il y avait peu de chance que cette réponse convienne à la chasseuse. Elle la regarda à nouveau en tentant un sourire.

"J'imagine que tout le monde ici à de bonnes raisons pour ce battre... Mais j'aimerai juste pouvoir vous aider, et comprendre pourquoi je suis là. Je pense que je ne serai pas très utile si je ne sais pas m'occuper de ma propre sécurité... Je ne veux pas être un poids supplémentaire."

Ce n'était pas très glorieux et elle doutait que cela soit vraiment le genre de réponse qu'attendait Loreleï, mais elle ne savait vraiment pas quoi dire d'autre.

Kauhren
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 1: Argus Limited
Perso RP : Sienna Sentoki

La Cour d'entraînement

Messagepar Kauhren » mer. 15 mars 2017 17:11

Sienna entendu la réponse de Loreleï à sa complainte.
"Ah tiens il faudrait que j'essaye ça..." pensa-t-elle à voix haute avant de se retourner vers Léon pour lui répondre :
"On va au poste de police pour te noter en temps que participant ou contractant de la mission. Appelle ça comme tu veux. Ensuite on part directement. On peut passer par la cuisine pour se faire des provisions et pour prendre les sacs."

[>Le vieux manoir, entrée, salon, cuisine, accompagnée de Léon]
Image

Khaotil
Administrateur du site

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » mer. 15 mars 2017 18:42

Image

Loreleï fit tourner quelques secondes le liquide restant dans sa tasse, avant de le boire d'un coup sec. Puis, elle se redressa.

"Si seulement toutes les réponses étaient aussi concises et logiques que ça...
Allez, en selle ! lança la Chasseuse. Tu veux apprendre ? Tu vas apprendre !
Va me chercher un bâton là-bas, histoire qu'on commence par les bases."

Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie
Niveau : 1

La Cour d'entraînement

Messagepar Marek » mar. 21 mars 2017 21:51

Le S-Scroll d'Eliana bipa, annonçant un message de Fyria.

Je vais à la taverne pour l'enquête, rejoins moi y une fois que tu aura fini avec Loreleï si tu es toujours intéressée.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Nassiha

La Cour d'entraînement

Messagepar Nassiha » mer. 29 mars 2017 21:01

Le bâton en main, Eliana revint vers Loreleï tandis que son S-Scroll émit quelques bip. Elle regarda le message et fit une légère moue. Ça tombait au mauvais moment... Elle qui se sentait d'attaque pour apprendre des choses voilà que la tentation de jouer les détectives venait se rappeler à elle. Elle tapota rapidement sur l'écran pour envoyer une réponse à Fyria avant de reporter son regard sur la chasseuse.

"Alors, qu'est-ce que je dois faire ?"

Khaotil
Administrateur du site

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » jeu. 30 mars 2017 17:45

Image

La Chasseuse s'étira quelques instants avant de répondre.

"Je suppose que tu es déjà échauffée, donc on va passer directement à ce qui importe..."

Loreleï écarta légèrement les jambes, fléchit les genoux, et plaça ses mains en garde devant elle.

"L'art de se battre ressemble beaucoup à l'art de la danse, comme je disais. Et l'une de leur principale composante commune, c'est la posture et l'équilibre.
Je vais tenter de te faire tomber, et tu vas essayer d'empêcher ça d'arriver. Tu peux tenter de me frapper ou de me repousser avec ton bâton pour me tenir à distance. Ou bien tu peux juste t'en servir de balancier pour garder ton équilibre. A toi de voir, je verrais ce qu'il faut corriger quoi que tu fasses. fais simplement appel à ce qui te semble le plus naturel."

Et sans crier gare, elle se pencha en tournant sur elle même, cherchant à faucher les jambes d'Eliana d'une balayette.

Nassiha

La Cour d'entraînement

Messagepar Nassiha » dim. 9 avr. 2017 14:30

Eliana serrait son bâton dans ses mains tout en hochant la tête en écoutant les phrases de Loreleï. Elle se sentait prête et voulait absolument faire une bonne impression... ou tout du moins ne pas en donner une mauvaise...
Et puis, un entraînement de combattant ne devrait pas être plus compliqué que celui d'une équilibriste, non ?
Elle n'eut pas le temps de plus réfléchir à la question. Sans vraiment comprendre ce qu'il se passait, elle finit le postérieur sur le sol en moins de temps qu'il en faut pour dire "pâte de fruit"...
Pour la bonne impression, elle repassera...

Elle se releva aussi vite qu'elle pu, tachant de ne pas sembler plus idiote qu'elle ne l'était et se repositionna attendant le prochain mouvement de la Chausseuse sans rien dire.

Khaotil
Administrateur du site

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » dim. 9 avr. 2017 15:09

Image

Sans dire un mot, Loreleï attendit quelques instants qu'Eliana ne se relève, puis elle tendit le bras droit en direction de l'épaule gauche de la jeune femme, avant de relever une jambe pour tenter de crocher la cheville gauche d'Eliana, environ une seconde plus tard.

Nassiha

La Cour d'entraînement

Messagepar Nassiha » mer. 12 avr. 2017 19:02

Sachant à quoi s'attendre, la jeune femme tenta de contrer l'attaque de Loreleï. Elle prit alors vraiment conscience de la différence de force qu'il y avait entre elles. L’acrobate était comme un chaton entre les pattes d'une lionne...
Elle essaya de luter, se sentant perdre l'équilibre. Elle attrapa le bras de la chasseuse, cherchant un appuie quelque part. S'accrochant à son bâton, qui l'encombrait plus qu'autre chose, elle chercha à repousser la chasseuse en tentant de l'attaquer également de son "arme"... avant de finir de nouveau sur son séant...

Eliana grogna en se relevant. Outre le sentiment d'impuissance, elle avait honte de ne pas réussir à se montrer plus compétente. Mais elle n'avait absolument aucune idée de comment un chaton peut bien triompher d'une lionne...

Khaotil
Administrateur du site

La Cour d'entraînement

Messagepar Khaotil » sam. 15 avr. 2017 21:25

Image

"Penses avec tes jambes, lança Loreleï. Qu'importe ce qui arrive, si tu ne cherches pas à te déplacer, tes jambes doivent toujours encadrer ton centre de gravité. Elles doivent toujours être légèrement fléchies, autant que possible de part et d'autres de ton corps, pour te permettre de te propulser dans n'importe quelle direction si besoin.
On recommence."

Rapidement, elle frappa de la paume de la main au milieu du bâton que tenait Eliana.

Nassiha

La Cour d'entraînement

Messagepar Nassiha » mer. 19 avr. 2017 00:22

Eliana réfléchie à toute vitesse... Elle commençait à comprendre que Loreleï n'attendait pas entre les attaques. Elle fléchit donc ses jambes, en reculant légérement l'une d'elle pour avoir un meilleur appui. Elle se souvient alors d'une des leçons de sa mère datant de l'époque où elle avait encore peur du vide et de se lancer... "Toujours faire confiance à son corps." Elle cligna rapidement des yeux dans le but de chasser ce souvenir et de se déconcentrer sur le moment présent. Penser à sa famille maintenant ne l'aiderait pas de toute manière.
La main de Loreleï percuta le bois. Eliana ne lâcha pas le bâton. Au lieu de ça, elle poussa vers l'avant espérant déséquilibrer la chasseuse en donnant le plus d'élan possible... Avant d'être emportée par son propre mouvement. Elle bascula vers l'avant et fit quelques pas incertains pour se rattraper et ne pas finir une nouvelle fois sur le sol passant à côté de Loreleï.

Restant dos à elle, l'accrobate commença sérieusement à douter de ses capacités de combat...

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »