Le Bureau de Loreleï

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 3: The Lost Fable

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » ven. 23 déc. 2016 21:42

Situé à l'étage, le bureau de la leader de la LEAF sert principalement pour les réunions importantes. Si vous avez des questions à poser à la maîtresse des lieux, c'est sans doute ici que vous la trouverez.

En temps voulu, il sera même sans doute possible de trouver des missions à accomplir spécifiquement pour la LEAF.

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Keichi » mar. 27 déc. 2016 12:30

[> La Cour d'entraînement, en compagnie de Loreleï]

Shino avait suivi Loreleï sans dire un mot jusqu'à son bureau. Elle ouvrit la porte, et indiqua à Shino de s'asseoir pour l'attendre. Puis elle se dirigea vers une porte au fond de la pièce.
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » mar. 27 déc. 2016 17:04

Image

La Chasseuse disparut pendant quelques minutes dans la salle derrière son bureau, pour reparaître enfin, vêtue d'une tenue bien moins "décontractée" que ce qu'elle portait habituellement.

Elle portait un top noir sans manche, pourvu d'un léger décolleté bordé de fourrure gris pâle, et un pantalon noir moulant, tenu par une large ceinture à la bouche argentée d'une forme étrange et sertie d'une pierre turquoise. La boucle était entourée de deux pièces argentées épousant sa forme, retenant chacune une tassette de cuir noir bordée de fourrure lui arrivant à mi-cuisses, sous lesquelles pendaient trois pans noirs de tissus renforcés de fils d'argent en motifs sur les bordures - deux larges sur le côté et l'arrière, et un plus fin à l'avant.
Pour compléter l'ensemble, une paire de mitaines noires avec un dos en métal brossé, une paire de bottes hautes au genouillères argentées se prolongeant vers l'arrière jusqu'au talon, et des épaulières du même acabit, la gauche se prolongeant plus loin sur l'avant bras que sa jumelle.
Enfin, une flèche de métal noirci et pourvue d'arrêtes turquoises ornait le haut de sa tresse, descendant en pointe sur une bonne moitié de sa chevelure; de la même manière, une flèche identique reliait ses épaulières dans son dos, lui protégeant la nuque et une partie de la colonne vertébrale.

Loreleï posa une main sur la hanche, ne supportant visiblement pas l'idée de "poser".

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Keichi » mer. 28 déc. 2016 08:15

Clic. Le bruit caractéristique d'un appareil photo se fit entendre alors que Shino s'était levée et tournait autour de Loreleï. Elle prit plusieurs clichés sous différents angles, et un dernier, de face.

"Ma chérie, tu es ma-gni-fique." fit Shino en prenant un accent étrange.

Elle rangea son S-Scroll et s'inclina devant Loreleï.

"Merci beaucoup. Je te revaudrai ça, d'une manière ou d'une autre. Et ne t'inquiète pas, je ne ferai que lui montrer les photos pour qu'elle puisse s'en inspirer, rien de plus. Et après... je les supprime..." ajouta-t-elle en soupirant.

Elle secoua la tête, avant de reprendre.

"Bon, moi, je commence à avoir mal au crâne. Je vais aller me coucher. Bisous."

Et elle sortit du bureau, laissant Loreleï remettre une tenue décontractée.

[> Quartiers des dortoirs]
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 10: True Colors
Perso RP : Léon Lagopus

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Volke » ven. 6 janv. 2017 20:11

[ >Le Vieux Manoir ]

Une fois arrivé a l’étage devant la porte du bureau de Loreleï, Léon toqué a la porte.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » ven. 6 janv. 2017 21:08

Image

Un grognement se fit entendre de l'autre côté de la porte.

"Raaah !.... Oui, qu'est-ce qu'il y a ?"

Volke

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Volke » ven. 6 janv. 2017 23:06

Léon eux un gros moment de doute dans son esprit avent de se lancer.

"Oui bonjour, c'est encore moi, j’aurais voulu parler un peu, si tu as le temps."
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » ven. 6 janv. 2017 23:21

Image

Il y eu un petit temps de silence.

"Ha. Ouais. Vas-y, entre."

Volke

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Volke » sam. 7 janv. 2017 00:18

Léon ouvrir la porte et entra dans le bureau.

"Re alors au sujet de tout à l'heure, je ne voulais pas être méchant ni faire le malin, c'était juste histoire de dire que faite attention vous aussi, vous êtes humain et qui il ne faudrait pas la team censé nous aider tomber elle aussi."
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » sam. 7 janv. 2017 20:04

Image

La Chasseuse, avachie derrière son bureau avec un verre à la main, se frappa le front.

"Sans déconner, tu veux vraiment remettre ça sur le tapis ?
Ta sollicitude est charmante, mais ce n'était juste ni le lieu, ni le moment, ni même la manière de le faire."

Elle vida son verre cul-sec.

"Et c'était tout? demanda t-elle."

Volke

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Volke » sam. 7 janv. 2017 20:28

Léon la regarda vider son verre d'un air surprit-il ne l'imaginer pas être une buveuse enfin ce n'était pas a lui de panser ça se dit-il. Il croisa les bras avent de changer de sujet comme elle ne semblait pas avoir la tète a ça.

"Ouais bon ok passons, tu vient ce soir au repas ?"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » sam. 7 janv. 2017 20:52

Image

"Le dîner en groupe? demanda t'elle.
Oui, tout à fait."

Loreleï reposa son verre.

"D'ailleurs, je n'allais pas tarder à y aller, histoire de voir comment elles se débrouillent pour la préparation de tout ça..."

Volke

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Volke » sam. 7 janv. 2017 21:28

"Ah et tu vas nous cuisiner un truc ?"

Léon encore un peu mal à l'aise en présence de Loreleï avait surement posé la question la plus bête a posé a ce moment précis.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » sam. 7 janv. 2017 21:54

Image

Un sourire s'afficha sur le visage de Loreleï, qui manqua de peu de rire.

"Non, il vaut mieux pas; ou alors, je réserve ça à ceux qui m'ont vraiment fait chier !"

Elle se leva finalement, poussant son verre du bout des doigts.

"J'ai pas oublié pour ton entraînement, mais on verra plutôt ça demain. Ce soir, on va..."

Son regard se perdit quelque peu au niveau du sol, alors qu'elle poursuivait sa phrase plus bas.

"...on va bien faire semblant que tout aille bien, et faire un peu la fête pour se changer les idées, reprit-elle plus haut.
Si tu n'as rien à faire, tu ferais bien de voir si les filles qui s'en occupent ont besoin d'aide. Fyria et Eliana."

Volke

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Volke » sam. 7 janv. 2017 22:05

"Ahh vivement de goûter ta cuisine alors... je rigole"

Léon s'en retourna vers la porte pour aller en cuisine.

"Bah comme tu disais que tu y aller aussi bientôt, je t'y attends, a toute, et dans le fond, tout vas plutôt bien, positive Loreleï."

Léon quitta la pièce avec un dernier regard et sourire.

[> le vieux manoir]
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » ven. 8 déc. 2017 16:26

Image

La leader de la LEAF, suivie de Blan, entra dans son bureau, laissant à loisir l'alchimiste constater dans quel genre de capharnaüm la Chasseuse "travaillait": des bibliothèques surchargées, des monceaux de papier parfois posés à même le sol, des meubles craquant sous le poids des écrans et des dossiers - quand il ne s'agissait pas d'armes, de boîtes de munitions, ou de bouteilles d'alcool.
Elle alla s'avachir dans le fauteuil derrière son bureau, dont le mur du fond était en grand partie constitué d'une baie vitrée donnant sur la cour d'entraînement en contrebas. Dans le coin droit au fond de la pièce, subsistait un bonsaï posé sur une commode de bois rouge verni, seul bastion d'ordre de cette pièce.

"Bon, finit-elle par dire, normalement, l'Aura se développe grâce à un entraînement strict ou rigoureux, ou lors d'une situation de stress important. Mais, en l’occurrence, il est tout à fait possible de 'tricher' pour éveiller l'Aura de quelqu'un qui y est déjà réceptif. Je sais que ça ne se fait pas beaucoup, mais il est juste tout à fait possible d'insuffler un peu de son Aura à quelqu'un pour forcer la sienne à se réveiller."

Elle fit glisser un doigt sur le dessus d'un verre posé non loin de son clavier.

"Bien sûr, cela ne réglera pas immédiatement ton problème: tu ne récupéreras pas ta Semblance pour autant, et il faudra encore t'entraîner pour retrouver le niveau que tu possédais. Mais au moins, ça peut permettre d’accélérer les choses.
Alors ?"

EroMate
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Blan Alchimy
Niveau : 0

Le Bureau de Loreleï

Messagepar EroMate » ven. 8 déc. 2017 18:22

Blanc écouta attentivement en prenant des notes puis après avoir tout entendu repris le cours de la discussion.

-"Je suis bien entendu disposé et volontaire pour récupérer mon aura. Je crois que c'était un stress relativement intense qui fût le déclic pour moi, un rat de laboratoire. La peur du combat, l'adrénaline du moment présent, la tension lors d'un assaut donné ou subit... Oh je m'égare un peu. Pour la semblance je sais déjà à peu près comment m'y prendre la mienne est une sorte de semblance "artificielle", elle fût éveillé à cause de mes méthodes sur l'expérimentation de substance de combat sur moi même."
"..."
La blouse blanche qu'il est se retient d'embrayer le pas sur la thèse des substances de combats, Loreleï semble être une personne de caractère et actuellement un poil éméché.

Blan pris un petit instant pour jeter un oeil à nouveau sur la pièce puis se tourna vers Loreleï et lui dit:
-"C'est une maigre compensation pour tous ceux que vous avez aidez et allez aider mais si vous voulez en échange, je peux vous proposer de remettre de l'ordre dans vos affaires...(Blan se souvient de l'insistance de Loreleï sur son verre) et aussi a l'occasion vous payer un verre."
Image

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » dim. 10 déc. 2017 22:23

Image

"Rends moi plutôt service en ne touchant jamais à mes affaires, rétorqua la Chasseuse. Allez, approche."

Appuyant son invitation, elle l'incita d'un mouvement de doigt à venir plus prêt du bureau, puis, de nouveau, se pinça le haut du nez en fermant les yeux.
D'une seule détente, elle se redressa et se pencha alors par dessus son bureau, tendant le bras pour plaquer directement la paume de sa main sur le front de Blan.

"Car dans l'infini du Néant, seul l'espoir se fait entendre. Il est le chant qui résonne au-delà des frontières et des mondes, l'étincelle de notre énergie créatrice. A la recherche de la vérité et de l'absolu, je libère ton âme, et par ma lame, te protège."

Une légère chaleur, familière et rassurante, sembla se dégager soudainement le long des membres de l'alchimiste. Les sons d'une couleur qu'il connaissait bien, au milieu de laquelle une petite discordance se fit entendre, comme une fissure par laquelle s'échappait un frisson gelé, mais qui sembla disparaître presque aussi vite qu'il était apparu.
Se laissant glisser sur son bureau, Loreleï retrouva son fauteuil, une main sur le front.

"Voilà, grogna t'elle. T'as ton Aura."

EroMate
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Blan Alchimy
Niveau : 0

Le Bureau de Loreleï

Messagepar EroMate » lun. 11 déc. 2017 00:26

La surprise du moment dura quelques secondes, pour Blan peut-être plus puis il repris avec un sourire, serrant et dé-serrant le poing:" Cette sensation m'avait manqué, merci. Je tâcherai de vous ramener si possible une bonne bouteille en remerciement pour moi comme pour ceux que vous avez aidez et je pense que vous allez aider.J'essayerai de vous faire gagner du temps en essayant de débloquer les auras d'autres personnes!"

Dit'il avec un grand sourire, puis repris :" Bon j'ai dis que au-delà de l'aura le besoin de me guider ne se fera pas sentir, je visiterai et m'installerai par moi même. Merci encore Miss Loreleï et à bientôt."

Blan sort du bureau,joyeux pour faire le tour des lieux.
[>direction quartier des dortoirs]
Image

Volke

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Volke » ven. 16 nov. 2018 11:12

[La fée tisseuse>]

Léon traversa les rues et le manoir directement jusqu’à la porte du bureau de Loreleï. Il stoppa net devant il était venu jusque-là par ce que le coup elle l'avait engueulé elle lui avait "promit" un entraînement. Même si l’hésitation était plus que palpable chez Léon, il se disait qu'après tout, elle ne le tuerait pas.
Il toqua a la porte espérant peut-être au fond de lui que personne ne réponde.
Image

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »