Le Bureau de Loreleï

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Myltie Lavendia / Lya Iolite
Niveau : 1

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Marek » dim. 5 mai 2019 12:04

Image

Myltie observa le papier que Loreleï venait de sortir.

"Une licence de hunter ?"

Myltie réfléchit un moment pour rassembler toutes les informations dans sa tête. D'une certaine façon, toute cette histoire semblait toute droit sortie d'un roman...

"Si je comprend bien, Hilt était une académie, ou tout du moins une école de combat. Et laissez moi deviner, c'était une école spéciale et secrète destinée à former des troupes d'élites mais un jour il y a eu une catastrophe est tout le monde est mort ?"

Myltie venait clairement de réciter un scénario typique des histoires pour jeunes. Mais au point où elle en était, elle commençait vraiment à se demander si ces scénarios s'inspiraient de fait réels comme ce serait ici le cas, ou si elle avait juste juste lu trop de romans.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » dim. 5 mai 2019 15:58

Image

"C'est plus ou moins ça, oui."

Loreleï avala son verre d'un trait, et le reposa sur son bureau en grimaçant légèrement. Elle posa ensuite la tête contre le dossier de son siège.

"Et maintenant qu'ils savent, c'était quoi la suite de ton plan ? demanda t'elle à Ego."

Image

Le colossal Chasseur prit quelques secondes avant de répondre, ayant auparavant adressé un signe de tête à l'intention de Myltie.

"- Maintenant, je pense que nous n'avons plus de raisons de demeurer ici. Le Manoir est trop petit et trop peu équipé pour héberger et entraîner correctement tout nos pensionnaires. A Hilt, nous aurons ce qu'il faut, et nous serons suffisamment nombreux pour renforcer la sécurité de la zone entière.
- Et me forcer la main en faisant en sorte que les jeunes ne découvrent la vérité.
- Tu ne m'as pas vraiment laissé le choix."

Image

Loreleï ne répondit pas, commençant simplement à se servir un nouveau verre d'alcool. Ego fit rapidement deux pas en avant, lui attrapant la bouteille des mains.

"- Ca suffit, gronda t'il.
- Mais fous-moi la paix, bordel, rétorqua t'elle avec une voix étonnamment neutre. Et virez de mon bureau; vous allez avoir du boulot si vous voulez remettre ces ruines en place, alors vas donc t'en occuper; c'est pas comme si tu avais besoin de mon autorisation, au final."

Image

Ego hésita quelques instants, puis fit volte-face, se dirigeant vers la porte. Il s'arrêta devant Myltie et Lazuri, et s'inclina légèrement devant eux.

"Merci. Et désolé. Laissons-lui...un peu de temps."

Il ouvrit la porte, invitant les deux jeunes gens à sortir et descendre rejoindre les autres au salon.

Marek
Perso RP : Myltie Lavendia / Lya Iolite
Niveau : 1

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Marek » mar. 7 mai 2019 23:32

Image

Myltie sorti du bureau. Elle ne savait pas trop quoi penser de cette histoire. Le point positif, c'est qu'il semblait qu'elle allait pouvoir poursuivre sont cursus de Huntress...

Myltie soupira, elle ne s'était toujours pas vraiment reposée depuis qu'elle était revenue des ruines de Hilt et elle commençait à sentir les courbatures dans tout ses muscles. Elle se rappela également que sa tenue était fichue et qu'elle n'en avait aucune de rechange. Une à une, toutes les préoccupations concernant le fait qu'elle allait devoir vivre ici l'assaillaient.

"Rah, mais comment je vais faire moi ?!"

Finit-elle par lâcher à voix haute sans s'en rendre compte.

[> Salon]
Modifié en dernier par Marek le ven. 10 mai 2019 22:53, modifié 1 fois.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

IstAviX
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 7: The Grimm Reaper
Perso RP : Lazuri
Niveau : 0

Le Bureau de Loreleï

Messagepar IstAviX » jeu. 9 mai 2019 09:55

Après avoir donné le dossier à Ego, Lazuri était resté en retrait dans un coin du bureau, écoutant la conversation. Celle-ci lui confirma ses pensées : Hilt était bien une école de combat. Plus encore : au vu de la licence de Chasseur, il s'agissait carrément d'une académie.

En tout cas, il semble bien que ça soit la team LEAF qui gérait tout ça. Si ça s'est cassé la gueule, pas étonnant que la "patronne" soit dans cet état-là... pensa-t-il.

Lorsque Ego ouvrit la porte, il fut le premier à sortir et à se diriger vers le salon.

[->Vers le salon]
Ma façon de rédiger pour le RP :
Police normale : narration
En italique : pensées du personnage
"Entre guillemets : tout ce qui est exprimé à l'oral"
En gras : les noms importants

Keichi
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Keichi » mer. 5 juin 2019 14:51

[> Le Vieux Manoir]

Shino frappa à la porte pour annoncer sa présence, puis entra dans la pièce. Lorelei était assise sur son fauteuil, les sourcils froncés et visiblement concentrée sur des documents. La blonde leva la tête de ses papiers, intimant à Shino de prendre la parole.

"Désolée de te déranger, mais étant donnée que je suis pas au top de mes capacités et que tu connais bien la région, je voulais te demander quelque chose. Apparemment, un monstre sévit près des points de pêche. C'est parfait pour me réhabituer à me battre, mais j'aimerais que tu m'indiques le chemin le plus sûr pour y aller. S'il te plait." ajouta Shino, espérant que la blonde ne l'envoie pas valser.
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » mer. 5 juin 2019 19:29

Image

La Chasseuse blonde poussa un profond soupir de lassitude, posa ses papiers un peu brusquement, faisant tomber son verre au sol. Elle lâcha un "Merde !" sonore, mais décida de ne pas s'en occuper plus et finit par répondre à Shino:

"De ce que j'en sais, le plus sûr c'est de prendre le chemin de terre qui part directement au Sud juste à la sortie du village. Le chemin est relativement protégé jusqu'à un espèce de petit cabanon, qui sert d'entrée camouflée au port de pêche. Mais de là, tu peux continuer vers le Sud-Est pour atteindre les falaises, quelques dizaines de mètres plus loin. Ils pêchent en pleine mer ici, mais il y a un chemin en bord de falaise qui permet d'atteindre des points plus bas, et notamment une plage qui s'étend vers l'Est. Et pis merde, tu saura bien te débrouiller sur place, tant que tu t'écartes pas à plus de quelques centaines de mètres du Port."

Loreleï se pinça entre les deux yeux, avant de redresser la tête, les sourcils froncés.

"Mais au fait, ça faisait bien quelques jours que je t'avais pas vu ! Où est-ce que t'étais passée au juste ?"

Keichi

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Keichi » jeu. 6 juin 2019 07:31

Shino écarquilla des yeux en entendant la dernière phrase de Lorelei.

"Quelques... jours ?" parvint-elle à balbutier.

Son cerveau tournait à plein régime, tentant de comprendre ce qu'il s'était passé. Avait-elle fait une rechute ou quelque chose du genre ? Il lui semblait avoir dormi quelques heures tout au plus, vu que le soleil était toujours haut dans le ciel.

"A vrai dire... j'ai l'impression qu'on s'est vu il y a quelques heures. J'étais partie chercher ma tenue en ville, et je voulais récupérer un sac à dos, histoire de prendre quelques provisions. Sauf qu'en remontant les escaliers du sous-sol, je ne me suis pas sentie très bien et je suis allée m'allonger. Et je me suis réveillée il y a une vingtaine de minutes. Alfsol m'a donné un remède, au cas où, mais bon..."

Shino se gratta le menton, pensive.

"Tu penses que ça risque de se reproduire ?"

Khaotil
Administrateur du site

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Khaotil » jeu. 6 juin 2019 18:33

Image

Loreleï se redressa sur son siège, joignant les mains devant elle.

"C'est possible, mais on ne peut pas en être certains à 100%. Je pense qu'aucun de vous ne le réalise bien: vous êtes sortis du coma, certes, mais aucun d'entre vous n'est guéri. Les risques de rechute sont présents, mais au-delà de ça, j'ai l'impression qu'il vous arrive parfois de...'sauter' un peu de temps, sans vous en rendre compte."

Elle soupira profondément, baissant les yeux vers le dossier qu'elle regardait tout à l'heure. Elle inspira profondément, et ferma les yeux.

"... Mouais... Comme d'hab, il a pas tout à fait tort... glissa t'elle à voix basse.
On devrait bientôt avoir une structure qui nous permet de surveiller plus facilement votre rythme et votre santé, reprit-elle à l'intention de Shino. Ne t'inquiète pas, le remède qu'on vous donne devrait empêcher que vous retombiez dans le coma, même si des 'écarts' comme celui que tu as eu semblent toujours possible."

La Chasseuse releva les yeux vers la jeune femme.

"C'est aussi pour ça que vous ne pouvez pas quitter la région pour l'instant. Certes, on est entourés par des obstacles naturels et des Grimms de tout les côtés, mais le vrai problème... C'est que votre remède ne peut être produit qu'ici, dans la région de Pommel."

Keichi

Le Bureau de Loreleï

Messagepar Keichi » jeu. 6 juin 2019 19:41

"Je vois..." fit simplement Shino. "Bon, merci pour les explications. Je devrais pouvoir m'en sortir."

Shino tourna les talons et se dirigea vers la sortie. Soudain, elle se figea, réalisant quelque chose.

"Une minute... plusieurs jours se sont écoulés... ce qui veut dire..." songea-t-elle.
"que l'arme est prête ! Loué soit le roi Dindon !" s'exclama Shino soudainement, faisant sursauter la blonde qui grommela.

Ni une ni deux, elle sortit en trombe, enthousiaste.

[> Le Comptoir du Fer]

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »