Salle de méditation

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 3: The Lost Fable

Salle de méditation

Messagepar Khaotil » mar. 27 déc. 2016 18:01

Image

"Bien, détends-toi. Tout ce que tu verra, c'est toi qui en sera maître. Tout ce que tu verra, tu y assistera en tant que spectateur uniquement.
Dans ta tête, tu vas te remémorer le dernière chose que tu aies fait avant de dormir. Puis celle d'avant. Puis encore celle d'avant. Tu vas continuer ainsi jusqu'à ce que tu te sentes prêt à passer à la suite.
Tu te concentreras sur le son des battements de ton coeur, et tu visualisera l'endroit où à commencé ton rêve. Tu y arrêtera le temps, pour pouvoir tout regarder tranquillement, et tu me décriras ce que tu y vois."

Azoth
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki
Niveau : 2

Salle de méditation

Messagepar Azoth » mar. 27 déc. 2016 18:53

Heki commença à réfléchir à voix haute :
"La nuit dernière, j'ai fait une balade en ville juste avant d'aller dormir. La nuit précédente... Avant mon coma... Il me semble que j'ai préparé un campement de fortune dans la forêt avant de cuisiner un lapin que j'avais attrapé... La nuit précédente... J'ai fini dans une taverne, probablement trop soul pour me souvenir du moment ou je suis allé me couché..."

Ne sachant pas s'il était bien prêt pour passer a la suite, il entreprit cependant se concentrer sur le son des battements de son cœur puis essaya de visualiser et décrire le lieu de son rêve :
"Le vois le croisement de mon cauchemar, mais cette fois la nature y est luxuriante. Les quelques bâtiments proches du croisement ont l'air en parfait état, même si ça semble petit pour un village, quelques personnes s'activent autours."

Khaotil
Administrateur du site

Salle de méditation

Messagepar Khaotil » mar. 27 déc. 2016 19:48

Image

"Bien, c'est parfait, intervint Alfsol d'une voix calme mais enjouée. Tu as compris le but de l'exercice avant même que je ne te l'explique: faire en sorte de rendre les éléments de ce cauchemar rassurants pour que tu puisse reprendre le contrôle dessus.
Puisque tu es là, est-ce que cet endroit ou ces gens te rappellent quelque chose?"

Azoth

Salle de méditation

Messagepar Azoth » mar. 27 déc. 2016 20:11

Heki hésita quelques secondes...
"Non, cet endroit ne me dit rien. Cependant il semble aussi paisible que banal, j'ai pu y passer sans y prêter attention."

Khaotil
Administrateur du site

Salle de méditation

Messagepar Khaotil » mar. 27 déc. 2016 20:19

Image

"Je vois, ce n'est pas grave, répondit Alfsol."

Elle hésita quelques secondes, avant de reprendre.

"Heki... Je dois te poser la question: que souhaites-tu faire maintenant? Poursuivre dans ce travail pour apaiser ton esprit... Ou tenter d'aller plus profondément ton cauchemar pour peut être en comprendre le sens?
Il n'y a pas de bon ou mauvais choix, je veux juste savoir ce que tu aimerais."

Azoth

Salle de méditation

Messagepar Azoth » mar. 27 déc. 2016 20:23

Heki répondit sans hésiter :
"Je veux en savoir plus."

Khaotil
Administrateur du site

Salle de méditation

Messagepar Khaotil » mar. 27 déc. 2016 21:05

Image

"D'accord, alors allons-y. Concentre toi à nouveau sur les battements de ton cœur."

Alfsol se leva, ferma presque entièrement les stores de la pièce, et alluma trois bâtons d'encens de couleur violette.

"A partir des battements de ton coeur, et des sons ambiant, imagine une mélodie. Une petite mélodie très simple, que tu pourra te répéter facilement. Elle sera ton bouclier dès que tu sentira la peur t'assaillir.
Ensuite, doucement, très doucement, tu vas laisser le décor redevenir ce qu'il était dans ton rêve. Petit à petit, tu vas revoir la scène, et me la raconter. Dès que tu sentiras ta mélodie s’accélérer, tu stoppera le temps, pour lui laisser le temps de reprendre son rythme normal."

Azoth

Salle de méditation

Messagepar Azoth » mar. 27 déc. 2016 21:55

Heki imagina une petite mélodie, et laissa avec regret ce lieu si tranquille sombrer peu à peu vers son cauchemar.

L'herbe abondante sembla s'embraser pour laisser place a une terre grisâtre où quelques rares brins d'herbes avaient survécus. Les bâtiments se détériorèrent à une vitesse fulgurante, leurs occupants disparaissant. Des précipices se formèrent également tout autours, isolant tout le croisement.

La "chose" apparu également au milieu du croisement, faisant instantanément s’emballer la mélodie. Heki mit une pause pour se calmer, avant de la détailler. Il ne s’agissait pour l'instant que de son clone, sans cicatrice...

Quand ce fut au tours de la chouette grimm géante d'apparaitre, la mélodie s’arrêta complétement. Heki ne put s’empêcher de l'admirer en silence pendant quelques longues secondes avant que la douleur à l’œil ne se réveille encore une fois et le force à sortir de sa méditation.

Heki cligna des yeux plusieurs fois, la douleur était étrangement encore présente mais il semblait de retours dans la salle de méditation, quoi que plus sombre. Alfsol l'observait en silence, l'air soucieuse.

Khaotil
Administrateur du site

Salle de méditation

Messagepar Khaotil » mer. 28 déc. 2016 18:00

Image

"Tout va bien? s'inquiéta t'elle. Que s'est-il passé?"

Elle rouvrit un peu les stores pour briser la pénombre, soucieuse.

Azoth

Salle de méditation

Messagepar Azoth » mer. 28 déc. 2016 20:01

Heki tenta expliquer : "Je sait pas trop, ma mélodie s'est arrêtée net au moment de l'arrivée du grimm, puis quelques secondes après une douleur au niveau de ma cicatrice s'est fait sentir, exactement comme mon cauchemar de cet après-midi. Sauf que cette douleur me semble toujours présente quelques secondes après mon réveil."

Khaotil
Administrateur du site

Salle de méditation

Messagepar Khaotil » mer. 28 déc. 2016 20:46

Image

"Tu veux dire que... Tu as ressenti physiquement la douleur?"

Alfsol avait l'air effarée; cela n'était visiblement pas sensé se produire.
Néanmoins, la jeune Chasseuse se réinstalla, cherchant à calmer la situation.

"Bon, nous allons en rester là pour la méditation. Cette cicatrice... cela te dérangerais de me dire comment tu te l'ai faite?"

Azoth

Salle de méditation

Messagepar Azoth » mer. 28 déc. 2016 21:51

Heki hésita quelques secondes avant de commencer son récit :
"C'était il y a quelques mois, quand j'étais encore à l'académie de Shade. Lors d'une mission qui devait être sans difficulté, un groupe de grimm nous est tombé dessus. Après qu'on les ai éliminés, le ton est rapidement monté entre moi et notre leader, qui me reprochais de l'avoir encore une fois gêné dans son combat. On ne s'était jamais entendu dans cette équipe, mais je ne pensais pas qu'il irai jusqu’à m'attaquer. J'ai paré quelques coups mais ça a été le trou noir quelques secondes après. Je me suis réveillé quelques jours plus tard, apprenant que j'avais failli y laisser un œil et tout le reste de l'équipe affirmant que j'avais pris un coup pendant le combat contre les grimm. J'ai rapidement pu réintégrer l'académie mais sans pour autant pouvoir changer d'équipe, personne ne voulant croire ma version des faits. J'ai préféré quitter l'académie plutôt que devoir travailler de nouveau avec ces traitres..."

Il marqua une pose, touchant sa cicatrice, avant d'ajouter :
"Depuis le temps, elle n'a pas été douloureuse une seul fois, hormis après mon cauchemar et à l'instant."

Khaotil
Administrateur du site

Salle de méditation

Messagepar Khaotil » mer. 28 déc. 2016 22:15

Image

Alfsol réfléchit quelques instants, un doigt sur la joue.

" On peut donc dire que cette cicatrice est une marque physique d'un événement particulièrement négatif dans ta vie...
Écoutes, nous allons en rester là pour le moment. Il n'est pas nécessaire de t'imposer plus de stress. Je pense juste que ce rêve à dû... et bien, te pousser à ressentir une émotion fortement négative. C'est peut être même ce qui arrive à tout ceux qui sont encore actuellement dans le coma ! Mais toi, tu as réussi à faire en sorte à ne pas y replonger... C'est le principal!
Si cela ne te dérange pas, j'en parlerais aux autres membres de mon équipe, voir si nous pouvons en conclure quelque chose. Ca te va?"

Azoth

Salle de méditation

Messagepar Azoth » mer. 28 déc. 2016 22:55

"Oui, très bien." Répondit Heki tout en se relevant. Il remercia Alfsof avant de quitter la pièce et prendre la direction de la cour d'entrainement.

[>Cour d'entrainement]

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate

Salle de méditation

Messagepar Keichi » jeu. 5 janv. 2017 18:38

[> Le Vieux Manoir]

Shino ouvrit délicatement la porte et vérifia si quelqu'un était déjà dans la salle. Après un rapide coup d’œil, elle vit que celle-ci était inoccupée et rentra dedans. Elle ferma la porte, puis s'installa sur un zafu.

Shino s'assit en tailleur, et ferma les yeux. Il restait dans l'air une faible odeur d'encens, probablement laissée par un autre silencieux.Elle inspira lentement, expira lentement, encore et encore, tandis que son rythme cardiaque ralentissait petit à petit. Après une dizaine de minutes, Shino commença à entrer dans son subconscient.
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Khaotil
Administrateur du site

Salle de méditation

Messagepar Khaotil » ven. 6 janv. 2017 21:24

Image

Alfsol pénétra dans la pièce quelques minutes plus tard, et alla en silence s'installer face à Shino.
Elle attrapa un bol chantant cuivré, et commença à faire tourner sur son bord un maillet, dans le sens des aiguilles d'une montre, afin de produire un son léger.

Keichi

Salle de méditation

Messagepar Keichi » mer. 11 janv. 2017 14:51

Alors que depuis quelques minutes, un léger son résonnait dans la pièce, il disparut subitement. Shino ouvrit les yeux, et se rendit compte qu'elle était dans un pré, face à un lac. Autour d'elle se dressait de nombreuses montagnes, et au-dessus d'elle, le soleil brillait, sans un nuage à ses côtés. Elle se redressa, et regarda le lac, qui s'étendait sur plusieurs kilomètres.

"Tout ceci n'est pas réel..." murmura-t-elle.

"Qu'est-ce que le réel ?" fit une voix grave derrière elle. Elle se retourna, et put voir qu'un dindon d'un mètre cinquante se tenait devant elle. "Quelle est ta définition du réel ? Si tu veux parler de ce que tu peux toucher, de ce que tu peux goûter, voir et sentir alors le réel n'est seulement qu'un signal électrique interprété par ton cerveau."

"Je..." fit Shino, incertaine. Elle n'eut cependant pas la possibilité de continuer sa phrase que le dindon poursuivit.

"Je suis Rupert. Mais tu sais déjà qui je suis, n'est-ce pas ?"

"Tu es moi." répondit-elle. "Tu représentes mon subconscient, n'est-ce pas ?"

Le dindon ne répondit pas, et se contenta d'avancer en direction de Shino. Arrivée à sa hauteur, il l'écarta délicatement et tendit son aile vers le lac. Suivant du regard ce qu'il pointait, elle aperçu une sorte de nénuphar noir, sur lequel se tenait un deuxième dindon.

"C'est pour lui que tu es venu. Grant est arrivé il y a quelques mois, sur ce nénuphar bizarre. Si au début ce n'était qu'un petit oisillon, c'est maintenant une sacrée volaille."

Alors que Rupert parlait, le nénuphar s'approchait de plus en plus de la rive, où se trouvait Shino. Elle put ainsi voir en détail le dindon, Grant, qui ressemblait trait pour trait à Rupert, à l'exception de ses plumes noires. Il portait également des lunettes de soleil noires, ce qui étonna Shino. Il ouvrit légèrement la bouche, et une voix rauque, déformée en sortit.

"Bonjour, Mademoiselle Incarnate. Vous savez ce que je suis, n'est-ce pas ? Laissez-moi vous dire une chose. Je suis et je serai. Vous ne pouvez pas lutter."

Tandis qu'il parlait, il voleta vers Shino, qui se fit brusquement pousser par Rupert.

"Qu'est-ce que... ?" lui demanda Shino.

"Ne l'approche pas. Tu n'es pas encore prête. Reste sur tes gardes. Sinon... c'est... la fin... pour nous..." suffoqua Rupert.

Pendant qu'il parlait, Grant lui avait planté son aile dans le torse. Lentement, une matière sombre s'était répandue sur le pauvre Rupert, qui fut entièrement recouvert. Puis la matière disparut, laissant apparaître un deuxième Grant. Les deux Grant se regardèrent et se sourirent, puis se tournèrent vers Shino.

"Tout ce qui a commencé doit finir. C'est inéluctable. Votre fin est proche, et notre début est imminent." dirent-ils de concert.

Sans que Shino ne puisse faire quoi que ce soit, le décor se brouilla, et elle fut prit d'une fulgurante douleur au torse. Elle ferma les yeux un instant, et la douleur disparut aussitôt. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle s'aperçu qu'elle était de retour dans la salle de méditation, face à Alfsol.

Khaotil
Administrateur du site

Salle de méditation

Messagepar Khaotil » mer. 11 janv. 2017 20:07

Image

La jeune Chasseuse avait déposé son bol et se trouvait désormais près de Shino, la considérant avec inquiétude.

"Shino ? Est-ce que tout va bien ? Tu t'es mise à grimacer d'un coup..."

Alfsol avait d'ores et déjà préparé rapidement une serviette humide à appliquer sur le front de la jeune femme si besoin.

Keichi

Salle de méditation

Messagepar Keichi » mer. 11 janv. 2017 20:59

Shino sembla surprise en apprenant qu'elle avait grimacé. Elle regarda Alfsol d'un air étonné.

"J'ai grimacé ? C'est étrange... cet état de méditation est censé me plonger dans le subconscient, et donc, je ne devrais pas pouvoir bouger..."

Elle se redressa difficilement, et continua.

"En tout cas, j'ai l'impression que la Dust qu'on nous a implantée n'a pas fini de nous embêter. Je ne sais pas encore comment bien interpréter ce que je viens de voir, mais cela ne présage rien de bon. Visiblement, quelque chose me gangrène de l'intérieur. Tu t'y connais en image intérieure résiduelle ?"

Khaotil
Administrateur du site

Salle de méditation

Messagepar Khaotil » mer. 11 janv. 2017 23:22

Image

"Je... je ne sais pas, admit Alfsol. Je ne suis pas certaine d'utiliser les mêmes termes que toi...
Mais, s'il s'agit de démêler un sens hors des images envoyées par ton esprit, alors oui, je peux sans doute aider, rajouta t'elle avec un ton qui se voulait rassurant."

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »