Le Garage [entraînement avec Ego]

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Messagepar Khaotil » sam. 24 déc. 2016 18:35

Bien qu'il n'y ai pas de véhicule depuis longtemps à Pommel, il avait été prévu à l'origine que le Manoir dispose d'un garage.
N'ayant jamais été utilisé pour cette fonction, cette salle est désormais occupée principalement par Ego, qui s'en sert surtout d'atelier, bricolant divers appareils ou réglant les systèmes informatiques de l'équipe.

Ici, il pourra peut être également vous apprendre les secrets des Neuro-gadgets, ou bien simplement discuter et faire partager son grand savoir de l'histoire de Remnant...

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 31 août 2017 18:23

Image

[> Le Vieux Manoir]

Accompagné de Myltie et de Ash, Ego pénétra dans la garage du Manoir, qui ressemblait bien peu à un simple parking désormais: face à la porte, le mur était entièrement occupé d'écrans et d'appareils d'enregistrements à l'utilité douteuse, bordé sur la gauche par un établi en acier pourvu d'un bras mécanique. Pèle-mêle, on trouvait également en ces lieux deux bibliothèques remplies, un casier industriel, une meuleuse, un container cylindrique, diverses boites remplies de pièces détachées, et un microscope électronique d'une taille assez impressionnante, collé à un autre appareil muni d'un bras à l'utilité obscure. Pour finir, le mur du fond était recouvert d'épaisses plaques de métal, soudées entre elles.
Et pourtant, malgré cet amoncellement d'objets, l'espace était relativement ordonné, bien que d'un confort somme toute très relatif.

A leur arrivé, un appareil était en train d'émettre un bruit répétitif et aigu.

"Excusez-moi un instant, demande le Chasseur en se dirigeant vers cet objet puis en l'activant. Oui, Inspecteur ?... Oui ?... D'accord. Parfait. Et l'autopsie ?... Très bien, je viendrais chercher les résultats, merci beaucoup. Au revoir."

Il raccrocha, puis se retourna vers les deux jeunes gens.

"Bien, merci de votre patience. Je vais vous expliquer ce que j'aimerais que vous fassiez pour moi."

Il pointa du doigt un gros boitier parcouru de diodes clignotantes.

"Ceci est la base de donnée générale du réseau de Scroll de Pommel. Comme nous sommes trop isolés du réseau CCT classique, nous sommes obligés d'avoir le nôtre - mais bien évidemment, nous ne disposons pas de la même quantité d'informations.
C'est pour cette raison que je fais habituellement une mise à jour ponctuelle, à l'aide d'un autre serveur, à quelques kilomètres d'ici, qui parvient à capter quelques informations du réseau CCT lorsque certaines conditions sont remplies.
Mais il se trouve que je ne reçois plus rien de cet autre serveur depuis quelques jours; je pense qu'un ou plusieurs de mes pods de transmission a dû être déplacé."

Il attrapa une sorte de bâton d'un mètre cinquante de long, pourvu d'un globe oblong en verre à son bout.

"C'est à ceci que les pods ressemblent. J'aimerais, si vous l'accepter, que vous remontiez la piste des pods, et que vous les remettiez en place si jamais certains sont tombés.
Avez-vous des questions ?"

Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Messagepar Marek » jeu. 31 août 2017 19:50

Myltie réfléchit un moment, un long moment même, puisque sa réflexion était constamment interrompu par un gadget ou un autre qui attirait son attention. Ce n'est qu'au bout de plusieurs minutes qu'elle se rappela ce qui la chiffonnait dans cette tache.

"Ils sont à quelques kilomètre vous dites, ça veut dire qu'ils sont hors de la ville ? Et que donc on risque d'y rencontrer des grimms ?"

Myltie avait l'air décontenancée. Bien qu'elle avait déjà insisté sur ses piètres qualités de combattante, elle avait déjà accepté la tâche et ne pouvait pas vraiment se retirer maintenant. Restait un problème...

"Je ne suppose que lui pourrait bien tuer des grimms à main nue, dit-elle tout en désignant Ash, mais me concernant, je n'aurais aucune chance sans une arme... j'en ai bien commandé une chez le forgeron mais je ne pense qu'elle soit prête avant demain..."
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Lordofmuffins
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven
Niveau : 0

Messagepar Lordofmuffins » dim. 3 sept. 2017 18:34

Ash, les bras croisés, ecoute attentivement Ego, moins émerveiller que la petite fille par tout les gadjets de ce garage. Il faut dire qu'il est toujours un peu méfiant envers le hunter, meme si il ne pense plus à s'enfuir.

"Je pense pas qu'il y est de grimms. C'est un hunter, il est pas con au point de nous envoyer au casse pipe sans avoir tester au préalable nos capacités. Le relais doit se situé dans la périphérie, mais pas au point de tomber sur des grimms. Je me trompe ? Sinon il me faut du matos. J'ai jamais combattu ces bêtes de malheur, mais j'ai des notions en combat rapproché."

Le géant se tourne vers l'enfant

"Petite, t'as parlé d'un forgeron ? Et tu sais manié des armes ? Parce que c'est hors de questions que j'y aille avec quelqu'un qui risque de finir en paté pour Beowolf !"

Marek

Messagepar Marek » dim. 3 sept. 2017 21:54

C'était bien la première fois que quelqu'un appelait Myltie "petite", et ça ne lui plaisait pas forcément. D'un autre coté, tout le monde devait être petit à coté d'un type pareil.

"Eh bien je ne suis sûrement pas une combattante exceptionnelle mais je sais quand même manier une arme... j'était étudiante à Haven après tout avant... avant tout ça quoi..."

Parler de Haven de la sorte faisait réaliser à Myltie qu'elle n'était vraiment pas prête d'y retourner de ci tôt, ce qui la déprimait un peu même si elle s'efforçait de rester concentrée sur la tache à venir.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 4 sept. 2017 18:09

Image

"La piste de balises se trouve effectivement en dehors du village, en direction du Sud. Il y a peu de chances que vous croisiez des Grimms, mais je ne vais néanmoins pas vous laisser partir là-bas sans équipement."

Le Chasseur se leva, et se dirigea vers une cantine militaire qu'il ouvrit, piochant quelques objets dedans.
Tout d'abord, il leur tendit à chacun une sorte de visière translucide, pourvue d'une large oreillette et d'un micro.

"Tout d'abord, ceci nous permettra de rester constamment en contact. Je vais les régler de manière à ce qu'elles vous permettent de voir les balises de loin, même à travers la végétation. Je pourrais voir à travers vos yeux et vous guider sans problème, et le spectromètre sonique vous préviendra directement si un Grimm approche.
Si vous vous demandez pourquoi on utilise pas ce genre de choses constamment... et bien c'est tout simplement parce qu'ils doivent se trouver dans la zone des balises pour fonctionner.
Bien, ensuite..."

Il confia aux deux jeunes gens une sacoche relativement lourde.

"Vous avez chacun 10 grenades KAR-Sphere. Ce sont des appareils qui, au contact d'une cible se déplaçant à plus de 4 km/h, érigent un... Heu, disons que ça enferme la cible dans un champ d'énergie, pendant plusieurs minutes. Elles sont horriblement coûteuses et compliquées à fabriquer, alors, ne les utilisez que si vous voyez des Grimm, d'accord ?
Et pour finir..."

Il glissa vers Myltie et Ash des fusils, ainsi qu'une paire de bâtons à la jeune fille, et une sorte de poing américain pourvu d'une petite pointe au colosse.

"Ce sont des armes standard utilisées par la plupart des forces de sécurité du pays - pas ce qu'il y a de plus efficace, mais toujours mieux que rien.
Les bâtons, expliqua t'il à Myltie, même s'ils peuvent être utilisés comme arme, servent surtout à générer un bouclier: plantez-les dans le sol à moins de 2 mètres l'un de l'autre, et il se déploieront pour générer un champ protecteur entre-eux. Le poing, lui, continua t'il en se retournant vers Ash, utilise la force cinétique pour accélérer la masse de l'air autour de... En gros, plus tu donnes un coup de poing rapide avec, et plus ce qui se trouve en face de toi va avoir l'impression que c'est un mur de brique qui lui fonce dessus, te protégeant légèrement par la même occasion."

Ego retourna s'asseoir près de son terminal.

"Bien, avez-vous d'autre questions ?"

Marek

Messagepar Marek » jeu. 21 sept. 2017 15:07

Myltie enfila le casque et passa en revue un par un les objets de la sacoche à mesure qu'Ego en parlait. Au fur et à mesure, un sourire s'installais sur le visage de Myltie.

"On dirait un jeu vidéo !"

Finit-elle par lâcher. Réalisant qu'elle avait dit une bêtise, elle reprit rapidement son sérieux non sans une certaine gène.
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » jeu. 21 sept. 2017 20:09

Image

"De mon point de vue, cela y ressemblera un peu, fit remarquer Ego en allumant un écran."

L'image, après quelques grésillements, afficha rapidement exactement ce que Myltie était en train de regarder par l'intermédiaire de son casque, le tout agrémenté de multiples indicateurs clignotant de part et d'autre.

"Je vous accompagnerais bien moi-même, si je ne devais pas rester à côté du serveur pour effectuer les réglages au fur et à mesure que vous remettrez les balises en place, expliqua t'il.
Bien, normalement, vous devriez être parés. A moins que vous n'ayez d'autres choses à préparer avant, je vous conseille de vous y mettre le plus rapidement possible: la zone deviendra plus dangereuse à l'approche du crépuscule, et même si nous avons encore largement le temps, je fais toujours en sorte de compter sur la possibilité d'un imprévu."

Kauhren
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Messagepar Kauhren » dim. 1 oct. 2017 21:28

[>Le vieux Manoir, salon]

Sienna toqua, puis rentra sans attendre de réponse.
"Oh tiens, encore des nouveaux. Salut tout le monde !" dit-elle étonnée de voir les deux autre personnes avec de l’équipement étrange dans le garage. La Faunus se tourna ensuite vers Ego:
"Je suppose que Chalk t'as mis au courant ? On a un cadeau pour toi!" s'exclama-t-elle en sortant de son sac une fiole étiquetée qu'elle tendit au chasseur.
"Si t'as des questions...on peut y rép..." Sienna réalisa que Léon était surement encore en train de draguer: "je peux y répondre, en attendant que mon collègue arrive. Si il sera libre pour venir après sa touche ahah." rajouta-t-elle en parlant un peu plus bas et en souriant.
Image

Volke
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Léon Lagopus

Messagepar Volke » mar. 3 oct. 2017 21:23

[Vieux Manoir, Salon >]

Léon surprit Sienna par-derrière et lui attrapant les épaules.
"Sienna, je ne sais pas ce que tu racontes, mais calme ton esprit tordu, haha." Il lâcha Sienna et se mit a fixe les bidule chelou partout dans le garage jusqu’à ce que ses yeux croiser ceux de Ego et qu'il aperçut les nouveaux.

"Yo Ego. Salue les New. Au fait Sienna, tu lui as déjà remis le, tu sais quoi ? et j'ai méga faim d"un coup j’espère que le frigo et plein."
Image

Marek

Messagepar Marek » jeu. 5 oct. 2017 11:43

Myltie n'avais pas encore fini d'inspecter tout les gadgets qu'Ego lui avait donné quand deux faunus entrèrent dans la pièce.

"Encore des nouvelles têtes..." Se disait Myltie, commençant à comprendre le problème de manque de place dont il était question plus tôt.

Les nouveaux arrivant prêtèrent à peine attention à Myltie et Ash, les gratifiant tout juste d'une salutation à la volée. Myltie trouvait ce manque politesse désagréable, la moindre des choses serait de se présenter. Mais elle n'en fit pas la remarque, elle n'avait pas envie de créer des conflits, par égard pour la générosité de la team LEAF.
Image
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » sam. 7 oct. 2017 19:11

Image

Après avoir acceuilli en bonne et dûe forme les deux nouveaux arrivants, ego observa quelques instants ce que Sienna venait de lui tendre: une fiole contenant un liquide épais et violacé, dans lequel se trouvait une puce en suspension.

"Chalk ? répéta t'il. Je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder mes messages, nous nous préparons à une petite opération, expliqua t'il.
Ho, à ce propos, je vous présente Myltie et Ash, arrivés depuis peu et qui vont m'aider à régler un soucis sur notre serveur. Myltie, Ash, voici Sienna et Léon, qui nous ont rejoint il y a quelques jours. A vrai dire, ils font partie des premiers à s'être réveillés de leur coma. Si vous voulez bien m'excuser deux secondes..."

Le Chasseur se dirigea vers l'un de ses appareils, et glissa la fiole dans une encoche arrondie; le liquide se vida petit à petit, emportant la puce avec lui, puis un écran minuscule sur le côté afficha une barre de progression.

"Voilà, ça prendra sans doute plusieurs heures, on va voir ce que cela donne... Merci de me l'avoir apporté ! D'où est-ce que cela vient au juste ?"

Il se retourna vers la petite assemblée, et les considéra tout les quatre quelques instants.
Ne sachant trop quoi ajouter, il se passa la main derrière la tête.

"Bon... et bien..."

Kauhren

Messagepar Kauhren » mer. 11 oct. 2017 15:31

Sienna se tourna vers Myltie et Ash pour faire un léger signe de la main lorsqu'Ego les présenta.
"Ça a l'air fun votre mission vu le matos." dit-elle en regardant leur équipements de façon intriguée.

La Faunus regarda ensuite l'appareil dans lequel Ego avait mit la fiole. Elle se demandait combien d’appareils en tout genre il avait pu construire.
Puis, elle reporta son attention sur le chasseur pour lui répondre:

"Ça provient du site du crash. Je présume que l'inspecteur va vous mettre au courant, mais en gros: le type d'appareil est inconnu, il aurait été éventré de l'intérieur en plein vol, et ses occupants auraient essayé de protéger des containers. Il ont tous été vidé sauf un, celui dans lequel on a retrouvé cette fiole."
Elle pointa ensuite la machine:
"Vous nous préviendrez quand vous aurez trouvé quelque chose ? Ça a l'air d'être en lien avec nous, donc je pense qu'on aimerait tous ici en savoir le plus possible. Surtout si il y a d'autres victimes qui peuvent être sauvés." conclue Sienna.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » lun. 16 oct. 2017 15:33

Image

"Si cela a effectivement un lien avec ce qui vous est arrivé à tous, alors je vous tiendrais au courant aussi rapidement que possible. Mais je peux déjà dire qu'il ne doit pas s'agir d'une technologie répandue - surtout si le cargo les transportant naviguait aussi loin des voies commerciales."

Le Chasseur se retourna ensuite vers Myltie et Ash.

"Alors, vous vous sentez prêts ? Vous pouvez encore refuser..."

Lordofmuffins
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 12: No Safe Haven

Messagepar Lordofmuffins » mar. 24 oct. 2017 00:23

Ash ne c'est pas vraiment laisser déconcentré par les nouvelles tetes. Il inspecte ces nouveaux joujoux, donnant de léger coup pour tester sa nouvelle arme, visiblement satisfait.

"C'est bon je suis paré à partir dés que Myltie se sent prête. Et je veut aussi avoir les résultats du test. Meme si c'est du charabia scientifique. Question de confiance."

Volke
Perso RP : Léon Lagopus

Messagepar Volke » mar. 24 oct. 2017 10:00

"Bon, moi je vous laisse je dois demander un truc à Alfsol."
Sur ses mots, Léon s'en retourna vers le centre du manoir.

[>Manoir Salon]
Image

Kauhren

Messagepar Kauhren » mar. 24 oct. 2017 16:19

"Ok merci. Bon j'y vais j'ai aussi des trucs à faire. A plus !" répondit Sienna, avant de sortir.
La Faunus était fatigué après cette mission et voulait bien boire quelque chose de frais pour se reposer un peu.

[>Taverne]
Image

Marek

Messagepar Marek » mar. 7 nov. 2017 21:15

Une fois les nouveaux arrivants partis, Myltie pu se reconcentrer sur la mission à venir.

"Je n'y comprendrai surement rien, mais j'aimerais aussi beaucoup connaitre les résultats de cette analyse. Peut être que cela nous aidera à voir plus clair dans notre situation."

Sur ces mots, Myltie enfila le casque, rangea le reste du barda high tech et se mit en route. Un rapide coup d'oeil lui indiqua que Ash lui emboîtait le pas.

[>Forêt du sud]
Image
Image

EroMate
Perso RP : Blan Alchimy

Messagepar EroMate » dim. 17 déc. 2017 19:56

[>Dortoirs]
Blan a enfin fini son aménagement pour s'empresser de visiter. La découverte de l'atelier lui donna un frisson et un certain respect.
Un atelier composé de nombreux gadgets, machines tout en restant bien ordonnées. Partagé entre la curiosité et son respect professionnel, celui ci commença a regarder plus en détail ce qui se trouve dans cet atelier tout en cherchant du regard une éventuelle présence.

"Esprit de bricoleur es-tu là?"
Image

Khaotil
Administrateur du site

Messagepar Khaotil » mer. 20 déc. 2017 21:01

Image

Alors qu'il avançait, Blan put entendre, derrière un gros condensateur, quelques bribes de discussion:

"...jusqu'à la prochaine balise. Mais... enfin, je ne voudrais pas que ce détour vous retarde trop. A vous de voir."

La voix appartenait à un personnage singulièrement grand, vêtu du long manteau de cuir usé et le bas du visage caché par un haut col d'acier, penché sur un moniteur et quelques appareils de contrôle. Entendant un bruit, il se retourna, et remarqua le nouveau venu. Il bafouilla quelque chose dans le micro devant lui, et se redressa de toute sa hauteur, le rendant plus impressionnant encore.

"Bonjour... excusez-moi, j'étais en communication... Vous devez être un nouveau venu, n'est-ce pas ? Je suis Ego, de la LEAF. Puis-je vous aider ?"

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »