La Salle Panoramique [entraînement avec Fendryon]

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End

Messagepar Khaotil » sam. 15 déc. 2018 16:10

Image

Le dossier est constitué de plusieurs dizaines de fiches qui ressemblent à des bulletins de compétences. Toutes comportent diverses informations comme des noms, des années, des caractéristiques, et parfois des annotations en rouge.

- Perle Vandrey, 2e année. Spé étude de la Dust.

- Calico Spix, 3e année. Major théorie du combat.
Major ou pas je m'en fous, il n'a pas ce qu'il faut pour l'année sur le terrain. Avis défavorable.

-Huero Naranjas, 3e année. Spé infiltration.
Mérite une attention particulière. S'il est prêt à bosser, je lui filerais des séances particulières.

- Skye Luvat, 1ere année.

- Clémentine Celirhe, 1ere année.
La vache, comment une nana aussi jeune peut-elle être aussi bonne ?

- Aokaze Hun, 2e année. Spé close combat.
Par pitié, que quelqu'un dise à Kaiyou d'arrêter de m'envoyer ses soit-disant "surdoués" pour que je les entraîne.

- Gray Ondone, 4e année. Spé étude de la Dust, leg. acquise, Feu/Vent, ex. hast.
A force de lui bourrer le mou sur le fait qu'il est le nouveau Léo, il va finir par faire une connerie dont il reviendra pas. Pour le coup, je suis de l'avis de la patronne: il lui arrive pas à la cheville.

- Farrick Lebrun, 1ere année.
Futur spé Fouine. Mais il a vraiment pas l'air con, un vrai talent d'ingénierie, suffit de voir son carnet sur les armes. A surveiller.

[...]

La liste continue de la sorte, sans aucune date précise de notée, ni aucun autre élément indiquant un établissement, une entreprise ou même une simple position, si ce n'est la présence d'un logo en haut de chaque formulaire, d'une lame entre deux ailes.

IstAviX
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 7: The Grimm Reaper
Perso RP : Lazuri
Niveau : 0

Messagepar IstAviX » lun. 24 déc. 2018 11:07

Une liste de noms... d'élèves? Hilt était donc une école de combat?

Laz' n'en était pas sûr, mais c'était en tout cas l'hypothèse qui lui semblait la plus logique.

Mais qui ferait une école dans un coin paumé? Il regarda les annotations de plus près. La team LEAF? ce "patronne" ici pourrait référer à Loreleï, et ces notes sont certainement écrites par Fendryon. Du peu que j'ai vu de sa personnalité, ça semble lui correspondre... Lazuri inspecta une dernière fois les fiches pour être sûr de ne rien rater. Mis à part ce logo, aucune indication... Si c'était bien une école, elle devait pas être très officielle...

Ayant visiblement fait le tour des infos qu'avait à offrir le dossier, Laz' sortit de la pièce pour aller remettre le dossier à Ego.

[-> Le Bureau de Loreleï]
Ma façon de rédiger pour le RP :
Police normale : narration
En italique : pensées du personnage
"Entre guillemets : tout ce qui est exprimé à l'oral"
En gras : les noms importants

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »