Quartiers des dortoirs

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Khaotil
Administrateur du site
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 3: The Lost Fable

Quartiers des dortoirs

Messagepar Khaotil » sam. 24 déc. 2016 19:13

L'aile Sud du Manoir, à gauche de l'entrée, est constituée d'une série de pièces qui étaient restées jusqu'à présent inoccupées.

Désormais, il s'agit des dortoirs du Manoir; il est demandé à chacun de respecter les locaux et de ne pas monopoliser la salle de bain qui se trouve au bout de l'aile.
Etant donné le manque de place, il est fort probable que ces dortoirs composés de quatre chambres ne soient rapidement occupés par plus d'une personne dans chacune...

Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie
Niveau : 1

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » sam. 24 déc. 2016 22:53

[>La cours d’entraînement]

Après avoir un peu tourné en rond dans le manoir, Fyria trouva finalement les dortoirs. Elle observa les différentes portes avant d'en choisir une au hasard. Elle rentra donc dans la chambre choisie, qui se trouvait être celle de Sienna.

Fyria déposa son arme et ses holster avant de ressortir de la chambre. Elle prit le temps de bien mémoriser laquelle des portes était sa chambre avant de se diriger vers la salle de bain. Il semblait logique à Fyria qu'il y en ait une et qu'elle soit au bout du couloir et son instinct se révéla exact.

Elle ferma la porte et commença à se déshabiller pendant qu'elle faisait couler un bain. Fyria nue, révélait son corps presque entièrement blanc. La chitine épousait parfaitement les formes de son corps sans pour autant en révéler autant de détails que ce que l'on aurait pu voire sur une personne normale. Pour un peu on aurait pu croire qu'elle "portait" sa carapace de chitine comme un vêtement.

Fyria se laissa glisser dans le bain chaud dans un râle de plaisir plus bruyant qu'elle ne le pensait.

Après s'être prélassée un bon moment et s'être lavé corps et cheveux puis séchée, Fyria se rhabilla et coiffa ses longs cheveux noirs en deux couettes descendant jusqu'au niveau de ses hanches. Elle ne s'en rendait pas compte mais cette coiffure associée à son physique lui donnait encore plus l'air d'une jeune fille plus que d'une jeune femme.

Une fois habillée et coiffée, elle redescendit vers le salon.

[>Le vieux manoir]
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Quartiers des dortoirs

Messagepar Keichi » mer. 28 déc. 2016 08:21

[> Le Bureau de Loreleï]

Shino entra dans sa chambre, ferma la porte et, tel un zombie, ferma les rideaux, se déshabilla, ne laissant que ses sous-vêtements, et s'écroula sur le lit. Elle tourna quelques secondes pour trouver une position confortable, et s'endormit presque aussitôt.
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » ven. 30 déc. 2016 00:40

[>La salle panoramique]

Sur le chemin vers les dortoirs, Fyria activa son S-Scroll et appela Loreleï dont le numéro était enregistré. Elle laissa échapper un "ooooh" d'émerveillement quand le visage de la chasseuse apparût sur l'écran holographique.
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Khaotil
Administrateur du site

Quartiers des dortoirs

Messagepar Khaotil » ven. 30 déc. 2016 00:45

Image

"Oui? Fyria, que se passe t-il? demanda la voix de la leader de la LEAF à travers le haut parleur du S-Scroll."

Nassiha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eliana Amarante
Niveau : 0

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » ven. 30 déc. 2016 00:50

Eliana, qui suivait toujours Fyria, jeta un coup d'oeil au S-Scroll de sa nouvelle amie.
Elle était curieuse de savoir qui était la personne qu'elle appelait...

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » ven. 30 déc. 2016 00:54

Fyria prit un petit moment pour examiner l’hologramme comme un animal qui découvre un miroir puis elle répondit à Loreleï.

"Au delà de simplement tester cette petite merveille, je voulais vous faire part d'une suggestion. J'ai remarqué que nous sommes assez nombreux à vivre dans ce manoir et pourtant j'ai l'impression que personne ne se connait vraiment et que chacun fait bande à part. C'est pourquoi j'ai pensé qu'on pourrait organiser un dîner commun et en profiter pour que chacun se présente convenablement et fasse connaissance avec les autres."

Voyant le regard curieux d'Eliana à coté d'elle, elle tourna l'écran vers cette dernière et rajouta.

"Oh et voici Eliana, encore une personne qui vient de se réveiller."
Image

Nassiha

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » ven. 30 déc. 2016 16:37

L'acrobate observait l'hologramme, curieuse de voir l'image se former. Lorsque Fyria la mentionna et la mit face à l'image en question, elle tenta un sourire et un geste, mais le fait de parler à une personne immatérielle la bloqua un peu.

"Enchantée... je hum..."

Son sourire se transforma progressivement en de la gêne. Elle essaya de trouver quelque chose d'intéressant à dire histoire de ne pas passer pour une attardée... sans trop de succès.

"Je...J'approuve l'idée du dîner !"

Et sans rien ajouter, elle fit un pas sur la côté, de manière à sortir du champs de vision qu'offrait l'appareil.

Khaotil
Administrateur du site

Quartiers des dortoirs

Messagepar Khaotil » ven. 30 déc. 2016 20:13

Image

"De même, répondit la Chasseuse. Il faudra que tu viennes me voir histoire que j'en sache un peu plus sur toi.
Sinon, pour ce qui est de l'idée d'un dîner... Pourquoi pas ? Vu que tu as eu l'idée Fyria, je te laisse te charger d'organiser ça.
"

Nassiha

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » ven. 30 déc. 2016 20:49

"Je tacherai de passer vous voir rapidement."

Eliana se tourna ensuite vers Fyria.

"Bon, bah merci de t'être proposée pour tout organiser !"

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » ven. 30 déc. 2016 21:06

Fyria senti qu'on profitait un peu d'elle sur la situation mais en même temps elle se disait que Loreleï n'avait pas tort.

"Dans ce cas, on se reverra surement plus tard."

Répondit Fyria à LoreleÏ avant de raccrocher.

Le temps de l'appel, Fyria et Eliana étaient arrivées au niveau des chambres.

"Nous y voilà ! Alors voyons voir..."

Fyria réfléchit un moment pour bien se rappeler de quelle porte était sa chambre.

"Ah voilà !"

S'exclama-t-elle alors qu'elle ouvrait une des portes. Elle rentra dans la chambre et déposa son épée et ses holster qu'elle portait encore sur un lit.

La chambre était rudimentaire, deux lits superposés de chaque coté de la pièce, des armoires vides et des tables de chevet.

"Voilà ma chambre... pour ce que ça vaux..."

Fyria s'assit sur son lit dans un râle de soulagement.
Image

Nassiha

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » ven. 30 déc. 2016 21:55

Eliana observa rapidement la pièce.

"Et pour le moment, t'y vis avec qui ?"

Elle posa ses fesses sur le lit face à Fyria et s'étira légèrement. Mine de rien, après son séjour à l'hôpital, ses muscles avaient pris un coup...

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » ven. 30 déc. 2016 22:18

"Avec euh... mon épée ?"

Tenta de plaisanter Fyria avant d'ajouter.

"Non, plus sérieusement, je n'en ai aucune idée... Quand je suis venue ici cette après midi la chambre été vide et comme tu peux le voir elle l'est toujours. Donc je suppose que tu peux t'y installer. Enfin tu peux aussi t'installer dans une autre chambre mais c'est toujours mieux d'être entre filles."

Le ton de Fyria eût l'air légèrement plus séducteur sur sa dernière phrase.
Image

Nassiha

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » ven. 30 déc. 2016 23:01

Eliana ne remarqua pas le changement de ton de Fyria et lui sourit.

"T'as raison. Je déclare officiellement que ceci est mon lit !"

Elle se jeta ensuite dessus telle une masse molle sans aucune classe.

"Sinon, tu comptes faire comment pour l'histoire des vols ?"

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate
Niveau : 2

Quartiers des dortoirs

Messagepar Keichi » ven. 30 déc. 2016 23:07

"Glouglouglouglouglou !"

Shino se réveilla en sursaut en poussant un glougloutement. Elle se redressa, s'étira et malaxa sa poitrine en baillant. Elle regarda dehors et vit le soleil qui descendait lentement.

"Pouah, j'ai l'impression qu'une armée de dindon est venue m'emmerder pendant mon sommeil." se dit-elle. "Quoi qu'il en soit, j'ai bien envie de cerises moi. Je me demande s'ils en ont. Par contre, plus jamais je refais ça. Une bouteille cul-sec, c'est vraiment pas bon pour moi..."

Shino s'habilla, et sortit de la chambre, fraîche comme un dindon. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine. Elle fouilla dans les placards, sans pour autant trouver le fruit désiré, et sortit donc du manoir.

[> La Fée Tisseuse]
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » ven. 30 déc. 2016 23:27

Fyria réfléchit un moment.

"Pour le moment, je compte retourner à l'auberge demain et je voudrais essayer d'y passer la nuit. Des fois que le voleur agisse après la fermeture, ce qui expliquerait que personne ne l'ait vu. Et puis inspecter les lieux aussi."

Les pensées de Fyria dérivèrent vers le dîner qu'elle devait préparer.

"Dis, tu sais cuisiner toi ? Parce que je veux bien préparer le dîner, mais ya l'air d'avoir beaucoup de monde, ça va me prendre une éternité toute seule."

En disant cela, Fyria réalisa qu'elle n'avait aucune idée du nombre d'occupants du manoir. Elle envoya un rapidement un message à Loreleï, lui demandant combien de personnes résidaient actuellement dans le manoir et également si elle pouvait les prévenir, vu que Fyria n'avait pas leur numéros.
Image

Nassiha

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » ven. 30 déc. 2016 23:54

Eliana se redressa légèrement pour voir son amie.

"Je sais faire deux ou trois trucs comme éplucher des patates... mais ça vole pas très haut... On est beaucoup comme nous ?"

Elle se remit finalement assise sur son lit.

"Je pourrai t'accompagner à l'auberge ? J'aimerai me rendre utilie..."

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » sam. 31 déc. 2016 00:30

"Aucune idée, je crois qu'on doit être cinq ou six quelque chose comme ça. Et bien sûr, tu peux m'accompagner."

Fyria prit une expression plus grave.

"Mais je dois te dire que j'ai choisi ce travail uniquement parce que je n'ai pas récupéré mes capacités d'autrefois. Avec encore un peu d'entraînement, je devrais être prête à sortir du village. Et là, tu ne pourra pas me suivre, car sans aura, les Grimms ne feront qu'une bouchée de toi."

Fyria réalisa que ses propos avaient été un peu durs et son visage se radoucit.

"Ce que je veux dire, c'est que si vraiment tu veux aider ce village et la team LEAF, tu va devoir apprendre à te battre. Mais c'est à toi d'en décider. Mais si ça peut te rassurer, tu as déjà un très bon potentiel avec tes capacités d’acrobate. Tout ce qu'il te manque, c'est l'aura, une arme adaptée et de l'entraînement."
Image

Nassiha

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » sam. 31 déc. 2016 09:10

En entendant les mots de Fyria, Eliana ramena ses genoux contre sa poitrine et baissa la tête.

"Je sais que tu as raison. Mais j'ai peur... Je me dis que si j'apprends à me battre, ça rendra tout cela réel. J'imagine bien que je ne pourrais pas rester comme ça à ne rien faire en attendant de comprendre le pourquoi du comment de ce qui nous arrive puis rentrer chez moi comme si de rien n'était. Depuis que je t'ai rencontrée, je m'efforce de ne plus penser à ce qui m'est arrivé alors si je commence à m'entraîner, j'ai peur de perdre mes repères..."

Elle la regarda à nouveau dans les yeux avec un sourire triste.

"Ça ne veut rien dire ce que je viens de te raconter n'est-ce pas ?"

Elle n'arrivait pas à exprimer ce qu'elle ressentait. La peur de ce lancer dans un univers dont elle ignorait tout... Elle se releva en s'étirant.

"Je vais chercher la salle de bain, je reviens rapidement."

Elle n'attendit pas que Fyria lui réponde et quitta la pièce. Ses yeux la picotaient légèrement. Elle passa le dos de sa main dessus, chassant des larmes qui risquaient d'apparaître. Elle trouva la salle de bain au bout du couloir, se déshabilla rapidement et se mit sous le pommeau de douche. Après une trentaine de secondes à rester sans bouger pendant que l'eau mouillait son corps, elle secoua la tête à droite et à gauche dans le but d'éclaircir ses pensées et s'attaqua à un nettoyage complet.

Elle revint dans la chambre une petite dizaine de minutes plus tard, les cheveux encore tout dégoulinant. Elle avait abandonné son corset et portait uniquement son pantalon noir et sa chemise cramoisie. Elle se rassit sur son lit en passant les doigts dans ses cheveux dans l'espoir de les démêler tout en affichant un sourire à Fyria.

"Alors, on fait quoi maintenant Madame l'organisatrice en chef du dîner ?"

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » sam. 31 déc. 2016 13:04

Quand Eliana quitta la pièce, Fyria ne pouvait s'empêcher de penser à elle. Elle comprenait son inquiétude et voulais pouvoir y faire quelque chose. Mais plus encore que les tracas d'Eliana, c'était leur relation qui occupait l'esprit de Fyria. Elle appréciait vraiment Eliana, elle trouvait sa curiosité amusante. Mais elle sentait que ce qu'elle ressentait à son égard était plus que de l'amitié et en même temps elle ne parvenait pas à savoir quoi exactement.

Ses pensées dérivèrent sur ce qui leur était arrivé. Fyria avait compris qu'on leur avait greffé de la dust dans le torse. Fyria enleva son haut et commença à inspecter sa chitine, se demandant comment les ravisseurs était parvenus à greffer la dust en dessous sans laisser de trace. Ou alors elle avait été dans le coma suffisamment longtemps pour que la chitine se reforme.

C'est à ce moment qu'Eliana revint dans la chambre, les cheveux encore mouillés. Cette dernière souriait mais Fyria sentait que la jeune fille était toujours mal à l'aise. Instinctivement, elle se leva et serra Eliana dans ses bras. Eliana pouvait sentir le corps dur de Fyria contre le sien.

"Ecoute, c'est normal d'avoir peur de se battre. Mais rappelle toi, tu ne va pas te battre par devoir, ni parce que tu n'a pas le choix. Tu va te battre pour protéger cette ville et ses habitants. Si vraiment tu veux aller de l'avant, alors pleure autant que besoin et une fois tes larmes séchées, tu verra que ce qui t'attend n'est pas si effrayant."
Image

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »