Quartiers des dortoirs

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Nassiha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eliana Amarante
Niveau : 0

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » sam. 31 déc. 2016 14:18

Durant quelques instants, Eliana ne réagit pas, étonnée de l'attitude de Fyria. Puis, en entendant ses paroles, elle sentit des larmes qui commençaient à glisser le long de ses joues. Elle rendit alors son étreinte à son amie et se serra contre elle, cherchant du réconfort dans ce contact. Elle laissa ses larmes couler, ses épaules tremblant légèrement au rythme de ses pleures. Pendant de longues minutes, elle ne dit pas un mot, seuls quelques sanglots sortaient de sa gorge, puis elle se recula et essuya ses yeux d'un revers de la main. Elle sourit malgré sa vue encore brouillée de larmes.

"Merci... J'essayerai de garder ce que tu viens de me dire en tête. Je suis contente de t'avoir rencontrée."

Elle repassa rapidement ses mains sur ses joues pour masquer toutes traces de pleures.

"Je vais arrêter de me morfondre, de toute manière, ça changera rien. Et puis, comme tu me l'as dit plus tôt, ça peut pas être si mal de vivre une nouvelle vie."

Elle jeta un œil par la fenêtre.

"Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? J'imagine que tu comptes pas rester dans la chambre pour te faire les ongles."

Elle lui sourit. Mis à part ses yeux légèrement rougis et gonflés, rien ne laissait paraître qu'elle venait de pleurer.

Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » sam. 31 déc. 2016 14:51

"Il faudrait déjà que j'en ai !"

Répondit Fyria en souriant et en montrant ses doigts pointus recouverts de chitine.

"Vu que je ne sais toujours pas combien nous sommes, je ne peux pas préparer quoique ce soit pour le moment. Donc... je n'en ai aucune idée... je suppose qu'on peut continuer à bavarder. A moins que tu veuille faire quelque chose en particulier ?"

Fyria réalisa soudain qu'elle était toujours dévêtue, exposant ainsi son corps chitineux. Elle avait toujours eu des sentiments partagés sur son corps. D'un coté, elle était fière de ses origines et l'appréciait. Mais quand elle voyait les regards dégoûtés ou paniqués des gens, elle avait honte.

"Je... ne te fais rien ? Je veux dire... mon corps est... particulier... mais ça n'a pas l'air de te gêner ou quoi que ce soit."

Le ton de Fyria était un mélange de timidité et de crainte d'être rejetée.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Nassiha

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » sam. 31 déc. 2016 15:26

Eliana haussa les épaules.

"Pas vraiment. Y a pas mal de faunus dans mon cirque. L'un de mes partenaires a le corps en partie recouvert d'écailles, donc je suis plutôt habituée. Bon par contre je dois t'avouer que ta peau est plus agréable au touché que la sienne. Les premières fois que j'ai travaillé avec lui, j'ai fini toute écorchée. T'imagines pas la galère que c'est pour lui trouver des costumes."

Elle l'inspecta un peu plus.

"Et puis, je trouve ça bien que ta peau sorte de l'ordinaire. Il faut être fière de sa différence."

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » sam. 31 déc. 2016 15:57

Fyria laissa échapper un petit rire. Avant de faire un sourire Chaleureux à Eliana.

"Merci. Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré."

Le ventre de Fyria laissa échapper un gargouillement.

"Toutes ces émotions m'ont donné faim. Qu'est-ce que tu dirais qu'on aille fouiller un peu la cuisine ?"

Dit-elle en frottant son ventre lisse avec une main tout aussi lisse.
Modifié en dernier par Marek le sam. 31 déc. 2016 16:26, modifié 1 fois.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Nassiha

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » sam. 31 déc. 2016 16:15

Eliana se rendit alors compte qu'elle avait aussi faim.

"Je suis pas contre ! Et puis comme ça je visiterai un peu plus cette endroit."

Discuter lui avait fait du bien et la présence de Fyria l'avait rassurée.

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » dim. 1 janv. 2017 20:14

Fyria remis son haut et sortit de la chambre, accompagnée par Eliana.

[>Le vieux manoir, en compagnie d'Eliana]
Image
Image

Kauhren
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 3: The Lost Fable
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Quartiers des dortoirs

Messagepar Kauhren » jeu. 5 janv. 2017 16:58

[>Le vieux Manoir, cuisine]

Sienna passa par sa chambre pour prendre une serviette dans l'armoire, puis fila directement à la salle de bain au bout du couloir. Celle-ci avait l'air plutôt visible, donc elle décida de verrouiller la porte avec le loquet prévu à cet effet. Elle ensuite posa sa serviette sur le bord de l'évier, ses vêtements propres sur une chaise, et se déshabilla pour prendre une douche. La sensation d'eau chaude lui ayant manqué, elle resta longtemps sous l'eau pour se décontracter.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Quartiers des dortoirs

Messagepar Khaotil » jeu. 5 janv. 2017 22:59

Le S-Scroll de Sienna bipa alors, affichant le message:

Ce soir, dîner organisé pour tout les habitants du Manoir!
Rendez-vous dans deux heures au Verger d'Etoileflots !

Akast Silber
Episode actuel : Volume 4, Chapitre 7: Punished
Perso RP : Akast

Quartiers des dortoirs

Messagepar Akast Silber » lun. 9 janv. 2017 20:21

Une fois arriver aux dortoirs, il ouvrit une porte au hasard et remarqua des affaires sur certains lits.
Sans meme chercher a savoir s 'il restais de la place il referma la porte, esperant trouver un endroit ou il ne risquait pas de croiser qui que ce soit en tout cas pour le moment.Au deuxieme essais il eu plus de chance, une chambre apparament vide.

Sans reflechir davantage il retiras sa veste et la laissa retomber lourdement sur le sol dans un bruit sourd tout comme les gants qu' il portait.
Une fois allonger sur le premier lit a sa porté ses yeux se ferment.Il ne dort pas, mais essaye de se relaxer le plus possible et surtout d' eviter de penser aux derniers evenements.

Kauhren

Quartiers des dortoirs

Messagepar Kauhren » mer. 11 janv. 2017 11:00

Après une bonne douche, Sienna coupa l'eau, et se sécha. Elle s'habilla, et au moment de remettre le S-scroll à son poignet, elle remarqua le message d'Alfsol.
"Le Verger d'Etoileflots ? Heu... C'est où ça... ?" En se demandant cela à voix haute, elle remarqua que le message avait été envoyé il y a déjà 30 minutes.

La Faunus prit ses affaires sales, et quitta la pièce en écrivant un message à Ego: "Salut ! C'est où le Verger d'Etoileflots ? Il faut amener des trucs encore ou c'est déjà prêt ?"

Une fois le message envoyé, Sienna descendit les escaliers, et se trouva devant une porte qui se situait derrière ses derniers. Elle ouvrit la porte, et ne vit pas grand chose: tout était sombre et non éclairé. La seule chose qu'elle pouvait apercevoir était un interrupteur et des marches qui avaient l'air de descendre.
La Faunus comprit qu'elle ne s'était pas trompé de porte. Elle alluma la lumière et descendit.

[>Sous-sol]
Image

Khaotil
Administrateur du site

Quartiers des dortoirs

Messagepar Khaotil » lun. 16 janv. 2017 18:28

Image

Ego venait de finir un petit tour du Manoir, et s'était rapidement rendu compte que ce dernier était presque vide, sans doute tous partis pour le dîner de ce soir. Mais, en passant dans le couloir des dortoirs, il se stoppa, resta immobile quelques instants, puis fit deux pas en arrière par toquer à la porte de la chambre actuellement occupée par Akast.

"Le dîner va bientôt avoir lieu, dit-il à travers la porte."

Akast Silber

Quartiers des dortoirs

Messagepar Akast Silber » jeu. 19 janv. 2017 17:42

A peine Ego a t-il terminer sa phrase que la porte s' ouvre, laissant apparaitre un Akast en apparence parfaitement normal si l' on except les legeres cernes sous ses yeux et une meche de cheuveux qui semble avoir echapper a l' elastique qui les retient habituellement.

"Je te suis."

Il fait visiblement de son mieu pour paraitre normal et parfaitement eveiller mais...Ca n'est pas très credible.

Khaotil
Administrateur du site

Quartiers des dortoirs

Messagepar Khaotil » jeu. 19 janv. 2017 19:36

Image

Ego le considéra un bref instant.

"Peut être préfères-tu prendre un peu de repos ? Il y aura d'autre occasions de rencontrer tout le monde, si néces..."

Le Chasseur n'acheva pas sa phrase, comme s'il venait de réaliser quelque chose. Il hocha la tête.

"Très bien, dans ce cas, suis-moi."

Il se dirigea vers l'entrée du Manoir, mais fit un crochet avant toute chose pour servir une tasse de café à Akast.

"Autant être bien préparé, même si la situation semble triviale. Tu auras l'occasion de dormir ensuite."

Et, faisant signe à Akast de le suivre - et d'emporter la tasse si besoin, il l'accompagna sur le chemin vers le dîner.

[> le Verger d'Etoileflots]

Akast Silber

Quartiers des dortoirs

Messagepar Akast Silber » jeu. 19 janv. 2017 22:21

Sans repondre a la phrase qu' Ego laisseras finalement inachevée il le suis jusqu' a la cuisine.
L' odeur du café le laisse de marbre, partager entre le fait de detester le gout de cette boisson et le fait qu' elle seras plus que necessaire pour affronter ce qui va suivre.

Il attrape la tasse avec un signe de tete pour remercier le chasseur, appreciant toujour autant son coté pragmatique et sobre, tant dans ses gestes que dans son discour.D' autant qu' il semble avoir bien cerner l' ancien militaire, qui redoute deja le repas, le bruit, les questions et l' agitation qui en feront necessairement parti.La sollicitude d' Ego est donc bienvenue.

Il prend une première gorgée, retenant une grimace lorsque le liquide noir au gout bien trop fort pour lui se deverse dans sa bouche.

"En effet. Mieux vaut etre presentable."

Il passe une main dans ses cheuveux, remettant de l' ordre sur sa tete tout en suivant paisiblement le chasseur le long du chemin qui mene au verger ou se deroule le repas.

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate

Quartiers des dortoirs

Messagepar Keichi » mar. 7 févr. 2017 18:28

[> Le Verger d'Etoileflots]

Tel un zombie, Shino avançait en traînant les pieds. Un léger râle s'échappait de sa bouche tandis qu'elle marchait.

"Dormir... dormir... dormir..."

Elle ouvrit la porte de sa chambre, posa son arme dans un angle, et se laissa tomber dans le lit. A peine fut-elle dedans qu'un ronflement se fit entendre.
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » mar. 7 févr. 2017 19:31

[>Le verger d'étoileflot]

En arrivant au manoir, Fyria se dirigea immédiatement vers les dortoirs. Après un petit moment d'hésitation elle retrouva sa chambre et s'affala sur son lit après avoir déplacé son arme à coté de celui ci.

Il ne fallut pas longtemps pour qu'elle trouve le sommeil.
Image
Image

Kauhren

Quartiers des dortoirs

Messagepar Kauhren » mar. 7 févr. 2017 20:04

[>Le vergers d'Etoilesflots]

Sienna arriva dans le couloir du dortoirs d'un pas lourd, n'ayant qu'une seule envie: dormir.
Après avoir marché péniblement jusqu'à sa chambre, la Faunus, rentra, posa son arme contre l'armoire et s’affala sur le lit pour s'endormir aussi tôt.
Image

Azoth
Episode actuel : volume 4, Chapitre 9: Two Steps Forward, Two Steps Back
Perso RP : Heki

Quartiers des dortoirs

Messagepar Azoth » lun. 13 févr. 2017 00:20

[>Le Vieux Manoir]
Heki arriva dans la chambre, constatant qu'un autre lit que le sien avait été défait.
Certainement Akast qui était passé dans la soirée...
Il grimaça à l'idée de devoir partager sa chambre, même si cela était prévisible.

Il pris une longue douche et s'installa dans son lit.
Il se remémora la journée... Elle lui avais semblé si longue... Voir interminable...
Il contempla le plafond un moment, écoutant les derniers bruits dans le manoir s'éteindre doucement. Attendant que le sommeil l'emporte.

Nassiha

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » lun. 13 févr. 2017 18:34

[>Le Vieux Manoir]

Eliana poussa doucement la porte de la chambre. Elle n'alluma pas, laissant ses yeux s'habituer à la pénombre de la pièce. Elle remarqua Fyria qui semblait déjà dormir. Elle sourit doucement et commença à se déshabiller, ne gardant que ses sous-vêtements. Elle se dit qu'il faudrait qu'elle aille se trouver de quoi s'habiller s'il elle devait vivre ici. Elle plia rapidement ses vêtements et les déposa au pied de son lit avant de se blottir sous les draps.

Elle s'installa sur le dos, fixant son attention sur les lattes du lit au dessus d'elle. Son esprit divagua sur la journée qu'elle venait de passer. Elle n'avait pas fait grand chose par rapport à ce qu'elle vivait avec son cirque, mais toutes ses rencontres et révélations l'avaient plus épuiser que n'importe quelle représentation ou entraînement.

C'est en tentant de faire le tri dans ses pensées qu'elle sombra dans le sommeil.

Kauhren

Quartiers des dortoirs

Messagepar Kauhren » mer. 15 févr. 2017 22:22

Sienna se réveilla en sursaut, dans un cri de douleur. La Faunus s'était crispée à cause d'une douleur au thorax.
Des larmes coulaient lentement sur ses joues, non pas à cause de la douleur, mais à cause du rêve qu'elle venait d'avoir.

Après quelques secondes, elle réussie à se décrisper un petit peu, se laissant retomber dans son lit, séchant ses larmes.
Image

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »