Quartiers des dortoirs

Une grande bâtisse qui surplombe Pommel, où vivent et s'entraînent les membres de la team LEAF
Marek
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 4: So That's How It Is
Perso RP : Myltie Lavendia
Niveau : 1

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » jeu. 16 févr. 2017 11:04

Fyria fût réveillée en sursaut par le cri de Sienna. Réagissant instinctivement, elle se leva d'un bond, saisit sont épée posée à coté du lit et fonça vers l'origine du cri. Elle débarqua en trombe dans la chambre de Sienna en ouvrant violemment la porte.

Fyria scruta la chambre à la recherches d'ennemis tout en brandissant son épée. Mais la seule chose qu'elle pouvait voir était Sienna qui la regardait, cette dernière semblait ne rien comprendre à ce qui venait de se passer.

Voyant qu'il n'y avait personne d'autre que Sienna, Fyria baissa son arme et se hasarda à demander "Tout va bien ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

A ce moment là, Fyria était persuadée que quelqu'un ou quelque chose avait agressé Sienna puis s'était volatilisé.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

https://discord.gg/xHFQ7De
https://www.facebook.com/RWBYVostfr/

Kauhren
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 1: Argus Limited
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Quartiers des dortoirs

Messagepar Kauhren » jeu. 16 févr. 2017 19:04

Sienna regarda Fyria débarquer dans sa chambre, une arme à la main et prête à attaquer. La jeune Faunus fut un peu surprise, puis se rendit compte qu'elle a du crier un peu trop fort.

"Oui ça va, merci... Juste un cauchemar..."

En disant cela, elle s'assit au bord de son lit, serrant son ventre avec son bras gauche, la main droite posé sur son front. Elle constata qu'elle avait encore mal, même si la douleur diminuait petit à petit. Elle était toute transpirée, comme à la suite d'un effort physique important.
Image

Nassiha
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 14: Haven's Fate
Perso RP : Eliana Amarante
Niveau : 0

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » jeu. 16 févr. 2017 19:19

Le cri poussé par Sienna avait déjà pas mal réveillée l'acrobate mais ce fut le départ de Fyria de la chambre qui finit de sortir Eliana de ses songes. Elle mis un moment avant de se rappeler où elle se trouvait. Une fois son cerveau reconnecté, elle se leva et s'apprêta à rejoindre l'origine du cri, attrapant au passage son chemisier qu'elle passa en vitesse pour éviter de se promener en culotte partout..

Une fois arrivée devant la porte ouverte de la chambre de Sienna, elle entra doucement et s'approcha des deux filles, inquiète.

"Est-ce que ça va ?"

Elle observa rapidement Sienna.

"Un cauchemar ? Tu veux nous raconter ?"

Kauhren

Quartiers des dortoirs

Messagepar Kauhren » jeu. 16 févr. 2017 20:50

"Je...heu...non pas vraiment...je n'ai pas vraiment envie de le raconter..." Sienna était un peu perdue: elle cherchait à comprendre ce que pouvait signifier son rêve et si il était lié à la douleur au torse.

Soudain, elle se souvint qu'Heki s'était aussi réveillé dans des conditions similaires, la veille.
"Vous n'auriez pas vu Heki ?" demanda soudain la Faunus en relevant la tête.
Image

Khaotil
Administrateur du site

Quartiers des dortoirs

Messagepar Khaotil » ven. 17 févr. 2017 19:48

Image

Quelqu'un toqua doucement à la porte, et la tête d'Alfsol paru dans l'embrasure.

"Est-ce que tout va bien ? demanda t'elle."

Les hurlements avaient cessés, et elle se doutait par conséquent de ce qui avait dû arriver...

"...Laquelle d'entre-vous...? hésita t'elle."

Kauhren

Quartiers des dortoirs

Messagepar Kauhren » ven. 17 févr. 2017 20:41

Sienna commençait à être gênée par toutes les personnes venant dans sa chambre.
"C'est...moi..." répondit la Faunus en hésitant comme si elle avouait une bêtise.

Elle se souvint qu'après la 'crise' d'Heki, la team LEAF s'était occupé de lui, donc Alfsol pouvait surement l'aider.
"Je...je pourrais te parler en privé Alfsol ? Dans ma chambre ?" Sienna se rendit compte que c'était un peu ambigüe, elle se senti donc obligée de préciser, tout en secouant un peu la tête et en rougissant légèrement : "Enfin..heu...je veux dire...parce que j'ai des questions et..." la Faunus était de plus en plus gênée, l'esprit embrouillé par son rêve et tout les gens qui étaient venu la voir.
Image

Nassiha

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » sam. 18 févr. 2017 10:04

En entendant la demande de Sienna, l'acrobate fit un signe à Fyria pour qu'elle l'accompagne hors de la chambre afin de la laisser seule avec Alfsol. Une fois la porte refermée, elle questionna son amie en s'éloignant dans le couloir en direction de leur propre chambre.

"Tu sais ce qui lui arrive ?"

Khaotil
Administrateur du site

Quartiers des dortoirs

Messagepar Khaotil » sam. 18 févr. 2017 19:43

Image

Alfsol attendit qu'Eliana et Fyria ne quittent les lieux, puis vint s'asseoir à côté de Sienna.

"Avant toute chose, finit-elle par dire, ne panique pas. Il y a beaucoup d'éléments que nous ignorons dans votre situation, mais nous ne sommes pas démunis face à cela non plus.
Bon... C'était un cauchemar, n'est-ce pas ?"

Image

Pendant ce temps, déambulant dans le couloir des dortoirs avec une mine passablement ensommeillée, Fendryon frappa à plusieurs portes en s'égosillant:

"Allez, debout les feignasses qui font semblant de pas avoir été réveillé par le cri de truie qu'on égorge que vous avez tous entendu, il est 8 heures du mat passées, et vous avez intérêt à aller vous entraîner ou faire quelque chose de vos dix doigts avant que la grande patronne ne vous en colle une..."

Il adressa un petit signe de main à Eliana et Fyria.

"Salut les filles ! Pas trop rêvé de moi ?"

Keichi
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Shino Incarnate

Quartiers des dortoirs

Messagepar Keichi » dim. 19 févr. 2017 10:03

Un léger bruit de porte qui s'ouvrit se fit entendre dans le couloir, laissant apparaître Shino. La mine déconfite, elle avança lentement avant de s'adresser à Fendryon.

"Tu fais chier, sérieux. J'avais besoin de dormir pour récupérer..." dit-elle en fronçant les sourcils et en posant les mains sur les hanches pour se donner un peu de cachet, sans succès. "Enfin bon, c'est pas grave, je vais en profiter pour aller prendre mon petit déjeuner."

Et elle s'en alla d'un pas nonchalant, pestant contre cet abruti de faunus l'ayant honteusement réveillé.

[> Le Vieux Manoir]
I don't need people to help me grow up, I drink... milk !

Kauhren

Quartiers des dortoirs

Messagepar Kauhren » dim. 19 févr. 2017 10:13

"Oui c'est ça... Mais ça avait l'air assez réel..." Répondit Sienna, lorsqu'elle entendue Fendryon réveiller les autres.
"Mais quel..." elle se retint de l'insulter, puis continua: "Comment ça se fait qu'aucun 'accident' ne lui soit encore arrivé avec toutes les conneries qu'il peut dire sur les gens ?"

La Faunus se concentra de nouveau sur le sujet principal de la discussion: "Je me souviens qu'Heki s'était réveillé d'une façon similaire la veille... Il lui est arrivé la même chose ?"
Image

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » dim. 19 févr. 2017 17:11

Fyria s’apprêtait à répondre à Eliana qu'elle n'en avait aucune idée quand Fendryon arriva. Sa réplique donna une bien meilleure idée de réponse à Fyria.

"Rêvé de toi ? ça pourrait expliquer le cri de Sienna..."

Fyria était plutôt contente de sa pique. Ce n'était pas dans ses habitude de faire de telles réparties mais Fendryon tendait le baton pour se faire battre pensait-elle.
Image
Image

Que d'éternelles et incurables douleurs dans la gaieté d'un bouffon ! Quel lugubre métier que le rire !

Khaotil
Administrateur du site

Quartiers des dortoirs

Messagepar Khaotil » dim. 19 févr. 2017 19:39

Image

Alfsol retint un petit rire avant de répondre:

"Son assurance naturelle agit comme un bouclier face aux réactions de la plupart des gens, à vrai dire... Il n'y a souvent que ceux qui ont plus de présence encore qui osent agir face à quelqu'un de bruyant, n'avais-tu jamais remarqué.
Mais... Bref... se reprit-elle."

La jeune Chasseuse hocha silencieusement la tête.

"Bien sûr, il faudrait sans doute que tu m'en dises plus, mais... il y a de grande chances que vous ayez en effet subi la même chose.
Et que cela soit lié à ce qui vous est arrivé dans la forêt.
Si... tu sens que tu as besoin d'en parler, n'hésites surtout pas. A vrai... chaque information peut compter pour comprendre ce qu'il se passe.
Mais, pour être certain que cela n'arrive plus, on va te redonner le médicament qui vous était administré à l’hôpital."

Image

Fendryon porta la main sur son cœur, la serrant comme s'il avait subitement mal.

"Arg... Mon cœur... il s'effrite... Pourquoi... Pourquoi...
Pourquoi ne pas avoir simplement dit que tu étais jalouse que je m’intéresse à d'autres que toi, hmm ? reprit-il soudainement en s'appuyant sur le mur. Ne t'en fais pas, il y assez de moi pour emplir de cris les nuits de toutes les femmes sous ce toit!"

Arborant son sourire goguenard, s'étira avant de se retourner.

"Bon, c'est pas le tout, mais j'ai du boulot... Et toi aussi, il me semble ! lança t'il en s'éloignant vers le salon."

Kauhren

Quartiers des dortoirs

Messagepar Kauhren » dim. 19 févr. 2017 20:40

Sienna soupira légèrement, puis ajouta: "Bon... La mixture de Mamie Sophie est pas si mauvaise.... si elle est bu cul-sec..."

La Faunus se concentra de nouveau sur le sujet principal: "Donc, pour ce qui en est du cauchemar: je suis rentrée directement dans ma chambre après le repars au verger et je me suis endormit immédiatement. Ensuite, les seules choses dont je me souviens sont...." Sienna raconta son rêve en intégralité à Alfsol, en n’omettant aucun détail.

Une fois fini, elle se frotta l'arrière de la tête, un peu perdue, attendant une réponse de la chasseuse.
Image

Nassiha

Quartiers des dortoirs

Messagepar Nassiha » lun. 20 févr. 2017 00:26

Eliana ne put s'empêcher de sourire en entendant l'échange des deux chasseurs. Elle retourna ensuite dans sa chambre afin de finir de s'habiller étant toujours en chemise-culotte. Elle passa également par la case salle de bain qui était étonnement vide malgré le réveil forcé des habitants du manoir. Elle en ressorti quelques minutes plus tard et se dirigea vers la cuisine.

[> Vieux Manoir]

Khaotil
Administrateur du site

Quartiers des dortoirs

Messagepar Khaotil » lun. 20 févr. 2017 19:39

Image

Alfsol avait écouté pensivement le récit de Sienna, s'abstenant de la couper. Quand elle eu fini, la Chasseuse jeta un oeil rapide sur son Scroll.

"Il y a... des similitudes avec le rêve de Heki, concéda t'elle sans en dire plus.
Je vais demander à Ego de te donner de la décoction; pour le moment, c'est tout ce que je peux faire, je suis désolée...
Si tu en ressens le besoin, je pourrais toujours t'aider à méditer, pour peut être trouver des détails supplémentaires ou...forcer un peu le calme dans ton esprit."

La jeune femme se releva, s'apprêtant à partir.

"Je vais te laisser un peu tranquille, si tu en as besoin... Mais, je veux que tu essaies de ne pas t’inquiéter, et que tu sois sûre que nous cherchons activement une solution.
Aussi... si possible, n'en parle pas trop aux autres, ajouta t'elle. On ignore encore si ce genre de choses est...isolée, ou non."

Marek

Quartiers des dortoirs

Messagepar Marek » lun. 20 févr. 2017 20:24

Fyria était effarée. Elle n'avait jamais rencontré qui que ce soit comme Fendryon et ne savait absolument pas comment il pouvait dire de telles énormités sans avoir honte. Persuadée que chercher à comprendre cet énergumène ne mènerait à rien, Fyria alla reposer son épée dans sa chambre avant d'aller à la salle de bain.

En se regardant dans le miroir, Fyria constata les dégâts d'une nuit passée sans se déshabiller ni attacher convenablement ses cheveux. Ces derniers était dans un état de fouillis sans nom. Il fallu une bonne demi heure à la faunus pour les recoiffer, les lisser et les attacher en une queue de cheval propre. Avoir des cheveux aussi long n'était pas facile tout les jours...

Une fois les soins capillaires finis, Fyria se débarbouilla rapidement avant de descendre prendre le petit déjeuné.

[>Le vieux manoir, entrée - couloir - salon]
Image
Image

Kauhren

Quartiers des dortoirs

Messagepar Kauhren » mar. 21 févr. 2017 08:49

"D'accord. Je vais aller me faire un brin de toilette et aller voir Ego... Mince ! J'ai oublié de mettre le linge à sécher hier après la machine !" S'exclama Sienna en se levant.
"Je vais mettre le linge à sécher avant d'aller voir Ego, tu sais où il se trouve ?" demanda la Faunus en se remettant proprement les cheveux en queue de cheval.
Image

Keichi

Quartiers des dortoirs

Messagepar Keichi » mar. 21 févr. 2017 09:11

[> Le Vieux Manoir]

Lorsque Shino arriva dans le couloir, elle vit Alfsol sortir de la chambre de Sienna. Shino lui fit un grand sourire et un petit signe de la tête en guise de salutations, puis toqua à la porte. Sans attendre de réponse, elle l'entrouvrit.

"C'est moi, Shino. Tout va bien ? Je pensais que c'était encore Heki qui avait fait un cauchemar, mais visiblement, c'est toi la « truie qu'on égorge ». J'ai trouvé l'expression plutôt drôle, mais je crois que je le lui aurais brisé ses bijoux de famille si c'était de moi qu'il parlait."

Elle se tut un instant, avant d'ajouter.

"Ah, pour Ego, il se trouve dans la cuisine. Désolée, j'ai les oreilles un peu baladeuses."

Kauhren

Quartiers des dortoirs

Messagepar Kauhren » mer. 22 févr. 2017 22:23

Sienna regarda Shino d'un air mi-étonné, mi sur ses gardes suite à cette intrusion. "Oh t'inquiète pas: si il continu, il lui arrivera des problèmes... Et oui, ça va je te remercie. Et toi ? Tu as l'air quelque peu endormis." répondit la Faunus en attrapant une serviette pour sa toilette.

Elle se dirigea ensuite vers la porte, la tenant pour laisser passer Alfsol. Cette dernière la remercia et s'en alla vers la sortie du couloir.
Sienna referma la porte, et commença à s'avancer doucement vers la salle de bain en attendant la réponse de Shino.
Image

Keichi

Quartiers des dortoirs

Messagepar Keichi » dim. 26 févr. 2017 21:57

En voyant Sienna attraper sa serviette, Shino lui fit un sourire d'excuse.

"Je ne voulais pas te déranger. Et je ne suis pas du matin..."

Et sans plus de cérémonie, elle retira sa tête de l'encadrement de la porte pour repartir dans la sienne. Une fois dedans, elle saisit son arme, et sortit du manoir.

[> Poste de Police]

Retourner vers « Le Manoir de la LEAF »