Tableau d'affichage

A quelques kilomètres de Pommel, que cachent ces étranges ruines ?
Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Contact :

Tableau d'affichage

Messagepar Khaotil » ven. 21 juin 2019 19:42

Faisant face à l'entrée du Bâtiment Principal, un grand tableau d'affichage holographique occupe tout le mur du fond.
Diverses informations sont affichées ici à tout instant, qu'il s'agisse de simple annonces à l'intention des étudiants, que de propositions de missions à remplir. Ces dernières peuvent aussi bien être des missions commanditées par l'équipe de Hilt, que des demandes provenant de Pommel (les missions du Poste de Police sont notamment toujours rapatriées sur ce panneau)

Pour s'inscrire à une mission, il suffit à un étudiant (et les membres de son équipe le cas échéant) de le sélectionner avec son S-Scroll, et d'attendre la validation ou non de son inscription.

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Contact :

Tableau d'affichage

Messagepar Khaotil » ven. 21 juin 2019 19:42

MISSIONS DISPONIBLES


--------------------------------------------------
Missions Permanentes


Restauration de Hilt

Il n'aura échappé à personne que l'Académie de Hilt se trouve dans un état de délabrement certain.
Par conséquent, nous demandons à chaque étudiant de participer, en fonction de ses capacités, à la reconstruction de Hilt.
Il peut simplement s'agir de récolter des ressources (pierre, bois, matériaux de construction, pièces de rechange, etc...), de donner de son temps pour aider à la reconstruction, ou proposer des améliorations dans les structures déjà existantes (avec les moyens de les appliquer)

S'il n'est pas prévu de rétribution financière pour cette mission (qui est ouverte à tous sans besoin d'inscription), nous tenons néanmoins à souligner l'importance de participer activer à la restauration des infrastructures, ne serait-ce que pour votre sécurité et voter confort. Il est tout à fait possible que des récompenses d'un autre genre soient envisagées pour ceux qui s'impliqueraient dans ce chantier.


Livres de Légendes

Une des mission annexes de Hilt, que nous devons remettre en route aussi tôt que possible, consiste à vérifier la véracité des très nombreuses Légendes, Contes et Rumeurs fabuleuses que comporte Remnant, et si leur existence est vérifiée, de les récupérer ou les sécuriser.

A cet effet, il est demandé à chaque étudiant de nous rapporter tout ouvrage ou texte relatif à ce genre de Légende, en vue de recherches ultérieures.


--------------------------------------------------
Missions Hilt


Ici se trouvent les missions proposées directement par l'Académie, qu'il s'agisse de missions d'entraînement, de tâches à accomplir pour le bien de Hilt, ou bien d'offres proposées par des intervenants extérieurs. Le briefing vous sera envoyé sur S-Scroll au moment de l'acceptation de votre candidature.

Le Spécialiste des Grimms

L'équipe enseignante est, à l'heure actuelle, très réduite. Et quand bien même la Team LEAF est parfaitement apte à prodiguer un enseignement suffisant pour faire de vous plus que de simples Chasseurs, du personnel supplémentaire serait néanmoins fort appréciable.
Une salle de cours en particulier mériterait un professeur attitré: la Connaissance des Grimms.
La mission consiste à trouver quelqu'un dans Pommel qui serait suffisamment qualifié pour ce poste, et le convaincre de nous apporter son aide (soit en tant que professeur à temps plein, soit en tant que consultant par le biais d'une interface holographique).
Salaire: 1000 Lyens
Assignation: Erynh


L'Habit fait le Moine

Avec la réouverture de l'Académie, et malgré son statut relativement secret, il y a malheureusement un point en dehors de l'entraînement et de l'efficacité qui entre de nouveau en compte: l'image.
Même s'il ne s'agit pour l'instant que des relations avec Pommel, cela ne doit néanmoins pas être prit à la légère; par conséquent, il va nous falloir trouver des uniformes pour les étudiants (tout les anciens stocks n'étant, bien évidemment, plus en état).
La mission consiste à rendre visite à la tailleuse de Pommel, et lui proposer un partenariat avec Hilt pour la conception et la production rapide de nouveaux uniformes pour nos étudiants. A noter, il semble parfois difficile de négocier avec la personne en question. Plus d'informations à ce sujet lors du briefing.
Salaire: 1000 Lyens
Assignation: Sienna


Tendre un piège

Bien que votre entraînement ne fasse que (re)commencer, il ne faut pas non plus perdre de vue notre objectif: découvrir ce qu'il vous est arrivé.
Nous savons désormais que des hommes parcourent la forêt, suffisamment habiles pour échapper à nos moyens de surveillance et aux Grimms, jusqu'aux événements de la semaine dernière.
La mission consiste à mettre en place un moyen de capturer l'une de ces personnes afin de pouvoir l'interroger, à l'aide d'un nouveau système mis au point par Ego. Etant donné la dangerosité des lieux, il ne s'agit aucunement d'une mission solo.
Conditions: Minimum 2 personnes
Salaire: 1500 Lyens / personne


Un voisin bruyant

Il était évident que les Grimms se seraient installés dans les environs durant notre absence prolongée de Hilt. Mais, s'il a été facile d'en déloger une bonne partie, les rapports d'un de nos élèves laisse supposer qu'un Grimm bien plus massif se terrerait quelque part dans la région.
Nous ne pouvons laisser un danger potentiel si proche de l'Académie, aussi la mission consiste t'elle à le débusquer et l'éliminer. Il est conseillé d'engager la cible à plusieurs, et étant donné le risque potentiel que représente cette créature, la mission n'est ouverte qu'aux étudiants ayant un niveau d'aptitude de 1 ou plus.
Conditions: Niveau d'aptitude 1 requis
Salaire: 2000 Lyens / personne


--------------------------------------------------
Missions Police


Il s'agit des missions proposées par le Poste de Police de Pommel, que vous pouvez accepter soit ici de la même manière que les missions classiques, soit directement en vous rendant sur place. L'Inspecteur Chalk vous briefera avant d'accepter votre candidature pour la mission sélectionnée.

Problème d'énergie

Depuis environ deux semaines, des coupures de courant sont à signaler dans le village, probablement à cause d'un manque d'énergie. La mission consiste à enquêter sur ce problème au niveau de la centrale hydroélectrique, plus haut dans la montagne, pour voir s'il s'agit d'un problème de maintenance ou bien d'un sabotage.
Recommandé pour 2 personnes minimum (pas d'escapade en montagne seul!)
Salaire: 1000 Lyens (chacun)


Protection et récupération

A une journée de marche au Nord du village se trouve l'épave du vaisseau dont le crash avait été aperçu il y a plusieurs jours de cela. S'il n'est plus en état de voler, il reste certainement possible de récupérer des éléments utiles pour la survie du village, peut être même de quoi pouvoir nous constituer à terme notre propre vaisseau d'urgence.
La mission consiste à escorter une équipe de récupération jusqu'au lieu du crash, et à s'assurer que la zone soit sécurisée le temps que le travail soit effectué.
Recommandé pour 2 personnes minimum
Salaire: 1500 Lyens (chacun)

Avatar du membre
ErynhPastel
Messages : 68
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 18:29
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Tableau d'affichage

Messagepar ErynhPastel » ven. 12 juil. 2019 15:53

> Depuis Chambre 026A: Erynh Sinensis

Erynh lut attentivement les missions du panneau d'affichage. Rien ne la tentait à Pommel, mais elle avait besoin de s'occuper les mains. Elle décida donc de s'attaquer à la restauration de l'Académie. La Faunus se débrouillait en restauration, elle aimait consolider de vieux jouets étant petite.
La Faunus avait vu des bâtiments en ruine, de l'autre côté de la Grand Place. Elle décida d'aller y faire un tour pour regarder ce qu'on pouvait restaurer là-bas.
> Vers Zone en ruine
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image

Avatar du membre
ErynhPastel
Messages : 68
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 18:29
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Tableau d'affichage

Messagepar ErynhPastel » sam. 13 juil. 2019 11:55

> Depuis Chambre 026A: Erynh Sinensis

Erynh relut les missions avec plus d'intérêt. Rien ne la tentait il y a quelques heures, mais elle avait besoin d'argent pour s'acheter de nouveaux vêtements. Une mission attira son regard : Le Spécialiste des Grimms. Chercher un nouveau prof pour l'Académie lui sembla intéressant ; après tout, il s'agissait seulement de demander aux habitants de Pommel qui pourrait être apte à ce poste. Cela lui permettrait de mieux connaître la ville et ses habitants, en plus. La Mauve se demanda uniquement ce qu'elle dirait aux habitants en leur posant des questions.
Examinant son S-Scroll, elle finit par trouver comment sélectionner la mission et appuya dessus, se demandant ce qu'il allait se passer.
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Contact :

Tableau d'affichage

Messagepar Khaotil » sam. 13 juil. 2019 18:50

Image

Pendant quelques secondes, il ne se passa simplement rien. Puis, soudainement, un message assorti d'un signal sonore s'afficha:

Mission attribuée.

Le debriefing, ainsi que la demande d'informations complémentaires, est a effectuer auprès de n'importe quel membre de la LEAF.
La validation de la mission dépendra de l'acceptation ou non du candidat par la Directrice.

Avatar du membre
ErynhPastel
Messages : 68
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 18:29
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Tableau d'affichage

Messagepar ErynhPastel » dim. 14 juil. 2019 12:43

Erynh sourit. Elle était contente d'avoir une mission, ça l'occuperait et ça lui donnait l'occasion de se rendre utile. Par contre elle ignorait totalement où pouvaient se trouver les membres de la LEAF à l'heure actuelle. Plantée devant le tableau d'affichage, elle se résolut à appeler Ego pour lui demander où il était, ou s'il pouvait lui donner les infos directement par S-Scroll. C'est celui qui avait le plus l'air d'avoir la tête sur les épaules des 4 membres de la LEAF. Même si l'incident aux ruines de Hilt était quand même bizarre, mais elle avait finit par comprendre la raison de ses actes, donc bon... D'ailleurs sa blessure était en bonne voie de cicatrisation.
La Mauve chercha Ego dans les contacts de son S-Scroll et appuya sur son nom.
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Contact :

Tableau d'affichage

Messagepar Khaotil » lun. 15 juil. 2019 22:58

Image

Après quelques secondes, la voix d'Ego résonna dans le S-Scroll de la jeune femme.

"Bonjour Erynh. J'ai vu que tu venais de t'engager pour une des missions ? C'est très bien - je ne vais malheureusement pas avoir beaucoup de temps à te consacrer dans l'immédiat, je suis assez occupé..."

Un bruit de détonation en arrière plan vint supporter cette affirmation. Visiblement, le Chasseur s'affairait à réparer une machine récalcitrante.

"...Donc je vais directement te dire ce que je peux sur cette mission.
Il s'agit de trouver quelqu'un qui serait capable de répondre à vos interrogations sur les Grimms, pas uniquement sur les généralité, mais également capable de fournir une analyse plus en profondeur, ce qui vous permettrait de mieux appréhender les points faibles de chaque espèce - donc, une personne dotée d'un esprit analytique, et de connaissances soit dans la chasse, soit dans la biologie animale. Il faudrait qu'il soit disponible pour répondre aux questions des élèves sur place, ou bien par interface holographique si le candidat ne peut - ou ne veut - pas venir à Hilt. Participer à la protection de l'Académie ne fait pas partie du poste, même si évidemment, ça pourrait être appréciable. Enfin, bien évidemment, le poste serait rémunéré, avec une garantie apposée par le Maire.
Voilà, je pense avoir dit à peu près tout ce qui peut être utile. Je...*paf*...je vais devoir te laisser, mais n'hésite pas à *BAM* rappeler si tu as vraiment besoin!
"

Avatar du membre
Kauhren
Messages : 369
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 21:47
Localisation : Remnant
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Perso RP : Sienna Sentoki
Niveau : 2

Tableau d'affichage

Messagepar Kauhren » mar. 16 juil. 2019 16:56

[>Dortoirs, Chambre 18C, Chambre de Sienna]

En sortant du bâtiment principal, Sienna laissa son regard vaguer, pour tomber sur ce qui semblait être un panneau d'affichage de missions, avec une des personnes qui était dans la navette devant celui-ci, apparemment en communication avec son S-scroll.

La Faunus s'approcha, sans trop de bruits pour ne pas déranger la conversation et inspecta les différentes missions.
"Ah tiens, l'uniforme dans ma chambre va pouvoir s'avérer utile...ainsi qu'une suite à la mission du crash. Mince, il faut être deux... Bon, je pourrais toujours réessayer avec le renard." Pensa Sienna.

Elle vit un petit rappel sur la panneau qui dictait d'utiliser un S-scroll pour accepter une mission.
Après une rapide navigation dans les menus de celui-ci, elle trouva la fonction et envoya une requête de validation pour la mission concernant l'uniforme.
Image

Avatar du membre
Khaotil
Administrateur du site
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2016 22:09
Episode actuel : Volume 6, Chapitre 8: Dead End
Contact :

Tableau d'affichage

Messagepar Khaotil » lun. 5 août 2019 09:32

Image

Au bout de quelques secondes, un message assorti d'un signal sonore s'afficha sur le S-Scroll de Sienna:

Mission attribuée.

Vous devez engager un prestataire de Pommel afin de mettre en place la création et la production d'uniformes pour l'Académie. Il n'y a qu'une seule personne qui semble apte à remplir ce rôle, et il s'agit de Lucina Fae, la gérante du magasin "La Fée Tisseuse". Vous aurez à la proposer un contrat prévoyant le design et la création d'environ une cinquantaine d'uniformes pour un prix forfaitaire de 2000 Lyens, plus 20 Lyens par uniforme supplémentaire commandé par la suite.
Si le contrat ne sera pas difficile à faire signer, votre mission consiste surtout à faire en sorte qu'elle ne fasse pas n'importe quoi avec le design des uniformes.
(surtout, faites en sorte qu'elle ne choisisse pas de faire des jupettes pour les uniformes féminins ! Par pitié !)

Le debriefing sera a effectuer auprès de la Directrice - l'acceptation ou non des tenues proposées par le prestataire ne dépend pas de votre mission et ne comptera pas dans votre résultat final.

Avatar du membre
ErynhPastel
Messages : 68
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 18:29
Episode actuel : Volume 5, Chapitre 5: Necessary Sacrifice
Perso RP : Erynh Sinensis
Niveau : 0

Tableau d'affichage

Messagepar ErynhPastel » dim. 8 sept. 2019 13:55

Erynh écouta attentivement les dires d'Ego. Un esprit analytique, des connaissances en chasse ou biologie animale, protection facultative, et salaire. Ok.
"D'accord, merci bien Ego, excusez-moi de vous avoir dérangé. Et bon courage pour heu... Votre travail."

Erynh raccrocha et sourit à une fille qui inspectait le panneau d'affichage. Elle avait eu la gentillesse de ne pas faire de bruit. La Mauve se dirigea vers la Station du Hilt Express. Elle allait avoir beaucoup de personnes à interroger et ne devait pas traîner.

> Vers Station du Hilt Express
"L'Ignorant brûle sur le bûcher ; le Sage se tient loin du feu Sacré ; le Mystique ne fait qu'un avec la flamme, Ardente comme les braises est son Âme."
- Lotor, VLD -
Image


Retourner vers « Hilt »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité