Page 1 sur 1

Cours de Récolte d'Info [Fendryon]

Posté : mer. 19 juin 2019 05:58
par Khaotil
Chaque Chasseur se doit de savoir correctement récolter des informations autour de lui, et cette salle de cours a pour vocation à développer ce talent.

Un bref texte sur le tableau résume ce dont il s'agit exactement:


Récolter des informations sur votre environnement, sur votre ennemi, et sur vos alliés, compte à 75% sur la réussite d'une mission et sur la survie de toute une équipe. Elle se base sur plusieurs points précis:

- Si vous n'utilisez pas tout vos sens, y comprit votre intuition, vous mourrez.
Vous devez apprendre à utiliser et faire confiance à tout vos sens, de manière rapide et efficace. Plus vos sens seront aiguisés, plus vous repérerez facilement des anomalies, qui représentent soit un danger, soit une opportunité.

- Si vous pensez que la récolte d'info ne se fait qu'avant d'engager le combat, vous mourrez.
Connaître le terrain est une chose, apprendre de son ennemi en combat en est une autre. Imprégnez-vous de ses mouvements, des sons qu'il émet, de ses changement de comportement et d'expression, même les plus discrets, et vous réduirez les chances qu'il vous prenne par surprise.

- Si vous pensez que l'aspect social est superflu, vous mourrez.
Récolter des informations signifie également pouvoir en soutirer d'autrui. Apprenez à capter les mensonges, sachez reconnaître votre type d'interlocuteur afin de savoir si charme ou intimidation auront plus d'effet, devenez un acteur pour toujours laisser penser de vous ce qui VOUS arrange; De cette manière, vous apprendrez les détails qui vous manquaient, verrez les pièges à l'avance, et aurez une meilleure perspective du contexte social de votre environnement pour l'utiliser à votre profit.



Dans la salle se trouvent également plusieurs écrans sur lesquels tournent divers exercices d'observation. Mais pour en apprendre plus, mieux vaut toujours demander à Fendryon, qui semble être le spécialiste du domaine.

Cette salle sert également à apprendre et développer la Maîtrise d'Animisme.